Votre voiture électrique

D.K.

#cetaitmieuxavant
On est d'accord.

Je vais attendre la fin de mon leasing et faire péter un truc de fou pour mes 40 ans :mrgreen:

Avec un peu de chance la Tesla Roadster sera sortie et je pourrai y ajouter un pack d'ailes pour aller travailler en volant
 
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Les réactions: THiBOo

max03

Elite
On est d'accord.

Je vais attendre la fin de mon leasing et faire péter un truc de fou pour mes 40 ans :mrgreen:

Avec un peu de chance la Tesla Roadster sera sortie et je pourrai y ajouter un pack d'ailes pour aller travailler en volant
Lamborghini Lanzador, Ferrari EV, Bentley EV, Aston Martin EV ... Tout ça arrive dans les 2-3 ans.
Un peu de patience donc, ce sera dur, mais tu auras l'embarras du choix
 

max03

Elite
@Kuzco El Lama t’as repéré des changements avec la dernière update ?
La mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW :mad: Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super
 

Urbinou

Elite
Je suppose que tu as tenté de la "rebooter" ? J'ai eu ce souci d'envoi de commandes, et un reboot l'a résolu.
 

cedb3

Elite
Je viens d'avoir une blague dans le genre avec la Golf. Dans mon cas c'était 3 ans de services et ensuite si on ne paie 149€/an ils coupent tout :D
 

D.K.

#cetaitmieuxavant
Lamborghini Lanzador, Ferrari EV, Bentley EV, Aston Martin EV ... Tout ça arrive dans les 2-3 ans.
Un peu de patience donc, ce sera dur, mais tu auras l'embarras du choix
Avec ça tu sors plus de chez toi si une Porsche c'est déjà trop en clientèle :D
 

max03

Elite
Avec ça tu sors plus de chez toi si une Porsche c'est déjà trop en clientèle :D
Clairement même si j’avais le budget j’achèterais sans doute pas ça. Déjà une Porsche c’est de trop, les gens voient plus que ça.
J’aimais bien les nouvelles Lotus aussi, le prix en leasing opérationnel est pas délirant (c’était moins cher qu’une Porsche) mais faut assumer l’image que renvoie une voiture aussi démonstrative. Pour ça, une i4 c’est vraiment bien :D
 

D.K.

#cetaitmieuxavant
Clairement même si j’avais le budget j’achèterais sans doute pas ça. Déjà une Porsche c’est de trop, les gens voient plus que ça.
J’aimais bien les nouvelles Lotus aussi, le prix en leasing opérationnel est pas délirant (c’était moins cher qu’une Porsche) mais faut assumer l’image que renvoie une voiture aussi démonstrative. Pour ça, une i4 c’est vraiment bien :D
J'ai testé l'Eletre à sa sortie, c'était vraiment plaisant mais pas encore fini à 100%... vu les déboires de certaines marques qui font leur come back fracassant en VE (coucou Fisker), j'oserais pas taper 140k pour être le beta testeur.

L'Emeya me tente vraiment bien, je suis curieux de voir ça en vrai.

Si c'était aussi possible de pas avoir un paquebot de 5m de long tant qu'à faire mais la j'en demande peut-être trop
 

fraggahh

chapitre.vin
L'id5 de madame vient d'être immatriculée. Plus qu'à attendre juillet pour que arval fasse le switch... Mais elle était de stock depuis janvier chez dieteren. C'était hors budget, même en payant la borne à nos frais. Elle était en promo pdt le salon de l'auto à 40k du coup ça passait alors que la 4 non. Mais elle avait pas prévu que l'atn allait être calculé sur le prix catalogue 😅

Vivement juillet, on était motivé pour une id4 quand on a commencé à regarder il y a un an.
 

erricose

Elite
Bonjour,

Je cherche quelques renseignements vis à vis de la recharge électrique d'un véhicule à domicile.
Le domicile est en 3x230V, cablé 3G2,5.
Puis je installer une prise P17 pour tirer 16 voire 32 A ?
Quel serait l'avantage d'une borne de recharge vis à vis d'une prise P17 ?
Eventuellement des recommendations vis à vis d'électriciens/installateur de borne électrique en brabant flamand ?

Merci
 
@Kuzco El Lama t’as repéré des changements avec la dernière update ?
Mec je roule deux fois par mois avec cette caisse :D

J'ai fait l'update ajd d'après le changelog c'est surtout le drive recorder qui est amélioré

Par contre les pneus arr sont rip après environ 9000km ça me semble précipité :mad:
 

shogo

Oui, et alors?
Bonjour,

Je cherche quelques renseignements vis à vis de la recharge électrique d'un véhicule à domicile.
Le domicile est en 3x230V, cablé 3G2,5.
Puis je installer une prise P17 pour tirer 16 voire 32 A ?
Quel serait l'avantage d'une borne de recharge vis à vis d'une prise P17 ?
Eventuellement des recommendations vis à vis d'électriciens/installateur de borne électrique en brabant flamand ?

Merci
En France, il me semble qu'il est interdit d'installer une prise P17 en résidentiel, mais je ne sais pas si c'est pareil en Belgique.
 
La mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW :mad: Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super
Putain j'aurais dû lire ça avant :mad:
 

k o D

Elite
La mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW :mad: Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super
QUOI?! ET C'EST MÊME PAS UNE TESLA? CA N'ARRIVE QUE CHEZ TESLA POURTANT!

(ça ne te vise pas toi, c'est juste qu'on lit rarement les déboires, bien réels, des autres marques, Tesla a une bonne tête de coupable )
 
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