WoW, Gw ou attendre warhammer ?

Discussion dans 'MMoG' créé par P Y L, 27 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    raBi Champion of Capua
    aucun, arrete les jeux et profite de ta vie.
    raBi, 29 Septembre 2006
    #21
  2. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Un peu contradictoire ça. :cool:
    Sig le Troll, 30 Septembre 2006
    #22
  3. Offline
    PoMi Banging for roof
    Commencer WoW vaut toujours le coup pour l'instant, du moins tant que warhammer sera pas sur le point de sortir (une date pour la béta fermée?)
    PoMi, 30 Septembre 2006
    #23
  4. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'ai d'abord joeur à GW pendant un an (je connais bien ce jeu), j'ai fait le jeu au complet 4-5 fois, on a vite fait le tour du jeu, le problème, c'est que le succès n'est plus au rendez vous, certaines villes factions sont vide alors les missions tu les fait avec des bots mal foutu que tu dois recommencer 10 fois, c'est dommage, de plus la mentalité des gosses à spammer dans les villes "appuyer sur alt f4 pour bonus", j'en ai eu marre et suis passer à WoW !

    Eh bin j'adore, pas de "plus de vie sociale" ou autres, je joue le soir en rentrant 4h (20h - 24h > parfois 2h en weekend) et j'évolue bien, ce jeu est très bon :)

    c'est mon avis hein ;)
    Ludovic_, 30 Septembre 2006
    #24
  5. Offline
    olichanko ex membre
    Lance toi sur WoW, oublis Guild Wars, personnellement, j'ai acheté le jeu pour y jouer 3 jours et pour terminer sur WoW.
    olichanko, 1 Octobre 2006
    #25
  6. Offline
    b3nSs Elite
    non toujours pas date en tous cas j'ai rien vu de mon côté ...

    Concernant le post de départ oublie GW un jeu très spéciale ou je te conseil le testé chez qql car moi je suis comme pas mal de monde je l'ai acheté et pour finir jy joue pas , warhammer prévue pas avant 2007 donc ta le temps le voir venir celui la .

    Bref si tu veux un mmorpg avec du monde dessus et simple a débute wow reste le meilleur choix !( Burning crusade la suite prévoit pas mal de bouversement sur wow, enfin ca aura surement un succès vu la sortie warhammer sera surement trop loin pour concurrencé la suite de wow )
    b3nSs, 1 Octobre 2006
    #26
  7. Offline
    Red_boul Artist inside
    définitivement WoW ;)

    GW, c'est une coquille vide en fait, et Warhammer, on verra quand il sortira, on a le temps...
    Red_boul, 2 Octobre 2006
    #27
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, c'est surtout ça. Je vois tout le monde se toucher sur les promesses et le trailer qu'offre Warhammer mais on a mainte fois eu l'occasion de vérifier que ce n'est pas ça qui fait un bon mmorpg. Oh, je ne lui souhaite que du bien à Warhammer online mais attendons la sortie avant de nous prononcer.
    Ca me fait un peu penser à SW Galaxies (orth?) et bien d'autres. :cool:
    Sig le Troll, 2 Octobre 2006
    #28
  9. Offline
    [ dam ] 944-434-953
    CS ftw o//

    Comment ça hors-sujet ? :p

    Si tu joue pas souvent à WoW (je veux dire 5soirs/semaine), oublie d'être dans les meilleurs joueurs :p. J'entends deja des "ouais ya pas que le kikitoutdur dans wow" et pourtant ... on ne sait pas apprécier le jeu entierement si on ne rivalise pas avec les autres joueurs (parole d'ex-addicted) ;). Mais au final j suis pas déçu d'y avoir jouer pendant 1an +
    [ dam ], 2 Octobre 2006
    #29
  10. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, ça dépend comment tu joues. Si tu joues pour toi ... ya moyen de vraiment bien se marrer. Mais si tu te compares tout le temps ...
    Je sais, je suis pitète mal placé pour le dire vu mon apply actuel dans une guilde d'envergure, mais bon, je fais encore pleins de trucs "useless" (pour les roxors) qui me font bien marrer. Et moi ça me convient.
    Sig le Troll, 2 Octobre 2006
    #30
  11. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Heu...non, pas vraiment d'accord, là: mes plus "funs" moments dans le jeu, ne sont pas liés au sorties VHL, qui, pour moi, en tous cas, s'apparentent plus a du boulot, qu'à autre chose, mais plutôt aux délire en levelant avec des potes, aux délires de se taper des instances à 5 full déconnite, à des bg qui se passent bien (encore une fois, souvent entre potes), aux fins de nuit en chat ou sous TS,...

    J'avoue que mes moments les plus "forts", par contre, je les ai connu lors d'important down de boss VHL, mais c'est une autres histoire...

    Bref, Wow, ce n'est pas que la course au VHL et au stuff, bien au contraire! Le jeu offre bien d'autres aspects très (plus?) agréables. D'autant qu'il y a moyen de bien se stuffer, autrement qu'en passant 5 soirées par semaine en instances militaires.

    Parole d'ex-wow-addict (et chef de grosse guilde, en passant :roll: ).
    bigboy666, 3 Octobre 2006
    #31
  12. Offline
    P Y L Touriste
    c'est bon on peu close le post car je suis arrivé en angleterre... et j ai pas le temps de joué plein de ruc a voir etc :p

    Merci tt le monde en tt cas
    See you soon (WSCG à Londre si vous y allé le 7 ou le 8 octobe :-D )

    J essayerai de faire un post avec les fotos de l'event

    ++ all
    P Y L, 3 Octobre 2006
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.