Votre premier Amour

Discussion dans 'Santé' créé par Chtite Laura, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    THiBOo Elite
    Rooooh

    Ma première histoire, a également été ma seule "vraie" histoire d'amour :)

    Moi 15 ans, elle 14. On faisait du judo ensemble, on se voyait 3 fois par semaine ... C'était sympa, et à un moment je sais pas pourquoi, on faisait un randori au sol ( combat au sol de judo ), et je la tiens en immobilisation, elle sait plus bouger et je lui fais ( me demandez pas pourquoi je sais pas ) "si maintenant je t'embrasse, tu fais quoi ?" ( alors que j'avais aucune idée derrière la tête ... elle me répond "je sais pas" :eek:
    Au cours d'après, elle parle à mon meilleur ami à l'époque ( c'était presque mon frère, en plus il s'appelle comme moi ) et il me dit qu'elle veut sortir avec moi.
    Bon bin on sort donc ensemble, au début c'était tout mignon, on se cachait pour être seul et que les autres ne nous voient pas. C'était nouveau pour moi et pour elle, on se connaissait pas énormément, et on s'est découvert petit à petit. Elle était extrêmement timide, mais au fil du temps, elle s'ouvrait de plus en plus avec moi.

    Ca a duré 1 an et 2 mois. Elle allait partir en vacances 1 mois en France et après 15 jours avec son père ... Et on allait donc pas se voir, je lui avais dit qqc qui l'avait énormément touchée ( en gros, je lui avais dit que quoi qu'elle fasse ou quoi qu'il se passe, je serai là à son retour, j'avais dit ça avec plein de beaux mots autour hin ).
    On s'est écrit pendant ces 2 mois, puis quand on devait se revoir, elle inventait des excuses pour qu'on se voit pas, puis j'ai reçu une lettre où elle me disait qu'elle voulait qu'on arrête, qu'elle voulait changer de vie etc ... Et elle me dit, si tu veux me parler, surtout ne me téléphone pas ...
    Premier truc que j'ai fait, j'ai téléphoné :roll:
    J'ai été assez agressif et on ne s'est plus revu ...
    Un mois plus tard elle revient au judo et elle veut me parler, elle me dit qu'elle regrette énormément et qu'elle voudrait qu'on recommence, qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas se passer de moi et qu'elle a attendu d'avoir assez de courage pour me voir en face et me dire ça. Qu'elle ne voulait pas se réveiller en regrettant d'avoir essayer.
    Mais j'étais jeune et con, j'ai accepté mais dans ma tête j'avais qu'une idée profitée d'elle et la larguée ...
    Ce que je fis 2 semaines plus tard ...

    Repenser à cela me rend nostalgique et triste ...
    Elle a été je pense la seule fille que j'aimais.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là ...
    2 ans plus tard, mon meilleur ami ( qui a le même nom que moi ), me dit qu'il veut sortir avec elle. Là sonnette d'alarme dans ma tête, je veux pas qu'ils sortent ensemble, je veux donc lui dire que je l'aime encore, elle me dit qu'elle aussi, mais qu'elle veut essayer qqc de nouveau...
    Résultat elle sort avec mon meilleur ami depuis 2 ans ...
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #41
  2. Offline
    str33tspirit ex membre
    Pt1 Thiboo, ca ne donne plus envie de tomber amoureux avec ca.
    str33tspirit, 18 Juillet 2004
    #42
  3. Offline
    WormS - En vacances
    c'est clair que c'est nostalgique de raconter sa premiere histoire mais bon heureusement qu'il est 1h30 et que je suis plein :p

    c'est tout bo thibo :p
    WormS -, 18 Juillet 2004
    #43
  4. Offline
    str33tspirit ex membre
    oué c bo mais moi jm en morderais tellement les doigts que jdeviendrais manchots
    str33tspirit, 18 Juillet 2004
    #44
  5. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    ah ben ok, je trouve qu'il faut respecter ca :)
    c'est juste que faut pas lancer des clins d'oeils comme ca alor s :wink:
    Tuur, 18 Juillet 2004
    #45
  6. Offline
    THiBOo Elite
    Je n'ai plus été amoureux depuis cette histoire, jamais plus, je suis sorti avec des filles ( pas qu'une ), j'ai couché avec des filles ( pas qu'une non plus ) et je vis très bien sans " l' Amour " :)

    Mieux même p-e, la relation n'est effectivement pas magiquement fabuleuse où j'ai le coeur qui bat très vite ... Mais je passe de bons moments, tout en ne souffrant pas.

    C'est probablement idiot, mais pour le moment ça me satisfait amplement ...

    nb : les filles avec qui j'ai été ne se rendaient évidemment pas compte de cela et je ne leur disais pas "ouais tu sais de toute façon j'en ai rien à foutre de toi ... "
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #46
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    Keudal :p Fin, si quelques trucs mais dans l'ensemble je n'en retiens rien du tout :))
    Tavar3s, 18 Juillet 2004
    #47
  8. Offline
    WormS - En vacances
    tu devrais en parler aussi !!

    tu vois moi et vince on a bcp parler sur nos "conquêtes" personnelles et sérieux ca ma vachement libéré et je pense que lui aussi il viendra surement le dire mais si t'en parle gatu ca ira meme a un bon pote tu verras :)
    WormS -, 18 Juillet 2004
    #48
  9. Offline
    je partage pleinement l'avis de thiboo.. et je l'vis aussi.. même si par moments, j'ai des périodes de nostalgie :pfiou: :?
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #49
  10. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Ah ben merde alors, ca pue le 'je t'emmerde' en vue de ma cop qui est aussi en vacances... et qui me lache meme plus un sms depuis une semaine... meme lui sonné, ca décroche pas :'(
    deSir, 18 Juillet 2004
    #50
  11. Offline
    THiBOo Elite
    Le "pire" c'est que je suis sûr et certains que je la rendrais plus heureuse que lui, mais probablement moins longtemps ( me voit mal rester plus d'un an avec la même fille, déjà être fidèle je me vois mal alors bon :pfiou: )
    Je suis mieux que lui sur pas mal de points, et je suis sûr ( nan jveux pas faire le dikke nek ) que jfais ça mieux que lui :pfiou:

    Allez merde, ça y est j'en ai parlé, ça me refait chier ... Si je relis les anciennes lettres qu'elles m'avaient écrite, jsuis parti pour une soirée blues ...

    Au passage aussi, j'ai plus jamais pleuré depuis mes 12 ans je crois, mais elle a réussi avec cette histoire à me faire pleurer de rage à l'époque ... M'en rappelle, c'était la première fois que jpleurais depuis des lunes :shock:
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #51
  12. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    bah pleurer...
    j'ai pleuré en ecrivant mon texte...(juste un peu :wink:)
    ca faisait quand meme +/- 5 ans..



    (non ce n'est pas du aanstellerij, c'est juste pour dire que 'est normal de pleurer)
    Tuur, 18 Juillet 2004
    #52
  13. Offline
    Sata K9
    On est plusieurs a faire un peu nostalgie ce soir. ;)
    Pleurer fais du bien, contrairement a ce que certains pense que t'es une lopette pcq tu pleures, c'est nawak, pleurer fait du bien, tu laisses sortir tout ce que t'as sur le coeur. ;)
    Sata, 18 Juillet 2004
    #53
  14. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Et bain sérieusement mon gars, tu me donne les larmes aux yeux, je sais pas comment t'expliqué ce que je ressent mais du plus profond de mon coeur, désolé !

    J'aimerai bien t'expliqué un peu ce que j'ai vécu, en rapport avec la famille mais ca n'as pas tellement sa place ici :/
    deSir, 18 Juillet 2004
    #54
  15. Offline
    THiBOo Elite
    Je peux plus pleurer, c'est physique :eek:

    Une ex avec qui j'étais assez proche, mais que je n'aimais pas plus que les autres finalement, m'avait dit la même chose et m'avait dit "vas y laisse toi aller, tu peux pleurer, etc ..." j'ai essayé, mais sans succès ...
    Mon grand père est mort, je l'aimais pourtant bien, pas une larme ...
    N'importe quel film triste, pas une larme ...

    C'est physique :eek:
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #55
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    c'est con ... comme quoi il faut pas faire le malin sinon on tombe dans le ravin :) et je sais de quoi je parle.

    Perso j'ai vécu pas mal de chose avec ma copine actuelle (que j'aime et que j'aimerai jusqu'à mon dernier soufle sur cette terre).

    Je l'ai rencontré sur le net (et oui, comme quoi caramail ça rapproche :D ). J'avais 18 ans à l'époque (elle 17 1/2).

    L'histoire commence: (et c long)

    Nous sommes pendant les vacances de juillet/août. J'ai pris le pc et je l'apporte chez mon père pendant quelques jours (mes parents sont séparés, j'ai 2 chez moi :D ).

    La, j'invite mes 2 amis, on déconne, on joue puis bon bah on veut se marrer sur caramail et pourquoi pas se trouver des filles et les invités chez mon père (hum hum).

    Bon on tente, on tombe sur certaines qui sont "chaudes", d'autres qui sont connes et ainsi de suite.

    Nous ne trouvons rien. La dessus, le soir, comme je m'ennuyais, je me suis dis "ben j'vais faire un tour sur cara, histoire de faire chier mon monde :oops: :D ".

    Je fais plusieurs fenetres avec des filles (évidement) et la je tombe sur ce magnifique et tendre prénom "stephanie" aaaaaaaaaaaaaaah rien qu'à l'écrire je fond et en plus je me suis tjs dis dans ma tête étant gosse que ma copine s'apelerait comme ça, c fous n'est-ce pas?!

    Bref, au début je ne faisais pas attention, pour moi c'était juste pour bavardé, sans plus. Au fil du temps on discute et la, on se rend compte qu'on a les mêmes points en commun! MAIS tout!! tout tout tout!

    J'hallucine, je me dis "gifle toi, tu dois rêver" (ce que je fais).

    La dessus on se reparle, on s'échange nos numéros et on s'envoit des sms et ainsi de suite MAIS! j'avais rencontré une autre fille aussi sur le net et je sais pas pq, je lui disais que je sortais avec (oui je suis con je sais, d'ailleur je le suis tjs :D ).

    Bon, durant la conversation, je lui annonce que je déménage et la dessus, elle me demande où. Je lui répond et la HO SURPRISE! elle habite la rue en face .... !LOL! ah oui effectivement, on se dit "c'est pas possible".

    Comme il y a des travaux à faire dans cette nouvelle maison je lui dis que je détapisse et que donc le jour qu'elle veut, elle vient me faire un coucou et on apprendra à se connaitre ainsi qu'à se voir pour la première fois.

    Je ne pensais pas qu'elle ferait le premier pas, je m'imaginais qu'elle n'irait pas plus loin .... (j'avais tord).

    Je suis en train de détapisser et qu'est-ce que j'entend? (toc toc). Ma mère va voir et la j'entend "stéphanie" ... oulalal mon coeur à fait BOUM! je pensais que j'allais faire une crise cardiaque sur place.

    J'apréande la phrase de ma mère "Il y a quelqu'un pour toi, une certaine stéphanie" .... (youhouuu), hum je descend (je prend un peu mon temps :D et je me dis "oulalala respire respire!!!"

    Je passe ma tête et la le soleil face à moi, je vois son superbe visage (wow!) et son chien tout mimi :D (petit yorsher). Premiere chose -> je lui fais la bise (même si déjà la, j'avais envi de l'embrasser mais ça se fait pas).

    On est un peu timide au début, on sait pas trop quoi se dire. Déjà moi j'étais en training tout crade avec de la peinture et saleté dessus, bref le clodo.

    Je lui parle, on s'observe attentivement l'un l'autre, les yeux se fixe l'un sur l'autre, on continue et puis comme elle stressait elle aussi, elle me dit qu'elle va y aller (ppff ma mère criait un peu pour pas que j'oublie de travailler ggrr).

    Bon déçu qu'elle parte, je lui demande si je la reverai? elle me répond que oui et qu'elle repassera quand je serai la (génial!).

    2eme ou 3eme fois (dsl un doute dessus) qu'on se rencontre, avant qu'elle ne parte, je l'attrape pas la main et j'essaye de l'embrasser mais ... elle ne se laisse pas faire et dévie la tête (ah ben zut!) et me dis "non tu es avec ******" (oui rappelez vous, j'vous ai dit plus haut que je lui avais menti d'un coté et j'avais oublié de lui dire la vérité en fait).

    La dessus je me dis (quel con! quel teubé... comme ds la pub oasis :D ).

    MAIS elle m'avouera qu'elle en mourrait d'envie et qu'elle aussi se traitait de conne d'avoir dévier la tête. (héhé).

    La dessus je la revois sur caramail et la je lui avoue tout et accepte mes excuses. Pour me faire pardonner je l'invite à faire un tour de la maison en soirée (j'avais les clées) même si il n'y avait rien à l'intérieur. Je vais chez elle, je sonne et la j'attend sur le pas de la porte. Elle sort toute rayonnante et me dit "mes parents voudraient bien te voir" (oulalala, j'avais la trouille). Je rentre et la je vois le pere (j'étais en retard à cause de mon pere en plus!!!) et me dit "vous êtes en retard jeune homme" et la ben je lui dis que c'est mon pere mais il ne me croit pas (sans être méchant mais en souriant) et je dis à sa mere que je l'emprunte pour quelques temps (oui j'aurais pu faire mieux comme phrase mais bon .. on fait sur le moment).

    Nous voila seul, main ds la main et on va chez moi. J'ouvre la porte et lui fais visité. Je lui montre ma futur chambre (ben oui hen ..) et la on s'arrête un peu (le temps s'arrête) et elle se met sur le rebord de la fenetre, je la prend par la taille et la, PAF je l'embrasse tendrement et mmhh :) wow même apres 3 ans je m'en rapelle encore, c'était magnifique, superbe, splendide, bref il n'y a pas de mot.

    On étaient tout rouge l'un l'autre et le coeur qui battaient à 100 à l'heure.

    Bref, c'est pas fini mais voila en d'autre terme mon histoire d'amour qui est tjs d'actualité même si il y a eu une periode sombre pour nous 2 mais nous avons pu nous reconcilié et puis se remette ensemble pour le meilleur et pour le pire.

    D'ailleur après mes études je compte bien trouver du boulot au plus vite, (comme tt le monde) et profiter de la vie avec elle ainsi que de l'épouser par la suite!! Allé, + que 3 ou 4 ans et c'est bon!

    Aaaah bon je vais couché, j'vais regarder nos photos et m'endormir comme un gamin :)

    A++

    Soyez soulager, a l'origine mon post faisait 3 fois la taille de celui-ci, j'ai deleter car trop long et puis je prefere pas dire certaines choses vous me comprendrez j'en suis sur.

    Bonne nuit à tous :wink:
    Noir, 18 Juillet 2004
    #56
  17. Offline
    Sata K9
    C'est psychologique, j'en suis sur, tout est dans la tete, sinon meme avec une poussiere dans l'oeil, tu ne pourrais pas pleurer, a mon avis, c'est intérieurement et inconsiament, tu veux te sentir fort, et donc ne plus pleurer (c'est une hypothese non fondée, juste un avis ;))
    Sata, 18 Juillet 2004
    #57
  18. Offline
    str33tspirit ex membre
    Gee> je suis aussi trop deg pour ton histoire.

    Thiboo> moi j ai souvent hai mon pere mais y a que lui pour me tirer une larme des yeux. Jpense que c a cause de trop de refoulements des sentiments et qd ca ressort ca te fait peter en sanglots.
    str33tspirit, 18 Juillet 2004
    #58
  19. Offline
    THiBOo Elite
    J'ai pas encore tout lu, mais cette phrase ( désolé de le dire ) est purement et simplement ridicule :pfiou:

    C'est impossible ...

    edit : j'ai maintenant lu ton histoire, c'est très beau ...
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #59
  20. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Moi un truc que j'ai été trop con en Amour, c'était l'année passée, 14 février, jour de la St-Valentin, les rhétos de mon école organisaient une soirée.

    J'y ai donc été et y'avait plein d'monde de l'école, dont une étudiante mexicaine, qui était venu un an dans notre école pour améliorer son français. Elle était super jolie, sympa et tout, et puis lors de la soirée, j'vois qu'elle vient près de moi et tout alors j'me dis "Bah j'tenterai bien ma chance :]".

    L'heure des slows est arrivée, j'tente donc ma chance, bingo ça marche, on ne se quitte plus de la soirée, tous mes potes dégoutés car j'suis pas super beau physiquement et d'autres avaient essayé auparavant.

    Vient le lundi, j'sais pas pourquoi j'l'ai larguée :pfiou: . Aujourd'hui j'le regrette énormément, c'était le genre de fille que t'en as pas deux quoi. J'aimerai bien la revoir une fois, mais pour ça faudrait que j'aille au Mexique :? . Peut-être un jour, quand j'aurai les thunes.
    Kaiou, 18 Juillet 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.