Windows Vista disponible ... sur les réseaux P2P !

Discussion dans 'Windows' créé par Noir, 12 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fx07s ex membre
    +1

    sinon combien faudra t'il débourser pour ce l'acheter ?? :gne:
    Fx07s, 12 Novembre 2006
    #21
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    cfr le reply de LifeNight.
    Jereck, 12 Novembre 2006
    #22
  3. Offline
    ImMorT4L Touriste
    ImMorT4L, 12 Novembre 2006
    #23
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Et, franchement, y a-t-il beaucoup de monde qui utilise vraiment les fonctions supplémentaire de XP Pro par rapport à XP Home ?
    (controlleur de domaine, droits NTFS, ...)
    Jereck, 12 Novembre 2006
    #24
  5. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Home Premium me suffira :)
    [ KL3R ], 12 Novembre 2006
    #25
  6. Offline
    [Ben] Elite
    Moi je suis choqué parce que ce sont des gens comme toi qui donnent "raison" à Microsoft de fermer de plus en plus son système, d'utiliser de son monopole et d'écraser le reste du monde non pas par son savoir-faire, ses compétences ou son innovation mais par son argent ... Je trouve que débourser 200¤ pour un OS qui ne me permet pas de faire "ce que je veux" de mon ordinateur, de ne pas savoir où vont mes données sur le web (c'est quoi les programmes qui tournent en fond de tâche et qui envoient des paquets sur le net quand je ne fais RIEN) ? Moi ça sera un mac-intel sous mac Os X et Linux (pour la musique, jusqu'à ce que je puisse travailler professionnellement avec un logiciel comme LOGIC PRO 7 sous linux) et les jeux, ça sera sur la Wii et la DS Lite ... "marre" de payer des sommes folles à chaque fois pour JOUER.

    La VRAIE question : dites-moi ce que fait Windows Vista de "crucial" que Mac Os X ou Linux ne fait pas (à part des programmes propriétaires exclusivement développés pour Windows au vu de son monopole économiquement très rentable) ???
    [Ben], 13 Novembre 2006
    #26
  7. Offline
    Froggy fake geek
    Et ben ... t'es plutot doué dans le style "je détourne tous les post pour dire que M$ c'est nul a chier et que je râle."

    la VRAIE question : Qu'est ce que tu fou sur un post qui dis que annonce que Vista est dispo en Warez, à dire que M$ c'est nul ?
    Froggy, 13 Novembre 2006
    #27
  8. Offline
    Phoen1X Elite
    Pour ma part avant de décider à passer au porte monnaie, j'attendrai de voir s'il est indispensable de passer à vista. Actuellement l'xp que j'utilise réalise parfaitement tout mes besoins.
    Nous verrons si les points de campage de Vista seront maintenus ...
    Phoen1X, 13 Novembre 2006
    #28
  9. Offline
    sTyLor ılılı
    Il a le droit de s'informer et de visiter les forum qu'il veut je pense... o_O incroayble les gens !!!
    sTyLor, 13 Novembre 2006
    #29
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Je reste sous xp, tant que Vista n'est pas nécessaire... :[]
    zoheir, 13 Novembre 2006
    #30
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette version accepte les modems ASUS usb? :) sait-on jamais, que quelqu'un ait testé!
    ttt3566, 13 Novembre 2006
    #31
  12. Offline
    [Ben] Elite
    Parce qu'un post qui annonce que Vista est dispo en Warez, ça va en émoustiller plus d'un et conforter bcp dans l'idée que "windows, c'est gratuit, y a qu'à se baisser". Moi j'aimerai bien que Windows soit réellement payant, impossible à pirater et qu'il coute 399¤ dans sa version "ouverte au jeu" qu'on voie un peu votre tête (et la mienne par la même occasion).

    Je "râle" et je dois parfois un peu faire un contre-coup un peu "violent" de ce que je lis ici parce que je pense ce "coup de gueule" nécessaire. Ce que je vois dans mon entourage, ce sont des gens qui ont été surexposé à Windows, qui ne savent rien faire d'autre que "Windows", qu'ils n'ont d'ailleurs pas payé, et cela représente la très grosse majorité de mes connaissances, pourtant très honnêtes en général.

    Le problème est là, Microsoft a laissé le piratage se propager, pour que les utilisateurs sachent utiliser Windows à la maison, avant de gagner les entreprises. Et maintenant que les entreprises veulent changer, les utilisateurs freinent des quatres fers parce que les gens ont peur d'utiliser autre chose qu'un système qui se plagie depuis bientôt 12 ans (Démarrer, Arrêter ... où est la logique ?) ...

    Je n'ai jamais dit que Microsoft était nul. Par contre je pense que Microsoft est manipulateur, dangereux et est plus une perte qu'un gain pour l'informatique en général, et on trouve beaucoup de fausses excuses pour ne pas avancer (mes jeux, mes programmes de compta, mes fichiers que je ne pourrai plus lire (parce qu'ils sont propriétaires) ...) alors que si on les forçait à coopérer (ouvrir les formats, ouvrir les programmes, ouvrir la possibilité de jouer sur d'autres Os, comme "avant"), Microsoft ne me poserait plus aucun problème, ils mettraient en avant leurs points forts (ils en ont) et se feraient concurrence "loyalement" en faisant avancer le schmillblick et pas en cadenassant tout et en mettant un peu de "thèmes" par-dessus un xp ... (ok, je râle parce que j'ai pas le WinFS, j'avoue :D !)

    Et donc personne n'a répondu à ma "vraie question" :p ...

    Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir continuer à communiquer, à jouer, à imprimer, à dessiner, retoucher mes photos, sans que le produit que j'aurai obtenu soit obsolète dans 5 ans et m'obligent à rechanger de matériel/OS/retravailler les fichiers pendant des jours pour restaurer une compatibilité...
    [Ben], 13 Novembre 2006
    #32
  13. Offline
    Zian[0] Imaginated
    C'est pas faux ce que tu dis, mais malheureusement dans le monde de l'info' , on arrète/arrètera pas le progrès ! Donc même en achetant quelque chose à l'instant, tu seras quand même dévancé ... bref' je dévie, mais je soutiens ta dernière phrase qui est juste, pour ma part ! :)
    Zian[0], 14 Novembre 2006
    #33
  14. Offline
    [Ben] Elite
    Je n'ai absolument aucun problème contre l'évolution et le progrès :) ! Mais quand on ferme un format et que même retravailler ses données devient impossible ou extrèmement fastidieux (comme les vieilles bases de données en DB ...) alors que si on rendait dès le départ le format ouvert, on pourrait l'améliorer continuellement, et adapter les données facilement d'un OS à l'autre. :)
    [Ben], 14 Novembre 2006
    #34
  15. Offline
    RBC9 Elite
    J'aimerais bien que tu me parles de cet "avant", je dois vraiment être vieux et sénile pour ne pas me rappeler d'un "avant" comme tu le décris.

    Depuis maintenant plus de 25 ans que je fais joujou avec des "ordinateurs" , s'il y a bien une chose dont je me rappelle du "passé" , c'est justement l'incompatibilité totale entre les divers matériels et OS. Et cela bien avant l'arrivée de crosoft sur le marché.
    RBC9, 15 Novembre 2006
    #35
  16. Offline
    RBC9 Elite

    Donc , ceci nous indique que tu n'as jamais acheté ou n'acheteras jamais de Mac ?
    Propriétaire, fermé, non portable dans certains cas, formats de fichiers et de données non compatibles entre ses propres produits dans d'autres ...
    Applications non compatibles d'une version d'os a l'autre , pourtant ascendant.

    Pourtant Mac OS est un bon produit ...
    RBC9, 15 Novembre 2006
    #36
  17. Offline
    Xou I ♥ rien
    Ok je vois, t'as une dent contre Mac

    Pourtant, des outils de compatibilités existent bel et bien, les seuls incompatibilités, c'est les programmes microsoft sur mac oui effectivement :D

    Les formats de fichiers sont bel et bien compatible pourtant, mais effectivement, si t'essaie de faire fonctionner Appleworks 1 toute première génération avec le dernier produit, ça ne fonctionnera pas bien voire pas du tout, à l'instar de Microsoft Word 2003 et un vieux fichier datant de windows 3.1

    Faut pas comparer l'incomparable hein ginou :D :D :D
    Xou, 15 Novembre 2006
    #37
  18. Offline
    RBC9 Elite

    oops désolé, j avais pas vu que tu voulais un Mac ;)

    mais bon , dans le genre ne pas pouvoir faire ce que tu veux de ton ordinateur , le Mac , est quand encore loin devant de ce point de vue ...

    As tu jeté mis tes mains dans le cambouis et regardé la "poubelle" que c'est au niveau de l'os. Va faire un tour en ligne de commande dans un Mac OS X et tu reviendras nous dire que finalement m$ sont des dieux du codage :) (bon d'accord faux pas exagérer , y fument franchement la moquette ... :))


    Que font Mac Os ou Linux que m$ ne fait pas ?

    Tu m'évites les litanies concernant les virus. (Comme de dire que tel jeux est mieux "protégé" parce qu on tourve pas de crack, au lieu de simplement admettre qu'on n'en trouve pas parce qu il est "peu" jouer)

    Ou encore les failles de sécurités qui sont régies par les memes logiques de "volumes".
    Failles qui d'ailleurs apparaissent de plus en plus souvent dans le monde du libre ou de Mac , ou il faut l'admettre , les correctifs sont plus rapidement mis a dispo.

    Que bride microsoft plus qu'apple ? les DRM ? iTunes y te laisse vivre heureux ?

    Enfin soit , perso, pour être amener a "vivre" avec ces trois mondes , (voire 4 avec encore un peu de vieux novell :)) , je n'ai pas vraiment de préférence , si ce n'est celle de la facilité de par sa large propagation pour m$.
    Ils ont tous des défault que chaque camps occultes pour son compte et mets en avant pour critiquer les autres.
    RBC9, 15 Novembre 2006
    #38
  19. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    199$ la plus petite version.

    C'était 99¤ mon XP Home o_O



    J'attendrai de changer de config pour acheter Vista je pense =]
    Pecosbil, 15 Novembre 2006
    #39
  20. Offline
    Xou I ♥ rien
    RBC9 arrête de raconter n'importe quoi.

    Tu as tout un tas d'appli qui sont libres de droit sous Mac à l'instar de Linux, vu que tout d'abord c'est le même noyaux, et qu'en prime, tu as tout un tas de développeurs.
    Tu trouves facilement les mêmes logiciels que sous linux car finalement y'a peu de différence, juste les commandes au niveau proco qui étaient différente, et cette barrière est finie maintenant, ce qui laisse à penser que ça sera encore plus facile de développer les applications pour Mac OS X / Linux.

    Faut il le rappeller ?

    Ligne de commande, c'est donc exactement les mêmes, donc critiquer Mac OS au niveau ligne de commande, revient à dénigrer Linux pour les mêmes choses, et je trouve ça vachement oser, au point même de placer un certain m$ devant Mac OS X.

    Enfin, chacun son point de vue sur la chose, tu as le tiens, mais arrête tes inepsies, ça devient limite lassant. :-D
    Xou, 15 Novembre 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.