Bush et Kerry contre le mariage « gay »

Discussion dans 'Actualité' créé par Fleur de Lotus, 25 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    tu presumes savoir mieux expliquer que sa mere?
    Fleur de Lotus, 27 Février 2004
    #61
  2. Offline
    Mi K L Touriste

    Sa mère saurait-elle mieux expliquer qu' une pédo-psychatre accompagnée d' une psychologue, d' une assistante sociale et d'un gynéchologue?



    La perfection sinon rien?







    Dans le même chapitre, une fille si elle devait choisir comme confident masculin entre un macho et un gay, qui choisirait-elle?
    Mi K L, 27 Février 2004
    #62
  3. Offline
    C@n Elite
    C'est comme cette loi pour interdire l'avortement heureusement que Baudoin était là.
    rapport? heu ... il y en a un.

    Et il n'y a pas que les parents qui joue un rôle, il y a aussi les grands-parents, l'entourage la famille donc... ca a été dit je pense. Qui n'allait pas tout les mercredis chez ses cousins après les cours? qui n'allait pas au foot avec son grand-père? a walibi avec sa tante? au fête de fin d'année à l'école souper repas avec les parents, vous imaginez les questions des autres enfants voyant apparaitre les 2 parents, etc... etc... bref
    C@n, 27 Février 2004
    #63
  4. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Eden :

    OK, en fait t'es gay et tu veux nous convaincre que les gay ont doit pas en avoir peur et que vous etes comme tout le monde.


    Ben non les gays sont pas comme tout le monde...

    Oui pour moi l'homosexualite est une maladie...pour moi un gay
    est quelqu'un qui a des problemes mentaux...car la nature c'est d'etre attire par le sex oppose.
    Meme si l'homosexuel ne va pas tuer comme le ferait un psycho...ils font pire.

    J'ai deja connu un homo...et il s'est donne a coeur joie de me raconter comment se passait sa vie et celles de ses camarades gays.

    en resume : ils ne font que faire de l'echangisme presque tout les soirs...
    Je vous raconte pas tout ce qu'il m'a raconte, mais c'est franchement deconne.
    (Heureusement, il ne souhaitait pas d'enfant)

    Si tout les hommes etaient gay et les femmes aussi...au irait vers la fin du monde...
    Il n'y aurait presque plus d'enfants...et en plus il augmente le nombre de sidatiques dans le monde. (je sais, les hetero aussi mais en proportion il y a plus de sidatiques chez les homosexuels)



    D'ailleurs, la plupart du temps les amis des homosexuels le sont aussi...alors imagines toi l'influence que ca aurait sur un enfant s'ils en avaient un.

    Et ce que j'ai raconte sur les prisons...ben cte ce que les scientifiques avaient prouve...et c'etait dans le journal je n'invente rien.
    Les prisonniers n'ayant plus de contact avec le sex oppose pendant plusieurs annees commencent a trouvers les autres detenus plus attirant...et finissent par devenir gay.
    Alors un enfant qui serait entoure que par des gay a la maison et aussi par les amis gay de ses parents...je te dis pas comment il va tourner.

    Le fait qu'un homme soit attire phisiquement et emotionnelement par un autre homme n'est pas normal...
    C'est qu'il y a un pb quelque part...ca tourne visiblement pas rond, voila pourquoi je dis que c'est une maladie.


    En gros...j'espere que les gays ne pourront jamais adopter des enfants. (de toute facon tout les pays Europeen y sont contre)

    desole pour toi si je te parait degeu ou quoi mais c'est mon avis!
    Fleur de Lotus, 27 Février 2004
    #64
  5. Offline
    C@n Elite
    Encore une chose :

    Vous vous rappellez de cette blague de téléphone faite sur funradio avec un type qui devient encore plus dingue quand il apprend que son compagnon homo l'a tromper avec une femme... UNE FOUF y disait le type qui a un profond dégout pour le sexe féminin, un peu comme si le faite qu'il soit tromper par un mec est dérangeant mais une fille.. alors qu'il n'y a rien de plus naturel.
    C@n, 27 Février 2004
    #65
  6. Offline
    Mi K L Touriste
    On est 6.000.000.000

    La fin du monde elle arrivera quand le peu de tolérance qui subsiste sur cette planète (conservée par exemple par des gens comme moi pour me mettre en avant et faire déduire à certain(e)s que je ne suis pas homosexuel) aura fait place à la peur, l' incompréhension, le désintérêt FACIL (car c' est de ca qu' il s' agit : trop dur, peu rentable, innintéressant de faire l' effort de s' imaginer être vraiment différent de la masse.)


    Tant pis pour les ptits boutchoux du tiers-monde ils attendront qu' on trouve une solution pour endiguer les divorces de couple hétérosexuels qui ne peuvent hélas pas avoir d' enfant mais qui en souhaitent. Alors que les STATISTIQUES montrent que justement ... enfin bref).


    Refermons ce tiroir j' espère qu' on n' a pas trop mis le boxhon et que les gays resteront gentils et arrêteront d' en demander toujours plus ils n' ont qu' à être normaux après tout c' est pas comme si c' était des être-humains non plus.
    Mi K L, 27 Février 2004
    #66
  7. Offline
    C@n Elite
    moi la plus grande crainte après avoir retourner plusieurs fois les idées, c'est surtout le faite de l'enfant face aux autres enfants de parent hétéro qui se verront obliger d'expliquer à leur enfant pourquoi les parents de l'autre sont comme ça, à un age ou l'ont apprend en général au enfant que c'est le papa et la maman et que la fille nait des les roses et les garcons dans les choux.

    Bref la ou un enfant se posera la question et que ca le dérangera, donc il faut forcément y répondre. Je ne pense pas que ce soite à cette age que l'enfant se rend bien compte vers ou son orientation est tournée et je ne pense pas qu'il devrait être confronter à ce genre de situation. ce n'est donc selon moi pas qu'une problème d'acceptation des adultes et des grandes personnes, car tout l'environnement va changer pour les générations à venir.

    ps : verra-t-on bientot au cinéma dans les dessins animé le blanc neige et les 7 nains épousant un prince. une bd parlant de l'histoire d'amour d'une fille envers une autre fille..
    C@n, 27 Février 2004
    #67
  8. Offline
    spawny Elite
    Ces ricains ces ricains... si tu veux les traiter d'imbéciles, faudrait déjà apprendre à écrire le mot correctement. Et ces imbéciles sont à la tête du pays le plus puissant du monde, militairement et économiquement parlant.

    L'anti-américanisme primaire de café du commerce ça me gave. On éteille rien, on argument rien, on ne fait que cracher dessus. Les décisions du gouvernement américain (notez bien que je n'ai pas dit "les américains" comme une multitude de personnes font en mettant tous les américains dans le même sac) me laissent parfois perplexe, comme c'est le cas pour le mariage gay ou encore les accords de kyoto, mais je poste pas pour dire n'importe quoi. C'est bien de s'exprimer, c'est mieux d'avoir quelque chose à dire d'intéressant.
    spawny, 28 Février 2004
    #68
  9. Offline
    spawny Elite
    Dis, des exemples bidons comme tu en as, il y en a autant dans l'autre sens hein. J suis un coureur de jupons, je couche avec plus de filles que tu ne pourrais imaginer en avoir en vivant dix fois ta vie, mes enfants seront donc epicuriens comme moi ? C'est quoi ce raisonnement débile. Je mettrais ma main a couper que t as rencontré 3 homos dans ta vie et que ceux ci t ont raconté leurs péripéties... So what ? Tous les memes ? C'est aller un peu vite en besogne et les traiter de détraqués mentaux... de tout temps l'homosexualité a existé, si tu remontes jusqu'aux civilisation antiques grecques par exemple, l'homosexualité était aussi courante que l'hétérosexualité. Ce qui a changé, c'est tout simplement le paquet "d'interdits" et de pratiques réprimandées de notre société (notamment introduites par les religions, mais c'est un autre débat). Si tu étais né dans une société où l'homosexualité était une chose aussi banale que l'hétérosexualité, tu n'aurais jamais développé ce raisonnement foireux.

    Cependant, mon futur boulot d'instit, m'amene à penser que l'adoption d'enfants est un autre problème. J'aimerais penser qu'un enfant adoptera le meme processus de developpement qu'il soit en milieu hetero ou homo... or je n'en suis pas sur. Je pense qu'un enfant qui grandit dans un couple unit d'amour qu il soit homo ou hetero a toutes les chances de grandir normalement, cependant dans la société qui est la notre, je pense qu'il sera montré du doigt (par des individus tels que toi ?) et qu'il en souffrira... d'où mon sceptiscisme quant à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.
    spawny, 28 Février 2004
    #69
  10. Offline
    spawny Elite
    Fleur de lotus tu ecris ceci page 3


    Puis ceci page 4

    Tu me fais penser au père détraqué dans american beauty qui finit par embrasser kevin spacey dans le garage.
    L'homophobie ca cache parfois une homosexualité ancré bien en toi et dont tu as peur, homo refoulé va :) (j/k)
    spawny, 28 Février 2004
    #70
  11. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    C'est pas moi...

    Eden se defendra...


    Moi j'ai dit une chose: c'est de reflechir plus loin en question d'adoption...je l'ai dit, et je l'ai repeté... faut bien lire, je suis consequante...
    Fleur de Lotus, 28 Février 2004
    #71
  12. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Un raisonnement bidon?? Pas du tout... En tant que parent tu donnes un exemple primordial... tu veux vivre en tant qu'epicurien? Ton enfant vivra TON epicurisme, il verra son pere vivre la belle vie avec les masses de filles qu'il aura déniché au bordel... Bel exemple.... Tu vas me dire que ton attitude n'aura aucune influence sur cet enfant?? POsitif ou negatif, en sens qu'il sera ou bien inspiré ou degouté a vie...
    Chaque parent doit donner un bon exemple... et l'epicurisme n'en est pas un non plus, tout autant que l'homosexualité...


    Tous les memes? non... Mais moi aussi, j'en ai connu... Désolée, mais c'est leurs style de vie..On y peux rien...Beaucoup d'Homosexuels vont au bar pour un one night stand, etc etc... Je ne pretends pas qu'il sont des êtres affreux qu'on doit abattre, mais ce comportement frequent chez eux je n'approuve pas. (non plus chez les hetero, t'inkiete pas...)
    Fleur de Lotus, 28 Février 2004
    #72
  13. Offline
    Eden GamerZ2008
    Tu as quel age??
    Grandis un peu... car avec ton argument de recree a 12ans tu vas pas loin.

    IL EST CLAIR que si tu couche avec une fille differante chaque soir devant ton gosse... qu'il risque de suivre le meme chemin que toi.
    Il est clair que tu aura une influence sur ton enfant en tant que parent.Ton fils risque bien de n'avoir aucun respect pour les filles a cause de ton attitude envers les femmes.


    Je n'ai jamais dit qu'ils etaient tous les memes... J'en ai connu qui etaient sympas.
    Mais ils avaient une vie sexuelle peu recommandable....
    Et oui, ils m'ont raconte leur experience sexuelles d'un soir et de boites ayant une chambre noir...

    Une chambre noir...kezako...et bien une salle tres sombre ou l'on peu avoir des rapports sexuels avec des inconnus... (et meme s'il existe la meme chose pour les hetero...ca ca reste une attitude peu recommandable)

    Et ils m'en racontaient bien d'autre...et ilsetaient plus que 3 comme tu semble le penser...et d'apres eux, leurs amis faisaient pareil.


    Detraque mental?
    Hum...evidement si tu t'imagine que j'ai dit ca d'eux en tant que "retarde mental" ou un "psycho killer" alors je te conseil d'apprendre a lire jusqu'au bout et entre les lignes. (tu veux etre instit ne l'oublies pas)"

    Par maladie... je met ca a la meme place que la pedophilie.
    Meme s'il ne font pas du mal commele ferait un pedophile a un enfant...ca n'en reste pasmoin que les homosexuels ont un probleme... qui fait qu'ils ont des tendances differantes tout comme un pedophile. (et je le repete meme si c'est pas au meme niveau!)

    Voila, ce que j'entend par maladie...J'espere avoir ete clair.

    Que les homo existent...ok, mais bcp d'homo donneraient le mauvais exemple a un enfant!!
    Comme l'exmple de C@n du gars a l'emmission d'Arthur...s'il avait un gosse...il lui dirait que les filles c'est mal et sale...etc...

    Il faut etre tolerant...je sais bien...mais il y a des limites a la tolerance....tin bientot on va aussi dire de tolerer les pedophiles....:s
    Eden, 28 Février 2004
    #73
  14. Offline
    Zaene *
    L'homosexualité est medicalement reconnue comme une "deviance benigne" partant que la programation genetique de base des mamiféres prevois une attirance pour le sexe opposé en vue de la reproduction, la qualifier de "maladie" n'est donc pas completement faux , ça depend du sens qu'on donne a ce mot, mais ça peut-etre mal interpreté. Ceci dis , genetiquement parlant l'homme est "programmer pour realiser son orgasme en a peut pres 30 secondes, heureusement donc que nous sommes tous (?) un peu deviants des lors.

    Ensuite ce n'est pas parce qu'un modele de société normalise une deviances que ce n'en est plus une, et il demeure que le modéle parental aura une influence non negligeable sur le devellopement affectif et relationnel d'un enfant, dire le contraire est ridicule. (je ne qualifie rien ici, je cite un fait c'est tout) et un enfant ayant comme modele parental un couple homosexuel en sera influencé. De quelle maniere et dans quelle mesure , cela dependra de chaque individus, mais influence il y aura c'est certain!

    Une famille mono-parentale ou divorcée n'est pas un bien non plus pour repondre a ceux qui posait la question, mais ce n'est pas parce qu'il existe d'autre modes parenteaux problematiques que celui-ci n'en n'est pas un et qu'il doit exister!

    J'ai personnellement connu bon nombre d'homo des deux sexes au travers d'une relation assez longue avec une fille bisexuelle frequentant le milieux et ils sont loin d'avoir tous la vie dissolue qu'Eden depeint, bon nombre d'ailleurs n'ont meme pas de relations sexuelles a proprement parler (en fait les lesbiennes sont en generale bcp plus sexuelles que les hommes.) Ce qui n'en fait pas de "bons" parents malgrés tout , mais a choisir vaut-il mieux des parents homo ou un orphelina et l'assistance publique ?
    Zaene, 28 Février 2004
    #74
  15. Offline
    Mi K L Touriste
    Il n' y a justement par définition pas de limitte à la tolérance :p.


    "Définition
    Qu'est-ce que la tolérance?

    «Le 16 novembre 1995, date du cinquantième anniversaire de l'Organisation, les États membres de l'UNESCO ont adopté une Déclaration de principes sur la tolérance. Ils y affirment notamment que la tolérance n'est ni complaisance ni indifférence. C'est le respect et l'appréciation de la richesse et de la diversité des cultures de notre monde, de nos modes d'expression et de nos manières d'exprimer notre qualité d'êtres humains.

    La tolérance est la reconnaissance des droits universels de la personne humaine et des libertés fondamentales d'autrui. Les peuples se caractérisent naturellement par leur diversité; seule la tolérance peut assurer la survie de communautés mixtes dans chaque région du globe.Tout comme l'injustice et la violence caractérisées, la discrimination et la marginalisation sont des formes courantes d'intolérance.

    L'éducation à la tolérance doit viser à contrecarrer les influences qui conduisent à la peur et à l'exclusion de l'autre, et doit aider les jeunes à développer leur capacité d'exercer un jugement autonome, de mener une réflexion critique et de raisonner en termes éthiques. La diversité des nombreuses religions, langues, cultures et caractéristiques ethniques qui existent sur notre planète ne doit pas être un prétexte à conflit; elle est au contraire un trésor qui nous enrichit tous. »"



    Homosexualité contre nature? : http://www.monchoix.net/article688.html
    Mi K L, 28 Février 2004
    #75
  16. Offline
    Mi K L Touriste
    "Ce qui n'en fait pas de "bons" parents malgrés tout , mais a choisir vaut-il mieux des parents homo ou un orphelina et l'assistance publique ?"


    Zaene fais moi un bisou c' est la première fois qu' on est d' accord :oops:
    Mi K L, 28 Février 2004
    #76
  17. Offline
    Eden GamerZ2008
    Zeane :

    Je sais bien que tout les homosexuels sont pas pareils... En tout cas je l'espere.
    Je ne fait que dire ce que j'ai constate et entendu de la part de ceux que j'ai connu. (et qui eux...ben, c'etait pas trop ca pour leur vie "sentimental" )

    Comme je l'ai dit..."Je n'ai jamais dit qu'ils etaient tous les memes..."
    Eden, 28 Février 2004
    #77
  18. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Heu faut pas exagerer non plus "Tous a terre, une navette d'homos arrive sur terre, ils vont tous nous contaminer avant de nous exterminer, c'est l'apocalipseeeeeeeee !"


    :shock:
    LimGeeZ, 28 Février 2004
    #78
  19. Offline
    Eden GamerZ2008

    Tu dois avoir raison.

    GG! continue comme ca.... :?
    Eden, 28 Février 2004
    #79
  20. Offline
    C@n Elite
    En bref Zaene pour résumé l'homosexualité serait un instinct?
    C@n, 28 Février 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.