Vous avez joué à quoi hier soir ???

Discussion dans 'Autres consoles' créé par mike2901, 9 Octobre 2009.

  1. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Dead Space une bonne partie de la nuit avec un pote, dans le noir, ca le faisait vraiment :cool:
    Le Lensois, 12 Octobre 2009
    #41
  2. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Need for speed shift (1ère fois que j'y jouais, dépucelage quoi)

    Puis j'ai joué avec ma b*te jusqu'à minuit. (=> repucelage)
    BiNa, 12 Octobre 2009
    #42
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Il est chouette NFS Shift ? j'hésite à me le prendre chaque fois que je passe devant :-(
    MikeTronic, 12 Octobre 2009
    #43
  4. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Franchement il est vraiment chouette!
    On sent bien la voiture pour une fois...
    Les sensations sont cool!

    Essaie la démo quand même avant, j'ai des potes qui aiment, d'autres qui détestent. Personnellement je trouve que c'est un bon ptit jeu ! Bien mieux que les précédents en tout cas.
    BiNa, 13 Octobre 2009
    #44
  5. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    putain de fuck, je suis devenu bcq trop addicted à sf4
    jviens de passer une heure à tenter des putains de combos avec du ex cancel :[]
    zoheir, 13 Octobre 2009
    #45
  6. Offline
    Charogne Elite
    Op fini a 100% infamous maintenant je me met a Batman :p
    Charogne, 13 Octobre 2009
    #46
  7. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    FIFA 2010, pff quelle tôle je me suis pris
    Azactod, 13 Octobre 2009
    #47
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    sur 360 ou ps3 ?

    sinon hier une bonne partie de la soirée sur Colin et Tekken 5
    Le Lensois, 13 Octobre 2009
    #48
  9. Offline
    Moving 1337
    Opération Flashpoint : Dragon rising.

    J'ai mis 2h à démonter 500 chinois :-(
    Moving, 13 Octobre 2009
    #49
  10. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    le pire c'est que je win tjrs :cool:
    Kuzco El Lama, 13 Octobre 2009
    #50
  11. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    batman... ca commence bien... mais le joker reste le meilleur! ;)
    mike2901, 13 Octobre 2009
    #51
  12. Online
    y@kuz@ Elite
    toutes ma soirée sur uncharted 2 il est excelent ce jeu (d'ailleurs je viens d'y passé aussi ma matinée)
    y@kuz@, 14 Octobre 2009
    #52
  13. Offline
    Une petite heure d'Aerial Assault avec ma mère hier soir comme au bon vieux temps. Elle avait les larmes aux yeux :oops:
    Mentalita95, 14 Octobre 2009
    #53
  14. Offline
    .MalixXx ex membre
    Zelda sur Gameboy
    +
    Killer Instinct ( sur Super Nes )
    .MalixXx, 14 Octobre 2009
    #54
  15. Offline
    MikeTronic Elite
    Oh c'est mignon :p

    Moi ce soir ça a été du Mario Kart sur la Wii avec ma copine... J'ai quand même perdu car elle déteste se faire battre et me prenait chaque fois la manette aux mauvais moment...
    MikeTronic, 14 Octobre 2009
    #55
  16. Offline
    .MalixXx ex membre
    Tantôt en fouillant dans ma malle, j'ai retrouvé Secret of Evermore, sur Snes :love:
    .MalixXx, 14 Octobre 2009
    #56
  17. Offline
    bartelbii Touriste
    Moi hier c'était DIRT2 online, je cale tellement sur le live que j'ai même pas envie de continuer le dirt tour. J'adore mettre la patée à des gars de 10 ou 20 niveaux au dessus lol
    bartelbii, 15 Octobre 2009
    #57
  18. Offline
    deus666 Touriste
    pour moi, tous les soirs avt dodo, c'est "Dragon Quest la fiancée Céleste" sur NDS... trop de la balle ce pti jeu dans le lit, ça remplace bien un bouquin ..
    deus666, 15 Octobre 2009
    #58
  19. Offline
    Punch Out sur ma Dingoo pendant une bonne heure.
    Mentalita95, 16 Octobre 2009
    #59
  20. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Super Double Dragon sur SNES. Les vieux mécanismes ont vite repris :-D
    RentaHero, 16 Octobre 2009
    #60