XMP - Les bases du jeu

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 26 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, je donne une explication super rapide du concepte dérrière XMP :

    Le but principal d'une équipe est de rassembler les quatres artéfacts (dans Unreal 2, ceux-ci étaient supposés donner un pouvoir inimaginable à celui qui les rassemblaient).

    Ces artéfacts sont disposés de manière équitable dans les bases des deux équipes adverses et un joueur dois capturer un artéfact de la base énnemie pour la ramener dans sa base à lui pour ensuite l'enregistrer dans le node artéfact.

    Durant une partie, chaque équipe démarre avec un certain niveau d'énergie et celui-ci augmente lorsque un équipier a capturer un générateur en le hackant avec la touche retour. Au faut et à mesure que l'énergie augmente, de nouvelles possibilités s'ouvre et on peut disposer plus de tourelles de défense automatique, utiliser les véhicules, les grandes tourelles à la puissance dévastatrice et le node artéfact. Il est très important pour chaque équipier de surveiller l'utilisation de l'énergie au risque de voir toute son équipe en difficulté lorsqu'il n'y a peu d'énergie disponible.

    Au niveau des personnages, il est possible de choisir entre trois classes lorsqu'on se rematérialise. Les trois classes sont le ranger, le technicien et le gunner. Chacun dispose de ses propres armes, de vitesse de déplacement ainsi que du niveau d'armure. Ils disposent tous de leur propre niveau d'énergie qui s'épuise et se regénére selon les activités entreprises. Le plus intéressant, le mode sprint (touche majuscule) qui permet aux personnages de se déplacer très rapidement et peut être combinés aux sauts en propulsion pour couvrir des grandes distances. Ceci s'applique également aux véhicules.

    Voila, je crois que j'ai fais le tour de la question. Pour les anglophiles, il existe un manuel ici que je vais proposer de traduire dans la langue de Molière quand j'aurais le temps.
    Carambar, 26 Décembre 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.