Belfius, moi non plus

BLun-

:mrstrange:
Staff
Android à accès à tes compte via l'app .... si t'es en négatif t'as plus accès a certaines fonctions réservée aux 1k/day !

Rien de personnel, simple question de standing :cool:

J'suis jamais en négatif. :cool:
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
les riches ont face id désolé
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
J'avais démarré un virement hier soir.
Au moment de valider après la signature Itsme, l'application plante.

Je la relance, pas de traces du virement.
Nouvelle tentative du même virement, message "vous avez déjà effectué ce virement, merci de ne pas le faire à nouveau".
En attendant, toujours visible nulle part.
Je regarde rapidement leur FAQ, je vois que les virement après 17h sont agrégés entre 19h et 21h.
Je tente de rentrer en contact avec un opérateur.
"Cela peut prendre jusqu'à 2 minutes"
15 minutes plus tard, toujours rien. En plus avec leur app qui logout 1 minute dès qu'on ne l'a plus en focus, et le screensaver, pas simple de la garder active.

Ce matin je retente, j'attends vraiment 20 minutes devant l'écran.
"Cette session de chat a été coupée"

Lol.

Bon au final sur la version Web, j'ai pu "Suivre mes opérations", voir que le virement avait été refusé, et le refaire.
En attendant, ils sont de plus en plus en train de me perdre comme client occasionnel :rolleyes:
 
Haut