jenesaispas
Touriste
Hello !
J'ai un petit problème
Le 4 avril dernier, je m'achète un W610i chez mobistar... pas de soucis... je n'utilise que très peu le GSM, et le 13 Septembre dernier, je demande un ticket de recharge... pas de soucis.
Le vendeur me demande si je suis satisfait de mon GSM, je dis oui, pas de problèmes... juste la qualité des photos qui est un peu mauvaise comparer autres 2.0 MPX que j'ai en main
Le vendeur, de suite, me dit "Ha, et bien, on va le renvoyer sous garantie" alors...
Bah je dis oui, si vous voulez.
Je demande bien si un retour sous garantie est gratuit ? "Oui pas, de soucis".
4 semaines plus tard, je vais chez mobistar :
On me dit que la société "Dynafix" dit :
- Mon GSM est dans état exécrable
- Complètement usée
- Il y a de l'eau à l'intérieur
- ....
Bref, le GSM est pour la poubelle.
:-9
Pour un GSM qui était complètement neuf (Je ne m'en sers quasi pas en plus, il reste toujours chez moi... je préfère prendre mon K310i, plus solide et j'ai moins peur de l'abimer).
Alors, il y a un 1 mois, j'ai un super GSM... et la, ils veulent détruire mon GSM.
J'ai deux possibilités :
- J'abandonne mon GSM chez eux (150 € de perdu...).
- Je paie 35 €, et je récupère un GSM complétement défoncer.



Je suppose que je l'ai dans le cul, nan ? :-D
Je trouve ça tout simplement dégueulasse...
Si ça peut en aider d'autres... et pour le mobistar center, je vous dis pas c'est lequel hein :-D
@+
J'ai un petit problème
Le 4 avril dernier, je m'achète un W610i chez mobistar... pas de soucis... je n'utilise que très peu le GSM, et le 13 Septembre dernier, je demande un ticket de recharge... pas de soucis.
Le vendeur me demande si je suis satisfait de mon GSM, je dis oui, pas de problèmes... juste la qualité des photos qui est un peu mauvaise comparer autres 2.0 MPX que j'ai en main
Le vendeur, de suite, me dit "Ha, et bien, on va le renvoyer sous garantie" alors...
Bah je dis oui, si vous voulez.
Je demande bien si un retour sous garantie est gratuit ? "Oui pas, de soucis".
4 semaines plus tard, je vais chez mobistar :
On me dit que la société "Dynafix" dit :
- Mon GSM est dans état exécrable
- Complètement usée
- Il y a de l'eau à l'intérieur
- ....
Bref, le GSM est pour la poubelle.
:-9
Pour un GSM qui était complètement neuf (Je ne m'en sers quasi pas en plus, il reste toujours chez moi... je préfère prendre mon K310i, plus solide et j'ai moins peur de l'abimer).
Alors, il y a un 1 mois, j'ai un super GSM... et la, ils veulent détruire mon GSM.
J'ai deux possibilités :
- J'abandonne mon GSM chez eux (150 € de perdu...).
- Je paie 35 €, et je récupère un GSM complétement défoncer.
Je suppose que je l'ai dans le cul, nan ? :-D
Je trouve ça tout simplement dégueulasse...
Si ça peut en aider d'autres... et pour le mobistar center, je vous dis pas c'est lequel hein :-D
@+