38 coups de cutter pour avoir parlé français

Discussion dans 'Actualité' créé par Carambar, 17 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Tu veux dire les reponses comme celles qui ne sont des critiques gratuites, sans rapport aucun avec le sujet, qui ne contiennent même pas un avis qu'il soit "bon" ou "mauvais" et qui ne depassent pas 2 phrases ?

    Ce genre de "reponses" pathétiques la ?

    Pour le sujet, tout est possible et il reste a espérer que l'enquéte sera menée impartialement, ce qui n'est pas garanti, je ne reste qu'avec un gros doute : s'infliger 38 coups de cutter ... ELLE-MÊME ??? C'est n'importe quoi ou elle est sévérement crâmée !

    Dans tous les cas le directeur d'ecole est soigneusement responsable, parce que si il y croit réellement c'est certainement pas l'exclure mais mettre a execution la batterie de procédures dont il dispose pour ce genre de cas et y en as qui ne sont pas légéres.
    Zaene, 22 Octobre 2008
    #41
  2. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    mais lol :-D

    D'après moi plus on s'intéresse au faits violents plus ca leur donne de la force de persuasion, du coup, ca devient un moyen pour se faire entendre. Bon évidemment ici c'est quand même un cas extrême, je ne dis pas le contraire :dead:

    Enfin, mon avis est que le problème n'est pas Belge ou de nature discriminatoire (enfin, si) mais bien mondial et général.

    Lorsque chaque personne sur cette put**n de planète prendra conscience que la paix est l'aboutissement d'une prise de conscience individuelle et non collective, M. Le Dalaï-Lama sera au chômage.
    Marco, 22 Octobre 2008
    #42
  3. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur

    Jme demande comment ils s appercoivent que t es Bruxellois et pas Wallon ..... faut croire que t'aime le crier haut et fort.....
    On parle de querelle linguistique communautaire tu viens avec tes histoires régionales.....t as pas tt saisi....

    Par mon "le wallon est persona non grata en Flandre" je veux dire que meme certains enfants flamands sont éduqués a détester les wallons, c'est flagrant et ce genre de faits d'hiver ne fait que le prouver....(il a pas fulminé une haine contre les wallons tt seul a 15ans hein...)
    Je dis pas non plus qu'il faut plus aller en flandre, mais simplement que moi je n'irai pas dépenser mes sous dans une région ou la majorité des personnes sont séparatistes et votent pour des partis flamingants voir carrément racistes
    GuilxPriapE, 23 Octobre 2008
    #43
  4. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Non ils l'auraient tabassée, c'est beaucoup mieux :pfiou: ...
    Kaiou, 23 Octobre 2008
    #44
  5. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding


    Boah, ca se passe aussi en été :D
    Skarbone, 23 Octobre 2008
    #45
  6. Offline
    La Poubelle Elite
    Ce que je pratique depuis longtemps au niveau achat. Au moins en n'achetant pas en Flandre, mais en Wallonnie ça leur enlévera un peu les 5 euros par jour que ces "fainéants " de wallon leur côutent ... Et hop 4,999999999999999 ... Si c'est pas du soutien communautaire, je n'y comprends plus rien.:-D
    La Poubelle, 23 Octobre 2008
    #46
  7. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein


    Lol enorme :-D
    BobO, 23 Octobre 2008
    #47
Statut de la discussion:
Fermée.