Certains garçons/mecs/hommes sont cons...

Discussion dans 'Santé' créé par Noir, 20 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    THiBOo Elite
    Pour justement montrer que juger une personne sur sa manière de s'habiller peut être assez con ...
    THiBOo, 22 Août 2004
    #41
  2. Offline
    Bah oui c'est con mais c'est comme ca, c'est un fait... Alors a moins d'être le nouveau leader spirituel d'une nation qui va changer ce triste monde, ben tu t'adaptes et tu fais ton choix... Moi je parle des choses tels qu'elles sont, pas de votre monde des bisounours où tout le monde il est gentil...
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #42
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Mais... :shock:

    IL y a rien de bisounourseux au fait d'etre moins superficiel et de ne pas juger une personne par ses vetements...
    Fleur de Lotus, 22 Août 2004
    #43
  4. Offline
    Pardon? la différence entre votre raisonnement et le mien, c'est que je pars du monde tel qu'il est... Tandis que vous vous partez du monde tel que vous considérez qu'il devrait être, c ca que ironiquement j'appelais le monde des bisounours...

    Mon raisonnement est plus pertinent car je pars de la vérité éffective... Une fille habillé comme une bitch, sait que les gens la jugeront sur ca... Alors qu'elles ne viennent pas pleurer après.
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #44
  5. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    hypothese:

    - fille s'habille comme un bitch par choix tout a fait conscient.
    - fille rencontre qqun qui pense comme Disizzz
    - fille continue a s'habiller comme une bitch
    - l'adepte a la pensée de Disizzz se dit: ouaaaih, l'allumeuse, c'est sur elle veut de moi
    - fille pense: 'tain, il m'ecoute meme pas quand je parle, il ne veut que rentrer dans ma culotte, et plus si affinité.... il reves debout, ce ne restera qu'un pote.
    - "Je veux sortir avec toi"
    - "Non, je veux rester simples amis"
    - "Saloppe!"
    Fleur de Lotus, 22 Août 2004
    #45
  6. Offline
    rawi ex membre
    Je trouve EXTREMEMENT réducteur tes propos, je pourrais en reprendre plusieurs mais franchement tu fais preuve de mauvaise foi en nous sortant tes phrases superficielles au possible et puis en te croyant intouchable.

    D'après toi elles s'habillent toutes comme des *bitch*.
    D'après toi le *look* d'une personne uniquement te permet de juger les gens. Et je parle même pas de tes "et qu'elle ne vienne pas me parler de respect...".

    Ben détrompes toi mon grand, si autour de toi tu ne vois que des *bitch* peut être que tu t'es enfermé dans un milieu qui te plais.
    Sinon je vois pas en quoi la gamine qui s'habille *comme ses copines* ne mérite pas le respect. Elle est naive mais c'est de son age. Même les vrais putes, je vois pas au nom de quoi tu aurais le droit de les traiter sans aucun respect. Parce que sans respect autant dire que tu les traite pire que des chiens.
    rawi, 22 Août 2004
    #46
  7. Offline
    Détournement de propos SPOTTED... je parle même pas de l'interprétation très personnelle que tu fais de mes propos... enfin bon je t'en veux pas, t'as pas d'argument... :roll:
    j'attends toujours de savoir pourquoi mon raisonnement est faux dans la vraie vie(les bisounours, j'ai décroché quand g t petit :D ) ?

    De toute manière, t'es totalement ridicule, tu apprendras que constater un état de fait n'est pas l'approuver... Mais à mon avis ce genre de notion te dépasse...
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #47
  8. Offline
    THiBOo Elite
    Mais voilà !

    C'était le point que nous avions TOUS loupé !
    Tu possède LA vérité !
    Tu as raison car ton raisonnement par de LA vérité effective !

    Ceci expliquant cela ...
    THiBOo, 22 Août 2004
    #48
  9. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    Disizzzz, t'es fatigant !

    Plein de suffisances et bien trop prétencieux. A croire que tu as déjà l'âge d'aller dans un home et que tu as tellement vécu que tu es le seul, apte à donner les bons conseils.

    Il serait grand temps de te rendre compte que quelqu'un qui ne pense pas comme toi peut aussi avoir raison sans en plus, te sentir obliger de te payer sa tête.
    [HCS]Yasmin, 22 Août 2004
    #49
  10. Offline
    Mes phrases ne sont pas superficielles, elles ne sont que la constation d'un état de fait... Oui la société actuelle est comme ca... ce n'est pas une apologie

    Là tu te trompes, où ai je dit qu'elles s'habillent toutes comme des bitch? allez je vais t'aider :arrow: nul part.... Ensuite le look ne suffit, mais pour moi le look représente quand même une partie de la personne, tu me l'accorderas? Je pense pas que beaucoup de rapper mettent des tshirt METALLICA... tout comme l'inverse (ne m'attaque pas sur ca, c pas un jugement de valeur)

    Oui mon petit... Encore une fois tu divagues, j'ai jamais dit que je ne vois que des bitch, tu reves... Ensuite le respect est valable pour tous je te l'accord, je ne me dis pas que MOI je ne leur accorde pas le respect... Je dis juste que si la fille s'habille comme une bitch , qu'elle va se faire prendre pour une bitch, donc qu'elle ne s'en plaigne pas, elle sait ce qu'elel fait... Bref tu confonds jugement de fait et jugement de valeur, tu veux peut etre que je te définisse ces deux notions?

    :arrow: Alors stp arrête d'inventer des propos qui sont pas de moi, merci :D
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #50
  11. Offline
    Vérité effective : C'est à dire que je pars de la société telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être... Maintenant si cela t'amuses de détourner mes propos, je n'ai pas dit que je détenais la vérité, juste que je partais de la vérité effective, c a d de l'état de société actuel, right?

    Les amis, pourriez vous faire la différence entre constater un fait ou un état de fait et l'encourager ou en faire l'apologie? Merci d'avance
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #51
  12. Offline
    Zaene *
    BOUAHAHAHAHA !!!!

    Donc tu sait ce que "les-filles-habillées-commes-des-bitchs" pensent ? :shock: T'es un mutant avec des pouvoirs surdevellopézzzzzz ? (surtout qu'il n'y a rien de plus subjectif que l'apparence qu'elle soit vestimentaire ou pas)

    "Je pars de la verité" ... huhuhu ... laquelle ? la tienne ? laisse nous rire ! Tu nous fais voir les resultats d'une etude officielle concernant l'influence des valeurs sociales et morales sur l'apparence vestimentaire ? ste plais ? :D

    Et puis ... en quoi un fille qui s'habille meme avec legereté serait-elle moins respectable qu'une autre ? meme si elle s'envoie en l'air avec tous ceux qui lui plaisent (mais tu oublie peut-etre facilement le fait que tout rapport quel qu'il soit avec une demoiselle depend de SA volonté et en RIEN de la tienne, ni de ses vetements ou de l'interprettation que TU fais)
    Zaene, 22 Août 2004
    #52
  13. Offline
    Je pars juste de comment la société est faite je suis désolé... Pour exemple réellement vécu, si en hiver je m'habille à la willy denzey (comme me vanne mes potes) avec le baggy, la doudoune, et le lunettes de soleil transparente, ca m'arrive de me faire aborder par des mecs qui veulent savoir si je ne sais pas où "on vend"... Tandis que si je mets le loden(bleu et pas vert) que j'ai emprunté à mon père, un levis tout classique, un pull col roulé et des timberlands et bien cela ne m'arrive pas...

    Moi j'assume ce que je porte sans problème que ce soit l'un ou l'autre exemple...

    :arrow: La société actuelle juge sur la facon dont on s'habille, je ne l'approuve, je le constate juste (je me demande combien de fois je vais devoir dire que je ne pose aucun jugement de valeur... ce n'est qu'un constat)

    Alors si vous voulez attaquer ce que je dis, attaquer le constat que je fais... Arrêtez d'imaginer des choses que je ne dis pas
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #53
  14. Offline
    Zaene *
    Ahhaaaa... donc puisqu'une frange de cretins ne sont pas assez cerebralement devellopé pour realiser que l'habit ne fait pas le moine et que tu frequente ces gens que tu prend pour "la société" ça dois devenir la façon de penser generale ?

    Mieux, on devrais tous s'abrutir volontairement au point de penser comme eux, de faire des generalités aussi stupides que sans fondement et de juger au premier abord ? ... Si je dis "decadence" est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
    Zaene, 22 Août 2004
    #54
  15. Offline
    rawi ex membre
    Bon Disizzzz c'est vrai que je t'ai attribué ces parolles et je m'en excuse. Apparement tu ne penses pas comme ça et c'est fort bien.

    Donc si je comprend bien maintenant... En fait tu ne rapportes pas ici ce que toi tu crois mais ce que la société dont fait partie [0-1] pense.

    Enfin moi ce que j'en dis c'es que cette société est abrutie et si dire ça fais de moi un bisounours peu importe :).

    Note qu'il y a beaucoup de bisounours sur GamerZ apparement. Ou alors la société dont tu parles n'est pas si forte que ça...
    rawi, 22 Août 2004
    #55
  16. Offline
    Ce n'était qu'un exemple il y en a d'autre... Et pas que dans une tranche de la société, regarde les vieilles qui tiennent leurs sacs très fort contre elle de peur d'etre volé dés qu'un jeune passe... Regarde les gens qui jugent mal ceux qui font un métier dégradant... Tu veux encore d'autres exemples? Je vais meme pas te parler de racisme, quand on voit certains sur gamerz? franchement réfléchis y , est-ce une minorité de gens qui jugent les autres? Je pense pas, hélas. Alors soit on a pas le choix, on s'adapte...

    :arrow: Nous sommes dans une société où tout le monde se juge, c'est une constatation que je fais, je ne fais pas l'apologie (qu'est-ce qui dépasse certains dans le concept de constatation?)
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #56
  17. Offline
    Abe@Mat Touriste
    au nom de la dignité humaine peut-être?
    quoi que t'en dises, une pute qui a choisi de l'être par choix et non parcequ'on l'y a obligé, n'a droit à aucun respect, y a toujours autre chose à faire.
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #57
  18. Offline
    Y a pas de problème, il faut juste voir que je ne fais qu'une constatation ,qui peut être critiqué mais on peut pas dire que j'en fait l'apologie, je dirai même que je regrette...

    Perso moi j'adore les filles sexy, et je traite toujours bien les filles, avec respect... quoi que vous en pensiez

    Maintenant de mon avis Gamerz n'est pas représentatif de la société sur ce sujet car c'est uen communauté online où la majorité des gens ne se connaissent qu'intellectuellement et pas physiquement... Donc ici personne ne se juge, autrement que sur des paroles...
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #58
  19. Offline
    Froggy fake geek
    Constater un phénomène sociologique = Point de vue sociologique = subjectif = différent pour tt le monde :arrow: n'est pas = a LA vérité effective que tu nous propose ... :roll:

    :arrow: c est plus clair???
    Froggy, 22 Août 2004
    #59
  20. Offline
    Ok je veux bien, alors critiquer ma constatation au lieu de me faire des attaques personnelles, ou de m'attribuer des choses que je ne fais que constater et non approuver... Argumentez, je sais pas moi, donnez moi des exemples de votre point de vue sur la société actuelle...

    :arrow: C'est plus clair également?
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.