World Cup 2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 27 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    En même temps ce que j'ai dis, c'est "défoncés à la fin" donc pas "ils les ont mené depuis le début"... bizarrement tu t'es quand même mentalisé pour comprendre ça de travers et partir en joute, à croire que c'est ce que tu voulais: gueuler dans le seul thread où tu touches un peu quelque-chose :roll:

    Tu reviens à l'assault avec "LA FORME" en plus alors que t'as bien prouvé que t'étais simplement pas d'accord avec ce que je disais... quand on parle de faire pitié :beuh:
    Alucard, 4 Juillet 2010
  2. Offline
    hagen Elite
    Tu as dit tellement de choses :D et pour ce qui est de "toucher" dans un thread.. mon gars si t'as pas encore capté que dans n'importe quel thread où tu pars en fight au bout d'un moment ton créneau c'est jouer sur les mots et revenir quote un mec pour lui faire dire ce qu'il a pas dit etc.. Alors que ce soit du football ou la politique.. j'vois franchement pas ce que ça changerait, puisque tu parles finalement pas du sujet de base, quel qu'il soit

    Et en ce qui concerne "l'assault" ... ptain c'était ton argument favori cette histoire de fond et de forme alors viens pas encore retourner le brol. Je vais pas quote mon long post plus haut, c'est expliqué dedans.

    Au départ je parlais de la forme, c'est ça qui me déplaisait, le fond j'en parlais pas... sans dire si j'étais pour ou contre, j'trouvais juste les termes inadéquats, et même si j'étais pas 100% d'accord avec toi sur le fond, bah c'était pas ça le prob, chacun a son point de vue.. mais y a la façon de le dire (donc la forme .. plz j'sais pas qui fait le + pitié)

    (sujet clos pour moi, déverse ton vomi cfr. ce que t'as dit à Kegan si j'me souviens bien ;) .. j'te promets je relèverai pas, tu auras le dernier mot)




    Mais bon, tu reviens encore jouer sur les mots, tu veux pas parler de ton équipe d'Espagne plutôt? elle a des chances de battre l'Allemagne selon toi? vu la façon dont ces 2 équipes jouent...
    hagen, 4 Juillet 2010
  3. Offline
    ça se voit bien que t'es un mauvais vu que j'ai déjà dit qu'on risquait d'avoir très très mal contre les shleus...

    Et "dit tellement de choses" ? C'est le message que t'as quoté et qui m'a valu le surnom de Shorty espagnol :roll:

    C'est quoi l'excuse suivante ?
    Alucard, 4 Juillet 2010
  4. Offline
    Là je vais déjeuner, t'as un max de temps pour réfléchir !
    Alucard, 4 Juillet 2010
  5. Offline
    hagen Elite
    pffff ... j'suis désolé ce sera vraiment la dernière fois hein...

    "tellement de choses" = se sont faits défoncer, défoncer le mur, défoncer à la fin ... :roll: comme une grenouille tu sautes d'un nénuphar à un autre, c'est subtil mais bon..

    et quand tu dis que je suis un mauvais o_O ... je t'ai juste posé une question on ne peut plus sérieuse et calme pour revenir au sujet du football pour voir ton opinion là-dessus, autre que "on risque d'avoir très très mal contre les allemands" ... ça j'avais lu .. merci -_- tu prends vraiment toujours les gens pour des cons ? ou bien c'est de nature ..

    Si tu veux pas parler de football bah ne viens pas par ici hein :)
    Moi je te demandais simplement si tu pouvais approfondir ta pensée sur le style de jeu espagnol et celui des allemands, et tout ça sans arrière pensée pour te "lamer" contrairement à ce que tu pourrais le croire apparemment o_O ... Tu es soit parano ou tu vois le mal partout, mais bon j'voulais juste qu'on reparte sur autre chose. Impossible avec toi?
    hagen, 4 Juillet 2010
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    De toutes façons on est d'accord pour dire que si l'Espagne ne joue pas mieux contre l'Allemagne ils vont se faire écraser.

    L'Espagne a perdu contre la Suisse (première fois que ça arrive), a gagné contre le Honduras et le Chili pour aller en 8e où ils ont gagné d'une courte tête face au Portugal grâce à un but sur hors-jeu léger, a peiné pour s'imposer contre le Paraguay. A les voir jouer cette coupe du monde, je me demande comment on a pu les considérer comme favoris au titre (je ne considère que les matches joués pendant les phases finales).
    6 buts marqués, 2 encaissés en 5 matches. C'est peu.

    L'Allemagne a 13 buts marqués et 2 encaissés en 5 matches aussi.

    Les Schleus sont sur une dynamique gagnante alors que l'Espagne donne l'impression d'avoir énormément peiné pour en arriver là.

    On est jamais à l'abri d'une surprise mais je dirais que la balance penche nettement du côté de l'Allemagne :-D
    RentaHero, 4 Juillet 2010
  7. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Là j'avoue que l'Espagne s'est laissé par moment trop dominer omfg.

    Le Paraguay a vraiment tout tout tout donné (d'ailleurs, si ils passaient, après leur 120 min + péno + 90 min à fond, je pense pas qu'ils auraient tenu tête à l'Allemagne bien longtemps) et ca a payé. J'avais bien plus peur de ce Paraguay que du Portugal imo. Maintenant j'espère que les Espagnols ont réalisé qu'ils sont pas invincible, loin de là et que le prochain, c'est contre l'Allemagne et sont fu_ de réalisme :D.

    Pas superbe match de l'Espagne mais point positif: Cassilas retrouve son niveau. On voit clairement que ce mec n'a pas été plusieurs fois élu meilleur gardien du monde pour rien. Avec Neuer, ça ferait un duel équilibré.

    Maintenant si on veut un beau match, l'Espagne a intéret à se défoncer. A soigner leur collectif et à adapter leur tactique face à l'adversaire. Et tenter plus d'action personnelle, cette équipe est parfois trop collective.

    Allez, gogo Espagne! :[]. Demi finale qui met en jeu mon équipe favorite depuis des années face à mon agréable "surprise" du tournoi. :)
    Squall89, 4 Juillet 2010
  8. Offline
    Kegan_ u mad?
    2 pages depuis que je suis partis dormir.
    Ahahah, même en lui montrant par a+b et en étant 4 ou 5 à lui dire, il continue à faire comme s'il avait raison. J'suis plié.
    Moi je laisse tomber, autre chose à faire que d'essayer de faire comprendre la vérité à un névrosé persuadé d'avoir la science infuse.
    Kegan_, 4 Juillet 2010
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Omg, ça sent la schizophrénie ici. :cool:
    Sig le Troll, 4 Juillet 2010
  10. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Toutafay, il a sorti un grand match, et pas que sur le pénalty, il a envoyé de salement bon sauvetage un peu tout au long du match.

    Par contre, Gehen; vorwärts Deutschland ! :love:
    Durango, 4 Juillet 2010
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je me suis réveillé et j'ai remarqué que je n'avais jamais fait un "long" post sur ce sujet (ni même, donner mon avis). J'ai décidé de le donner sur les quarts (pas toute la CDM).

    Uruguay/Ghana : Honnêtement, c'était le match, qui sur l'affiche, paraissait être le plus ennuyeux. Au final, j'ai apprécié (non le manque de technicité des deux équipes - exception pour Boateng qui m'avait déjà tapé dans l'oeil à Portsmouth) la combativité et l'envie de marquer la CDM. Ils se sont battus (la défense uruguayens était magnifique - Fucile a fait son travail). Rigoureux en attaque, les ghanéens avaient plus de mal à conclure (et défendre mais Kingson, gardien un peu inconnu, a fait une prestation convaincante durant toute la CDM sauf sa petite erreur contre l'Uruguay). Enfin, aucune des deux équipes n'a pris le dessus et Suarez a démontré que le règlement de la FIFA n'est pas très juste (en rugby, par exemple, un essai technique aurait pu être sifflé) et l'Uruguay aura extrêmement difficile face aux Pays-Bas.

    Joueurs marquants : Boateng, Fucile, Forlan, Kingson (pour toute sa CDM) et Gyan (pour sa combativité et son courage - taper deux tirs au but).

    Pays-Bas/Brésil : Ah l'affiche des quarts (je m'expliquerai par la suite pour l'Allemagne et l'Argentine) ! J'attendais tout des deux équipes : les Pays-Bas en contre (ce qui a été le cas) et le Brésilé avec une bonne maîtrise du ballon. Le jeu brésilien m'a encore plu : une remise en question de la CDM de 2006 et un changement tactique (on compte sur une bonne défense et trois hommes devant + Alves ou Maicon pour soutenir) m'a vraiment impressionné (ça fonctionnait parfaitement et les équipes adverses - bien que moins impressionnées- avaient du mal à s'adapter). De l'autre côté, on avait le carré magique (je l'appelle ainsi) avec Van Persie (un peu transparent - Huntelaar devrait rentrer plutôt vu le poids qu'il peut apporter en attaque) - Kuyt (puré, il est peut-être moins technique mais qu'est-ce qu'il court et bosse pour son équipe) - Snijder (l'homme de l'équipe du Pays-Bas pour son jeu collectif et sa vision) et Robben (je ne suis vraiment pas fan de son côté "simulateur" et surtout, je n'ai pas été marqué par sa prestation contre le Brésil où il n'a proposé que du jeu solo et sans danger pour l'adversaire - on n'attend peut-être trop de ce joueur ?!).

    Le Brésil a maitrisé cette rencontre dans sa grande majorité mais ce qui m'était inimaginable arrivait : César a fait une erreur (avec Melo, bien entendu). Cette erreur a, pour ma part, offert le match aux Pays-Bas qui se voyait relancé miraculeusement. Le manque d'envie et l'absence de réussite des brésiliens ont apporté le second but (à mettre clairement, sur le dos des défenseurs brésiliens - Snijder mesure 1m75 et il arrive à placer une tête en plein milieu du rectangle ?!).

    La défense des oranje était le point faible (et le reste) de cette équipe - l'attaque des brésiliens aussi (Fabiano a raté son match ce qui enlevait un poids en attaque - Robinho est pour moi, une réelle réussite et une agréable surprise de ce mondial : il a pris en maturité et a compris ce que représentait un collectif).

    Joueurs marquants : Snijder, Huntelaar, Kuyt, Lucio, César (même après ce match), Robinho (pour son changement de place et son adaptation) et Kaka (dans le mauvais sens : mauvaise CDM pour lui avec très peu d'apport - on attendait trop de lui au même titre que Ronaldo et Messi).
    Dieu Bisounours, 4 Juillet 2010
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je me réserve le post pour faire les deux autres quarts (merci :-D )
    Dieu Bisounours, 4 Juillet 2010
  13. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    ESPANA ! Le Paraguay n'a pas tenu et a lâché malgré un bon pressing en 1ère mi temps. En 2ème mi temps, l'Espagne a accéléré et le Paraguay n'a plus trop tenu. Mais félicitations à eux quand même !

    J'ai clairement vu une Espagne se réservant et ne se donnant pas à fond au vu du match contre l'Allemagne.

    Allemagne - Espagne en demi, ça va être énorme tout simplement et je sens un match très serré, car les goals peuvent tomber rapidement des 2 côtés !

    GO GO ESPANA !
    [ KL3R ], 4 Juillet 2010
  14. Offline
    C'est là que tu prouves que t'es un mauvais... ou juste con c'est au choix. J'ai pas dit qu'ils les ont laminés, j'ai dit "ils les ont défoncé à la fin", j'ai aussi dit clairement qu'on en a sué pendant tout le match et tu me tombes sur le râble juste parce-que t'as rien capté :pfiou:

    Puis à quoi ça sert de me poser une question à laquelle j'ai déjà répondu et qui en plus démontre clairement que j'admets volontiers que les espagnols ne sont pas tous-puissants sur le terrain ?

    A moins de pas avoir les yeux en face des trous, " l'Espagne risque d'avoir très, très très mal face aux allemands" dit absolument tout. Ya de l'espoir car je mets "risque" et clairement aussi de l'appréhension vu à quel point j'imagine qu'ils vont en chier. Comme tu l'as dit si souvent, je joue sur la subtilité et t'es clairement largué...

    Peut-être que tu veux une médaille pour avoir posé une question à la con pour faire semblant de vouloir calmer le jeu...

    Tiens

    [IMG]
    Alucard, 4 Juillet 2010
  15. Offline
    hagen Elite
    tu es d'un puéril dans tes remarques de ce genre, c'est affligeant :roll:
    Ta seule force en fait finalement c'est même pas de jouer sur les mots, c'est de tenter de faire croire aux gens que ton interlocuteur se contredit, et que c'est en fait un gros con car il se descend lui-même.. j'ai remarqué ça :D (stp relis-toi bien ... tu verras p-e un jour, qui reste sur la même ligne, et qui dévie)


    [mode gamin: ON]
    Perso, j'ai pas dit que tu avais dit qu'ils les avaient "laminé" blabla.. si c'est ce que tu sous-entends dans ta phrase, sinon j'vois pas le but de préciser ça.
    Tu n'as en fait rien compris du début de cette embrouille.. j'sais pas qui a rien capté, mais à force de dévier, tu finis par t'embrouiller toi-même..

    jamais dit le contraire, j'voulais juste ton point de vue tactique... ce que tu sais apparemment pas donner.

    Celui qui est largué vieux, c'est sans doute pas moi hein :roll:
    Regarde bien hein.. ouvre bien tes yeux tu vas voir .. c'est drôle:

    wouaaaaaaaaaahhhhh ... o_O il a p-e des problèmes de lecture le garçon... Nul part tu approfondis ta ptite phrase "qui dit absolument tout" -_- .. en parlant de la défense espagnole à contrer Klose Müller etc.. ou du combat qu'il y aura au milieu.. bref...

    Ta seule analyse donc c'est ça: "l'Espagne risque d'avoir très, très très mal face aux allemands, j'ai quand même de l'espoir mais j'imagine qu'ils vont en chier"

    putain mais c'est vraiment subtil tout ça .. LOL ..
    J'ai jamais dit que TU étais subtil ;), j'ai dit qu'il y avait des subtilités parfois, qui font qu'on ne se comprend pas. Viens pas croire que t'es un king des mots non plus, tu te ferais du mal pour rien. Surtout que croire qu'il y a de la subtilité là-dedans o_O c'est vraiment avoir une haute estime de soi :love:

    en + tu es vraiment parano.. regarde ... tu sais toujours pas lire?

    écoute si c'est impossible pour toi de te sortir de cette "fight" vu que tu as l'air de vouloir continuer encore et encore .. je sais pas quoi faire moi hein. J'vais te donner qqes conseils:

    -ferme ton bouche si c'est pour t'enfoncer un peu + à chaque fois en essayant de faire croire que c'est l'autre qui pige rien?
    -ne reviens pas lire ce thread?
    -vas faire un tour à velo ou touche toi le zboub pour décompresser?
    -vas voir un psy?
    ...



    Je vois juste que j'dois encore une fois répondre à qqch de débile alors que je t'ai simplement demandé ta vision du match, niveau tactique. Ce que tu ne sais pas faire.. j'pense que tout est dit. (enfin pour moi.. car j'te fais confiance pour trouver qqch encore ;) allez j'avais promis de plus rien dire au sujet de la "fight", si tu veux encore me traiter de con ou de débile, ou de mongole.. fais-toi plaisir, cette fois j'dirai plus rien .. par contre si tu sais parler d'autre chose .. :) )
    hagen, 4 Juillet 2010
  16. Offline
    Ce que t'as demandé c'est "a-t'elle des chances de battre l'Allemagne" ce à quoi je te réponds, " j'en ai déjà parlé" et après tu viens avec, oui mais je voulais dire tactiquement blablabla (genre je change le contenu de la question pour faire comme s'il esquivait)... alors juste un conseil: c'est toi qui devrais user de l'edit plus souvent ou prendre plus de temps à poser des question complètes.

    Tu n'as pas dit que je pensais qu'ils les avaient laminés ? Ah bon, donc quand tu gueules "je suis pas d'accord qu'ils les ont défoncé parce qu'au début blablabla" alors que moi je disais qu'ils les avaient plié à la fin... c'est quoi le but de l'intrigue alors ?

    Evidemment que je démontre que tu te contredis... c'est ce que tu fais depuis le début :roll:

    p.s.: prôner la maturité et te faire l'ambassadeur des dialogues respectueux puis balancer un "ferme ta gueule", ça fait carrément tache :love:
    Alucard, 4 Juillet 2010
  17. Offline
    hagen Elite
    [IMG]
    hagen, 4 Juillet 2010
  18. Offline
    Alucard, 4 Juillet 2010
  19. Offline
    hagen Elite
    et tu parles toujours pas de foot ... risible :D

    Allez je vais t'aider, on va y aller molo, pas parler de technique, de tactique, de règles.. ce serait trop chaud (te vexe pas hein, tu as juste montré que tu savais pas en parler donc faut bien faire avec...) donc:

    Quels sont simplement tes pronostics pour Uruguay - Pays-Bas et Allemagne - Espagne, et qui vois-tu gagner en finale ?

    [voix off]
    Alucard parviendra-t-il à garder son sang froid et à répondre à une simple question ?
    Arrivera-t-il à mettre son orgueil et sa fierté mal placée de côté malgré la petite remarque précédent la question?
    hagen, 4 Juillet 2010
  20. Offline
    Hey, il est de retour :love:

    Perso: Uruguay - Pays-Bas 0-2

    Allemagne - Espagne 2-1
    Alucard, 4 Juillet 2010
Statut de la discussion:
Fermée.