[UT] CSHP4+ - Scripts Errors Bizarres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

ex membre
Salut à tous :)

Je suis un "petit" joueur à UT mais j'y passe quand même des heures :cool:
Je n'ai que de maigres connaissances sur le moteur d'UT et tout ce qui va autour. :oops:

Mais j'ai quand même remarqué -dans des CTF en instagib- que lorsque j'attaquais/j'étais attaqué par certains joueurs j'avais SYSTEMATIQUEMENT un gros lag ! d'autant plus fort lors de combats rapprochés ou au "contact" du joueur qui finissait trop souvent par me fragger
Dès mon respawn, le lag retombait plus ou moins jusqu'à la confrontation suivante. En plus ils avaient une facheuse tendance à reussir 95% de leurs tirs ! :shock:

En consultant le fichier UnrealTournament.log pour y rechercher un éventuel message du serveur IP, j'ai découvert ceci :
Code:
ScriptWarning: CSHPSuperDuperUberConsole Transient.CSHPSuperDuperUberConsole0 (Function CSHP4+.CSHPSuperDuperUberConsole.!:0043) Accessed None
ScriptWarning: CSHPSuperDuperUberConsole Transient.CSHPSuperDuperUberConsole0 (Function CSHP4+.CSHPSuperDuperUberConsole.!:004B) Attempt to assigned variable through None
ScriptWarning: 
 CTF-Gauntlet.
0 (Function CSHP4+.
.:0101) Accessed None
ScriptWarning: 
 CTF-Gauntlet.
0 (Function CSHP4+.
.:0109) Attempt to assigned variable through None
Quelqu'un peut-il apporter un explication à ces étrangetés ?

Serait-ce un hack de script ou carrément du serveur lui-même :?:

Pour les curieux, allez sur www.goa.com dans le serveur UT, cela se produit régulièrement dans la salle 1 en coincidence avec la présence de certains joueurs... :?

Merci d'avance pour vos eclaircissements :wink:
 

Carambar

Elite
La protection CHSP4+ est ancienne et ne sert pas à grand chose. Pourrais-tu donner l'addresse de ce serveur pour que j'y jette un coup d'oeil ?

Pour les ralentissements lors de combats rapprochés, il se pourrais que le nombre de fps chûte brusquement. Pour vérifier le nombre de fps, utilise la commande timedemo 1 dans la console (pour supprimer l'affichage par la suite c'est timedemo 0).

Si, par moments, le nombre de fps chûte en dessous de 30, il faudras faire quelques optimisations pour contrer cela.
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
0megeaR- a dit:
J'aime pas dire ca ...
Mais ...

"He's PaRaNoid ! Quick, somEoNe GeT
his aSS aNothEr STEROIDS!"


Mais sans rire, je vais t'expliquer a quoi rime ce message !
Mais faut aretté la parano :)
Je joue de depuis longtemps ...

Je vais donc t'expliquer a quoi rime ce message :

Je pense qu'il y a une incompatibilité, ou un bug, le server cherche une texture, mais ne la trouve pas ... Le dossier choisi étant absent sur le client .
Heu je n'ai pas précisé que g CORRECTEMENT installé TOTALY UNREAL sans les textures HiRes et que je ne recontre pas ce problème systématiquement. Cela se produit en coincidence avec la présence de certains joueurs.
Habituellement ce LOG est exempt de ce genre de trace quelque soit la salle...et leurs maps sont standard
Fearless a dit:
La protection CHSP4+ est ancienne et ne sert pas à grand chose. Pourrais-tu donner l'addresse de ce serveur pour que j'y jette un coup d'oeil ?

Pour les ralentissements lors de combats rapprochés, il se pourrais que le nombre de fps chûte brusquement. Pour vérifier le nombre de fps, utilise la commande timedemo 1 dans la console (pour supprimer l'affichage par la suite c'est timedemo 0).

Si, par moments, le nombre de fps chûte en dessous de 30, il faudras faire quelques optimisations pour contrer cela.
C'est vrai !
Mais il faute reconnaitre que même les tous derniers UTPure sont hackés peu de temps après leur sortie...

J'ai consulté un max de sites pour Tweaker au mieux mon jeu.
J'ai choppé OpenGL 2.1, IPDRV (voir mon post FICHIERS UTILES)
Modifié mon INI en conséquence etc..
J'ai même mis tous mes parametres eu minimu :
- pas d'EAX ni audio 3D ni aucun message audio malgré ma SB Digital 4.1
- pas d'insultes auto, gun invisible.
- pas de ngStats ni WorldStats (qui semblent morts pour UT1)
- écran en 640*480*32bits malgré ma GeF2 64MB
- textures/actors = Low partout
- Netspeed = plusieurs valeurs testées...rien n'y fait (128kps)
Mais il me maque peut-être des infos...

Contrairement à ce que dis 0megeaR-, je ne suis pas parano. :shock:
Mais je finis par me poser des questions sur certaines personnes qui dernièrement m'ont fait le coup du lag en plus de celui qui est le sujet de ce post : ces joueurs et uniquement eux étaient quasi-invulérables car mes tirs les traversaient avec un ping de 80 (touche F6) et un lag réduit et lorsque je m'approchait d'eux BAM, le lag augmentait. (GASP !)
En plus je les ai souvent combattus/épaulés et je connais leur niveau.
Et ils n'hésitent pas à Tuber, AssRunn, SpawnKillz, Camper car tous les moyens leurs sont bons pour gagner !
Pour ces joueurs le LAG et les NOOBz ont bon dos...

Pour jetter un coup d'oeil ça se passe ici => http://www.goa.com/goa/z-home.asp? (nécéssite un petit plug-in + UT original v4.36 + "CSHP4+" + un login gratuit )
C'est le lien Seveur Goa Tournament et on les rencontre souvent sur place. L'accès aux salles se fait depuis la "war-room".
Tu m'y trouveras sous le pseudo "The_Advenger"

Merci de me donner ton avis et de me tuyauter ;)
 

Carambar

Elite
Il y a un truc que tu as écrit qui m'as frappé tout d'un coup. Tu dis que tu lag uniquement en présence de certains joueurs et qu'ils sont très difficiles à toucher.

A priori, j'aurais dis qu'ils ont traffiqués leurs netspeed pour qu'ils soient intouchables mais ca affecterais aussi leur visée. Ca ressemble étrangement à ce qui est décrit dans ce thread sur les forums UTPure :

http://forums.utpure.com/showthread.php?t=1456
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
Fearless a dit:
Il y a un truc que tu as écrit qui m'as frappé tout d'un coup. Tu dis que tu lag uniquement en présence de certains joueurs et qu'ils sont très difficiles à toucher.

A priori, j'aurais dis qu'ils ont traffiqués leurs netspeed pour qu'ils soient intouchables mais ca affecterais aussi leur visée. Ca ressemble étrangement à ce qui est décrit dans ce thread sur les forums UTPure :

http://forums.utpure.com/showthread.php?t=1456
Ce que décrit ce forum me frappe autant que toi car ça y ressemble tellement :-(
Et j'ai eu la même idée que ce qui est suggéré, l'abaissement du NetSpeed à la plus petite sélection : ca les a rendu un peu plus vulnérables sans changer leur scores (ce soir 214 sur CTF -Command à 8 v 8 dont les 3/4 d'habitués !)
Je vais abaisser le NetSpeed à 2600 et moins, à tout hasard.

Le pire : il n'y a pas de techniciens présents (ou du moins visibles) et ils sont inactifs.

Si quelqu'un peut y faire un tour en soirée (19h30-00h00) pour me dire ce qu'il en pense...

Merci d'avance ;)
 

Carambar

Elite
L'addresse du serveur stp :p ? Je l'avais demandé lors de ma première réponse.
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
Fearless a dit:
L'addresse du serveur stp :p ? Je l'avais demandé lors de ma première réponse.
Désolé pour cette réponse tardive, je suis passé du statut de membre à celui de modérateur dans un autre forum... :cool:

Serveurs Goa Tournament => http://www.goa.com/goa/z-home.asp?
(nécéssite un petit plug-in + UT original v4.36 + "CSHP4+" + un login gratuit )
Pour accèder aux salles il y a d'abord un lien Tournament puis un lien Serveur Tournament (le 1er des 3 liens)
L'accès aux salles se fait depuis la "war-room".
Il faut être LOGGé afin de pouvoir entrer dans une partie car elles sont "vérrouillées" par un mot de passe non dévoilé.

Tu m'y trouveras en soirée sous le pseudo "The_Advenger"

EDIT : il y a un rapport entre ce phénomène et celui de mon autre post =>
[UT] CSHP4+ - Crash bizarre provoqué ? (clic ici).
Merci de me donner ton avis et de me tuyauter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut