Votre premier Amour

Discussion dans 'Santé' créé par Chtite Laura, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    C triste! :-( Il est normal que tu n'oubliera jamais cette fille! désormais elle fait partie de toi et de tes souvenirs! Mais je suis certaine que tu rencontreras qqun de génial! En fait il y a bq de personnes géniales! Oui, oui ça existe! :D

    Courage! :D
    Angie_Forever, 20 Juillet 2004
  2. Offline
    C@n Elite
    J'ai eu exactement le même problème pour mon premier vrai amour ca a duré 2 ans et ca s'est fini comme ca... j'suis tomber dans un tourbillon. pleurer, repenser, mauvais et bon moment.
    Mes copains et amis de l'époque tentait de m'aider... (enfin si on peut appeller ca de l'aide...) on me disait : roh mais laisse tomber c'est une conne, tu en trouveras une autre... et malheureusement c'était loin d'être une conne et justement ca me faisait me poser encore plus de questions.

    Tout était bien selon moi mais je n'avais pas eu de raison de l'arrêt de la relation, j'ai pourtant tenter d'essayer de savoir mais elle était très distante. Ca fait très mal de ne pas avoir d'explication quand on aime vraiment. Je ne peux que conseiller l'honnêteté 100% pur si vous comptez laisser tomber quelqu'un.
    C@n, 20 Juillet 2004
  3. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Oui c'est ça qui est aussi difficile dans une histoire amoureuse: c la rupture sans explication! C'est même ce qu'il y a de plus dur: surtout quand on vit une histoire sans "véritables" problèmes!

    Ce genre de ruptures laisse de profondes cicatrices: en plus de la douleur énorme car cette fille tu l'aimais énormément, c'est aussi la naissance d'une peur que ça se reproduise!

    Les ruptures ne font pas naitre que de la tristesse : mais aussi des nouvelles craintes, des nouveaux doutes: qui font que les relations d'après sont plus difficiles (dans la mesure ou a peur de revivre ce qui a nous énormément fait souffrir dans le passé)

    C'est ça qui n'est pas facile à gérer! Evidemment: c'est aussi la perte de l'être aimé mais c'est aussi les conséquences de cette rupture qui sont énormes! Et c'est de là que certains garçons, certaines filles: deviennent ce que j'appelerais "des libertins" qui préfèrent ne plus s'attacher et profiter: en fait, ils ne préfèrent pas; ça c ce qu'ils font croire: la vérité, c'est que les garçons et filles qui deviennent comme ça: fuient!

    J'admire justement ceux qui après ce genre de défaite se relèvent et continuent leur route avec la même vision des choses: càd continuer d'essayer de trouver l'amour et cela malgré le fait de s'être pris un gros coup dans le coeur!
    :wink: C'est ce qui fait aussi que je t'admire tant ti-coeur! :D
    Angie_Forever, 20 Juillet 2004
  4. Offline
    MiniMog ex membre
    Premier grand amour à 14 ans, avec un garçon que je détesatis littéralement au départ ! :p
    On était dans la même classe depuis des années, et il me filait de l'urticaire !
    Et puis, lors d'un voyage scolaire de 4 jours à Londres, on s'est subitement rapprochés... Il m'a invitée à danser le tango en plein milieu de la rue, m'a emmenée voir un concert à Covent Garden, etc.. Et qu'est-ce qu'on rigaolait ! Et puis on s'est partagé un morceau de chocolat noir, et on s'est embrassés devant Buckingham Palace (ou un truc du style, j'ai pas bien vu :p )...

    On est restés 6 mois ensemble, fait l'amour pour la première fois ensemble, ris, parlé, ... Et un beau jour on s'est séparés :cry:
    Et bon dieu, keske j'ai pleuré !!! :roll:

    Hé ben 6 ans après, c'est mon meilleur pote... :D On s'aime toujours, mais plus comme avant!
    MiniMog, 20 Juillet 2004
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Difficile à dire...

    Mon 1er amour ... le vrai ?
    Ma meilleure amie, mon seul vrai amour... le plus laid des rateaux aussi ...

    Sinon la fille avec qui je suis sorti le plus longtemps, je l'aimais pas quand je suis sorti avec, c'est venu après.

    Le reste ... des amourettes
    L@rgo_XIII, 22 Juillet 2004
  6. Offline
    Sole pzned.
    Mon premier amour...? ....je suis toujorus avec :p

    J'ai rencontrer Laura ( Lala ) Quand j'avais 14ans et on a sympathiser. On est devenu amis puis ca s'est concretiser. Ca fait bientot 1an et 9mois meme si on a eu quelques petits problemes ces derniers temps c'est passé. :) Et je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore longtemps :p
    Sole, 15 Août 2004
  7. Offline
    Guest ex membre
    A mon tour de raconter ma petite histoire (attention ca finit extremement mal)

    L'été passé, je supervisait un stage de théatre dans le sud de la france, dans le chateau de valprivas. (Superbe d'ailleurs)

    Un soir (le troisieme je pense), sur la seconde logia, je bois mon petit verre tranquillement, il est pas loin de 3 heures du matin quand une des stagiaires que j'avais copieusement chariée le soir rapplique...

    Petite discussion stérile typique...

    Le soir suivant, rebelotte, elle revient me parler et nous commencons a déconner sur les thêmes des pièces qui seront jouées. (Plus précisément on se prends a jouer un passage du mariage de figaro).

    Assise sur mes genoux, je lui dit en rigolant que ce serait plus pratique dans l'autre sens :)D)

    L'ambiance était parfaite, on se serait cru dans un film de disney. Nuit éclairée par la lune, criquets qui chantent au loin, petite brise rafraichissante... Tout ca sur l'immense logia d'un chateau.

    Raf! Elle se retourne à la vitesse de l'éclair et me saute a la bouche :oops:

    Début de l'histoire... Nuits fort agitées le reste du séjour.

    Vient le jour du départ. Etant de paris et moi de liéch (;)), nous convenons d'aller l'un chez l'autre en alternance.

    Tout se passe bien pendant les 4 mois suivants, l'amour idéal, passionné...

    Le retour des vacances marquera la fin de notre relation :-(

    Ayant à ce moment la quelques "petits problèmes" avec la justice, j'ai fait mon possible pour la quitter le plus gentillement possible la veille de mes courtes "vacances" au frais de l'état.

    Au mois de juillet, cela fesait bientot 9 mois que je n'avais plus eu de nouvelles. Ni de la famille qui m'aimait bien, ni de mes potes parisiens.

    Jusqu'à la date du 9 juillet, en pleine sortie d'anniversaire avec une pléiade d'amis. Coup de téléphone aux environs d'une heure du matin...

    Sa mère, qui m'explique qu'elle vient de se suicider.

    En reconstituant les mois passés j'ai pu retracer le fil... La rupture ne l'avait pas fait souffrir, sachant que je devais avoir de très bonnes raisons. Elle s'était mise avec une sorte d'acteur raté à la dérive, violent et completement marginal. Etant une fille très fragile, elle ne l'a pas supporté...

    Elle avait laissé un mot demandant qu'on me contacte, sans aucune autre forme d'explications...

    Depuis, le mec à été mis en vacances pour une bonne dizaine d'années et j'ai définitivement banni l'amour de mon existence.

    Si bien que depuis ce jour je ne ressent plus aucun sentiments quels qu'ils soient et que je ne m'en porte pas plus mal.

    Premier amour et premier deuil. Assez pour m'en dégouter à vie.

    Note : Si, un seul sentiment, de la haine, vis à vis de moi pour l'avoir congédiée et pour son "copain" qui l'a poussée à ca ...
    Guest, 15 Août 2004
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Vraiment pas facile comme histoire...

    Mais en aimer une autre pourrait peut-etre te faire oublier partiellement le deces de cette fille.

    Quoi qu on peut pas se forcer a aimer qqun.

    Triste histoire...
    Le Lensois, 15 Août 2004
  9. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    La première histoire, oui, mais ?

    La première fille avec qui on a été vraiment proche ?
    La première fille avec qui on a pensé sortir "sérieusement" ?
    La première fille avec qui on est sortit ?


    Chuis chiant hein !
    Jereck, 15 Août 2004
  10. Offline
    Sole pzned.
    La premiere avec qui j'ai eu des sentiments. Et la premiere fille avec qui je suis sorti aussi parceque les histoires de filles de 13ans.. On sait jamais tres bien si on sort avec ou pas =/ En gros c'est mon premier amour et la premiere fille avec qui je sors vraiment. :wink:
    Sole, 15 Août 2004
  11. Offline
    Fadiese ex membre
    Moi ct un peu apres mes 18 ans, à l'ecole il y avait un gars k'on ne pouvait pas louper vu son style assez space pour un futur instit lol (tout kom mwa aussi fo bien l'avouer).
    Pourtant etant ds une autre classe on ne s'etait jamais parler mais il y eu en janvier un voyage scolaire donc arrivé à l'auberge chacun fit connaissance.

    Un soir on etait en train de regarder avec les copines par la fenetre quand d'une fenetre 2 etages plus haut on nous appella.
    "Wai on fait une fete y a de la muzik et à boire vous voulez venir?" on s'est dit apres tout pq pas...Et le garçon en question etait là avec d'autres on a bien deconner et les autres jours rebellotte...

    Puis fatalement apres ce voyage tous le monde se connaissant mieux on s'est vu plusieurs fois en ville.
    Un jour il me demande pour aller ce soir chez lui vu kil y a une soirée ds son village prize au court jlui ai promis que la prochaine fois qu'il y aurait une soirée je viendrais ... manke de pot (fin façon de parler) ct le samedi d'apres et une promesse est une promesse donc semaine suivante hop me voilà chez lui.

    Il me demande pq je ne veux pas sortir avec (il me l'avais fortement insinué avant et je n'etais pas insensible) et je lui explike que pour 3 raisons c'est non.
    Une à une il me dit ce qu'il va faire pour que ça change puis je lui demande "et meme si tu m'embrassais qu'est ce que ça changerais?" "ben je crois ke je recommencerais, tu veux que je te montre?" "oui" et pof bizoo lol.

    Faut dire que ça n'a pas ete facile à l'ecole car ce gars etait pas mal critiké, ke des kil se passait kelke choze tous le monde le savait et ke le premier mois si il fut charmant (pour "m'avoir" kom il me l'a precisé) le 2eme mois fut horrible...

    Pour finir c'est pendant les exam de juin qu'il m'a gentillement dit que j'etais ininteressante (wai je l'ai pas digeré et meme now jme dit kil y a pas ete avec le dos de la cuillere) et m'a plaké.

    Comme c'etait mon 1er copain j'avais pas mal d'idée trop roze et sur le koup g ete vachement déçue mais c'est pas grave vu k'a l'heure actuelle j'ai trouvé des gens bcp mieux :wink:
    Fadiese, 15 Août 2004
  12. Offline
    Guest ex membre
    Je ne dit pas ca pour te critiquer en particulier, mais par pitié !!! L'orthographe !!! Faites quand même gaffe nom de dieu, on passe souvent plus de temps à "décoder" qu'à lire :?
    Guest, 15 Août 2004
  13. Offline
    Sirius ex membre
    Premiere amour? Souvenir? Que des pleures
    Sirius, 16 Août 2004
  14. Offline
    Caesar ex membre
    Premier sentiment amoureux, a l'age de 15 ans... Sans explication, aucune, je me suis fait larguer pour mon meilleur pote! Je ne l'ai jamais digere, d'ou mon cote "volage".
    Durant les 3 ans qui ont suivi, je n'ai pas arrete d'aller voir a droite et a gauche car la peur de m'accrocher et d'etre a nouveau decu me paralysait. (D'ailleurs, je tiens a m'excuser aupres de toutes celles a qui j'ai pu faire du mal... En y repensant, on est pas toujours des plus tendre)

    Puis elle est arrive!!!

    Je n'ai pas tout de suite su que c'etait mon premier amour mais maintenant 3ans plus tard, je sais que c'est elle qui m'a fait decouvrir l'Amour et je suis comble... Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et apres l'avoir fait souffrir, voila qu'a mon tour j'ai souffert!

    Bon vent...

    Merci...!
    Caesar, 16 Août 2004
  15. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ben, chacun a sa vision de son premier amour... mais pour moi, c'est la première personne avec qui on a éprouvé des sentiments forts (tout en sortant avec bien sûr). :wink:

    [0-1] , c'est triste comme histoire! :-(
    Chtite Laura, 16 Août 2004
  16. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    normale tu est tres tres timide




    kome moii :roll:
    GuZ*, 16 Août 2004
  17. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    j en ai jamais eu hé ui sa arrive et non suis po un perdu :wink:
    GuZ*, 16 Août 2004
  18. Offline
    LifeNight Elite
    Ah mon premier amour :) j'avais 8 ans, j'étais fou amoureux de la fille de mon institutrice qui était dans ma classe, j'écrivais son nom, je le gravais partout.

    Pfff et dire que je ne lui ai jamais rien dit :)
    LifeNight, 17 Août 2004
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Mon 1er amour a 18 ans (c tard je sais :oops: )
    elle m a largué pasqu elle aimé encore son ex :-(
    Le Lensois, 17 Août 2004
  20. Offline
    Cricrou ex membre
    Moi mon premier amour était très loin et j'étais très jeune aussi ...
    3000 Km nous séparaient et on est rester +-3 ans ensemble .... Je le voyais pendant les grandes vacances, les vacances de Noêl, ect .... Et après nous nous somme séparés car on il n'y avait plus rien entre nous ...

    Je ne lui ai jamais été infidèle pendant ces trois ans là mais lui je ne sais pas :roll: ... (c'est vrai que la dernière année je suis sortie avec qq'un ... mais bon lui c'est une autre histoire ) Après ben on ne sait plus revu ...
    Et quand je suis retournée en vacances ben on se comporter comme des étrangers l'un envers l'aures ... Et voilà !

    Je m'en fiche même parce que maintenant il éspère me récupéré car il se rend compte de ce que j'étais .... ( moi ca me fait rire de voir a quel point j'ai été bête )
    Mais bon maintenant je suis avec quelqu'un depuis bientôt 2 ans et je ne compte pas m'en séparer d'aussi tôt :p
    Cricrou, 18 Novembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.