WoW server split.

Discussion dans 'MMoG' créé par EL666, 19 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EL666 Elite
    Blizzard a annoncé qu' au début (mais peut etre indéfiniment) , il y aurra des serveurs pour l' Amerique ( Usa, canada & co) et des servers pour l' europe, Asie etc.
    Ce qui veut dire en gros qu' on ne pourra pas jouer avec le monde entier, mais seulement avec les Européens, donc si vous avez des potes américains ou autres, bah vous ne pourrez pas jouer avec eux et ca craint. Ou est l' interet des jeux online, si à 5h du mat, il n' y a plus personne pour jouer? Meme avec les légers décalages horraires en europe, je doute qu' aussi tard, il y ai du monde pour se faire un bon gros raid, chose qui est possible sur la majorité des mmorpg. Imaginez, ne fus qu' un instant (meme si ca n' a rien à voire) que ca soir pareil pour CS, c-à-d, que vous ne pourriez jouer que sur des serveurs euro, et bien à partir d' une telle heure, plus personne pour jouer, il faut attendre le lendemain, etc.
    Je trouve que tout ca, peut casser tout l' interet d' un jeux qui s' annonce très prometteur...

    Donc avec d' autres, nous essayons de faire savoir à Blizzard que nous ne sommes pas d' accord avec cette décision, provisoire, ou pas, et ce, toutes nations confondues, vià les forums officiels de Wow/Blizzard, entre autre, et aussi avec une petition que vous pouvez signer ici : http://www.petitiononline.com/freeWoW/petition.html .
    Bien sure, nous ne croyons pas au pere noel, mais on peut toujours essayer.

    Je sais que plus des 3/4 des gamerz ne veulent pas entendre parler de l' anglais et signeraient à deux mains pour un serveur franco, mais là, c' est vous qui croyez au pere noel et, de plus, ca ne vous coute rien de signer cette pétition, ca prend 2min, montre en main.

    A faire circuler svp.

    Merci d' avance.
    EL666, 19 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    meme si on signe, ca va servire a rien :?
    Ink[ru], 19 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    10,7 sec pour ma part :D
    Code:
    818 Signatures Total
    voila c'est fait, bonne journée Musty
    SaNiTarIuM, 19 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    T'inquiètes pas, il y a suffisamment d'allumés en Europe qui vont jouer toute la nuit.
    C'est un MMORPG, c'est du massivement multijoueur, c'est pas CS avec des serveurs au environs de 16 joueurs.
    Quand je jouais à DAOC, ca ne m'a jamais posé de problème de grouper en pleine nuit ou de voir des serveurs avec 2000 personnes connectées à 3 heures du mat en semaine.
    Puis attendez que les serveurs européens soient la pour voir ce que ca va donner avant de raler
    Grovdar, 19 Septembre 2004
    #4
  5. Offline
    EL666 Elite
    |
    ||
    |||
    ||||
    |||||
    ||||||
    |||||||
    |||
    |||
    |||
    |||
    EL666, 19 Septembre 2004
    #5
  6. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tant d'inquiètude pour rien ... et sur goa au temps de t4c ca posait problème de jouer a 3-4h du mat ? Non, et puis un peu de solo de temps en temps ca fait pas de tord.
    Sinon la date de sortie est prévue pour début 2005 (et plus pour fin 2004, mais ca revient pareil a peu de choses pret)
    Raaah vivement qui sorte :D
    Bowman, 19 Septembre 2004
    #6
  7. Offline
    Zwane Elite
    celui qui propose cette pétiotion a il déja jouer a un mmorpg mdr ?

    y a TJRS du monde sur les jeux online la nuit..
    j'ai connu une dizaine de chomeurs qui jouent de 17h a 10h du mat et ça tout les jours ...
    ce qu'on apelle des NO life et y a beaucoup faut pas croire ;)

    le seul truc chiant c'est pour les quebequois qui vont devoir se tapper que des amerlocks mais pour l europe faut pas s'inquiéter y aura tjrs du peuple pour jouer surtout avec WOW de Blizzard ;)
    Zwane, 19 Septembre 2004
    #7
  8. Offline
    harlem Elite
    et comment :D vivement qu'il sorte. Moi je n'ay ai jamis jouer mais j'ai une connaissance qui y a dej jouer sur un serveur pirate , mais sans aucun mob sans rien
    harlem, 19 Septembre 2004
    #8
  9. Offline
    Daeris ex membre
    Surtout si on bosse à 9h :D
    Daeris, 19 Septembre 2004
    #9
  10. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tout le monde a déja fait ça lol, mais je le conseil pas, c'est affreusement vide et ça donne une idée négative de WoW dès le départ (sauf moi bien sur, je sais faire la part des choses :cool: :D :D ) ++
    Bowman, 19 Septembre 2004
    #10
  11. Offline
    titloup Elite
    C'est ce que j'allais dire... il y a toujours du monde :wink:
    titloup, 22 Septembre 2004
    #11
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    Surtout que c'est un des plus attendu (voir LE plus attendu) des mmorpg, et en + qui est développer par blizzard, ca attire le peuple tout ça, donc il ne faut pas se faire de soucis! si le ptit vircom y est arrivé avec quelques servs de 200 personnes, je vois pas pourquoi sur WoW blizzard y arriverait pas ce serait totalement illogique
    :]
    Bowman, 22 Septembre 2004
    #12
  13. Offline
    C@n Elite
    PTDR... Va jouer sur un serveur USA alors.

    Sur daoc on peut modifier le fichier pour accèder au serveur américain.

    Renseigne toi la dessus pour bidouiller ton inf de jeu pour jouer avec tes potes.

    Ce serait vraiment con que le jeu soit Fr sur un serveur gérer et maintenu anglais avec GM anglais et quête nouvelle en anglaise non?

    Personnellement je suis uniquement pour jouer sur un serveur européen FR.. au moins le roleplaying y sera nettement plus facile.
    Si je joue sur un serveur US y a aucun RP et ca ressemblera plus à une course à XP débile.

    Ce qui serait bien c'est que tout les serveurs du monde soit accessible du jeu.
    C@n, 22 Septembre 2004
    #13
  14. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    A ce que je sache, Blizzard a toujours fait comme ca pour ses jeux :?
    Gs5150, 22 Septembre 2004
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.