62 forums pédophiles démantelés

Discussion dans 'Actualité' créé par La Poubelle, 30 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tigurius P'tit Marin
    La castration chimique aurait pu être une solution contre les violeurs, pédophiles ...
    Comme on le sait la castration chimique, ... diminue très fortement la production de testosterone.
    Seulement voilà, les bodybuilders utilisent ( la plupart ) la testosterone ce qui dans leur domaine, permet la synthèse des protéines et donc une augmentation de la masse musculaire en pratiquant la musculation.
    Si des violeurs, ... ayant subi une castration chimique prennent des piqures de testosterone ( comme les bodybuilders ), ils ont la possibilités de retrouver de pleines capacités à avoir une érection, ...
    Ma conclusion : ce n'est pas une solution...

    J'avais lu, il y'a un petit moment, le commentaire d'un medecin/chercheur/... sur ce type de procédé.
    Premièrement, pour lui, cette "solution" permet une meilleure protection de victimes potentielles ( là, je suis en partie d'accord, mais voir plus haut )
    Deuxièmement, il disait que ça reprsentait une chance pour une meilleure réinsertion professionnelle et sociétale de l'individu violeur/pédophile.

    Comment peut on être d'accord sur le fait de laisser une "seconde" chance à des "monstres" pareils ? ( voir le premier post avec que 8ans de prison pour le pédophile )
    L'enfance des pédophiles, peut-elle jouer un rôle dans les actes qu'il commette ? ( c'est ce que beaucoup disent, mais est-ce une "règle générale" ? )
    tigurius, 31 Janvier 2006
    #81
  2. Offline
    Bowman 2busy4u
    Ca mérite même pas la peine de mort ce genre de personnes, suffit de les envoyer en taule toute leur vie où ils se feront violés et tabasser sans relâche, ce sera une bonne punition

    Saloprie de pédophiles :x
    Bowman, 31 Janvier 2006
    #82
  3. Offline
    Zaene *
    Qui a dit qu'elle devait être appliquée n'importe comment, pour n'importe quoi, par n'importe quelle instance ? C'est pour ces raisons qu'elle a été abolie, on est donc obliger de répéter les memes erreur comme tout bon imbécile qui se respecte ? On doit parce qu'il y a eu des abus par le passé, se punir et mettre des vies en danger (et pas n'importe lesquelles : des vies d'enfants), juste parce que les incapable et les arrivistes existe et que donc vous semblez avouer qu'ils sont incontrôlables ?

    Donc on peut leur laisser enfermer des inocents a tours de bras, ça c'est pas grave , ben oui parce qu'ils existent malgrés tout ces "mauvais magistrats" la et puisqu'ils ne peuvent pas "tuer" on peux plus facilement être négligeant et débonnaire ?

    Dans le cas contraire, si justement on se montre attentif et pragmatique, le "risque" si il ne peut être nul, il devient inexistant et si on prevoit, intelligement cette fois qu'une telle peine soit aussi exceptionnelle que surveillée il disparait.

    Je ne comprend pas comment dans un pays ou on peu decider de mourrir dignement pour cesser de souffrir on peut encore se braquer contre l'elimination définitive de dechets tels que ceux que l'on connais tous.
    Zaene, 31 Janvier 2006
    #83
  4. Offline
    DeviL Elite
    J'ai justement des doutes quant aux qualités des autorités qui pour ma part ne seront pas assez compétantes pour rendre cette justice de la mort...

    Même si tu prévois un genre de "conseil" super élaboré, en "mode sans echec"

    l'echec est la qualité première de l'humain, bien sûr, il y a de l'évolution, du mieux,
    mais j'ai l'impression que le taux de faux positif soit trop grand et que même les pouvoirs des états s'en désinteressent vu l'ampleur et l'argent que ça pompera (la procédure hein)


    je sais, y a des déchets comme tu dis qui ne mériteraient pas de rester sur terre

    Mais je ne dis pas qu'il faille se "punir" et "mettre" des vies en danger... Aussi, si le risque est inexistant, n'est-il pas nul? ou alors je n'ai pas saisi la nuance ;)

    Vaut mieux prevenir que guérir, la sanction n'est pas la meilleure des solutions et ça, de nombreuses études l'ont démontré.

    Alors c'est pas la peine de mort qui arrangera quelque chose,

    enfin, sur ce sujet, personne n'auras tort ou raison, mais je vous écoute attentivement,
    j'espere que c'est réciproque :)P :cool: :p')


    Mais sinon, le pédophile vous croyez qu'il réflechit à la sanction que peut avoir son acte si "jouissif" pour lui?
    Je pense pas...


    Aussi :

    soit je suis pas d'accord, soit honnetement, j'ai pas tout saisi ;)

    je voudrais pas qu'on laisse des innocents enfermés ça c'est sûr :p mais franchement, si j'ai pas bien saisi ta phrase, je serais heureux d'en entendre l'explication :p
    mourrons moins con :p au moins, ça a le mérite d'être franc non? :p'



    Sinon, je comprends pour les dechets, mais je suis pas du genre à encourir des risques sur les vies humaines,

    encourir des risques par rapport à ma propre personne, pas de soucis, j'assume

    mais décider qd c'est pas assez clair alors que le "systême" (trop vague je sais ;)) te "pousse" à agir de la sorte, ça me freine ;)
    DeviL, 31 Janvier 2006
    #84
  5. Offline
    Maximilian Touriste

    Parfaitement, les criminels de ce genre ne méritent pas mieux.
    En admettant que l'humain en general ets maitre de ses actes, on les obliges pas les violeurs/pédophiles a commettre cec crimes.ET leurs laisser une seconde chance n'est qu'une question de temps avant qu'ils recommencent. 8 ans c'est pas suffisant
    Maximilian, 31 Janvier 2006
    #85
  6. Offline
    Zaene *
    Point de vue du cout, je crois que tu te trompe lourdement, l'un des argument en faveur de la peine de mort est économique justement (pour aussi inhumain que ça soit) parce qu'il n'y a pas photo entre le cout d'une procédure meme extrêmement minutieuse et précise en vue de permettre ou non l'application de la peine et les dizaines de millions que représente le maintient en détention d'un monstre.



    C'est pourtant le cas, si on les laisse en vie voire, au comble de l'insouciance criminel on leur "laisse une autre chance" (de faire d'autres victime je présume?) on prend des risque avec la vie d'INNOCENTS certifiés au nom d'une morale douteuse. Je dis "inexistant" au lieu de nul parce que ça n'implique pas l'absolu mais bien l'extréme improbabilité :)

    Le meme argument rabacher par les "anti" et dans lequel se perdirent les "pro" : la "préventivité" de la peine de mort. Soyons trés clair : Elle n'a JAMAIS été et ne sera JAMAIS préventive, pas plus qu'AUCUNE autre peine d'ailleurs! La seule chose que crains un criminel quand il passe a l'acte, c'est de se faire pincer, c'est la peur du flic, de l'uniforme et de RIEN d'autre, ça a été etudié, démontré et formellement prouvé.

    Le but n'est pas la, le but est de mettre fin définitivement a une menace mortelle, d'eviter des dépenses pharaoniques pour rien, de donner au victimes l'assurance que le sort de leur bourreau ne sera pas meilleur que celui de ses proies et qu'il ne recommencera jamais.


    Et bien puisque les erreurs judiciaires existent elles doivent être eliminées autant que possible et l'importance de la peine infligées n'a pas d'importance vis a vis de ça si ? Parce que sinon ce serait dire que l'on ne peut pas prendre le risque de tuer quelqu'un mais bien celui de l'enfermer a vie? Donc l'argument ne tient pas.

    A condition de considérer les auteurs de tels atrocité comme des humains, ce qui n'est pas mon cas.
    Zaene, 31 Janvier 2006
    #86
  7. Offline
    DeviL Elite
    oki, je vois, je vois ;)

    mais j'ai toujours ce problème d'assurance quant à la culpabilité de qqn

    c'est pourquoi, je me suis permis d'appeler cette personne, un être humain ;)

    vala!

    j'aurais bien continuer mais pas le temps, ciao zaene et merci de la réponse ;)
    DeviL, 31 Janvier 2006
    #87
  8. Offline
    - Lo0 Elite
    Les pédophile sont-ils vraiment coupable ou eu aussi victime ? Je m'explique : s'ils sont sexuellement attiré par des enfants, ils n'y peuvent peut-etre rien, c'est comme ca. Comme il y a des homosexuels, ce genre de choses ca ne se choisit pas. Maintenant, le type il fait ce qu'il peut pour se controller, il enfouit ca au plus profond de lui, mais au fil du temps l'envie se fera de plus en plus forte et finira-t'il sans doute un jour par craqué.
    Pour les violleur, idem. Certain on des pulsion qu'ils ne peuvent maitriser et apres l'acte, il le regretteront peut-etre. Bien sur je ne parle pas de tout les violeur ( donc certain le font uniquement pour se mettre en valeur dans des bandes de vauriens ) et tout les pédophile, mais dedans il y a sans doute une certaine proportion.
    Alors quand on regarde les choses sous cet angle la, et que sur le coté tu va vois des personnes ne respectant pas la loi de plein gré en pensant a leur unique avantage et de sang froid, de maniere bien reflechie donc. Pour moi, cela est bien pire

    Maintenant pour en revenir au traitement des pédophile, il me semblais avoir entendu dire qu'un traitement avec un psychologue pouvait les guérirs. Quelqu'un sait quelque chose a propos de ca ?
    - Lo0, 31 Janvier 2006
    #88
  9. Offline
    DoC 2000 Elite
    Je vais pas faire dans le detail

    Le pedophile qui touche a ma fille si seulement y en un dans le coin


    -> A- Je lui défonce les couilles avec une Masse !!!!!

    -> B- Je lui attache une enclume autour du cou !!!!

    -> C- Je le fout dans mon coffre !!!

    -> D- Je le balance dans la Meuse !!!


    C'est clair pour tout le monde ?
    DoC 2000, 31 Janvier 2006
    #89
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Pédophile = monstre. Faut les abattre sur le champ et on s'en fous des droit de l'homme et fuck la bible car j'ai pas envie de pardonner à ceux qui m'ont offensé. Après tout ce ne sont pas des êtres humains et ils servirons mieux comme engrais dans les champs de patates.[/sarcasme]

    Certains individus sont devenus "pédophiles" suite à des attouchements dont ils été eux même victime. Comme quoi, l'accouplement sexuel n'est pas le seul moyen de reproduction chez l'espèce humaine.
    Carambar, 31 Janvier 2006
    #90
  11. Offline
    kevz BF3 ?
    ABAT Sérieu !!!

    sur des bébé :-(:-(
    c'est vraiment inuhmain !
    kevz, 31 Janvier 2006
    #91
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    La presse rafole de ce genre de détail :beuh: . Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de journalistes qui sont aussi parents et qui ont la haine suite à l'affaire Dutroux. Il reste à prouver que c'est véridique.

    Sans preuves, je reste dubitatif et je ne conçois pas comment un adulte puisse penser à quelconque rapport avec un petit être qui ne pèse que quelques kilos, aussi malade dans la tête soit-il.
    Carambar, 31 Janvier 2006
    #92
  13. Offline
    Xou I ♥ rien
    J'ai pas tout lu, c'est clair.
    Mais 2 choses m'interpèlent ici !

    1) les réactions de certains comme quoi ce sujet ne sert à rien.
    D'habitude tout le monde dit (même si ça n'est pas chez nous), que les flics ne foutent rien, à part faire chier les honnêtes gens.
    Apparement, ils font tout de même autre chose.

    2) je sais que le débat n'est pas là, mais oser dire que la peine de mort sur ce genre de personnes est la solution.
    Quelque part oui, quelque part non ...

    Oui, dans le sens ou ces personnes ont dépassé les limites du tolérables et non pas droit de vie.
    Non, qui sommes nous pour juger droit de vie sur une telle ou telle personne ?
    A part finalement être des personnes tout aussi bestiales que celles qui ont fait ces délits.
    La peine de mort de toutes façons, c'est résoudre leur ennui finalement, car les criminels en question ne se ferait pas chier à rester des années en prison et risquer de se faire prendre par derrière.
    Simple exemple.

    Le truc le mieux pour ce genre de cas, c'est leur faire subir la même chose, ou pire.
    Les mettre seuls sur une ile déserte, et les laisser se débrouiller.
    Xou, 31 Janvier 2006
    #93
  14. Offline
    Zaene *
    Depuis la nuit des temps l'homme identifie les dangers qui le menace et les elimine de la maniére la plus definitive possible, pourquoi simplement parce que ce danger-la viens de l'interieur meme de notre espéce n'aurions nous pas le droit de l'identifier et de le traiter trés exactement de la meme maniére que tous les autres ? Tout le probléme viens, comme je l'ai deja dis 3x, de ce que l'on reconnait en tant qu'être humains : ce qui est sortis d'une humaine ou ce qui ce comporte avec le minimum syndical d'humanité a savoir le respect de la vie innocente ?

    Pour ma part je ne me sent aucunement retenu de renier ces prédateur de mes semblable et de les traiter en ennemis mortels, ce qu'ils sont quoi qu'on en dise.

    Ca, de fait, c'est se reduire a leur propre niveau et c'est de la barbarie, bien plus que de les abattre, proprement et sans douleur.
    Zaene, 31 Janvier 2006
    #94
  15. Offline
    DoC 2000 Elite
    Un proces n'est pour moi pas equitable !!!!! Tout le monde sait qu'il aura perpette..

    Quand on voit que Dutroux a un comite de soutien en Belgique , y a de quoi se poser des questions non ??
    DoC 2000, 1 Février 2006
    #95
  16. Offline
    La Poubelle Elite
    C'est une blague au moins ?

    Il doit y avoir Pascal Sevran dedans sans doute.
    La Poubelle, 1 Février 2006
    #96
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, ce qui est clair c'est que des pédophiles confirmés sont des prédateurs et qu'ils sont potentiellement nuisibles. Je comprends parfaitement que les parents et autres sont sur la défensive. C'est tout à fait normal car, comme on dis, les enfants représentent l'avenir avec la dimension un peu sacrée que prends la chose.

    Mais faire la justice populaire et se laisser entrainer par les dires provocateurs de quelques journalistes qui font dans le sensationnel c'est faire un pas en arrière aux niveau acquis de justice et d'équitabilité. Imaginiez un peu si vous vous en preniez à une personne innocente et que cela détruit son existenc. Je suis presque certain que ces histoires de bébés c'est de la belle foutaise. Ce serais plutôt les enfants en pré-adolescence qui seraient ciblées.

    Aussi, ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'on focalise sur le web. Ouais, on a démantelé un "réseau" pédophile sur le net. Génial. Faudrais s'attaquer aux "réseaux" qui parlent d'explosifs ou de séquestration (les rape sites). Mais je doute que des gens qui passent leur journées sur le web sont aussi dangereux que ceux qui sont dans la nature et qui se sont infiltrés dans une position où ils sont en contacte avec leurs proies.

    Franchement, ce que j'éssaye de dire c'est que ce serais vraiment con de la part des autorités de se concentrer uniquement sur la pornographie enfantine sur le réseau des réseaux alors qu'un incident éffroyable pourrais se reproduire.

    Dutroux II ? Pas si improbable que cela si tout ce que les autorités font c'est de se contenter de chaser des lapins blancs sous la poussée populaire.

    Si on veut vraiment faire quelque chose, je pense que le mieux c'est une base de données nationale reprenant toutes les personnes travaillant avec les enfants ou qui sont en contacte avec eux. Aussi, l'accès à ce genre de proféssion devrais être contrôlée.
    Carambar, 1 Février 2006
    #97
  18. Offline
    DoC 2000 Elite
    Je confirme , Je fais une recherche sur le net







    " Le dossier Vandenberghe .....je l'ai perdu au café "
    DoC 2000, 1 Février 2006
    #98
  19. Offline
    La Poubelle Elite
    Ils sont trés dangeureux car ils créent une demande, un marché ... la comparaison avec des articles est assez hard, mais c'est une réalité. Pour remplir cette part du marché, ils doivent se servir d'enfants.

    En résumé, par leur comportement, il y a de l'incitation à des gens peu scrupuleux qui ne font ça QUE pour le fric. La pédophilie passe du Vice à l'Argent, mais ce n'est pas nouveau et uniquement à cause deu net. Le net est un moyen plus 'anonyme', c'est ça le risque.
    La Poubelle, 1 Février 2006
    #99
  20. Offline
    Zaene *
    Non, non ce n'est pas une blague, il a bel et bien un "fan-club" et meme des "groupies", dont une qui veux l'epouser, Leliévre aussi d'ailleurs ... :pfiou:
    Zaene, 1 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.