[ACTU] L' Iran un pas de plus vers une guerre?

Discussion dans 'Actualité' créé par [Gooniesbr@D], 24 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C@n Elite
    Les dernières page n'ont rien d'actualité sur l'iran et le problème.

    Actuellement l'iran produit déja, on va tous mourir? :roll:

    La chine va fournir l'iran en technologie, en a-t-on parler ici ?
    C@n, 5 Janvier 2007
  2. Offline
    labello ex membre
    On dirait du slam, mais en pire. :pfiou:
    labello, 5 Janvier 2007
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Merci de ne pas répondre à ma question -_-'
    Ochinko, 5 Janvier 2007
  4. Offline
    Morday Elite
    :D :-D C'est si bien dit :]

    Je t'assure tu fais peur Pneumonia parfois :oops: T'arrive à dire qu'a cause d'une araignier mystique :[] ils se font peter et tuent des gens... Tu te rends compte de ce que tu dis :dead: ( ps: certain extremistes chretiens utilisaient un meme genre de "fait"( moins risible qu'une araigné mais tous autant dangeureux) pour en vouloir au juif car "ils ont tuer le christ" ( si sa vous rapelle pas booba qui meriterait la corde pour avoir dis sa dans sa chanson:eek: ))
    Morday, 5 Janvier 2007
  5. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    "Si l'Iran veut la Bombe, qu'on la leur envoie ... dans les dents !"

    c'est assez choc ?
    Jereck, 5 Janvier 2007
  6. Offline
    Morday Elite
    C'etait mieux avant d'avoir editer :D :p
    Morday, 5 Janvier 2007
  7. Offline
    C@n Elite
    L'iran qui s'équipe en nucléaire c'est aussi terrorisant que de savoir que Bush sera ou ne sera pas réélu.

    Ouuuh quel angoisse!

    ps : Je trouve que le débat divague beaucoup.

    En suppo, ca serait pas mal non plus, mais tu n'as peut-être pas oser le dire. :D

    L'iran peut très bien s'équiper sans qu'il n'y ai aucun problème, de nombreux pays sont équipé et tout ce passe bien.
    C@n, 5 Janvier 2007
  8. Offline
    II phl II Touriste
    dieu merci Bush ne le sera pas ;)
    II phl II, 5 Janvier 2007
  9. Offline
    Zaene *
    Je l'ai lu et relu et re-re-lu en français et en anglais, j'en ai poster ici une traduction complete qu'il suffit de consulter c'est la meme saloperie dans toutes les langues et ne me sort pas l'excuse de l'arabe ancien comme seule verbiage valable, sur le milliard de musulman y en a pas tripette qui l'ont lu, en arabe ancien, y en a meme un foutu paquet qui ne l'on pas lu du tout incapables qu'il en sont.

    Ensuite le contexte ne joue pas (si il jouait les musulmans et les Juifs mangeraient du porc) , le Coran, je l'ai deja dis parce que ca y est dis et repeter assez de fois est la parole de Dieu, directe, sans fioritures et la parole divine on ne l'interprete pas, on est trop con, on y croit et on l'applique a la lettre point barre.

    En ça au moins les fondamentaliste et autres cinglés fanatiques sont cohérents dans leur délires. Parce que si on commence a reflechir on n'y croit plus longtemps a ce ramassi de conneries sauf avec une deficience grave en bon sens vital.


    J'ai l'impression que toi tu ne l'a pas lu par contre. Le jihad est proner et encourager et le jihad, qu'est-ce donc a part une "croisade"?



    Tu es sur que tu vis sur la meme planete que nous ? A ton avis pourquoi est-ce que toutes les aides européenne on été suspendues ? Le Hamas hurle a qui veux l'entendre qu'il ne reconnaitra JAMAIS Israel et les palestiniens ont mis le Hamas au pouvoir. Meme sur les site d'info palestiniens on le dit et répete. o_O


    J'ai l'impression d'entendre un vieux beauf dire "chuis pas raciss moua, j'ai des potes neg... noirs"


    Depuis combien de temps le Hezbollah pillone Israel depuis le liban ? il se trouve que moi j'ai aussi un ami Libanais, medecin et il n'a jamais été aussi content que lorsqu'Israel s'en est pris a son pays, parce qu'il etait conscient que c'etait les seuls a pouvoir chasser ces ordures de chez lui. Alors oui ils ont riposter en attaquant a large echelle le pays ou se trouvait l'ennemi qui s'en prennait a eux, ça s'appelle la guerre et dans une guerre on ne fais pas de sentiments, ca n'a rien de joyeux et c'est completement justifié.

    L'Iran est un allié officiel du Hezbollah et si ce pays hesiterai peut-etre (mais les cons ça ose tout, c'est justement a ça qu'on les reconnais Audiard) je doute BCP plus que les meutriers terroristes du Hezbollah n'equipe pas de nouvelles roquettes avec un plus gros "bout-qui-tue" au champignons, eux. C'est certainement la plus importante raison de tout faire pour que l'Iran n'ai pas acces a cette technologie.



    De fait j'avais mal compris ce que tu as voulu dire, en meme temps puisque tu sait ce que c'est pourquoi poser une question idiote précédement ? Par provocation ?
    Zaene, 5 Janvier 2007
  10. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Bravo :)

    ça mérite un coeur :-D
    Gegurion, 5 Janvier 2007
  11. Offline
    Morday Elite
    Peux etre parcque Israel est un pays democratique qui n'as pas de fou a sa tete :pfiou:
    Morday, 5 Janvier 2007
  12. Offline
    labello ex membre
    Arafat etait un boulet aussi hein, suffit de voir les negociations Arafat vs L'israelien du moment. C'est toujours arrivé a peau de couille...
    labello, 5 Janvier 2007
  13. Offline
    Sans compter que dans les années '70, c'était pas toujours un ange...
    Mr Jones, 5 Janvier 2007
  14. Offline
    labello ex membre
    Ce qui me sort par le cul aussi, c'est qu'on lui ait donné un prix nobel... :pfiou:
    labello, 5 Janvier 2007
  15. Offline
    labello ex membre
    En Suisse y'a des abris atomiques publiques pour chaque village, c'est pourtant pas un pays de timbrés.
    labello, 5 Janvier 2007
  16. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Du réalisme peut-être ?


    Mahmoud Ahmadinejad, tu le place dans quelle catégorie ?
    Jereck, 5 Janvier 2007
  17. Offline
    Zaene *
    Croyant ou pas le contenu ordurier du Coran est compréhensible par toous ceux qui savent lire, mais il y a une grosse différence entre les soumis et les mécréants c'est que ces dernier ne sont pas aveuglés par des dogmes iniques.

    La foi est une affaire personnelle, la religion est une affaire politique. l'une comme l'autre sont criticable la premiére cependant peut-etre respectable tant qu'elle n'a d'incidence que sur le croyant et rien que lui.


    C'est l'hospital qui se fout de la charité, mais que tu ne "veuille pas debattre" est inexact, tu ne PEUX pas debattre tant ton argumentaire est déplorable, c'est différent.

    Le hezbollah est né suite a l'occupation du Liban Sud quand Israel combattait la Syrie qui attaquait depuis le territoire Libannais occupé. Pourquoi la resistance a Israel et pas a la Syrie ? Mmmm ? Peut-etre parce que c'est cette meme Syrie qui les finance, c'est "special" comme mouvement de resistance ! les soldats Israelien sont en guerre, tu te souviens ? alors qu'il y en ai en territoire ennemi c'est pas vraiment étonnant ... :pfiou:


    N'importe quoi ... en meme temps c'est rassurant, la stratégie et toi ça fait 2.


    C'est evident que lorsqu'on voit avec quel calme les "musulmans du monde" crament les ambassades pour un dessin on a de suite l'impression que les fondamentalistes fou ne sont qu'un toute petite minorité. Et si je ne m'abuse le gouvernement Irannien EST fondamentalistes, des malades donc a te lire, pourtant ils auraient droit a un arsenal nucleaire ... j'ai dans l'idée que ton raisonnement s'arrete au bout de ton nez !

    Ensuite, le jihad fait partie du Coran, et le coran n'est pas sujet a interpretation, c'est ecrit dedans donc faudrait savoir, c'est la parole de dieu ou pas ? Et si c'est pas le cas et qu'on peut interpretter pourquoi ne pourait-on pas la critiquer ? Encore un raisonnement qui foire hein !

    Enfonce toi une fois pour toute dans le crane que nous sommes libre de critiquer aussi violement que nous le desirons toutes les opinions que nous trouvons abhérantes, il n'y a pas de restrictions a ce fait donc dire que la religion est un des pire fleau que l'humanité ai jamais connu est non seulement un droit, une liberté qui n'attaque d'une idée sans en reduire d'autres mais en plus c'est une verité verifiée. rien de plus sain donc !

    Oui, heureusement d'ailleurs mais si on suis le Coran il y est également proner la conversion, avant le massacre. Ensuite pour le KKK tous les noirs doivent mourrir, ce n'est pas pour autant qu'ils en tuent tous les jours, ici c'est le meme principe. Enfin j'ose croire effectivement qu'une partie des musulman arrivent a faire la part des chose, malgrés les textes, c'est un premier pas vers la raison.



    Pas tout a fait ? bcp quand meme alors ? Et Arafat est un criminel comme on en a fait peu, l'histoire n'a pas commencer par le siege de la Moukata !
    Zaene, 5 Janvier 2007
  18. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Y a même pas besoin d'Israël pour qu'ils se tapent tous dessus... Suffit de regarder à l'heure actuelle: Fatah VS Hamas :pfiou:

    On voit clairement qu'ils ne pensent qu'à la guerre... J'ai encore choppé un bout de JT sur RTBF tantot... Des pneus qui brûlent, des gosses en rue qui balancent des trucs. J'ai pas vu le début du reportage mais je me suis direct dit, y a des trucs louches en Palestine... Dans le mile !!! :roll:


    Quand tu as des tarés finis en face qui se zigouillent entre eux pour un rien ou te balancent des trucs sur la gueu** parce que t'es pas comme ils voudraient que tu sois... T'as peut être intérêt à prendre de légères précautions, non ??? o_O
    ImMorT4L, 5 Janvier 2007
  19. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Quelques remarque en vrac :

    Oui Zaene tu peux engueuler comme du pu toutes les opinions que tu veux, c'est trés bien c'est ton droit. Mais perso je vois pas l'interet, oui j'ai lu la différence entre débat et conversation etc , mais tu peux trés bien essayer de t'entendre avec les autres. D'ailleurs ca les aidera a accepter tes idées, a changer p-e d'avis a la fin de ce sujet. Fin c'est juste une idée, ca rendrait les choses plus faciles, plus agréables.

    Deuxième remarque : Oui c'est incohérent a tes yeux, a mes yeux aussi d'ailleurs de dire : " voila, ca c'est la parole de Dieu, acceptez la" et d'autre part " Attention c'est sujet a interpretation."
    Mais que ca soit incohérent ne rend pas cette pratique moin réel, et personne n'aplique le Coran a la lettre -_-. Tu ne dois pas regarder le Coran, mais ce qu'est la religion dans l'état actuel : c-a-d des millions de gens tout a fait normaux qui suivent certaines règles, d'autre millions tout a fait normaux et gentil mais manipulé, et quelques manipulateur.

    3eme remarque: Je reste persuader que le problème est autre que religieux. Le Coran pronerait la culture bisounours ca ne changerai rien. C'est un pretexte d'union, union de peuples avec des interets plus ou moins commun, en gros.
    Total, 5 Janvier 2007
  20. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Fatah et Hamas plutot, non ?


    (Et pendant ce temps, un ornithorynque se balade sur une plage)
    Jereck, 5 Janvier 2007
Statut de la discussion:
Fermée.