alpha mito ou citroene ds3

>>AkA<<

Elite
Pour avoir faire mes stages de conduite avec la série 1 chez BMW, je vois franchment pas ce que vous lui reprochez 0_o

C'est une voiture de jeune, logique qu'on te foute de l'alu brossé et pas un insert un bois noble qui fait papy

A part ça, c'est limite la même chose que dans les autres séries de base quoi.

Bien entendu, ça fait pas kikoolol comme une française mais ça, c'est justement le but.

(ptdr les français quand ils comparent les voitures "blablabla l'itnérieur austère des allemandes, ça ne veut vraiment pas les supers intérieurs design des françaises" alors qu'on dirait des trucs playskool x_x)

Par contre j'ai envie de dire qu'une 116d, c'est pas une bmw quoi :cool:

Le L6 ou rien.
On ne dit pas qu'il est mauvais, mais que cette voiture à un certain prix, et pour 1 intérieur pareille c'est limite, pour ce prix et de la part de bmw on pourrait s'attendre à plus ou plus tôt le client voudrait plus:)
 
Bah alors tu connais pas la réputation du moteur

Le moteur d'origine développe 115Ch pour 260nm rien d'extraordinaire
Par contre après reprog elle développe 175Ch pour 380nm ce qui est largement assez pour bien s'amuser ;) surtout grâce au poids de ce modèle :)
BMW a forgé sa réputation grâce à son 6 cylindres en ligne et a gagné mainte fois le prix de meilleur moteur de l'année avec ceux-ci ;)

Par contre gagner + de la moitié de le puissance de base avec une reprogrammation... Mouais, perso, je suis pas super fan.

Puis bon, quand on parle de motorisation, on parle des réglages de base hein, pas des supers modif qu'on peut faire dessus.

Et pour info : http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Bmw-116d-115-pk.html#header

Ca c'est ce que j'appelle une reprogrammation "raisonnable", au dela, ça devient quand même limite je trouve
 
On ne dit pas qu'il est mauvais, mais que cette voiture à un certain prix, et pour 1 intérieur pareille c'est limite, pour ce prix et de la part de bmw on pourrait s'attendre à plus ou plus tôt le client voudrait plus:)
mais justement je vois pas ce que vous attendez de plus... c'est le même intérieur (à peu de choses près) sur toutes les BMW.
 

>>AkA<<

Elite
BMW a forgé sa réputation grâce à son 6 cylindres en ligne et a gagné mainte fois le prix de meilleur moteur de l'année avec ceux-ci ;)

Par contre gagner + de la moitié de le puissance de base avec une reprogrammation... Mouais, perso, je suis pas super fan.

Puis bon, quand on parle de motorisation, on parle des réglages de base hein, pas des supers modif qu'on peut faire dessus.

Et pour info : http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Bmw-116d-115-pk.html#header

Ca c'est ce que j'appelle une reprogrammation "raisonnable", au dela, ça devient quand même limite je trouve

Shiftech le fait :);)
Et ce sont pas des amateurs non plus :)
 

>>AkA<<

Elite
mais justement je vois pas ce que vous attendez de plus... c'est le même intérieur (à peu de choses près) sur toutes les BMW.
Le même intérieur à quelque chose près...

:-D:-D:-D

Oh Belze j'ai bien rigolé...

Bon ok que tu me disses que ton Coca du Lidl à peu de choses près c'est le même que le vrai coca cola

Bon ok que tu me disses que un ordi partable Packard Bell à peu de chose près c'est du Alienware

Mais STP de croire à peu de chose près que la vie est aussi simple :-D:p

A peu de choses près il y a plus de 100000 qui sépare une série 1 et une série 7 =]
 
M

.MalixXx

ex membre
Stop comparer du coca et une voiture
 
Le même intérieur à quelque chose près...

:-D:-D:-D

Oh Belze j'ai bien rigolé...

Bon ok que tu me disses que ton Coca du Lidl à peu de choses près c'est le même que le vrai coca cola

Bon ok que tu me disses que un ordi partable Packard Bell à peu de chose près c'est du Alienware

Mais STP de croire à peu de chose près que la vie est aussi simple :-D:p

A peu de choses près il y a plus de 100000 qui sépare une série 1 et une série 7 =]
comparer une série 1 à une série 7 :dead:

pour avoir fait toutes les bmw, je peux te dire que j'ai pas DU TOUT été dépaysé en montant dans une série 1 (qui était de base, aucune option superflue vu que c'était des voitures exclusivement réservées pour les stages de pilotage)

le seul truc qui m'a déplu, c'est que c'était rikiki, tu te sens à l'étroit en tant que conducteur et que.. la 118d, waouw, qu'est-ce que ça avance pas :-D

soit, vas t'acheter ton coca du lidl amélioré au canderel, moi je retourne à mon coca-cola ;) ;) ;)
 

>>AkA<<

Elite
comparer une série 1 à une série 7 :dead:

pour avoir fait toutes les bmw, je peux te dire que j'ai pas DU TOUT été dépaysé en montant dans une série 1 (qui était de base, aucune option superflue vu que c'était des voitures exclusivement réservées pour les stages de pilotage)

le seul truc qui m'a déplu, c'est que c'était rikiki, tu te sens à l'étroit en tant que conducteur et que.. la 118d, waouw, qu'est-ce que ça avance pas :-D

soit, vas t'acheter ton coca du lidl amélioré au canderel, moi je retourne à mon coca-cola ;) ;) ;)
:-D:-D:-D

Le bon vieux Belze :-D:-D:-D

Putain tu as même fait toutes les bmw :love::love:

Sorry le Coca c'est Sacré :love::love:
 

unso

Elite
Vous croyez ce que vous voulez mais encore une fois pour moi l'intérieur d'un BM ne fait pas son prix. Que ce soit d'une S5 ou d'une S1. Et ce, que l'ont compare à une Audi, VW ou Merco.

Ca fait des gros "CLIC" et "CLAC" quand on appuie sur les boutons. Ca fait "TOC" quand on tappe sur la planche de bord et ça pue le plastique de partout.
On a l'impression d'etre enfermé dans ces bagnoles alors qu'on se croit à bord d'un pétrolier en A6... Sans compter leur ergonomie... Suffit de regarder leur autoradio d'orignine, on se croirait revenu à l'époque des Deloreane.


Ok, ok... :-D :-D
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
putin stop lol sur gmc deloreane, sma voiture préférée :[]
 

Tarouk

Homo Sapions
Tiens def4z, Volvo c30 drive pour 13800€ en reprenant ta Golf, c'est pas beau la vie? Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la merde hein^^
 

hagen

Winners train, Losers complain.
kegan stop rofler...
Putain mais série 1 chez BMW c'est le bas de gamme hein.. c'est la C1 chez Citroen quoi.. c'est pour les gens qui veulent une BMW mais qui ont pas la thune pour s'en payer une vraie quoi..

Et stop dire qu'il y a quasi pas de différence entre une série 1 et une série 7 LOL.. déjà entre une série 1 (cfr. la photo) et une série 3 c'est un monde de différence :/


Sinon pour le look c'est tjrs question de gout hein au final. Quand j'parle avec Belze qui me dit que la mito il trouve le look super etc.. et que moi j'le trouve à chier comparé au style juste avant, lui c'est l'inverse... bah voilà quoi tout est dit.

Pour le reportage test là, of course que j'me disais qu'étant le français le mec allait p-e avantagé la citroen, m'enfin si c'est pas le cas... voilà quoi. Il critique juste des choses en mode roulage, pas le look, ni vraiment trop l'intérieur, c'est juste + sportif chez alfa ..
Après c'est critiques de conduite etc..
 

Kegan_

u mad?
Je rofl parce qu'il compare la série 1 à la série 7, j'aurais du mettre "rofl thx captain obvious" peut-être ? ^^

Ensuite, que la série 1 soit pour les gens qui veulent une bmw mais qui ne savent pas s'en payer une vraie ... euh mouais. Tout le monde n'a pas besoin d'un truc aussi gros qu'une série 3 ou 5.
Et puis j'sais pas ce que vous lui reprochez à la série 1.
C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est, comme toute les BMW.

Série 1 :


Série 3 :


C'est différent mais c'est pas "un monde de différence" ...
Ok la série 3 à l'air mieux finie, plus d'alu, etc ... mais dans l'absolu c'est pas si éloigné que ça ...
 
M

.MalixXx

ex membre
Moi j'la trouve bien la série 1 :gne:
 
Je rofl parce qu'il compare la série 1 à la série 7, j'aurais du mettre "rofl thx captain obvious" peut-être ? ^^

Ensuite, que la série 1 soit pour les gens qui veulent une bmw mais qui ne savent pas s'en payer une vraie ... euh mouais. Tout le monde n'a pas besoin d'un truc aussi gros qu'une série 3 ou 5.
Et puis j'sais pas ce que vous lui reprochez à la série 1.
C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est, comme toute les BMW.

Série 1 :


Série 3 :


C'est différent mais c'est pas "un monde de différence" ...
Ok la série 3 à l'air mieux finie, plus d'alu, etc ... mais dans l'absolu c'est pas si éloigné que ça ...
J'ai honte de le dire mais... c'est exactement ce que je disais, entièrement d'accord avec le kékégan
 

hagen

Winners train, Losers complain.
tout ça pour dire que rien ne justifie tout le foin qu'on fait autour de cette miTo + que banale pour moi . (niveau design extérieur je précise) et performances apparemment d'après test de professionnels (même français lol) moins bonnes qu'une DS3 (par ex.)
 

>>AkA<<

Elite
:bomb::bomb::bomb:
 
Haut