Certains garçons/mecs/hommes sont cons...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

rawi

ex membre
Mais est-ce toujours le cas? Est-ce que ces filles dont on parle jouent systematiquement avec ces mecs....??!! Ou est-ce que ce sont ces pauvres hommes qui voyent des choses là ou il n'y en a pas??!!

Comme les autres je crois qu'il y a un peu des deux... Dans certains cas le mec s'est fait des idées sans fondement et donc s'il s'emballe c'est que c'est un pauvre type. Et dans d'autres la fille a joué avec le mec et là ben... c'est normal que ça soit plus pareil ami-ami comme avant...
 

Eagor

Croqueur de pomme
Jereck a dit:
Bah, c'est tjs ralant de s'entendre dire "non, je préfère qu'on reste amis" mais de là à accuser la fille de quoi que ce soit ... faut être un peu *****
et pourtant ça arrive bcp. Combien n ont pas du vouloir descendre la nana en question simplement pcq elle ne veut pas d eux? Ca fait bien sûr du mal de s entendre dire non mais apres tant d années passées comme amis je pense qu il faut vmt que les deux se cherchent et le lancent des perches monstrueuses pr en arriver à qqch.
Mnt je trouve déplorable d en arriver à vouloir casser la personne...
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Perso ce que je pense après tout ce que j'ai lu sur ce sujet...

Dans mon cas, j'ai toujours été persuadé jusque encore il y a peu que l'amitié entre filles et garcons etait impossible ou simplement irréalisable...

Mais à la suite d'une grosse discution avec quelques amis et leurs copines respectives ont a soulevé le problème de cette amitié et j'ai soumis mon hypothèse que c'était impossible une amitié entre une fille et un mec... ce qui est vrai dans certains cas, laissez moi le temps de m'expliquer...

Perso j'ai toujours, aussi loin que je me souvienne, vécu en compagnie ou entouré de filles, et j'ai toujours à n'importe quel moment ressenti de l'amour pour des "amies" et ca a duré assez longtemps de ne pas croire à l'amitié fille-garcons jusqu'a ce que mon frerot soit avec une fille géniale, avec laquelle je peux maintenant dire que c'est dans un sens ma belle soeur mais dans un autre cette fille est ma meilleure amie car je peux lui parler de tout et de n'importe quoi, on s'entends hyper bien, on se confie plein de trucs mais ca s'arrete là... et il m'a quand meme fallu un peu de temps pour m'en rendre compte car la première année que mon frerot etait avec sa copine, combien de fois je n'ai pas jalousé cette relation et combien de fois je n'ai pas souhaité que ca casse entre eux rien que pour avoir moi aussi ma chance avec cette fille... mais de fil en aiguille, j'ai fini par comprendre que cette fille restera une amie et rien de plus....

Et c'est pourquoi je comprends bien la pensée générale de ce sujet dans lequel on se demande si l'amitié entre fille et garcons est possible sans jamais ressentir une attirance pour sa meilleure ami(e)...

Enfin pour finir (car c'est long ce que j'écris :D ) l'amitié est quelque chose (d'apres moi) de plus difficile à accorder (ou plutot à accepter) que l'amour... car n'importe quel mec est attiré par une fille... (ou alors c'est un homo :wink: )
 
A l'occasion d'une recherche sur le net, j'ai trouvé ce texte que j'ai trouvé éclairant à plus d'un titre, je vous le fait partagé:
Toutes des putes.


Toutes des putes. Voilà ce que je pense. Des garces. Levez pas les yeux au ciel. Avant j'étais comme vous. Les mecs qui parlaient comme çà des nanas je les méprisais du coin de l'oeil en me disant "encore des gros frustrés". Les machos ? Des pauvres gas qu'ont une ptite bite je me disais.

Les blaireaux qui emmerdent les nanas dans le RER "Ils ont jamais vu une fille ou quoi ?", les %!#%s qui laissent bien trainer leur main dans la queue de la boite de nuit : "Retourne te branler dans tes chiottes". Moi j'étais pas comme çà, j'avais une sorte d'idéal romantique. Une fille ça se respecte, çà se comprend. Comprendre quoi ? Ce que j'ai comprit c'est que ces mecs là ce ne sont pas des enfoirés, ce sont des faibles. Ils se sentent enculés par la tyrannie féminine, et ils ont raison. FUCK ME I'M FAMOUS. YOU CAN LOOK BUT YOU CAN'T TOUCH. FAIS TOI PLAISE. J'invente rien. C'est marqué sur leurs T-Shirts, juste au niveau des seins. Ou sur l'arrière du jean, au niveau des fesses. Les féministes sont les mêmes qui s'insurgent quand on voit un cul dans une pub à la télé et qui s'achete un pantalon taille basse pour montrer le leur.

Libération ou domination ? Descender le boulevard St Michel pour voir. Qui sont les opprimés ? Les filles qui sortent de chez Pimkie en roulant du cul entre copines ravis qu'on se retourne sur elle ou les pauvres mecs qui malgré tout les efforts du monde peuvent pas s'empecher de regarder leurs culs quand elles sont passées. "T'as vu le pantalon blanc que je me suis acheté, il est chouette non ?". Il est surtout transparent grosse pute. Ne vous offusquez pas, c'est la verité. "Merde j'ai pas de string blanc pour aller avec." "T'as qu'à rien mettre, pffff" ( rires entre connes ).

J'invente rien, et vous le savez. Vous les avez compter comme moi les grains de beauté sur la fesse droite de votre collègue. L'été c'est le pretexte idéal. "Oh qu'est ce qu'il fait chaud, je ferai mieux de mettre un débardeur". C'est pas un débardeur c'est une serviette de table. Les femmes ont été contraintes pendant des siècles. Maintenant, elles se vengent. Regards condescendants d'un groupe de copines quand un gas a le malheur de laisser trainer ses yeux en passant près de leur table dans un bar. Cà pouffe, çà critique, çà s'indigne. "Qu'est ce qu'il est cheum lui !" T'as vu comment il t'as regarder ?!? Il se prend pour qui putain ?" La putain c'est toi.

Moi j'étais plutot fleur bleu comme gas, vous voyez. "Bon moi je vai au toilette." Clin d'oeil à ses copines. Se lever, prendre une démarche sexy en chantonnant "I'm a slave for you". Jetter un ptit regard derrière ses lunettes de soleil violettes. Revenir souriante à la table et déclarer "On y va les filles ?" Pouffer en sortant, ne pas oublier de pouffer surtout. C'est çà rigole grosse pute. La mode, une bonne excuse çà aussi. Les strings qui dépassent ? C'est la mode. Les jeans sérrés ? C'est la mode. Avec une fermeture éclair horizontale au niveau des fesses ? "C'est marrant !" "Et puis merde on a le droit de s'habiller comme on veut non ?" A huit ans elle demande un string à sa mère, à 13 elle execute parfaitement la chorégraphie du dernier clip de Britney Spears sur la piste de dance.

Bon à cet age c'est encore un peu innocent, çà cherche à tester son pouvoir de seduction. Cinq ans plus tard elle s'en servira pour humilier les garçons. Choisir un roublard en boite de nuit, celui qui a l'air un peu faible, un peu timide, le ramener chez soit, l'exiter à mort, se laisser caresser, finir par dire "je suis pas sur d'avoir envie" comme si c'était la première fois et lui apeller un taxi. L'adjectif "allumeuse" est devenu synonyme de féminine aujourd'hui. Le leitmotiv des filles du 21ème siècle : "Faire baver les mecs" et se moquer d'eux parce qu'ils bavent. Et surtout : prendre un air innocent, important l'air innocent. "Il croit quoi lui ?!?,Que je suis une pétasse ?" "Une fille facile ?" Non t'es juste une pute. J'aimais bien offrir des fleurs, en fait j'aimais bien les clichés style diner aux chandelles, champagne etc.

Tout est calculé, faut pas croire, du coup d'oeil à l'effleurement, du suçage de stylo au nombre de boutons ouverts sur la chemise. Machiavel devrait s'ecrire deux L E. Faire passer les mecs pour des obsédés, voilà encore un truc. Les faire culpabiliser de ne penser qu'à çà, leur reprocher même. Attention je ne dis pas que les hommes ne sont pas interessés, bien sur qu'un mec pense souvent au cul. Mais il pourrait penser à autre chose si la fille devant lui ne s'amusait pas à croiser et décroiser ses jambes en feignant de remettre sa jupe en place. Je suis un garçon plutôt timide, pas tellement confiance en moi. Surement parce que ma mère me repettait toujours que j'étais laid comme un ptit cochon. Prendre des allures de stars, de nos jours n'importe qu'elle pétasse veut s'habiller comme Madonna. Le genre becebege aussi. Petit sac dior ou vuitton, princesse des temps moderne, "BCBG ? Ca veut dire beau cul belle gueule non ?" Rires entre connes. "Mes gucci rachete toutes tes fringues." Afficher son statut social comme une barrière supplémentaire. "Je ne couche qu'avec des mecs beaux comme Crésus, dommage pour toi". Une pute riche, çà reste une pute. J'écrivais des poemes, le genre à réciter sur les bords de Seine lors d'une ballade nocturne, vous voyez ? Main dans la main, admirer les étoiles, j'aurais bien aimé, maintenant c'est plus possible. "Dis, tu récites aussi des vers en baisant ?" Ta gueule grosse conne. Le penser très fort, mais se taire.

Ma mère m'a toujours dis que j'étais un raté, et que j'avais l'air d'un pd et que je plairai surement pas au fille avec mes conneries. Sur ce point au moins elle avait raison. La soirée avait plutôt mal commencé. Dans la boite y avait beaucoup trop de nanas mignonnes. Entre les petits déhanchés suggestifs, les sucettes dans la bouche. Prendre l'air d'une gamine, danser avec une copine, s'amusant d'attirer l'attention des mecs en plein fantasmes. Elles savent faire que çà. Après m'être pris quelques crampes par des nanas que je regarderais à peine si mon jean n'était pas sur le point de craquer je suis revenu à la table boire quelques verres. Peut être trop. Retour sur la piste, se sentir un peu ridicule de danser en tentant à chaque fois de se rapprocher des filles correctes. Un peu humilier aussi de voir que même les moches s'en vont. Et puis il y a eu cette fille. Assez mignonne en plus. Avec sa copine qu'était franchement déguelasse. Lorsque je me suis approcher d'elle, sa copine lui a sourit. Alors elle s'est laissé faire, elle s'est coller contre moi. Suivre le mouvement de son corps, descendre, remonter, en musique, sentir ses fesses contre mon jean, la moiteur de son ventre, laisser ses mains diriger les miennes. J'étais devenu un taureau, enfin vous voyez quoi. Puis elle s'est retourné mais au lieu de m'embrasser elle a eu comme une sorte d'hésitation dans le regard, m'a laché et puis m'a dit qu'elle devait y aller. Quelle heure il était ? Je sais pas peut être trois heure. A cette heure là y a déja plus grand monde sur la piste. Un rateau pareille ça se remarque alors j'ai filé à la table. Fumer une clope, se calmer, reprendre un verre, une clope...
Lorsque je suis sorti de la boite je ne pensais plus qu'à çà. J'ai marché un peu et puis je l'ai vu. Je repensais à ce que me disais ma mère "T'es qu'une grosse fiotte, aucune fille voudra d'un mec comme toi !" Elle était là, attendait un taxi près d'un petit parc. Il faisait sombre mais j'ai vu son regard quand elle m'a reconnut. Du mépris et du dégout qu'elle avait dans les yeux.
Voilà, Mme la Présidente, voilà pourquoi j'ai fait ça.
C'est toutes des putes, Mme le Présidente.
Toutes des salopes. Surtout maman.
Je tiens a préciser que je suis pas d'accord avec le texte, mais bon il y a un peu de vrai quand meme...
 
G

Guest

ex membre
"un peu" ?

Enormément ouais :D

Jdirais que sorti des passages sur sa mère, il a raison pour une énorme majorité de bonne femmes :? (Enfin, les femmes entre 15 et 23/24 ans, arrivées à 30 ans elles se retrouvent seules et se la ramenent beaucoup moins)

Personnellement quand on me lance le genre de remarques citées dans le texte je me fais un malin plaisir de démontrer a tout les gens autour pourquoi elle est vulgaire et sans intéret ^^

Ca calme :D
 
R

rawi

ex membre
C'est une vraie défense ou c'est de la fiction?
Enfin, de toute façon c'est dégueulasse et n'importe quel pervers voulant se rendre interessant et ayant reçu quelques basses éducations est capable de se trouver de telles excuses faciles...

[censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]

Pour le reste vous focalisez sur quelque chose qui existe je suis tout à fait d'accord (mais qui n'excuse rien sur le comportement qu'on a vis à vis d'elles selon moi) mais bon c'est loin d'être universel... que je sache c'est également très "à la mode"' d'être grunge, porter des trucs extra larges, d'avoir le tshirt rammstein etc... Et y a aussi bcp de jeunes filles qui sont sur cette tendance là.

Edit: l'aurait peut être fallu ouvrir un nouveau thread vu que FDL trouvait qu'on s'éloignait du sujet.
 
G

Guest

ex membre
rawi a dit:
[0-1] j'espère que tu vas finir ta vie "vieu jeune homme" sinon je crois que ça ne pourrait être que proxénète vu ce que tu penses des filles.
Heho, je parlais des jeunes hein :)

Moi je tape dans les 25/35 ans donc oui les "filles" je hais ca, je préfère les vraies femmes, pas les petites connes vulgaires qu'on voit partout :D

[censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]

hihi :D
 
R

rawi

ex membre
[0-1 a dit:
]

Heho, je parlais des jeunes hein :)
Discours du ptit vieux qui crache sur les jeunes... Déjà? Tu complexes? Y en a des tas des jeunes filles plus respectables que toi alors oublie monsieur le macho. C'est pas ma faute si tu regardes que les petites "connes vulgaires" mr le pervers.

[0-1 a dit:
]

arrivées à 30 ans elles se retrouvent seules et se la ramenent beaucoup moins
Soumises si possible?
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
PFFFF ce texte je le trouve mais lamentable à un point... le mec qui a ecrit ça, Où a t il perdu son cerveau ???

Je suis vraiment honteux de voir que des personnes pensent encore aussi stupidement sur les filles... alors on s'étonne plus qu'il y a autant d'homo sur terre :roll:

N'empeche que de ce qu'il dit, faut prendre tout au second degré car perso, en tout cas dans ma situation, rien n'est vrai... je suis justement avec une fille qui a 7 ans de moins que moi et je dois dire que je vis la plus belle histoire que j'ai pu connaitre... car contrairement à toi, [0-1], moi ce sont tjs les filles de mon age qui ont été des vraies salopes avec moi... en ne m'adressant meme pas la parole pour de sombres raisons tout ça parce que avant que je sois lancé dans la vie professionnelle, je pensais plus à m'amuser qu'a autre chose... mais tant mieux si toi tu arrives à etre des femmes plus mures... (quoi que je connais des personnes de plus de 30 ans qui sont aussi mure qu'une fille de 13 ans :roll: , et le contraire arrive aussi, car par exemple ma copine a 15 ans et elle a la maturité d'une fille de plus de 20 ans...)

Donc je le dit bien haut, toutes les filles qui ont en dessous de 18 ans ne sont pas toute des aguicheuses qui jouent plus avec leur cul qu'avec leur tête... les gens qui se plaignent de ça sont tjs tombés sur des petites gamines sans aucune maturité (et je sais bien que ca existe et que il y a en a bcp mais je prefere dire des filles sans maturité plutot que de dire des sa*****es)

Allez à plus, et merci de m'avoir lu :wink:
 

ArWen

Touriste
j'ai lu ce texte jusqu'a la moitié avant de ne plus tenir et d'y repondre!

qui est ce mec pour parler ainsi?? il se prend pour dieu le pere pour interpréter les faits et gestes des filles?

je ne dis pas que je suis d'accord ni que j'approuve les filles qui s'abaissent avec leur taille basse jusqu'a ce que toute la rue voie leurs fesses, MAIS qui me demande de le faire? elles peuvent encore vivre! chacun ses gouts, chacun ses valeurs chacun sa maniere de vivre et de s'exprimer!
ce n'est pas rare qu'on me taquine en me disant "ouh allumeuse!" et pourquoi? par référence a cette mentalité debile actuelle de certains mecs nimités qui consiste a penser que des qu'on sourit a plusieurs mecs, qu'on parle a plusieurs, qu'on est plus ou moins tactile, qu'on lance des regards en coin on est une pute.
toutes les filles que je connais (et moi avec) gifleraient le premier qui les traiteraient de pute. alors comme ca on ne peut plus vivre et s'affirmer a sa maniere?

j'ai été révoltée par cette phrase: "allumeuse" est devenu synonyme de féminine aujourd'hui

alors la j'ai VRAIMENT besoin 'dexplications!! qui ose approuver cette phrase?? qui ose?? je suis féminine! je ne suis pas allumeuse. les dizaines de filles que je connais, les centaines que je rencontre sont féminines et AUCUNE n'est allumeuse pour autant!

alors disiz ecoute moi bien, (lis moi bien c'est pareil) ose me dire que tu approuves ce texte, et argumente bien si tu me dis oui, on en reparlera
 
ArWen a dit:
alors disiz ecoute moi bien, (lis moi bien c'est pareil) ose me dire que tu approuves ce texte, et argumente bien si tu me dis oui, on en reparlera
Euh excuse moi mais apprends à lire, j'ai bien dit que j'approuvais pas ce texte, meme si il y avait un ptit fond de vérité dans le texte (10%)... Mais bon de toute manière on dirait que ca t'a choqué, peut être que ca te fera réfléchir et que la prochaine fois tu verras qu'il y a toujours 2 face à toute histoire, et que peut etre quand tu prends un mec pour un pervers parce qu'il te mate trop, ben peut etre que tu es à moitié responsable...

Enfin j'espère que tu ne vas pas mal interprété ce que je dis
 

C@n

Elite
N'oublier pas les filles qui critiquent les autres filles et qui poussent leur mec à être matcho.

Et inversément.
 
C @ n a dit:
N'oublier pas les filles qui critiquent les autres filles et qui poussent leur mec à être matcho.
Quand j'entends le mot "salope" dans un sens négatif à propos d'une fille, ca vient toujours de la bouche d'une autre fille...

Nous les mecs on a rien contre les salopes hein :D
 

C@n

Elite
Disizzzz a dit:
C @ n a dit:
N'oublier pas les filles qui critiquent les autres filles et qui poussent leur mec à être matcho.
Quand j'entends le mot "salope" dans un sens négatif à propos d'une fille, ca vient toujours de la bouche d'une autre fille...

Nous les mecs on a rien contre les salopes hein :D
moué elle est bonne mais je préfère pas rire parce que c'est pas drôle... certain le prenne au sérieux et puis le répète (comme les jeunes par exemple) et l'impact d'un fou rire mal interpréter fait des ravages dans le morale de bon nombre de personne.

Bref...

Tout ca pour dire que c'est aussi un peu la jalousie qui est le moteur.
 

LeTho

RedCap
il y a UN truc que je capte pas.

Pourquoi un fille/femme est choquée quand un homme la regarde ?
Moi j'aime bien qu'une fille me regarde.

C'est mal de regarder ?
 
I

[India Croft]

ex membre
LeTho a dit:
il y a UN truc que je capte pas.

Pourquoi un fille/femme est choquée quand un homme la regarde ?
Moi j'aime bien qu'une fille me regarde.

C'est mal de regarder ?
c'est surement la façon de regarder de certains mecs qui gènent les filles

bon c'est pas mon cas, j'suis trop moche pour qu'on me regarde :roll:
 
G

Guest

ex membre
rawi a dit:
[0-1 a dit:
]

Heho, je parlais des jeunes hein :)
Discours du ptit vieux qui crache sur les jeunes... Déjà? Tu complexes? Y en a des tas des jeunes filles plus respectables que toi alors oublie monsieur le macho. C'est pas ma faute si tu regardes que les petites "connes vulgaires" mr le pervers.

[0-1 a dit:
]

arrivées à 30 ans elles se retrouvent seules et se la ramenent beaucoup moins
Soumises si possible?
J'ai 20 ans mdr :D

Les jeunes n'en valent pas la peine et je le sais par expérience.

[censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]

Pour ton info, je ne regarde jamais les filles vulgaires, je distingue ce trait au premier coup d'oeil et j'évite tant que possible...

Edit : Pas soumises, [censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]

Edit² : [censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]

[censuré par Fleur, aucune importance p/r au sujet]
 
[0-1 a dit:
]
J'ai 20 ans mdr :D

Les jeunes n'en valent pas la peine et je le sais par expérience.

Ce qui te manque surement :D

Pour ton info, je ne regarde jamais les filles vulgaires, je distingue ce trait au premier coup d'oeil et j'évite tant que possible...

Edit : Pas soumises, ta réaction prouve que tu as encore du chemin à faire et je ne vais pas passer mon temps à expliquer ca à un jeune inculte ...
J'ai le meme age que toi et je suis pas d'accord... Les jeunes sont très bien aussi, surtout celle qui ne save pas encore à quelle point elles sont mignonnes... Celle là tu peux les faire grandir :wink:

En fait tout dépends de chaque personne plutot que de l'age

(tout n'est pas à prendre au premier degré)
 
G

Guest

ex membre
Je sais bien, et la je suis d'accord avec toi, certaines jeunes en valent la peine, c'est clair et net, j'ai d'ailleurs quelques collègues de - de 20 ans ayant largement dépassé le niveau des petites connes que je décris.

Le probleme ici est que dès que tu critiques une majorité/minorité, on te sautes dessus en criant scandale ... :/ (et bien souvent des petits cons sans aucune expériences)

Ps : [India Croft] dit pas ca, je suis convaincu que tu es super mignonne :) :D :wink:
 
R

rawi

ex membre
[0-1 a dit:
]
Les jeunes n'en valent pas la peine et je le sais par expérience.

...

Edit² : Tu dois certainement faire partie de ces petits cons qui préfèrent les filles que je décris pour les défendre aussi farouchement et te permettre de me juger sans me connaitre.
Ce qui me pousse à te juger ce sont "tes vérités" que tu cries bien fort.

Juger les jeunes filles comme tu le fais en les mettant toutes dans un même sac ce n'est ni plus ni moins que faire preuve de préjugé. Tu vas me dire que ce n'est pas le cas, ton "expérience" prouvant tes dires...

Mais si tes "expériences" te mènent à ce constat, pose toi peut être la question si ce n'est pas toi qui a été chercher ces *jeunes connes vulgaires* et qui t'es enfermé avec des filles comme cela. Parce que des jeunes filles qui n'ont rien avoir avec tout ça, il y en a énormément.

Quelques jeunes filles t'ont peut être frustré (je sais pas)... mais de toute façon même si c'est le cas ce n'est pas une raison pour les marquer TOUTES d'un "putain" criard rose fluo sur le front même s'il est assorti avec leur string qui dépasse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut