Ventes à domicile

Discussion dans 'Problèmes' créé par pikachocho, 11 Octobre 2011.

  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pour une fois, c'est particulièrement adapté à la discussion...
    Tarouk, 12 Octobre 2011
    #41
  2. Offline
    xayz haaaaan -_'
    bah quand on vient cracher sur toi à longueur de temps parce que t'as vendu X ou Y, y a un moment où... faut regarder ce qu'on à soi-même accompli avant de flame : )
    xayz, 12 Octobre 2011
    #42
  3. Offline
    BelZe *
    xayz il est amoureux de koraz ptdr
    BelZe, 12 Octobre 2011
    #43
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Flame sur quelqu'un qui participe à une escroquerie à grande échelle? Je suis pour le shitstorm dans ce genre de cas de figure...

    Profiter de la crédulité et/ou connerie des gens, c'est pas très louable: pas besoin d'un doctorat pour s'en rendre compte.
    Tarouk, 12 Octobre 2011
    #44
  5. Offline
    xayz haaaaan -_'
    lolol, st'une question de respect, atm je ne travaille pas non plus.
    Mais critiquer quelqu'un qui gagne sa croute et qui s'en sort seul quand tu fais rien, c'est quand même pas malin.
    Mais les gens ici se croient tellement supérieur >.< tbh j'ai aucun apriori vis à vis des personnes qui boss chez Quick, décathlon ou Bruxelles propreté.

    Après, c'est pas très louable, il a forcé personne avec une arme sur le tempe à acheter ses powerstruc : )
    Chacun son truc, et il n'a pas fait que ca, mais ok d'accord les commerciaux, tous des pourris blabla :)
    xayz, 12 Octobre 2011
    #45
  6. Offline
    Sergei Buddha !
    Sergei, 12 Octobre 2011
    #46
  7. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    mais lol le gars a lancé le sujet et puis est plus revenu et y a 4 pages de com's
    [Gooniesbr@D], 12 Octobre 2011
    #47
  8. Offline
    koraz Tiède
    Belze est le roi du taunt à tout va... Ca me saoul c'est tout.

    xayz,

    Non pas avec son chômage avec l'argent de beau papa ;)

    tarouk,

    escroquerie à grande échelle... Plz regarde un peu le système économique avant de parler d'un bout de plastique à 30 euros...
    koraz, 12 Octobre 2011
    #48
  9. Offline
    koraz Tiède
    Les gens se croient plus intéressants, pensent que leur boulot est plus intéressant... Regardez vous avant de juger les gens...

    T'en as qu' est au chômage, qui vit sur le compte de son beau père et l'autre qui juge et qui vient à peine de finir ses études... Toi, tu dois pas être loin de ces deux catégories...
    koraz, 12 Octobre 2011
    #49
  10. Offline
    deNje Adm¡n
    :[] :[] :[]
    deNje, 12 Octobre 2011
    #50
  11. Offline
    koraz Tiède
    Quentin? Ahh j'aurais bien aimé, mais non...

    Allez vas coucher, demain tu dois aller pointer.
    koraz, 12 Octobre 2011
    #51
  12. Offline
    BelZe *
    Tu n'es vraiment au courant de rien toi, ça fait un moment qu'il ne faut plus aller pointer!
    BelZe, 12 Octobre 2011
    #52
  13. Offline
    koraz Tiède
    Heureusement, ca ne le ferait pas trop de faire la file pour pointer après être arriver en Z4 payée par beau papa à 25 ans, rassure moi c'est la 35is?

    Sur ce les fils à papa donneurs de leçons. Je vous souhaite une très bonne nuit...
    koraz, 12 Octobre 2011
    #53
  14. Offline
    BelZe *

    j'avais 22 ans que j'ai commencé ce truc sorry :-(
    BelZe, 12 Octobre 2011
    #54
  15. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    i feel le_rage
    Kuzco El Lama, 12 Octobre 2011
    #55
  16. Offline
    pikachocho Elite
    Bonsoir (ou Bonjour),

    J'avoue que j'ai pas eu bon sur le moment mais elle a cru bien faire. Je lui ai pourtant bien répété de ne rien signer sans me consulter auparavant la dernière fois qu'elle a signé un contrat chez proximus.
    Je commence à comprendre le droit romain : les femmes ne pouvaient rien faire sans l'accord du pater familias. Dire que jusque dans les années 50, les femmes ne pouvaient rien faire sans la permission de leur mari.

    Le but de ce post n'est pas de semer la discorde ni de jeter le discrédit sur les vendeurs (à domicile ou autre ) ni sur les blondes mais simplement de constater comment on peut faire presque n'importe quoi en toute légalité.
    Le secteur de l'énergie a été une vraie vache à lait : pendant des années on nous fait payer l'énergie au prix fort sous prétexte d'amortir les centrales nucléaire plus rapidement. 20 ans après les centrales sont 'amorties' et on paye toujours autant si pas plus qu'avant ...
    Soit disant en libéralisant le secteur de l'énergie les prix allaient baisser : que neni !!!
    les Lobby parviennent à faire pression sur le pouvoir en place pour pouvoir faire tout et n'importe quoi ! Merci Albert Frère
    J'ai entendu ce matin à la radio que, suite aux fermetures des centrales nucléaires en Allemagne, le prix de l'électricité allait monter de 20% en Belgique. Ca fait peur : entre le mazout qui n'arrête pas de grimper et l'électricité on en prendre plein la g...

    Pour en revenir au contrat, je trouve que le législateur devrait imposer la mention du prix (KW par heure) ainsi que tous les frais : c'est un minimun. On en est loin.
    C'est ça qui est vraiment dommage : on livre les consommateurs en pâture.

    A+
    Pika
    pikachocho, 13 Octobre 2011
    #56
  17. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    [IMG]
    C'est un gif lolol.
    Lagwagon, 13 Octobre 2011
    #57
  18. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Le vendeur au porte a porte l'as bien embobiner, la femme devais surement être très crevée et un peu bèbète sur le coup et honteuse de ne pas l'avoir dit a son mari, et le mari se retrouve avec un contrat a annuler, z'etes obligé d'trollé 4page sur une personne qui a simplement besoin d'aide? Vos querelles n'aurait elle pas meilleure place dans vos pm ou la poubelle? Pcq bon franchement, a lire la plupart des coms, vous etes aussi honteux que la femme qui s'est faites avoir.. Bref bref, courage pour annuler ton contrat, explique à ta femme la bourde qu'elle a faite, qu'elle ne re-commence pas et basta closez moi s'topic kwa..
    deSir, 13 Octobre 2011
    #58
  19. Offline
    BelZe *
    et oublie pas de le frapper pour lui faire comprendre et être sûr qu'elle ne recommencera plus :mad:
    BelZe, 13 Octobre 2011
    #59
  20. Offline
    Sigmund Philololologue

    koraz = qpa? :gne:
    Sigmund, 13 Octobre 2011
    #60