World Cup 2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 27 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Laisse, Belze s'entraine pour win le Gamerz Award du plus grand nombre message inutiles 2010. Et il est bien parti...
    Squall89, 20 Juin 2010
  2. Offline
    BelZe *
    faut pas rage comme ça pcq son équipe ne touche pas un ballon en World Cup hein :gne:
    BelZe, 20 Juin 2010
  3. Offline
    yeyYy .
    sinon, à part ca, j'espère voir une bonne côte d'ivoire ce soir, je préfèrerai que ce soit eux qui passent et pas le portugal perso.
    une équipe que j'aime et qui peut montrer du beau football, maintenant faut voir de quoi ils sont capables face au Brésil.
    yeyYy, 20 Juin 2010
  4. Online
    hagen Elite
    bah y a pas de mal à espérer hein :)

    tu sais quand tu fais un sport, que tu le fais du mieux que tu peux et que tu y prends du plaisir, ça te fait vraiment chier que des gens salissent l'image de ton sport. Et qu'au bout du compte, on traite les footballeurs de pd, de tapettes qui tombent pour un rien.. alors que toi tu es complètement à l'opposé de cette mentalité :/

    donc oui, moi aussi j'aimerais bien .. mais voilà, faut être réaliste, c'est très tentant d'en rajouter un tout ptit peu quand tu es professionnel. Il y a des enjeux plus importants etc.. je cautionne pas mais c'est comme ça.

    Et ça va être vraiment difficile d'endiguer ce phénomène (qui existe depuis un bail) qui consiste à se laisser tomber alors que tu pourrais reste debout
    hagen, 20 Juin 2010
  5. Online
    hagen Elite
    mais putain lol stop dire n'importe quoi aussi :cool:

    tu vas finir par être rejeté :p
    hagen, 20 Juin 2010
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    + 1
    Jereck, 20 Juin 2010
  7. Online
    hagen Elite
    décidément ceux qui aiment l'Angleterre pensent de la même façon :p

    (sauf si kelete m'en veut encore pour mes tartines qu'il trouve imbuvables :s )
    hagen, 20 Juin 2010
  8. Online
    batto Mendokse Familialu
    donc pour être clair quand je parles de chieur, c'est le joueur qui hésite pas à dépasser les limites permise pour récupérer un ballon, donc crampon qui traine etc... si au bout d'un moment l'arbitre fait rien malgré que tu lui en touche un mot ou quoi, j'hésite plus, et tu rends les coups...

    J'ai encore le souvenir d'un match contre le rusas ou l'arbitre refusait de siffler contre eux par peur de représailles, et sifflait alors qu'ils simulaient sans le cacher (genre tomber pleurnicher, coup de sifflet, se relève d'un bond en rigolant et tir son coup franc)

    Quand tu peux pas compter sur le type qu'est sensé faire règne l'ordre tu te charge de te faire justice, j'suis pas du genre à tendre l'autre joue après une claque ...
    batto, 20 Juin 2010
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    :cool:DDDDDDDDD

    Sinon, c'est le grand classique:

    Les Italiens diront toujours "si on plonge facilement c'est parce que d'autre équipe le font aussi, c'est tactique. Le vrai beau football n'existe pas, et c'est certainement pas notre équipe qui le créera ou le produira"

    Les autres espéreront toujours voir cette utopie qu'est un beau football fair play et combatif. Et forcément, descendrons les équipes qui s'en éloignent le plus, avec entre autre, l'Italie. :/
    Squall89, 20 Juin 2010
  10. Online
    batto Mendokse Familialu
    c'est dans la nature humaine de ne jamais être satisfait, en attendant, compte pas sur moi pour encourager les joueurs qui préfèrent se mettre a plat ventre que de se battre et encore moins laisser dire que c'est "normal"
    batto, 20 Juin 2010
  11. Online
    hagen Elite
    non, toi c'est pas pareil


    :D ptdr
    hagen, 20 Juin 2010
  12. Offline
    ninku B.I.A.T.C.H
    hagen président
    ninku, 20 Juin 2010
  13. Online
    hagen Elite
    putain .. Schaerbeek je connais... j'ai aussi joué contre eux étant plus jeune.
    Je sais plus lequel des 2, car il y en avait 2.. (le RUSAS était le + calme et l'autre je sais plus la vraie appellation) mais tu parles de peur de représailles et j'peux te dire que ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie, de devoir rester dans le vestiaire après le match en attendant la police ou que ça se calme, car l'équipe en face voulait en découdre avec les poings...

    ça a fini par un départ rapide du stade, et le père d'un coéquipier a fait une crise cardiaque en prenant sa voiture, il a fait 30mètres et s'est arrêté, il est en mort.

    Tout ça à cause de connards qui préféraient jouer le contact, et comme on se laissait pas faire, ça a fini en bagarre lol :x
    hagen, 20 Juin 2010
  14. Online
    hagen Elite

    je me sens un peu visé, fatalement, et donc je reprécise mes propos en disant que je ne trouve pas que c'est "normal", et je n'ai jamais dit ça.


    Sur ce, je veux aussi un beau jeu ce soir
    hagen, 20 Juin 2010
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    OMG, ya du whine et du phd, ça va me donner de la lecture ça. :cool:
    Sig le Troll, 20 Juin 2010
  16. Online
    hagen Elite
    j'suis déjà P.D.G. :)
    hagen, 20 Juin 2010
  17. Online
    hagen Elite
    lolololol



    :cool: .. c'est un peu lol quand Belze parlent des italiens pédés parce qu'ils tombent ou j'sais pas quoi ..

    et toi tu balances tes préjugés sur les espagnols = castagnettes et les anglais = roasbeef



    :p je kiff les quote à rebours (rofl le jeu de mot) que tu sors pour lamer qqun avec ce qu'il a dit lui-même :-D

    sinon j'rigole hein..



    tu vas pas le croire, mais je pensais à toi quand j'écrivais :)
    un genre de pull ... tu vois ? .. j'vais t'aggro . c'est bien parti mouahahaha
    hagen, 20 Juin 2010
  18. Offline
    Kegan_ u mad?
    On a quand même +200% de messages post-match quand c'est l'Italie qui joue que quand c'est d'autre équipe ...
    Kegan_, 20 Juin 2010
  19. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je pense pas qu'un Italien ait jamais eu le culot ou le manque d'intelligence requis pour dire un truc pareil. :-D Et je pense pas que ce soit vraiment leur esprit dans la pratique.

    Maintenant, satisfait qu'il n'ai pas gagné : Pas parce que je suis spécialement contre l'Italie -ils peuvent passer en 8ième, ça me dérange pas- mais parce que le gardien d'en face a vraiment sortit ses tripes et ça m'aurait fait chier qu'il se fasse trouer après ça, content pour lui qu'il ait réussi à maintenir l'égalité.
    Durango, 20 Juin 2010
  20. Online
    batto Mendokse Familialu
    encore une fois , c'est pas toi que je visais, mais tout les pro italiens de tout a l'heure qui minimisait la "chute" de rossi et aggravait la "faute" du NZ.

    Y'a un truc qui m'a tjs gavé par contre, c'est que c'est en pro qu'on voit le plus de mauvaise rentrées en touches, toi en minime on t'engueule parce que t'es pas pieds joint et que la balle est pas derrière la nuque et tente surtout pas de grappiller 30 cm et à la teloche tu vois des trucs qui ressemble plus à rien sans qu'on bronche
    batto, 20 Juin 2010
Statut de la discussion:
Fermée.