Votre premier Amour

Discussion dans 'Santé' créé par Chtite Laura, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    THiBOo Elite
    Tu as probablement raison Noir ...

    Mais simple question : immagine tu ta vie sans elle ?

    Souvent, j'ai des amis qui tombent amoureux fou et qui ne sont heureux que lorsqu'ils sont avec qqn, seul ils sont malheureux comme la pierre et ne voient que celle avec qui ils ont été ...

    J'ai peur probablement de tomber amoureux, et je n'en ai pas envie ... P-e juste pour le moment, y a une relation spéciale ( très très spéciale ) que j'ai actuellement avec une fille, et je pense que elle p-e ça pourrait être le cas, mais je ne pense pas ...
    La fille de qui je tomberais dingue, je ne l'ai pas trouvée :)
    THiBOo, 18 Juillet 2004
  2. Offline
    yoko ex membre
    Je trouve que thiboo a raison qqpart, j'ai aussi bcp d'amis qui sont super heureux avec leur copine, mais des que tu vois leur pseudo msn du genre: "je t'aime mon bébé(etc..) je ne peux pas vivre sans toi, reviens moi vite" et surtout dans ces périodes ci des vacances il sont malheureux comme la pierre pcq il sont seul physiquement.. et que quand sa fini il sont proche du sucide... fo le vivre 1fois et après si 1 pote a toi est dans le meme cas , tu fera comme moi, t'essayera de le raisonner et lui il voudra pas t'écouter (comme toi quand on essayais de te raisonner :D)
    yoko, 18 Juillet 2004
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Non je n'imagine pas ma vie sans elle. D'ailleur pour le moment elle n'est pas à la maison et je m'ennuie. Quand elle est la, on fait des tas de choses ensembles, on ne s'ennuie pas une minute. On sort (promenade, ciné, ville, mer). Je dois dire que quand elle est la, elle me complete comme je l'ai cité dans le post précédent.

    Même si il n'y a rien a faire, du moment qu'on est ensemble on est heureux. Avoir sa présence à côté de moi et la mienne à coté de la sienne est magique.

    Je te souhaite reelement de trouver cet amour. Je pense que tu as peur de t'ouvrir et de dire tout ce que tu penses et tout ce que tu as garder en toi (avec le temps ) à cette fille (par la suite).

    Moi j'ai tjs fonctionné comme ça -> Premier cap, celui des 3 mois. Ensuite j'attend 6 mois et pour finir 1 an. Si après cette année j'ai toujours les mêmes sentiments qu'au premier jour -> c'est la bonne.

    Ce que j'ai eu directement et ce qui est EXCEPTIONNEL, ma copine porte les memes initiale du nom que moi -> (mon nom fait 11 lettres, le sien 13)

    Je vous rassure, on est pa frere et soeur au cas ou quelqu'un se poserait la question :D

    C'est ca qui est magique, c'est elle et personne d'autre pour moi.

    Bon courage pour la suite ;) et soit POSITIF!
    Noir, 18 Juillet 2004
  4. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    C'est pas bon d'etre trop dependant non plus...

    Faut etre complet soit-meme avant d'etre complet a deux...
    Fleur de Lotus, 18 Juillet 2004
  5. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Moi, j'ai un pote, il a 19 ans, sa copine doit en avoir 15 je pense. C'est sa première grande histoire d'amour et il est vraiment fou d'elle, il ne la lache jamais ni rien, il envisage déjà de fonder une famille avec elle et tout.

    Mais bon en voyant sa copine, ça m'étonnerait qu'elle reste éternellement avec lui, à 15 ans, on a encore d'autres choses à découvrir et franchement si elle le largue un jour, j'ai peur de ce qu'il va faire ;) .
    Kaiou, 18 Juillet 2004
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Oui je suis d'accord, mais cela n'empeche que tu puisses t'ennuyer quand la personne n'est pas la ;)

    C'est pas pour autant que je suis totalement dépendant d'elle!
    Et puis la raison pour laquelle je m'ennuie est simple, je n'ai rien a faire (aujourd'hui), ça passerait mieux si j'avais une occupation mais comme nous sommes dimanche -> c'est mort :?
    Noir, 18 Juillet 2004
  7. Online
    THiBOo Elite
    J'ai pas envie d'une relation exclusive où j'en oublierais mes amis par exemple, où justement sans elle je m'ennuierais ...
    Je veux bien aimer mais pas comme vous l'entendez, l'amour fusionnel, très peu pour moi :)
    Et dans le fond je suis pas malheureux du tout tel que je vis donc ...
    THiBOo, 18 Juillet 2004
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je n'ai jamais dis ça ;) mais contrairement à toi, mes amis sont tous casés et donc ils vivent de leur côté. J'ai eu ceux qui se disaient mes amis et qui ont essayé de me piquer ma copine sans que je le sache et une fois que ta copine te l'annonce et que tu vas les trouvers, ils font semblant de rien ..

    Enfin ça c'est une autre histoire. Voila pourquoi je crois un peu mes parents sur ce qu'ils m'ont tjs dit -> Des amis, on en a pas dans la vie, ça te tire tjs dans le dos (jalousie souvent).

    Enfin je ne généralise pas non plus, il existe surement sur terre des vraies amis mais c'est rare, très rare.
    Noir, 18 Juillet 2004
  9. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    moi j'en ai UN
    Tuur, 18 Juillet 2004
  10. Offline
    Cr0k Elite
    Waouw, celle là je vais la mémoriser! C'est tellement vrai...

    Sinon mon premier amour c'était avec mon premier french kiss (cf thread bisous) et ça a duré un an avant que je n'aille voir sa meilleure copine (cf thread rateaux :)).

    C'est moi qui l'ai quittée et j'en ai pleuré tous les soirs pendant 15 jours.
    Je ne l'oublierai jamais et inversément.
    Cr0k, 18 Juillet 2004
  11. Offline
    N1C0 Elite
    J'me permets de dire que ça fait, aujourd'hui, 7 mois avec ma copine :D ! Je lui ai offert 7 roses ! :eek: Si c'est pas beau tout ça :) :p ?
    N1C0, 18 Juillet 2004
  12. Offline
    Cr0k Elite
    Si c'étaient des rouges, je dis jayjay ;)
    Cr0k, 18 Juillet 2004
  13. Offline
    N1C0 Elite
    Bah ué quand même... Je suis con mais pas au point de lui acheter des blanches :p ! Des toutes belles roses rouges... Ma seul déception c'est que quand je suis venu sonné chez elle, c'est sa mère qui m'a ouvert... Et son p'tit frère à gueulé: "MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE C EST NICOLAS... VIENT VIENT VIENT..." (il a 2 ans hein :p)

    M'enfin elle était contente, en plus avec une petite peluche "me to you" :D...
    N1C0, 18 Juillet 2004
  14. Offline
    Froggy fake geek
    [quote="THiBOo]Je peux plus pleurer, c'est physique :eek:[/quote]

    Je connais ... Le grd-père de ma copine que j appréciais énormément est décédé du cancer et pdt la messe chak fois que je sentais les larmes venir j avai sun espèce de spasme a lestomac et ca partai je trouve ca pluto chian... enfin ctè just pour te dire que t'es pas le seul ;)
    Froggy, 18 Juillet 2004
  15. Offline
    Angy \o/
    Une peluche me to you :eek: :eek: C'est ce que j'avais offert à ma cop pour son annif le mois passé (enfin une partie des cadeaux ) :D (Je les trouve tout mimi ces nounours :D )
    Angy, 18 Juillet 2004
  16. Offline
    C'est triste de penser comme ca... je te plains sincèrement.
    Scalozzzz, 18 Juillet 2004
  17. Offline
    Froggy fake geek
    n'empèche que quand tu réfléchit c est vrai que les VRAI ami sont + que rare... (puisqu'on en est o mes parent me disaient...) ma grd-mère me dit encore aujourd'hui : "fait très attention à ton frère et à tes soeur c'est probablement les seuls qui seron tjts la pour t aider et te soutenir qque qoit la situation..."
    Froggy, 18 Juillet 2004
  18. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Pour moi, l'amour est la plus belle chose qui soit: tout simplement! L'amour c'est ce qui m'aide à avancer, ce qui m'aide à voir la vie différemment, c'est le moteur de ma vie! Je n'avais jamais vraiment connu le grand amour jusqu'à maintenant! En revanche, je me suis toujours énormément investie dans toutes les histoires que j'ai pu avoir: c'est dans ma nature, en amour je donne tout, je donne sans compter! Car l'amour c'est ça: c'est combler l'autre sans calculer, sans se demander si on reçoit autant que l'on donne: c'est juste distribuer sa dose d'amour et partager tout ce qu'on a dans le coeur et dans la tête avec celui qu'on aime!

    Seulement, il est bien évident: que donner et ne rien recevoir finit par devenir non seulement frustrant mais aussi et surtout: difficile! Car l'amour c'est quelque chose qui se vit à 2! Je n'avais jamais jusqu'à maintenant: jamais connu ce retour d'amour que je donnais! Je m'investissais mais j'étais seule: c'est comme si tout l'amour que je donnais se buttait contre un mur! Aujourd'hui, je vis le grand amour! Je suis comblée! et tout le monde devrait pouvoir vivre ça! car l'amour c'est un rayon de soleil, un souffle de bonheur sur la vie qui quant à elle n'est pas tjs facile, pas tjs tendre!
    Angie_Forever, 18 Juillet 2004
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu me plainds de quoi? j'ai pas dis que j'en avait pas, d'ailleur ça me prouve que t'as pas lu correctement :roll:

    J'en ai 2 mais ont se voit rarement vu qu'on a d'autres activités (un bientot policier et l'autre sportif professionel).

    N'empêche, méfie toi toujours mais bon c'est ta vie, tu penses comme tu veux mais faut pas venir me dire "je te plainds" car la c'est limite me rabaisser.

    De plus des cas comme ça existent! ma mère a eu des enmerdes avec sa soeur (question d'argent lorsque ma grand mere est morte) donc tu vois, même une soeur... (c'est encore pire).

    Bref, pour conclure, les amis existent MAIS il faut tjs avoir (même si c'est minime) un peu oeil sur le côté.

    Donc OUI les amis existent MAIS ils sont RARES. Ce qu'il faut voir c'est si ton sois disant ami ne te laisse pas dans la merde quand t'en a besoin. J'ai une connaissance qui c'est fait jetter car il avait eu des altercations avec ses parents, il est parti chez son "ami" croyant qu'il pourrait l'héberger le temps que ça s'arrange (je vous rassure, ça c arrangé) et bien à votre avi, l'ami il lui a ouvert les bras? -> QUEDALE!

    Il était avec sa copine, il avait pas le temps. Resultat -> il a du se taper des km (jusque mons) pour allé chez sa tante.


    Alors l'amitié, oui mais méfiance :wink:


    Maintenant vous faites comme vous voulez, je n'ai aucun jugement à faire sur vous, je vous donne simplement mon point de vue sur l'amitié.

    a++
    Noir, 19 Juillet 2004
  20. Offline
    chepo ex membre
    mon premier gr amour a commencer le 10fevrier... et c terminer y a un mois... cetai lamour folle... je laime tjs mais malheureusement on ne peu pas rester ensemble... tout les belles sureprise quon cest fai, tout le bon moments, tout les regards sont inoubliable, chaque foi ke jy pense (tres souvant) les larmes recoulent et esperent ... je ne retrouverai jamais une fille parail quelle... elle etai si magnifique si belle si courageuse... merci pour tout mon tresor... :roll:
    chepo, 19 Juillet 2004
Statut de la discussion:
Fermée.