Accident de 2 porsches sur autoroute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

merton

Troll Grognon
bof, rien de nouveau, juste des morts en plus. comme tous les jours quoi... encore que la, en plus c mérité.

et rouler vite, pas ok. si il y as des limites de vitesses c pour éviter ce genre de conneries Prof X.
 

- Lo0

Elite
Jai vu de mes yeux ce qui restais de la porshe (du poteau et des arbre) et jai vu (sa ressemblais en tous cas) a des intestin (en bouillie) plus ou moins la ou il devais avoir des pedale. A 20 cm des "intestin" yavais un drap.

Sa du etre un beau carnage, dire que nous etions en retard de 1 quart dheure, et que sa cest produit justement ya un quart dheure (jaurais aimer etre la, par curiositer, au moment du crahs, fin pas me prendre la porshe sur la gueulle non plus)

Enfin quand on fait les fou,...
 

legrand_ph

Touriste
karschann a dit:
Heu je dis pitetre 1 connerie mais je pense ke toutes les voitures fabrikees en europe sont "bridees" a 250km/h :roll:
Tu dis effectivement une connerie. Il n'y a qu'en allemagne que la bride à 250km/h existe. BMW, Mercedes et Audi se sont mis d'accord pour brider leurs voitures à 250km/h. Cela ne concerne donc pas Porsche (996 turbo => 307km/h et 996GT2 = celle du crash => 320km/h). D'ailleur Audi vient aussi de sortir une voiture qui dépasse les 250 km/h : l'audi RS6 Plus limitée à 999 exemplaires. Elle fait 480cv, c'est un break et elle est autolimitée à 280km/h.

Derniere exception à cette regle : la Mercedes-McLaren SLR qui dépasse aussi allègrement les 300Km/h.

Sinon en ce qui concerne les autres constructeurs européens, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une bride à 250km/h ... il faudrait d'abord qu'il y arrivent :D
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Ouais j'ai entendu parler :shock:
En même temps voilà ce qui arrive quand ont fait les cons pareils.
 

karschann

Touriste
legrand_ph a dit:
karschann a dit:
Heu je dis pitetre 1 connerie mais je pense ke toutes les voitures fabrikees en europe sont "bridees" a 250km/h :roll:
Tu dis effectivement une connerie. Il n'y a qu'en allemagne que la bride à 250km/h existe. BMW, Mercedes et Audi se sont mis d'accord pour brider leurs voitures à 250km/h. Cela ne concerne donc pas Porsche (996 turbo => 307km/h et 996GT2 = celle du crash => 320km/h). D'ailleur Audi vient aussi de sortir une voiture qui dépasse les 250 km/h : l'audi RS6 Plus limitée à 999 exemplaires. Elle fait 480cv, c'est un break et elle est autolimitée à 280km/h.

Derniere exception à cette regle : la Mercedes-McLaren SLR qui dépasse aussi allègrement les 300Km/h.

Sinon en ce qui concerne les autres constructeurs européens, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une bride à 250km/h ... il faudrait d'abord qu'il y arrivent :D

Ben voila kan on m essplike :D
 

Arnoz

Touriste
Ouais beh c'est pas la première fosi que ça arrive mais là ils sont franchement allumés quoi. Ca sert à rien de débattre pendant des années la dessus, mais pour moi ils ont mérités leur sort.
Autant quand on roule à du 40-50 dans certaines zones 30 (qui se multiplient comme des lapins :)) ) il y a rien de fou à ça , autant à du 250 (au moins!) sur autoroute je trouve ça suicidaire et totalement inconscient. Malheureusement c'est comme pour tout, il y en aura toujours qui comprendront pas que l'autoroute (et la route) sont pas des champs de course.
La seule chose que je reproche au réseau belge c'est la mauvaise qualité des autoroutes, qui est à a l'origine de plusieurs crashs. Dont de smotards cet été.
 

Fish

Bouillant même !


ben si vous regardez bien la photo ca aurait pu etre pire :

l airbag aurait pu ne pas s enclencher :D
 
P

PulsaR

ex membre
omg il y a vraiment des félés
y a des circuits pour faire des courses ... :? :?
 

Tuur

Fan(t)a(s)tique
legrand_ph a dit:
karschann a dit:
Heu je dis pitetre 1 connerie mais je pense ke toutes les voitures fabrikees en europe sont "bridees" a 250km/h :roll:
Tu dis effectivement une connerie. Il n'y a qu'en allemagne que la bride à 250km/h existe. BMW, Mercedes et Audi se sont mis d'accord pour brider leurs voitures à 250km/h. Cela ne concerne donc pas Porsche (996 turbo => 307km/h et 996GT2 = celle du crash => 320km/h). D'ailleur Audi vient aussi de sortir une voiture qui dépasse les 250 km/h : l'audi RS6 Plus limitée à 999 exemplaires. Elle fait 480cv, c'est un break et elle est autolimitée à 280km/h.

Derniere exception à cette regle : la Mercedes-McLaren SLR qui dépasse aussi allègrement les 300Km/h.

Sinon en ce qui concerne les autres constructeurs européens, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une bride à 250km/h ... il faudrait d'abord qu'il y arrivent :D
911 Carrera4 '93 : 270km/h :D (c quand meme la plus belle , la plus mieux des Porsche :D )
 

Fish

Bouillant même !
legrand_ph a dit:
karschann a dit:
Heu je dis pitetre 1 connerie mais je pense ke toutes les voitures fabrikees en europe sont "bridees" a 250km/h :roll:
Tu dis effectivement une connerie. Il n'y a qu'en allemagne que la bride à 250km/h existe. BMW, Mercedes et Audi se sont mis d'accord pour brider leurs voitures à 250km/h. Cela ne concerne donc pas Porsche (996 turbo => 307km/h et 996GT2 = celle du crash => 320km/h). D'ailleur Audi vient aussi de sortir une voiture qui dépasse les 250 km/h : l'audi RS6 Plus limitée à 999 exemplaires. Elle fait 480cv, c'est un break et elle est autolimitée à 280km/h.

Derniere exception à cette regle : la Mercedes-McLaren SLR qui dépasse aussi allègrement les 300Km/h.

Sinon en ce qui concerne les autres constructeurs européens, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une bride à 250km/h ... il faudrait d'abord qu'il y arrivent :D
bah perso des personnes que je connais qui ont des voitures capables de passer les 250km/h ben j en connais aucun qui n as pas fait sauter la bride :roll:
 

Kad-uck

Touriste
moue bof une course reste une course, y a un gagnant et un perdant c'est ca la vie. :?

moi perso j'aime les courses surtout contre porche :p


ps. rsi est témoin :D
 

legrand_ph

Touriste
Molotov - nOx a dit:
911 Carrera4 '93 : 270km/h :D (c quand meme la plus belle , la plus mieux des Porsche :D )
La précédente de mon père c'était une 4S :) maintenant turbo powaaaaa :p
 

C@n

Elite
En plus la pluspart des porsche sont propulsée et la conduite est totalement différente .. surtout en virage.
 

legrand_ph

Touriste
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.
 

ProfX

Elite
z avez pas vu la pub pour la new bm ceux qui disent oui les porsche c est des propulsions ....
la vrai conduite , le vrai plaisir de conduire , c est en propulse et pas avec une saloperie de traction
depuis que je conduits ,j en ai possede que des propulsions , et c est pas demain la veille que ca va changer

euh je suis desole mais les limitations de vitesse , c est des conneries , dans une grosse drache rouler a 120 sur autoroute , c est de la lotterie voir de la roulette russe :wink:
et je parle pas des cons qui puisque c est 70 la limitation , reste bloque a 70 dans n importe quel endroit .

la bonne vitesse maximale est toujours en rapport avec les circonstances et pas avec des regles generales :wink: qui peuvent soit etre ridiculement trop basse , soit dangereusement trop elevee
 

bigboy666

Mustang Fever!
Pecosbil a dit:
Styleman a dit:
Mais les gens sont fous, surtout qu'ils pouvait faire ça sur un circuit, c'est vraiment imcompréhensible...

Démon de la vitesse, c'est grisant surtout quand t'as une 911GT2 qui purge au moindre effleurement de pédale.


Tout le monde parait choqué comme si c'était nouveau, comme si des petés de tunes avaient attendus 2004 pour rouler comme des timbrés avec leur caisse.
Quand on va de bonheur aux grosses courses à spa, c'est monnaie courante de se faire shooter par une Ferrari 348GTB qui vous passe à plus de 250 en faisant la bourre à une 911 Turbo alors qu'on est deja à 180.

Ca devait arriver, c'est arrivé. Maintenant tout le monde sait à quoi ça ressemble une caisse après un crash à très grande vitesse. Surtout que l'aiguille a eu le temps de redescendre avant de se bloquer au compteur, ça laisse augurer un beau 300 quand c'est parti en vrille.
Exactement, mais franchement, çà me déçoit de la part de vrais pilotes, quand même. On sait bien qu'avec des engins comme çà on ne roule pas à 120, mais de là a aller faire le rodéo à Crisnée à 10h du mat', en plein milieu des automobilistes "normaux", faut vraiment avoir pété un câble! :evil:
 

Kad-uck

Touriste
Xen0n a dit:
Kad-uck a dit:
moue bof une course reste une course, y a un gagnant et un perdant c'est ca la vie. :?

moi perso j'aime les courses surtout contre porche :p


ps. rsi est témoin :D
Haha, tu t'es fait dech :D
oui mais bcp de différence de puissance qd meme :D
 

Fish

Bouillant même !
legrand_ph a dit:
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.
924; 944 et 928 GTS c du blanc de poulet ?
 

Gh0$T

Elite
Fish a dit:


ben si vous regardez bien la photo ca aurait pu etre pire :

l airbag aurait pu ne pas s enclencher :D
:roll: :D ;)
 

legrand_ph

Touriste
Fish a dit:
legrand_ph a dit:
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.
924; 944 et 928 GTS c du blanc de poulet ?
Leur moteur se trouvaient à l'avant mais ce sont de propulsion ... jamais il n'y aura de traction Porsche. Chez bmw il n'y en aura jamais non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut