Vous avez joué à quoi hier soir ???

Discussion dans 'Autres consoles' créé par mike2901, 9 Octobre 2009.

  1. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    en ligne, toujours et encore FIFA 2010
    une défaite face à Chelsea
    puis deux bonnes victoires contre le Bayern (un match quand même beaucoup ouvert)
    Azactod, 16 Octobre 2009
    #61
  2. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Tony Hawk Pro Skater 2 sur PC ;-D Il est toujours aussi excellent. J'ai même essayé la demo sur pocket pc, c'est exactement la même version !!
    Gatchan77, 16 Octobre 2009
    #62
  3. Online
    TRUNK70 ex membre
    R-type Leo sur borne d'arcade. Le seul R-type sur lequel j'arrive à jouer(rester en vie) , les autres c'est pour les dieux du pad :-D
    TRUNK70, 16 Octobre 2009
    #63
  4. Online
    MikeTronic Elite
    Hier une petite partie sur COD sur le net et sinon j'ai fini la soirée sur Mario Kart à la wii :p
    MikeTronic, 16 Octobre 2009
    #64
  5. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    rofl
    m'oblige pas à me remettre au clavier pour te foutre la sauce :[]
    zoheir, 17 Octobre 2009
    #65
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Tiens c'était ton anniversaire récemment que le compteur d'âge a avancé d'un cran? :)
    RentaHero, 18 Octobre 2009
    #66
  7. Online
    TRUNK70 ex membre
    Ouep , le 30 septembre :-D Et plus je vieillis , plus j'aime le oldies et les bons gros pixels :p
    TRUNK70, 18 Octobre 2009
    #67
  8. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    fifa 10 ce soir... 2 vicoires sur 2 matches! eh, c cool!

    bonne semaine amigos!
    mike2901, 18 Octobre 2009
    #68
  9. Offline
    Fifa10 online et Asphalt 4 sur Iphone.
    Mentalita95, 18 Octobre 2009
    #69
  10. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    J'ai testé les émulateurs PC-Engine et PS1 sur Dingoo.

    (et un peu de Force Terrestre de Défense 2017 sur Xbox 360)
    RentaHero, 18 Octobre 2009
    #70
  11. Online
    MikeTronic Elite
    Miror's Edge sur PS3 suivi d'une partie à COD en ligne.Et pour finir la soirée du Zombie Nazi avec un pote chez moi pepere :p
    MikeTronic, 19 Octobre 2009
    #71
  12. Offline
    Angy \o/
    Fifa 2010 & Fight night round 4 :-D
    Angy, 19 Octobre 2009
    #72
  13. Online
    TRUNK70 ex membre
    Screamer 2 avec patch 3dfx et redline racer 3dfx su rmon PIII 500Mhz :p
    TRUNK70, 20 Octobre 2009
    #73
  14. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    alors attention, jviens de me refaire 2 matches à Killer instinct avec JAGO, sur SNES... p..... kc'est bon! je rêve de la borne d'arcade...:love:
    mike2901, 20 Octobre 2009
    #74
  15. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    jviens de me faire un bon ptit mortal kombat 3 sur super nes... liu kang wins!!!!!!!!!
    mike2901, 21 Octobre 2009
    #75
  16. Offline

    Passe bien hein Mortal Kombat 3 :-D
    Mentalita95, 21 Octobre 2009
    #76
  17. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    tout à fait... excellent! merci pour l'échange cher Ami! ;)
    mike2901, 21 Octobre 2009
    #77
  18. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    uncharted 2 ... quelle tuerie !
    Azactod, 22 Octobre 2009
    #78
  19. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    J'ai acheté Tony Hawk american wasteland sur Gamecube. Pas extraordinaire, ça se termine très vite (pas encore tout fini mais faudra pas longtemps) et les graphismes n'ont pas bcp evolué depuis Tony Hawk Pro skater 3.
    Mais vu que ce jeu m'a couté 8.5€ fdpin sur ebay, on ne va pas trop faire le difficile ... ;-D
    Gatchan77, 25 Octobre 2009
    #79
  20. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike
    me suis fait un dernier ptit last resort avant de lâcher ma neo geo cd... snif snif... mais c'était bon.... le chant du cygne... ;)
    mike2901, 27 Octobre 2009
    #80