alpha mito ou citroene ds3

Discussion dans 'Auto, moto' créé par def4z, 26 Avril 2010.

  1. Offline
    tu vas te calmer kegan
    Mr Jones, 29 Avril 2010
  2. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Ouais mais tu rends une bagnole ok alors, on a comprit....

    Offre tout à fait classique quoi.
    Bon amusement ! ;)


    Et quoi, en quelle couleur?
    BiNa, 29 Avril 2010
  3. Offline
    unso Elite
    Un mini one? Une 207 cc? Une Corsa sport? Une Ibiza sport coupé? (...)


    Sans compter toutes les mx-5 cabrio et autres sportives que tu peux aussi trouver en occasion full pour 15.000€
    unso, 29 Avril 2010
  4. Online
    hagen Elite
    même à 11.000€ on trouve de belles occasions full options hein Belze ... mdr


    N'empêche, 3000€ pour une caisse qui a 300.000km o_O .. même si c'est une Golf 4 .. ton garagiste est bien gentil.. la pipe est comprise p-e? :)
    hagen, 29 Avril 2010
  5. Online
    .MalixXx ex membre
    Bah, la Golf 4 de mes parents a 212k km, ils la reprennent 3900 :gne:
    .MalixXx, 29 Avril 2010
  6. Online
    hagen Elite
    tes parents sucent bien ? :cool:
    hagen, 29 Avril 2010
  7. Offline
    tu vas te calmer khagen
    Mr Jones, 29 Avril 2010
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    hagen, la Golf s'est toujours extraordinairement bien reprise: c'est un argument à la revente. Autre chose qu'une Ibiza en tous cas...
    Tarouk, 29 Avril 2010
  9. Offline
    beber70 Touriste
    Ford Fiesta 1.6 TDCi 90Cv : 11700€ (prime de 15% déduite)

    ... et pour les 3300€ qui reste avant d'atteindre les 15 000€, je me paye toute la liste d'option, même celle dont j'ai pas envie.

    Alfa tu paye un design (douteux) Italien.
    beber70, 29 Avril 2010
  10. Offline
    def4z étant lui-même douteux et Italien, Alfa Romeo me semble tout indiqué. :oops:
    Mr Jones, 29 Avril 2010
  11. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ceux qui se tuent au volant d'une MiTo, ce sont des fans d'Alpha Romero?
    Tarouk, 29 Avril 2010
  12. Online
    .MalixXx ex membre
    J'sais pas ce que t'as bouffé aujourd'hui mais...
    .MalixXx, 29 Avril 2010
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Maiiiiiiis... ?
    Tarouk, 29 Avril 2010
  14. Online
    .MalixXx ex membre
    Tes vannes sont vachement pourries :-D ( cfr. Actu )

    ( ou alors t'es toujours comme ça, j'sais pas hein )
    .MalixXx, 29 Avril 2010
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Sac à m**** va :-D

    Je cultive l'humour lourd, selon mes périodes: j'en avais plus lâchées depuis 20 plombes, ça va j'ai pas perdu la main:p

    De toutes façons, m'en branle: je trouve qu'elles claquent mes vannes (surtout celles des EGM)
    Tarouk, 29 Avril 2010
  16. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    ça pour claquer ça claque ! on confirme, ça claque dans la gueule même :-D


    Bon ça avance ce mytho ?
    Paradis, 29 Avril 2010
  17. Offline
    Eco-Wifi Touriste
    On ne compare pas une marque uniquement sur un modèle (surtout si c'est le plus petit)
    On est d'accord qu'une C1, c'est du légo, c'est emboité, approximativement..
    Par contre, va voir du coté d'une simple C5 ou d'une C6, je peux te garantir que citroën fait de belle chose.
    A ce rythme là, prend VW, monte dans une FOX, c'est pareil, c'est de la merde alors que VW fait d'excellentes voitures.
    Une voiture de "jeune" c'est rarement comparable avec une belle berline de luxe.
    Perso, osef de ma vie me direz vous, mais je roule dans une 118d de 2006 et l'intérieur est tout simplement 'merdique', normal c'est du bas de gamme (vis à vis de la marque bien entendu)
    Une voiture ça s'achète mais ça se réfléchis, on pense à la tune que l'on va mettre dedans en essence, en assurance , en taxe

    Après si tu ne veux que des d'ordres esthétiques j'ai envie de te dire, choisi selon tes goûts, pas besoin des avis des autres.

    http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/la_guerre_des_fashionistas/
    Eco-Wifi, 29 Avril 2010
  18. Online
    .MalixXx ex membre
    Ouais enfin, une série 1 de la merde.. Question de goûts, comme le reste :p
    .MalixXx, 29 Avril 2010
  19. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Perso, j'attendrais d'autres tests: parce que quand un mag français compare une française à une italienne, tu sais déjà de quel côté la balance va pencher...

    Et lol @ Kegan et la C1: Toyota fait de la merde alors vu que l'Aygo est un clône de la C1? PTDR quoi...
    Tarouk, 29 Avril 2010
  20. Offline
    Eco-Wifi Touriste
    Si, je t'assure que les finitions d'une série 1 laisse a désirer.

    http://images.forum-auto.com/mesimages/568467/Photos118D 008.jpg
    Colle lui une autre marque sur le volant, plus personne n'en veut.
    J'crois qu'à ce jour, toutes les marques sont capables de produire du beau, du luxueux, faut juste choisir la bonne marque qui propose le meilleur compromis qualité/price.
    Exemple de marque, qui pour moi ont une image de voiture asiatique assez branlante.
    http://www.critiqueauto.com/actualites/wp-content/uploads/2008/01/hyundai_genesis_2009-3.jpg
    Mon intervention est là simplement pour dire que stop achetez une voiture avant pour son look
    Eco-Wifi, 30 Avril 2010