[UT] Enhanced OpenGL renderer - Sortie version 2.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
Site officiel : http://cwdohnal.home.mindspring.com/utglr/

Dernières nouvelles
La version 2.4 est sortie. Si vous essayez celle-ci, vous aurez l'occasion de faire un beta test du nouveau code red-black tree utilisé pour les recherches d'id texture. Après avoir essayé plusieurs trucs, Je suis finalement retourné vers quelque chose qui est très proche des implémentations les plus communes, alors j'espère que ceci signifie qu'il y auras moins de prise en charge de cas de "coins cassés". Il se pourrais même que les benchmarks soient plus véloces. Il y a d'autres changements aussi.

Nouveau dans la version 2.4
- Nouveau code red-black tree.
- Suppréssion UseFilterSGIS option.
- Système de fallback en pleine écran si le taux de rafraichissement spécifié n'est pas supporté.
- Paramètres RGB gamma.
- Caching additionnel des états pour le path de code gouraud polygon.
- Autres changements.
Download : http://cwdohnal.home.mindspring.com/utglr/utglr24.zip
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut