fiddy
geek polyvalent
C'est en effet leur premier shifter, mais perso je le trouve tout à fait correct. J'ai eu une BMW RT avec shifter, et je trouve celui de la v100 limite plus agréable.Ah c'est sympa ! Mais j'ai traversé quelques frontières - je vis au Danemark
Oui, j'avais effectivement remarqué le cardan en regardant une vidéo l'autre jour.
Il en ressortait qu'à part le shifter qui faisait peut-être une petite maladie de jeunesse (c'est le premier essai de la marque en shifter comme j'ai compris ?)
Niveau couts entretiens, chez Triumph, on n'est quand même pas mal lotti non plus (même si, personnellement, j'ai toujours trouvé ça relativement honnête). Enfin je poserai de toutes manières toujours la question histoire de me faire une idée.
Et je n'y manquerai bien sûr pas !
D'un point de vue mécanique, le seul truc qui m'ennuie un peu sur la v100, c'est la boîte de vitesse, en ville : la première est parfois très dure. Mais si ça se trouve ça sera arrangé après l'entretien (et une fois sur route ou balade y'a zéro souci, c'est vraiment que en ville).