11 septembre encore des morts

Discussion dans 'Actualité' créé par blackeagle1, 12 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Sur la liste de l'union Européenne ou sur n'importe quelles autres listes c'est rigoureusement pareil. Et ils sont sur celles des USA, du Canada et de quelques autres pays :Z
    Comme je te l'ai dit en MP, l'Union Européenne ne met pas le Hezbollah explicitement sur la liste uniquement pour éviter d'envenimer la situation. Ils reconnaissent par contre clairement que ce groupe et plus particulièrement sa branche militaire commentent des actes terroristes, on reconnait là toute la clairvoyance légendaire Européenne :D


    J'ai jamais dit ça, penser faire qqch par dépit et le faire c'est assez différent, mais tu ne comprends pas le français... C'est pas grave, je t'en veux pas :pfiou:

    Et même si je faisais ce genre de chose, ça devrait paraitre logique pour un intégriste dans ton genre qui défend corps et âme des fanatiques radicaux et essaie par tous les moyens de les faires passer pour des anges :burp:

    Sur ce, je vais te laisser dans tes pensées... Le Hamas et le Hezbollah sont gentil, ils ne pronent pas la violence et l'antisémitisme.
    Pour moi la discution est close, tu défends des intégristes sans rien y comprendre. Et si tu y comprend qqch, ça commence à sérieusement me faire peur :gne:
    ImMorT4L, 12 Septembre 2006
  2. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    en tout cas une chose est certaine, les terroristes sont tous formés en Europe (Royaume uni, allemagne, France et Belgique). Alors plutot que de critiquer un pays qui se défend peut etre , il faudrait d'abord faire le ménage chez nous.
    Arnpsyke, 12 Septembre 2006
  3. Offline
    Zaene *
    Il n'y est pas parce qu'UN pays s'y oppose et qu'il a un droit de veto, c'est la France (qui n'a presque pas d'interet au Liban comme chacun sait) tous les autres souhaitent les y mettre et les considére comme tel dans leurs services nationeaux d'ailleurs. Tant qu'a aimer les Eglises centrale autant commencer par les y mettre chez toi !
    Zaene, 12 Septembre 2006
  4. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    C'est pas si simple. Le blocage vient à la base essentiellement du fait que le hamas ne voulait pas reconnaitre l' existence de l'état d'israel et a pour credo sa destruction. Il aurait sans doute suffi d'UNE déclaration de leurs dirigeants en ce sens, même peut-être implicite, pour que le choses ne se passent pas de cette manière après l'enlevement des soldats israéliens.

    Pour moi sans vouloir entrer dans un débat sur l'action d'israel en palestine c'est le hamas qui n'a pas su s'accomoder à la démocratie. Ce parti aurait pu être au pouvoir mais a préféré rester dans une logique de confrontation armée plutot que diplomatique. Ce sont les palestiniens qui en paient le prix et pas mal sont d'ailleurs amèrement décu d'avoir voté pour eux à cause de ça. Si le hamas avait pris ses responsabilités et avait joué le jeu diplomatique les choses ne se seraient pas du tout passé comme ça... Ils ont déroulé un tapis rouge à israel pour les envahir une fois de plus à la moindre provocation, et c'est ce qui s'est passé...
    EnTrAnCeD, 12 Septembre 2006
  5. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Une petite partie de la formation est faite en Europe, la partie plus "technologique" et la "mise au point"...
    Par contre, la formation militaire sont clairement faites en orient...

    L'endoctrinement se fait après un "stage" et quelques lavages de cerveaux réalisés loin d'ici. Ils ont souvent un voyage "spirituel" au moyen Orient dans des écoles coraniques et autres endroits nébuleux... Nos pays sont trop surveillés pour réaliser facilement ce genre de choses ici.

    Une bonne partie réside dans le pays visé depuis une longue période nécessaire à la planification des actes. Juste pour information, 9/10ème voir plus des attentas ont lieux très loin d'ici, ils se tuent même entre eux :pfiou:
    ImMorT4L, 12 Septembre 2006
  6. Offline
    ImMorT4L Touriste
    J'ai eu beau lui expliquer ça 2x, il a pas l'air de saisir. Peut être qu'après 3x, il va comprendre qu'il défend des intégristes :oops:

    PS: Je ne savait pas que c'était un seul pays qui s'y opposait, ça veut tout dire...
    ImMorT4L, 12 Septembre 2006
  7. Offline
    Oui et alors? j'ai pas dit le contraire... mais elle n'est pas sur cette liste, c'est juste fait, toi tu parles de politique... perso moi je m'en fous de liste ou pas c'est immortal qui lui donnait de l'importance à cette sacro sainte liste pour se donner un peu de contenance dans le débat... De toute maniere pour lui, tant que c'est sur une liste quelconque c'est terroriste :-D

    Chacun son avis après cela.
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  8. Offline
    Je défends pas des intégristes, je remet l'église au milieu du village... Car si tu crois qu'en Israel il y a pas d'intégriste, tu dois pas connaitre la notion de sionisme (à ne pas confondre, anti sionisme et anti sémitisme stp)...
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  9. Offline
    MystiC HOMM addict
    C'est évident que ct même un des buts recherchés.. mais lol ca ne justifie quand même pas le fait qu'il n'y ai pas eu d'indemnités, c bien si ca rapporte à l'état.. mais si c'est juste pour enrichir les plus riche.. comme bush


    sinon lol belle déviation sur la palestine :gne:
    MystiC, 12 Septembre 2006
  10. Offline
    ImMorT4L Touriste
    C'est certainement parce que c'est tout sauf un partis démocratique. Je ne sais pas qui a cru une seule seconde que les responsables de ce partis allaient venir avec le drapeau blanc et accepter de discuter.

    Si la violence s'arrête, le Hamas perd tout pouvoir :Z Et je ne suis pas sûr que les palestiniens en veulent à leur partis, ils sont persuadés que c'est Israël qui refuse la diplomatie.

    Si RTL nous cache la vérité sur certaine choses, c'est RIEN comparé à la censure que pratique le Hamas :-s

    No comment... :gne:
    Vive le Hezbollah et le Hamas, tu devrais acheter un drapeau avec leur emblème et tu le sors après chaque attentat :pfiou:

    Y en a partout des intégristes... La seule minime différence c'est qu'ils ne représentent pas plus de 50% de la population. Mais, c'est n'est qu'un détail, continue de les défendre :pfiou:
    ImMorT4L, 12 Septembre 2006
  11. Offline
    Ils sont entrain de formé un gouvernement d'unité nationale avec le fatah:
    Après des mois de négociations, Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne, et Ismaïl Haniyeh, premier ministre et dirigeant du Hamas, sont parvenus, lundi 11 septembre à Gaza, à un accord pour former un gouvernement d'union nationale source: le site du monde

    Sinon je me demande bien quand Israel va libérer les députés et ministres (des élus) palestiniens qu'il a enlevé en Palestine (c'est à dire pas chez eux)... Enfin je suis sur que vous allez encore trouver qu'ils ont raison.
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  12. Offline
    grosnours ex membre
    Beh ils sont pas sur la liste, ce sont pas des terroristes, ils ont raison !

    Quelle logique hein :)
    grosnours, 12 Septembre 2006
  13. Offline
    De toute manière ils sont élus (élection controlée par l'onu) et donc légitime...
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  14. Offline
    blackeagle1 Elite
    ben bien sur qu ils ont raison!!!!
    blackeagle1, 12 Septembre 2006
  15. Offline
    Ouais les palestiniens c'est un peuple d'intégriste et les israeliens des gentils pacifistes qui ne revent absolument pas au grand israel, d'ailleurs sharon était une colombe et non faucon :roll:
    Quel manichéisme...

    Tu proposes quoi pour les palestiniens alors? Non dis moi je suis curieux de l'entendre, ca sent la solution finale...
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  16. Offline
    Meme les pro sioniste ont au moins la décence d'argumenter...
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  17. Offline
    blackeagle1 Elite
    lol ca ne sert a rien d argumenter quoi que ce soit avec toi tu es de mauvaise foi
    et en pm j ai pu constater que tu retournes ta veste au dernier moment
    et toute cette discussion n etait pas en rapport avec le sujet que j ai poste encore une foi ca demontre que c est toi l extremiste
    blackeagle1, 12 Septembre 2006
  18. Offline
    Ok ca sert à rien d'argumenter, t'as la parole en or mec, on te croit sur parole :D

    Pour ce qui est du pm, finalement je te réponds par mp, tu expliqueras à ton ami immortal le contexte :-D
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  19. Offline
    être hors sujet = etre extremiste, t'es trop marrant... Puis le hors sujet à commencer avec tchernobyl, je pense que le terrorisme international a plus de rapport avec le 09/11 que tchernobyl mais bon ;)
    Scalozzzz, 12 Septembre 2006
  20. Offline
    ImMorT4L Touriste
    :D :D :D

    Cette phrase montre tout ton bon sens à elle toute seule... :D Non, franchement, tu me fais pitier au plus haut point o_O
    ImMorT4L, 12 Septembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.