Votre premier Amour

Discussion dans 'Santé' créé par Chtite Laura, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sata K9
    Fin ce qu'il dit peut-être vrai, mais je pense pas vu la moyenne d'age de GamerZ : 20ans, a 20ans, je pense pas qu'on puisse aimer quelqu'un jusque a la mort (d'apres ce que j'ai entendu), on est plutot volage.
    Sata, 18 Juillet 2004
    #61
  2. Offline
    xedRa espion
    Premier Réel amour ( pour moi en tout cas ) cété vers 10 ans , j'l'aimais à la folie , elle a changé d'école , plus jms revue. j'suis traumatisé :wink:
    xedRa, 18 Juillet 2004
    #62
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    On verra :) mais faut le vivre pour comprendre. Impossible n'est pas dans mon vocabulaire. :wink:
    Noir, 18 Juillet 2004
    #63
  4. Online
    THiBOo Elite
    Oui mais faut garder les pieds sur Terre et rester réaliste !

    L'amour ne dure jamais déjà et puis l'habitude tue l'amour ( et je sais de quoi je parle ), et je ne peux que déconseiller de se marier vec une fille avec qui on est sorti à 19 ans. ( 10 ans plus tard ça casse d'office )
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #64
  5. Offline
    Def ][ jrY- ex membre
    Perso du haut de mes 17ans j'ai jamais été amoureux, je crois que j'ai beaucoup trop de choses dans la tete que pour tomber amoureux... Puis on m'a dit que l'amour quand il est pas réciproque, il est douleureux et je crois que ca me bloque énormément le fait qu'il est possible qu'il ne soit pas réciproque :cry:

    pS : bonne idée le post, je trouve que ca permet de mieux se connaitre entre GamerZrien :)
    Def ][ jrY-, 18 Juillet 2004
    #65
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Et bien avec toi les personnes ne vivraient pas longtemps heureux sur terre ...

    L'habiude ne tue pas vu qu'il n'y en a pas. Ce sont des gens comme toi qui divorces apres autant d'années. Quand tu aimes, tu restes avec l'être que tu désires.

    C'est facile de dire "oui ça durera pas, blablabla" mais keske vous en savez? vous êtes à ma place? c'est fous ça, on raconte ce qu'on aimerait et la premiere chose qu'on fait c'est te casser.

    Même si c'est rare, l'amour chez certaines personnes durant des nombreuses années existent tjs.

    Je suis réaliste, nous avons passé un cap de notre vie à 2 ensemble et par la suite on verra mais dire de telles choses -> c'est absurde.

    A lire des personnes comme toi, on se fait céliba toutes notre vie ou alors on se fait des filles sans arrêt.

    Entre nous, j'ai vécu autre chose avec une autre fille c'est ça le moment sombre, bref je vais pas raconter plus mais stp, évite de telle sotise stp?

    Admes simplement que l'amour qu'on aie rencontrer à 19 ou à 20 ans pour d'autres etc peut durer et ce jusqu'a sa mort, ça existe et j'en connais.

    Bref je veux bien débattre sur ce sujet mais alors t'es parti toute l'année avec ceux qui sont certains que ça ne peut pas marcher et d'autres qui disent le contraire.

    Si tu n'y crois pas, tu ne croira jamais en rien.
    Noir, 18 Juillet 2004
    #66
  7. Online
    THiBOo Elite
    Possible ...

    Je crois aux 10 ans, je pense que ça marcherait pas mal, des contrats de mariage valable 10 ans, et après ces 10 ans, si tu veux, tu rallonges de 10 ans.

    Mais c'est vrai, je ne crois pas en l'amour, du moins pas comme les gens comme toi le vois ( beau, magnifique, merveilleux, etc ... )

    Tant mieux pour toi si ça dure ( je m'en fiche en fait ), mais je n'y crois pas. Je pourrais rester longtemps avec qqn, mais vivre avec elle ça c'est une autre histoire :roll:
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #67
  8. Offline
    nisse ex membre
    En 3e maternelle, j'étais amoureux d'elle pendant ptet 3 ans
    nisse, 18 Juillet 2004
    #68
  9. Offline
    ProfX Elite
    mouais , mon premier "amour" j etait en gardienne a l epoque lol
    je devait avoir 5 ans un truc du genre , j ai eu un accident et elle a change d ecole .....>>>>> perdue de vue snif

    ensuite j ai commence a me bloque betement ....
    me souviendrai tjs d une rouquine qui hante encore mes reves certains soirs de blues

    vers 15 / 16 ans j ai "reve d une fille .... je l ai trouve par apres :wink:
    entre temps j ai vecu presque 2 ans avec une fille que j ai adore mais que j ai fini par plaque , incompatibilite d humeur je dirai pour etre gentil lol ( j aime pas trop parle d elle ... ca fait plus de 20 ans que je l ai jetee et elle me harcele encore de temps en temps lol )
    quelque semaines apres l avoir larguee ( j avait une radio a cet epoque la ) je tombe sur une auditrice ( c etait celle dont j avais reve quelques annees plutot , sceance de drague par telephone etc , et paf la demoiselle fond ... j etait heureux ... ouais mais ca a pas durer , j ai appris que la demoiselle etait mariee :twisted: bref notre relation meurt dans l oeuf comme on dit lol ( grosse depression , j ai commis quelque connerie ... des "chansons a pleurer" :wink: ) et puis traversee du desert , je suis parti faire d autre connerie que je tairais ... quelque annees apres , le temps d arreter mes conneries et de m en remettre ... et paf j ai un pote qui se marie , il m invite chez lui , et la sur qui je tombe ? celle qui m a fait le plus beau cadeau que j ai recu et que je recevrai meme si ma vie devait durer des milliards d annee lumieres :wink: ( je parle de mon fils bien sur lol )
    je passe sur les dispute etc arrive le plus beau jour de ma vie , la naissance de mon fils ... et rapidement apres ma separation d avec sa mere :-( comme par hazard petit a petit apres la naissance de mon fils , la demoiselle s est sentie plus forte , en quelque sorte elle a pense que l amour que j avait pour mon fils me ferai accepter n importe quoi .... helas ce n est pas demain la veille que je m ecraserai au dela d un certain point :wink:
    grace a elle je suis devenu un super mysogine ....

    je suis repasser par une periode de reconstruction , et la je suis fou d une jolie jeune femme que j espere pouvoir aimer longtemps ....

    mais je vais etre honnete , je reve tjs de l amour pour tjs , mais je n y crois absolument plus du tout ...

    j apprehende de plus en plus le jour ou je vais devoir expliquer certaine chose a mon fils
    choisir entre etre le gentil de la relation ( et en prendre plein la gueule ) et etre le mechant mais ne pas souffrir a chaque rupture .... je me demande ce qui sera le mieux pour lui

    c est vrai que le "vrai" amour quand il est partage c est magique ... mais des qu il y a une couille dans le potage qu est ce que ca fait mal
    meme si aujourd hui je pense pouvoir dire que je suis imuniser contre ce genre de douleur , enfin je l espere
    ProfX, 18 Juillet 2004
    #69
  10. Offline
    Inizial Touriste
    Ma première grande histoire d'amour....

    J'avais 15 ans.... j'allais souvent à la patinoire (Poséidon) et j'y ai croisé une très jolie jeune fille...
    Au début je me la pétais un peu (je sais bien patiné) genre je l'arrosais de neige et tout...
    Puis j'ai décidé d'aller lui parler (étant très timide ça a pas été facile)
    Trois jours plus tard on c'est revu au soir... Tout allait bien jusque quand je lui ai proposé de la prendre sur mon dos....
    Elle saute ... " Boum " trop lourde j'ai pas su résisté, tout les deux a terre (en plus je lui avait écrasé un sein :D )
    La je me suis dit ça y est c'est foutu... Gaet tu peux rentrer chez toi... He ben non :D Elle a commencé a rigoler comme une folle et elle a proposé qu'on se revoit le lendemain.

    Le lendemain matin... j'arrive au point de rendez vous... je me suis pas pausé de questions, j'ai sauté dessus et je l'ai embrassé... ahh j'étais fier :D
    Le jour d'après elle venait dormir chez moi...
    Bon je ne vais pas vous décrire tous les jours qu'on a passé ensemble...
    Au total ça a duré 2 ans quasi...
    Tout allait bien, J'suis partit à st tropez avec et tout et tout.
    Je l'ai vu le mercredi soir, c'était encore le grand amour et le jeudi elle me téléphone et me dit "écoute je crois que c'est mieux qu'on en reste la"

    Catastrophe :cry: je me tape une déprime d'un mois et demi jusqu'au jour ou j'ai rencontrer mon deuxième grand amour avec qui je suis maintenant :D

    Voila :wink:
    Inizial, 18 Juillet 2004
    #70
  11. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Molotov, très triste histoire toi aussi! :cry:

    Quant à Noir, très belle! :) :wink:

    Et moi, je ne trouve pas ridicule la façon de penser de Noir, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait rencontré quelqu'un à son âge puisse l'empêcher de vivre éternellement à ses côtés... Je crois en "l'âme-soeur" et il a donc peut-être trouvé la bonne personne, tout simplement, selon moi... :wink:
    Chtite Laura, 18 Juillet 2004
    #71
  12. Online
    THiBOo Elite
    Jeune et naïve ...

    Les contes de fée ça existe pas, le prince charmant non plus ...
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #72
  13. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Voila ma ptite histoire...

    C'est pas vraiment mon premier amour mais c est plutot l'Amour de ma vie en qqsorte...
    J etais deja sorti avec (pas mal) de filles avant elle mais je n ai jamais eu autant de bonheur avec qqun.

    C etait il y a 4 ans. On est sorti ensemble la premiere fois dans une soirée. 1 semaine apres, on etait amoureux tellement ca a été un flash réciproque.
    C etait fantastique! On passait toute la journée ensemble, on se voyait apres l'école et on se telephonnait encore le soir.
    Sur les 14 mois que je suis resté avec, jamais eu une grosse dispute, rien du tout.
    Aujourd'hui ca fait 3 ans que c'est fini, apres 14 mois de pur bonheur.
    J en ai été malade, depressif et je suis tombé bien bas (drogue, alcool,...) (La bouteille de whisky par jour a 17 ans, ca le fait pas trop quand tu vas aux cours ...)
    Mon corps a exprimé le stress et le mal-etre que j avais en moi sous forme d'une crise aigue d'appendicite. (Je ne vois pas d autre explication car c est venu d'un coup)
    Bref j etais moins que rien... J ai mis 9 mois a lui pardonner et a accepter son nouveau copain.
    Aujourd'hui, je regrette notre relation, mais plus elle.

    J ai eu des copines que j ai aimé aussi, mais je n ai jamais retrouvé ce que j'avais eu avec elle (Géraldine pour ne pas la citer).

    Le fait que je sois en perpetuelle recherche de la nouvelle Géraldine et que je n ai pas encore su trouver un pareil bien etre dans une relation me fait penser que c etait peut etre l'Amour de ma vie ...


    Voila donc celle que je considère comme mon premier amour :)
    kaRma, 18 Juillet 2004
    #73
  14. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ce n'est pas de la naïveté, c'est un vision des choses... donc tu ne crois pas que tu vas un jour trouver quelqu'un...pour la vie? Tout le monde ne se sépare pas tu sais... J'ai également eu, à un moment, une différente vision des choses, la suivante était celle-ci "Rester éternellement avec la même personne, ça doit être lassant non?". Maintenant, j'ai changé sur beaucoup de points de vue, ma vision des choses. Et je pense que lorsqu'on a trouvé la bonne personne, on a plus envie d'en être séparé, et finalement, il n'y a pas de lassitude puisque les sentiments sont toujours là...
    Chtite Laura, 18 Juillet 2004
    #74
  15. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Elle s'apelle Marie...



    Je l'ai toujours aimer... Mais elle s'est droguée... Et est parti avec un "junkie"...


    Ptain, jpouvais passer des soirées entiere a la regarder...

    :p now stOo; jsuis marier et j'aime ma femme :))
    BLun-, 18 Juillet 2004
    #75
  16. Offline
    C@n Elite
    L'amour à plusieurs niveau de plaisir, le plus fort c'est le début et beaucoup de personne ne se contente que du premier niveau... les jeunes avide de sensation. L'amour s'est vivre à deux, c'est prévoir à deux, mourir seul mais en étant sur d'avoir rendu heureux celle pour qui un jour on a craquer.

    Voila l'amour le pur, le vrai est vraiment possible c'est comme pour tout c'est de la volonté, de la sincérité, faut pas être lunatique dans ces sentiments c'est sur.. ou incertain.
    C@n, 18 Juillet 2004
    #76
  17. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Oh purée c'est Bo cke tu dis...
    BLun-, 18 Juillet 2004
    #77
  18. Offline
    unso Elite
    bien beau mais surtout très juste.

    Je dirais pour résumer que l'amour c'est "penser" à deux.
    unso, 18 Juillet 2004
    #78
  19. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Ben moi j avais 12 ans (6eme primaire)

    deux filles étaient amoureuse de moi, mais a cette age , je ne m' en foutais des filles.Donc j en nai choisi aucunes et je le regrette bien maintenant parce que les deux filles la en questions sont des bombes :cry: , je sais que une est céliba et lautre a un copain :-(
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #79
  20. Online
    THiBOo Elite
    Non pour la vie ... Je ne pense vraiment pas ... Et les sentiments, c'est bien beau, mais quand t'es dans la vie active, que t'as des tonnes de boulot, que tu dois faire les courses le ménage, t'as plus trop le temps de penser à l'autre, du moins pas tout les jours, et ça tue le couple à petit feu.
    En plus, au bout d'un moment la personne tu la connais, tu sais quasi tout d'elle, il n'y a plus rien à découvrir, c'est là que vient la lassitude ... ou le sentiment d'acquis ( souvent accentué par le mariage, "ça y est, on est marié, elle est à moi" inconsciemment on se dit ça ).
    Et également, si on tombe par hasard, sur une fille qui nous met dans tout nos états, la bonne morale voudrait que l'homme marié ( ou pas célibataire ), ne succombe pas et se prive car il est avec qqn :arrow: on se réfrène pour l'autre, inconsciemment on lui en voudra ...

    Fin soit, la plupart des femmes ( souvent ) rêve malgré tout du prince charmant, l'amour pour toujours, le sexe c'est secondaire ce qui compte c'est l'amour, etc ...

    Toutes de belles idées que l'on se force à croire car c'est tellement beau les Walt Disney ...
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.