Certains garçons/mecs/hommes sont cons...

Discussion dans 'Santé' créé par Noir, 20 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Et au non de quelle valeur te permets-tu de juger ces femmes comme indignes ? Indigne de quoi d'ailleurs ? Elles sont aussi necessaire que les eboueurs, tu ne respecte pas les eboueurs ? tu trouve ça indigne ? Imagine une société sans eboueurs tu vas voir comme c'est chouette ... ben sans les prostituées ce serais pire !
    Zaene, 22 Août 2004
    #61
  2. Offline
    Ta remarque est pertinente zaene, mais tu vas certainement me trouve impertinent si je dis que tu n'es pas le mieux placé pour dire ca, tu es loin d'etre un humaniste... Cf pour toi la vie d'un chat vaut plus que la vie d'un homme.
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #62
  3. Offline
    Abe@Mat Touriste
    les valeurs familliales tout simplement, je pense pas que ses parents l'ai éduqué de sort à ce qu'elle aille faire le trottoir.
    quel homme voudra se marier avec une prostitué? aucun homme avec un minimum de fierté.
    quand à comparer les prostitués aux éboueurs: on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
    je ne pense pas qu'une société sans prostitué serais pire que du contraire, la prostitution amène de l'insécurité, les quartiers se délabrent et puis c'est pas de ma faute si les hommes sont assez cons que pour aller se taper une prostitué, faire l'amour sans sentiments c'est comme tout seul avec sa main (enfin c'est ce que je pense), t'imagines avoir une mère ou une fille prostitué? je pense pas que ça te fasse plaisir
    et si tu me dis oui mais c'est son choix donc j'ai rien à dire, permet moi d'en douter...
    ma mère aussi aurait pu tapiner, mais elle a préféré se crever sur les chantiers et ça je le respecte.

    P.S.: je parle bien des prostitué de "carrière" et non de celle embarquée de force. ;)
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #63
  4. Offline
    Zaene *
    Quel rapport ? Sur ton echelle de valeurs il n'y a que 2 echellons ? Bon/mauvais, blanc/noir ?

    Je ne suis pas un humaniste forcené c'est tres clair, je le revendique tout a fait je ne vois pas cependant en quoi cela m'empecherais d'en faire preuve malgrés tout dans une certaine mesure ?

    C'en est meme l'expression la plus evidente d'une autre valeur: le non-extremisme...quel que soit l'extreme.

    ps: vas lire la definition de "l'impertinence" ça t'evitera de dire une autre betise.
    Zaene, 22 Août 2004
    #64
  5. Offline
    sur ce coup là tu as raison zaene
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #65
  6. Offline
    Zaene *
    Valeurs familiale ? Bcp de prostituées on des enfants et sont d'excellentes méres de famille. Aucun rapports entre les deux. L'education ? C'est "mal eduqué" que de recourir a la prostitution comme moyen de subsistance ? Et pourquoi ?

    Si un jour je devait tombé amoureux d'une fille et qu'elle m'apprenne etre prostituée cela ne changera rien et n(aura aucun effet sur ma "fiereté" (je connais des homme dans cette situation qu'ils vivent tres bien) ... maintenant comme se plais a le faire remarquer Disizzzz il existe un certains nombre de "petits mentals" que ça pourrais choquer ... ou est le probleme ?


    Doutes-en tant que tu voudra, c'est pourtant le cas. quant a "l'insecurité" c'est precisement le contraire qui arriverais il y aurais une violente augmentation des crimes en tout genres, des viols, l'activité sexuelle masculine est un besoin, elles le regule. Et pour comparer un prostituer a la masturabation il faut effectivement etre bien ignorant de leur realité.
    Zaene, 22 Août 2004
    #66
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je n'ai qu'une seule chose à dire; regardez le film Quand Harry Recontras Sally. Aussi je suis d'accords sur Disizzzz quand il parle d'ambiguité dans une relation.
    Carambar, 22 Août 2004
    #67
  8. Offline
    Abe@Mat Touriste

    les femmes ne connaissent plus la valeur de leur virginité.
    y a d'autre moyen de subsistance que donner son cul.
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #68
  9. Offline
    Zaene *
    La valeur de la virginité ? :pfiou:

    Heu ... la douleur ? La blessure? les complications quand le depucelage a lieu avec un ignorant ? Sinon je ne vois pas de quelle valeur tu parle... religieuse peut-etre ? (la je crains le pire)
    Zaene, 22 Août 2004
    #69
  10. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ha ouais donc, la virginité n'est rien du tout, une fille vierge est une fille pure et réfléchie, la religion n'a rien avoir là dedans, ça me déçois de ta part que tu me sortes une pique aussi basse...
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #70
  11. Offline
    Je tiens juste à dire que je ne soutiens pas les propos de Abe@Mat... même si je suis pas tout à fait d'accord(des petites nuances principalement) avec zaene sur tout , je me rapproche grandement de son point de vue (mais que m'arrive t il? :D )
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #71
  12. Offline
    THiBOo Elite
    Alors là je rejoins Zaene également ...

    En quoi une fille vierge est-elle pure et réfléchie ? :shock:

    Je vois venir le matraquage religieux ... :pfiou:
    THiBOo, 22 Août 2004
    #72
  13. Offline
    Abe@Mat Touriste
    là je compare les cas extrêmes, soyons clair, la fille qui couche avec son gars parcequ'elle est amoureuse, ok j'ai rien contre ça, la fille qui couche avec plein de gars juste pour s'amuser je la trouve pas très pure et réfléchie, et c'est pareil dans l'autre sens pour les gars aussi et je tiens à préciser que y a plus de gars qui le font que de filles, mais là on parle bien d'elles et pas d'eux.
    le matraquage religieux? ha bon? parceque je ne pense pas comme toi ou bien parceque tu me vois avec un keffier sur mon avatar?
    j'expose mon point de vue et je suis avant tout un homme avant d'être un musulman, mais bon un musulman laique c'est pas possible peut-être?
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #73
  14. Offline
    THiBOo Elite
    Expliqué comme cela ...
    Je comprend mieux et je retire ce que j'ai dit concernant le matraquage religieux ...
    Musulman, catholique, protestant, ... toutes les religions sont pareilles face au sexe ... Elles le voient de manière "impure" ( ce que je trouve ridicule ), et lorsque tu as dit qu'une fille qui était vierge était pure et réfléchie, cela impliquait qu'une fille qui n'était plus vierge, n'était pas pure et réfléchie ...
    Je voyais donc venir au galop l'argument religieux du "pas avant le mariage" ou autre ineptie du genre ... ( comme l'apologie de la virginité ) ...

    C'est tout :)

    Et le fait qu'avant d'être un musulman tu sois un homme, c'était pour moi évident et je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans ta phrase ...
    THiBOo, 22 Août 2004
    #74
  15. Offline
    Abe@Mat Touriste
    cette phrase était là pour bien mettre les choses aux claires ;)
    après chacun à son avis sur la question
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #75
  16. Offline
    Zaene *
    Ce rapport a la "pureté" m'agace. Qu'y a-t-il "d'impur" a avoir une vie sexuelle meme on ne peut plus debridée ?

    Pour memoire:

    Qu'est-ce que la virginité viens faire la dedans ? Qu'est-ce qu'avoir des rapport sexuels avec tout ce qui passe pour autant qu'on prenne les precautions d'hygiene obligatoire peut avoir d'impur ou d'irreflechis? Ca n'a pas le moindre sens.
    Zaene, 22 Août 2004
    #76
  17. Offline
    Abe@Mat Touriste
    biensur que si ça a un sens, chacun ses opinions, pour moi c'est irréfléchi car je considère que la virginité, que se soit pour un homme ou une femme cela n'a pas d'importance, est vraiment importante et qu'il faut la donner qu'à une personne qu'on aime et qui vous aime, chacun ses valeurs, avant j'aurait dis comme toi et je m'en serais même réjoui, mais avec le recul je trouve qu'une relation sexuelle sans amour est beaucoup moins intense.
    en ce qui concerne la pureté j'assimilie ça à de l'innocence et non à la définition du dictionnaire, j'ai peut-être pas choisi ce mot à bon escient, mais je me comprends. ;)
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #77
  18. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Bon, revenons là ou l'on voulait en venir... :!: :!:

    Y-a-til une malentendu entre Femmes et Hommes? Une femme est-elle capable d'entretenir une amitié avec un homme sans penser a plus, ou est-ce qu'un homme penses toujours a plus?
    Est-ce la femme qui joue avec l'homme ou est-ce l'homme qui interprete mal ces soit-disant signes?

    :!: :!:

    derniere chance, sinon...[CLOSED]
    Fleur de Lotus, 22 Août 2004
    #78
  19. Offline
    Abe@Mat Touriste
    je ne pense pas qu'il y ait une réponse unique à ces questions, ça dépend, c'est à prendre au cas par cas.
    Abe@Mat, 22 Août 2004
    #79
  20. Offline
    bah ta question j'y ai répondu fleur de lotus, si il y ambiguité, il faut s'étonner à ce qu'il y ait problème
    Scalozzzz, 22 Août 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.