BF2 Démo - avis des joueurs ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Sebulba, 20 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    blackeagle1 Elite
    ben juste pour dire que je ne suis pas trop d accord sur la demo le snipe tue souvent avec une cartouche il suffit de viser la tete meme a tres grande distance ca depend sur qui on tire.il y a des persos qui sont plus ou moins bien proteges.perso j arrive parfois a sniper 20mecs en 12 min sans me faire butter mais bon ca c est mon record sinon c est une quinzaine.je trouve ca rentable.question mun je trouve ca realiste faut les utiliser avec parcimonie ca coute cher muns lol.non serieux ds la realite on trimbale pas un stock.pour les avions et les helicos je les hais mais bon il suffit de neutraliser l aerodrome c est une tactique logique et si on y arrive pas ben c est normal qu ils fassent du degat puis perso je trouve que les anti aeriens du bateau sont efficaces.si ce n est que personne ne les repare c est un peu comme pour les muns mais bon tout est ds le jeu pour y palier c est aux joueurs de se coordonner.pour ma part en sniperj arrive a me debrouiller seul en general un toubib ou un mec qui me donne des muns me fait reperer donc.... :cool:
    blackeagle1, 19 Juillet 2005
    #41
  2. Offline
    KKF World Boss
    lol Avtomat, j'ai rien compris à ton post. T'es dans l'armée ou quoi?

    Juste pour dire en passant que c'est normal que tous n'est pas réaliste, c'est un jeu hein, pas une simulation :wink:

    Puis je crois que si on devait vraiment tous faire en réaliste, on s'en sortirait pas...

    Il en faut un minimum je suis d'accord mais pas au point de chercher la petite bête :D
    KKF, 19 Juillet 2005
    #42
  3. Offline
    tifrit 13:37
    moi il y a un truc que je reproche c est que ca touche pas les mecs faut leur vider un chargeur complet des fois pour qu il creve alors que je suis dessus :s
    tifrit, 19 Juillet 2005
    #43
  4. Offline
    avtomat ex membre

    Ca n'a rien a voir.

    Je ne demande pas de faire une sim' juste que l'on soit plus logiques. Un helico qui se prend un 120 dans la tronche et qui ne pète pas ca c'est un peu fort.
    avtomat, 19 Juillet 2005
    #44
  5. Offline
    Koga ex membre
    Il faut un équilibre de jeu. Si un BTR explose un helico d'un coup de canon, c'est plus la peine de voler non plus hein ! Je trouve que les machine gun sur affûts des jeeps/chars sont bien efficaces pour les descendre de toutes facons. Faut aussi voir le nombre de vrais hits... souvent on touche beaucoup moins que l'on ne croit.

    Par contre, bien d'accord pour la puissance et la précision insuffisantes du M249 SAW... Ca dégoute un peu de se faire allumer par un gars à l'AK ou à la M4 alors qu'on a l'initiative et qu'on est censé avoir une puissance de feu largement supérieure. Dans Desert Combat c'etait bien plus violent :p.
    Koga, 20 Juillet 2005
    #45
  6. Offline
    avtomat ex membre
    euh j'ai compté 12 hits avec une rpk 74 et le gusse n'etait pas mort. 12 petites croix :-( .

    Avec la Bizon c'est encore pire.


    Pour ta remarque a propos du BTR; je ne demande pas la réalité mais arriver a chauffer a blanc un cannon de 30mm en touchant 20 fois l'helico et ne pas l'abbatre faut pas rigoler non plus. DC etait bien plus logique.
    avtomat, 20 Juillet 2005
    #46
  7. Offline
    Koga ex membre
    Oui la surchauffe sux à mort :p
    DC ?? J'adore DC mais il y est très difficile de toucher un aérien avec le canon du Bradley ou du BMP-2 tellement la vélocité de leurs projectiles est affreusement lente... Or les canons de ces véhicules sont censés être très efficace en anti-aérien dans la réalité.
    Koga, 20 Juillet 2005
    #47
  8. Offline
    Joli posts Avtomats, y a de la recherche et de la connaissance...

    je suis assez d'accord avec to point de vue, c un jeu mais autant qu'il reflete certaines realites vu qu'il y arrive tres bien ds certains domaines
    (mais evidement je rappelle, ce n'est qu'un jeu )

    pour DC, les connaisseurs (et pilotes d'helis comme moi) sont assez decus mais la qualite des graphismes et le cote tactique a ete renforce...

    donc globalement mois je suis totalement convaincu ds BF2 (car je suis sur qu'il va encore s'affiner au cours des patchs)
    Jeffke_Avalon, 20 Juillet 2005
    #48
  9. Offline
    The_hachichin ex membre
    Je voulais juste dire à avtomat que le vrais M95 est un snipe antichars et c'est donc normal que les hélicos n'y résistent pas.

    Si non je trouve aussi que c'est dommage qu'il ne tue pas en un coup, toutefois si c'était le cas la jouabilité de Battlefield 2 serait remis en cause.
    The_hachichin, 7 Mars 2006
    #49
  10. Offline
    0ld Cr0w Elite
    necrophile spotted :shock: :roll: :arrow:
    0ld Cr0w, 7 Mars 2006
    #50
  11. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    :)
    y a encore des gens qui jouent a la demo ?
    Oubi, 7 Mars 2006
    #51
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    oui moi temp en temp lol pour aller exiber et faire baver les debutant sur mes flinguos debloqué mais alors ca tk a tout vas pour me les piquer LOL :D :D
    0ld Cr0w, 7 Mars 2006
    #52
Statut de la discussion:
Fermée.