yeyYy
.
décidément t'es un vrai farceur toi dis donc.en même temps si on vous écoute l'Angleterre allait casser la baraque , mais il se sont fait casser par barak![]()
![]()
décidément t'es un vrai farceur toi dis donc.en même temps si on vous écoute l'Angleterre allait casser la baraque , mais il se sont fait casser par barak![]()
![]()
Suffit de voir les match de préparation: l'Espagne a toujours produit un superbe jeu. L'Italie, a part marcher sur le terrain, pas vu grand chose.t'as des arguments ?
là j'ai lolt'as des arguments ?
lol quand même .. c'est pour sa pomme.mdr la bourde du gardien, green n'est plus seul![]()
Si je veux regarder une équipe qui se dispute sur 10m de terrain et qui n'avance pas, je regarde du rugby.Tu peux t'arreter là , tu n'aimes pas les fins stratèges , tu préfère des bourrins qui foncent d'un but à l'autre sans réfléchir et en laissant des trous énormes
pendant 90 minutes.
quel match de merde et quel but de merde !là j'ai lol
lol quand même .. c'est pour sa pomme.
Je matais même pas le match .. j'ai juste eu fini mon épisode de Dexter, j'ai zappé, pouf .. le goal .. la moule![]()
Et putain on s'est fait avoirJ'me suis dis EXACTEMENT pareil ce matin en pariant![]()
bah elle a rien géré, elle a eu de la chance que l'Algérie se retrouve à 10 et qu'un tir tout pourri se retrouve au fond des filets car le gardien a raté le ballon.N'empêche que, on peut dire ce qu'on veut, dans les stats, c'est la Slovénie qui a mieux géré le match...
Même si en réalité, l'Algérie aurait peut-être mérité de mettre un but, mais Super-Ghezzal en a décidé autrement :-D
La premiere jaune etait vachement severe quand même pour ghezzal :]N'empêche que, on peut dire ce qu'on veut, dans les stats, c'est la Slovénie qui a mieux géré le match...
Même si en réalité, l'Algérie aurait peut-être mérité de mettre un but, mais Super-Ghezzal en a décidé autrement :-D
tl;drSuffit de voir les match de préparation: l'Espagne a toujours produit un superbe jeu. L'Italie, a part marcher sur le terrain, pas vu grand chose.
Euro 2008: Passe le premier tour par chance et se fait éliminer au pénalty (après avoir pourris le jeu en jouant à 10 derrière la balle) face à...l'Espagne.
Coupe des confédération: Se fait mettre 1-0 par l'Egypte et 3-0 contre le Brésil et même à 11 contre 10 arrive à se prendre un goal des USA. Pour revenir à 1-3 certes mais en supériorité numérique (dont un goal à la 93e, quand tout était perdu pour ce match là pour les USA).
En 2006, sorte d'un groupe facile (USA n'était pas ce qu'ils sont actuellement, le Ghana, voilà quoi et la république Tchèque était le seul adversaire un tant soit peu solide). Puis gagne de justesse 1-0 contre l'Australie, 3-0 contre une faible Ukraine, gagnent en prolongation contre l'Allemagne et win la finale contre la France au cours d'un des matchs les plus chiants que j'ai pu voir.
Et pour une majorité de ces matchs, remporté souvent par un petit écart ou par une grosse différence en fin de match, 90% étaient du jeu ultra chiant à base d'un double rideau défensif avec un attaquant de pointe (grand) à qui on balance des long ballons.
Je m'arrête là?
Stop mythonner quoi. Autant l'état d'esprit Italien n'est pas dans mes préférences (avouons-le, il me gonfle autant que celui des supporters ultra-fanatique), autant je reconnait que la Squadra est capable d'un jeu de très niveau avec une technicité implacable quand elle s'en donne la peine. Surtout il y a quelques années, du temps des Inzaghi ou des DelPierro époque chevelu ou il marquait un but d'anthologie 5 minute après être monté au jeu. Stop faire genre qu'ils jouent à 9 derrière depuis la nuit des temps.Suffit de voir les match de préparation: l'Espagne a toujours produit un superbe jeu. L'Italie, a part marcher sur le terrain, pas vu grand chose.
Euro 2008: Passe le premier tour par chance et se fait éliminer au pénalty (après avoir pourris le jeu en jouant à 10 derrière la balle) face à...l'Espagne.
[...]
Je m'arrête là?
Stop cherhcer des excuses circonstantielle de rageux aussi. :-DPour revenir à 1-3 certes mais en supériorité numérique (dont un goal à la 93e, quand tout était perdu pour ce match là pour les USA).
Mais non hein, tu savais pas qu'ils étaient champions du monde par hazard ?Stop mythonner quoi. Autant l'état d'esprit Italien n'est pas dans mes préférences (avouons-le, il me gonfle autant que celui des supporters ultra-fanatique), autant je reconnait que la Squadra est capable d'un jeu de très niveau avec une technicité implacable quand elle s'en donne la peine. Surtout il y a quelques années, du temps des Inzaghi ou des DelPierro époque chevelu ou il marquait un but d'anthologie 5 minute après être monté au jeu. Stop faire genre qu'ils jouent à 9 derrière depuis la nuit des temps.
Stop cherhcer des excuses circonstantielle de rageux aussi. :-D
/go me pendre si ca arriveAvec un peu de chance, l'Algérie gagnera contre l'Angleterre et les USA feront égalité contre la Slovénie, et les British ne passeront pas en phase finale.. :-D
Hé, j'ai jamais dis qu'elle en était pas capable hein. Par analogie, regarde l'Uruguay avant hier: une équipe qui a sans conteste des atout offensif. Elle a pris peur face à la France et a joué avec 7 défenseurs. Résultat: match de merde bien chiant. L'Italie c'est pareil sauf que c'est devenu systématique ces dernières années.Stop mythonner quoi. Autant l'état d'esprit Italien n'est pas dans mes préférences (avouons-le, il me gonfle autant que celui des supporters ultra-fanatique), autant je reconnait que la Squadra est capable d'un jeu de très niveau avec une technicité implacable quand elle s'en donne la peine. Surtout il y a quelques années, du temps des Inzaghi ou des DelPierro époque chevelu ou il marquait un but d'anthologie 5 minute après être monté au jeu. Stop faire genre qu'ils jouent à 9 derrière depuis la nuit des temps.
Stop cherhcer des excuses circonstantielle de rageux aussi. :-D