Accident de 2 porsches sur autoroute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuur

Fan(t)a(s)tique
Fish a dit:
legrand_ph a dit:
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.
924; 944 et 928 GTS c du blanc de poulet ?
et carrera 4, y veut dire quoi le 4 a votre avis?
 

rSi _

Mais ouais mais ...
Kad-uck a dit:
moue bof une course reste une course, y a un gagnant et un perdant c'est ca la vie. :?

moi perso j'aime les courses surtout contre porche :p


ps. rsi est témoin :D
Ouais tu t'es fait owned même.. :D

Avec ta charette on avait aucune chance par contre avec ma c2.. yavait moyen (ke des couilles) :cool:
 

Pecosbil

Polo Masta
karschann a dit:
Heu je dis pitetre 1 connerie mais je pense ke toutes les voitures fabrikees en europe sont "bridees" a 250km/h :roll:

Oui oui... Une porsche limitée... hihihi


Non les Porsches ne sont pas touchées par cette bride à la con ^^
 

Pecosbil

Polo Masta
legrand_ph a dit:
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.

Les 1e 911 ça a été dantesque ce probleme de portafaux.

Heureusement ça a changé, on est plus obligé de mettre un par-choc avant chromé avec 2 masses en fontes de 11 kilos dans les ergo pour faire contre-poids sur l'essieu arrière :mrgreen:
 

Tuur

Fan(t)a(s)tique
en attendant toutes les Porsches ne sont pas des propulsions :shock:
 

Pecosbil

Polo Masta
Molotov - nOx a dit:
en attendant toutes les Porsches ne sont pas des propulsions :shock:

Parce qu'il y a des 4 roues motrices tu veux dire?
 

Tuur

Fan(t)a(s)tique
Pecosbil a dit:
Molotov - nOx a dit:
en attendant toutes les Porsches ne sont pas des propulsions :shock:

Parce qu'il y a des 4 roues motrices tu veux dire?
ben wai lol, 4 rou motrices /= propulsion.
Ok ca reste un moteur en porte-a-faux arrière, mais 4...
 

legrand_ph

Touriste
Molotov - nOx a dit:
en attendant toutes les Porsches ne sont pas des propulsions :shock:
Effectivement il y a des 4 roues motrice mais qui gardent un comportement de propulsion car le visco coupleur distribue le couple en privilégiant le train arriere. Même dans le cas ou tu n'as plus un pet de motricité sur les roues arrieres (comme si elles étaient dans le vide par exemple) et bien il y a quand meme 60% du couple qui reste sur les roues arriere au minimum et 40% de couple sur le train avant au maximum. La répartition du couple est variable => viscocoupleur donc en utilisation normale il y a bien plus de 60% du couple sur les roue arrieres.

Les carrera 4 et turbo sont donc bien des 4 roues motrices mais pas au sens le plus stricte du terme.

Et puis faut pas essayer de s'amuser avec moi dans ce genre de sujet , je suis une vraie taigne et mon père est a sa 4ieme Porsche ...
 

Pecosbil

Polo Masta
legrand_ph a dit:
Molotov - nOx a dit:
en attendant toutes les Porsches ne sont pas des propulsions :shock:
Effectivement il y a des 4 roues motrice mais qui gardent un comportement de propulsion car le visco coupleur distribue le couple en privilégiant le train arriere. Même dans le cas ou tu n'as plus un pet de motricité sur les roues arrieres (comme si elles étaient dans le vide par exemple) et bien il y a quand meme 60% du couple qui reste sur les roues arriere au minimum et 40% de couple sur le train avant au maximum. La répartition du couple est variable => viscocoupleur donc en utilisation normale il y a bien plus de 60% du couple sur les roue arrieres.

Les carrera 4 et turbo sont donc bien des 4 roues motrices mais pas au sens le plus stricte du terme.

Et puis faut pas essayer de s'amuser avec moi dans ce genre de sujet , je suis une vraie taigne et mon père est a sa 4ieme Porsche ...
Bien Milord!


















:mrgreen:
 

legrand_ph

Touriste
c'était juste pour dire que je sais ce que veut dire le 4 dans "carrera 4" :roll:
 

Pecosbil

Polo Masta
legrand_ph a dit:
c'était juste pour dire que je sais ce que veut dire le 4 dans "carrera 4" :roll:

Me prends pas pour une buse au français!
J'suis une vraie taigne, et chez moi on parle tous français de luxe, père en est à son 4e dictionnaire!


Ah AAAAAAAh!












:D j'déconne hein, pataper :p
 
gogols :pfiou:

edit : LOL PECOS
 

legrand_ph

Touriste
Pecosbil a dit:
Les 1e 911 ça a été dantesque ce probleme de portafaux.

Heureusement ça a changé, on est plus obligé de mettre un par-choc avant chromé avec 2 masses en fontes de 11 kilos dans les ergo pour faire contre-poids sur l'essieu arrière :mrgreen:
La fonte dans le les ergo c'était sur la 911a je pense, sur la b ils ont résolu le problème en alongeant la voiture de 7 centimètres .
 

Tuur

Fan(t)a(s)tique
legrand_ph a dit:
c'était juste pour dire que je sais ce que veut dire le 4 dans "carrera 4" :roll:
oula voulait pas t'offenser :]
Mon padre a moi ca est aussi un porschiste :D
Et l'histoire du visco j'etais au courant, mais pour moi ca reste du 4 roues motrices a part entière, vu que les 4 roues le sont (certes en +/- grande mesure) :wink:
 

legrand_ph

Touriste
Molotov - nOx a dit:
legrand_ph a dit:
c'était juste pour dire que je sais ce que veut dire le 4 dans "carrera 4" :roll:
oula voulait pas t'offenser :]
Mon padre a moi ca est aussi un porschiste :D
Et l'histoire du visco j'etais au courant :wink:
ah bein alors autant pour moi ;)
 

`b0ud-

méwant!
Pecosbil a dit:
legrand_ph a dit:
toutes les porsches sont propulsées mais c'est pas si atypique que ca vu que bmw et mercedes et toutes les voitures puissantes en fait sont des propulsions (les traction c'est pour les petits moteurs aka pour les mamy :D) ... ce qui est atypique c'est que le moteur soit en port-à-faux arriere c'est a dire qu'il se trouve derriere l'essieux arriere. Ca donne une tres bonne motricité en accelération etant donné que le poid du moteur colle les roues arrieres(motrices) au sol, par contre en virage il faut (fallait, ce n'est plus d'application) du doigté. Il faut entrer dans le virage sur les freins pour donner du grip à l'avant. Mais avec les porsches moderne ca ne se sent presque plus. Il faut juste le savoir quand on a une gt3 ou une gt2 ^^.
Les 1e 911 ça a été dantesque ce probleme de portafaux.

Heureusement ça a changé, on est plus obligé de mettre un par-choc avant chromé avec 2 masses en fontes de 11 kilos dans les ergo pour faire contre-poids sur l'essieu arrière :mrgreen:
Tu rigole mais j'étai une fois avce mon pere voir le grand prix de spa et on a été mangé ds un truc vip quon avait gagné chez toyota et la tavait un type défiguré... et apres il nous explique que il etai sur lautoroute en porshe a 310kMh et lavant cest ENVOLé skil fait qui a fait 2 salto et apres sa voiture cest ecrabouillé ... il a du bcp de chance et quand tu vois son visage tu comprend bien la chance quil a eu quoi
 

Pecosbil

Polo Masta
HurleY a dit:
Tu rigole mais j'étai une fois avce mon pere voir le grand prix de spa et on a été mangé ds un truc vip quon avait gagné chez toyota et la tavait un type défiguré... et apres il nous explique que il etai sur lautoroute en porshe a 310kMh et lavant cest ENVOLé skil fait qui a fait 2 salto et apres sa voiture cest ecrabouillé ... il a du bcp de chance et quand tu vois son visage tu comprend bien la chance quil a eu quoi

Pardon? Sa Porsche s'est envolée? :shock:


J'pensais qui fallait au moins un fond plat intégral pour s'envoler :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut