vos levels?

Discussion dans 'MMoG' créé par [Mj], 22 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Lors de la beta j'avais un warrior, mais a la sortie du jeu, le warrior n'etait vraiment plus amusant, tellement il avait ete nerf et renerf... donc, pour me defouler, j'ai pris un rogue pour debuter wow release... apres 3 semaines j'etait lvl 60. j'ai farm son set, et je me suis vite lassé du gameplay, trop simpliste a mon gout.

    J'ai ensuite monté un guerrier (tres facile de monter un guerrier, quand tu as farm plein de fric avec le rogue, c'est cool pour s'acheter que de l'equipement bleu du lvl 8 jusque au lvl 60, surtout que a partir du lvl 44, le kang du decapiteur est l'arme ultime pour un guerrier, avant la dechireuse d'arcanite :p) ainsi que farm son set, et j'ai fait MC avec ce guerrier pour avoir certaines pieces du set epique...


    Mais MC m'as decu, aucun challenge, c'est juste une instance pour 40 personnes, et voila... vous etes la, vous tappez, faut pas de strategie, tout coule de source...

    on est bien loin de NTOV d'everquest... ou de Sleeper's Tomb...


    bref, ce jeu est pas pour moi dans l'etat actuel des choses :) trop commercial, trop facile, trop grand public. C'est vraiment dommage :p
    Gegurion, 3 Juillet 2005
    #81
  2. Offline
    Zwane Elite
    yeah wow c easy mode 40 personnes a rassembler pdt 4h d'affilées c'est vraiment trop facile , la preuve on ne fait mc qu'en pick up et pour les loot y a jamais de whineurs !

    comment ça non ? mais si je vous jure :x


    les donjons de wow ont été en partie conçu par ex guildes de everq alors aller raconter que c'est facile blabla faut pas raconter n'importe quoi non plus. Un boulet ds le tas de 40personnes et dis /wave au barron.
    En ce qui concerne la difficilulté bah si toi tu trouves que de perdre de l xp ou devoir grind pdt 3mois pour faire la plus infîme des choses c'est +dur ça te regarde perso je trouve ça juste +chiant


    faut arreter de généraliser c'est pas donner a tlm de faire mc,onyx en boucle et comme tu le dits toi même être un bon gros no life tlm n'a pas envie de le devenir.


    T as le droit de ne pas aimer wow mais les commentaires du genre aucun challenge patati patata ... c'est a se demander si t'as vraiment mit les pieds ds le pve end game.
    Zwane, 3 Juillet 2005
    #82
  3. Offline
    [Mj] King of the world
    franchement les instance/donjons pour être amusant doivent se faire en guildes, sinon c'est vrai que c'est dure de trouvé des gens avec le même esprit que vous :)
    [Mj], 3 Juillet 2005
    #83
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    J'ai mis les pieds dans le PVE end game d'everquest et dans celui de WoW. Franchement, le PVE d'EQ offrait beaucoup plus de challenge que celui de wow.

    Je ne sais pas si tu as joué a Everquest, mais si c'etait le cas, tu saurais comme moi que le PVE de WoW est assez facile, ne demande pas vraiment de mega strategies et que les monstres sont simple a battre, ca demande du temps oui, c'est des combats assez long, mais a part ca, y'a aucun challenge. Les boss sont assez simple a tuer. Un bon exemple pour tout ceci est que dans ma guilde, on fesait MC et beaucoup de gens etaient AFK ou n'etaient pas concentré et pourtant, aucune difficultée a aller de boss en boss. Dans everquest, deja pour arriver a un boss, il fallait suer, tellement les zones High End etaient compliquées, tellement le roaming des mobs etait aleatoire, et que l'aggro range des mobs etait grand. Enfin bref... jvais pas m'ettaler sur le sujet, de tt facon je joue plus a wow pour le moment, en esperant plus de challenge. Tant que Vous aimes ce pour quoi vous payez, il n'y a aucun probleme :)


    ps : Le grind en xp assez long d'everquest permet au moin au joueurs qui arrivent lvl 60 de connaitre leur perso a fond. A l'epoque ou j'ai debuté EQ il fallait +/- 7/8 mois pour avoir un perso lvl 60 en decouvrant le jeu, et en explorant tout. en 7/8 mois, tu t'amuse vraiment et tu connais bien ton perso, et tu es pret pour le High End. Dans WoW, du fait que le grind d'xp est rapide, on ce retrouve avec 1200 lvl 60 dont seulement 200 savent jouer leur perso a fond... c'est vraiment triste...
    Gegurion, 3 Juillet 2005
    #84
  5. Offline
    Zwane Elite
    t as pas remarquer que wow était un jeu grand public pitete ?!

    le lvl 1-->59 est faisable en solo avec toute les classes en spammant 3 touches de talent....

    mc c'est facile parcque tu l'as fais un paquet de x et que tlm fait ce qu'il a a faire.Si ca décurse pas quand il faut etccc gl :D

    Renseigne toi un minimum sur les guildes capables de finir mc en 1 jour sur ton serveur et bon ca se compte sur les doigts de la main.
    les full wipes face a lucifron qui est pourtant facile par un paquet de guildes casual ça le prouve bien.

    onyxia facile ? moué quand tu sais comment éviter les deep fire et ce que tu dois faire durant les 3 phases c'est sur que c'est plus comme avant !

    je me rapellerai mon 1er mc ou personne connaissait
    1er pull des géants 40 personnes mortes ...

    now on le fait a 30 avec les memes personnes et plus un mort
    on connait,on a du meilleur matoss c'est comme dans tout quand on l 'a fait 1x c'est tjrs + facile par apres :)


    j espere juste que l add on avec blackwing l'air tardera pas trop ça me ferait chier d'etre en full stuff viovio avt :-(
    Zwane, 5 Juillet 2005
    #85
  6. Offline
    Gegurion Casse Couille
    merci de confirmer mes dires indirectement :p


    rien de ce que tu dis changera le fait que wow est un jeu qui offre tres peu de challenge, et est assez facile.

    tant mieux si tu sens que ce jeu offre du challenge apres tout :)
    Gegurion, 5 Juillet 2005
    #86
  7. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Mais MDR, quoi! MC facile! Dans le genre je me vante et je fais fort, tu assures! :D

    Bon, mettons que jusqu'à et y compris Lucifron, çà passe, avec des lead qui ont de l'expérience, mais pour Magdamar, déjà, c'est une autre histoire: tiens, rien que si ton MT se fait fear, malgré les débuffs (et çà arrive) tu m'expliqueras comment il n'y a pas wipe. ;)

    Je ne parle même pas d'instance comme Hache-Tripes, où on se demande pourquoi il n'y a pas plus de groupes qui le font...jusqu'à se lancer du côté ogres (est)...où là, on comprend sa douleur. Sans stratégie et patience, là-bas, c'est aussi le wipe! Bon, on n'est qu'à 5 aussi.

    Enfin bref, a moins d'être un groupe nolife et full set (quoi, j'ai dit 2x la même chose?) , presque toutes les instances HL représentent un sacré défi et nécessitent une stratégie à suivre scrupuleusement PAR TOUS, faute de quoi c'est foutu. Désolé, mais je continue a trouver ce genre d'expérience intéressante et relevant du défi.

    Comme tu pourras le voir dans ma signature, je suis sur un des servers les plus peuplé et nanti de guildes énormes (par ex. Empire, pour ceux qui connaissent), qui farment régulièrement ces instances, or la réussite n'est pas toujours au r-v, loin s'en faut!
    bigboy666, 5 Juillet 2005
    #87
  8. Offline
    Zloupy *
    Magmadar est loin d etre le plus dur...

    et HT euuh, c est farmage, et quand on farme qque chose c est que c est pas dur...
    Zloupy, 5 Juillet 2005
    #88
  9. Offline
    Bowman 2busy4u
    Heu magmadar pas dur?

    ..

    :D

    C'est quand même un des + difficiles de MC hein :roll: (2eme, ou 3eme ca dépend des gens)
    Mais de "loin d'être le plus dur" faut pas déconné, Lucifron ok mais pas magmadar
    Quoique pour les ally avec leur prêtre nain c'est déjà beaucoup plus facile -.-
    Bowman, 5 Juillet 2005
    #89
  10. Offline
    Zloupy *
    Avec 1 pretre nain il se couche si celui ci s occupe bien de taper son anti fear sur le MT... les Cac se baladent, les Mages sont hors range du fear donc np :p
    Zloupy, 5 Juillet 2005
    #90
  11. Offline
    Bowman 2busy4u
    Oui c'est clair mais bon moi je parle coté horde pasque c'est l'habitude :D donc pour la horde c'est difficile oui, pour l'alliance c'est déja bcp + facile :)
    Bowman, 5 Juillet 2005
    #91
  12. Offline
    Zloupy *
    les Shammy ont pas un totem anti fear??
    Zloupy, 5 Juillet 2005
    #92
  13. Offline
    Zwane Elite
    magmadar coté horde est +dur que coté alliance c'est sur
    mais si le mt gere bien son changement de stance pour etre immune au fear c'est tout de suite+ facile (recommende 2hunter avec fleche apaisante)

    le totem anti fear du chamy marche mal je trouve ca break le fear svt avec un peu de retard zloupy :)
    Zwane, 5 Juillet 2005
    #93
  14. Offline
    Zloupy *
    ok ok , j demande, jamais jouer HL avec du hordeux :p
    Zloupy, 5 Juillet 2005
    #94
  15. Offline
    Seb_0 Touriste

    Alors tu ne viens pas d un serveur francais, parcequ apres 3mois je ne pense pas que mc etait farmé comme ca, et que tres peu de guildes Fr ont kill ragnaros..

    et puis le temps de stuff completement un perso a mc est assez long, (sauf bol) surtout quand y en a 39autres a tes cotés.. alors en stuff un 2eme, surtout que bcp de guildes n acceptent pas de guildé les rerolls..

    etant maintenant plus que "honoré" avec le duc hydraxys, je n ai pour ma part que 3pieces vio, et arme+shield vio..

    mais bon ...

    ps : j ai cru lire un mot bizar entre ces posts : (mythomanie)
    Seb_0, 5 Juillet 2005
    #95
  16. Offline
    Gegurion Casse Couille
    je cherche encore ou j'ai dit que j'etais full set "violet"... enfin, c'est vrai apres tout, je suis un mytho hehe ;) enfin, les gens interpretent les phrases des autres a leur aventage, le tout pour vouloir casser "celui qui ne pense pas comme eux et qui dit du mal de leur superbe jeu cheri woupidou"


    enfin bref, ca sert a rien de parler avec des gens dont les idées sont deja faites... comme j'ai dit, si vous voyez du challenge dans wow, tant mieux pour vous, mais etant un ancien joueur d'everquest, je ne vois aucun challenge dans ce jeu, et d'ailleurs, je ne crois pas etre le seul...

    ps : il est temps de frequanter le forum US pour vraiment suivre l'evolution de wow. et surtout lire les avis des anciens hardcore gamers d'everquest entre autre, ceux qui ne travaillent pas pour blizzard et qui ne sont pas payé pour "maintenir" la masse :p
    Gegurion, 5 Juillet 2005
    #96
  17. Offline
    Zloupy *
    la j confirme, j avais pigé full set a farlmer dans start, scholo brs ...

    pas full set MC...

    déja full set MC faut y aller hein o_O
    Zloupy, 5 Juillet 2005
    #97
  18. Offline
    T'es un comique toi, pour un no life comme toi, sans amis, sans copine, sans rien a part son pc et qui ne fait que jouer viens pas sur un thread parlant de WoW en disant : Aucun challenge ce jeu, c'est de la daube, mais bon a part sa moi je suis un ouf qui me suis pris la tête a monter 2 perso lvl60 ( qui a dit stupide? ) et qui apres avoir passé je ne sais combien de mois à y jouer vient de réaliser que ce jeu visait le grand publique et était plus "facile" d'acces... Tu fais un peu pitié sérieux...

    Tu t'etonnes encore de la réaction des gens ici...

    Tu oses dire sa, alors que tu viens avec tes affirmations sans écouter les autres en disant que de toute façon ce jeu ne propose aucun challenge et que EQ1 est plus motivant... vas sur un de leur forum alors plutot qu'un thread sur WoW...

    Je sais même pas pourquoi je te quote, tu te rends même pas compte que ce que tu dis est contradictoire ... ( 2lvl 60 mais ce jeux est chiant........ )
    Sha ou kaZ, 6 Juillet 2005
    #98
  19. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Moi je joue avec ma copine et du challenge j'en ai tout l'temps avec elle :D

    On s'amuse pas mal quand on joue, mais ca reste entre nous et on a du mal à se faire à l'idée qu'on va devoir grouper pour avoir ou finir de super intance.
    Parce que pour l'instant on a fait tout à deux.
    Chtite Laura, 6 Juillet 2005
    #99
  20. Offline
    C@n Elite
    Oops c'était moi mais sur le pc de Chtite Laura. :oops: :?

    (Mille excuse Laura)
    C@n, 6 Juillet 2005
Statut de la discussion:
Fermée.