Conseil Achat voiture neuve

Discussion dans 'Auto, moto' créé par PixeN, 10 Décembre 2013.

  1. Online
    Azinou Ancienne LV
    :D :D :D :D :D :D
    Azinou, 11 Décembre 2013
    #61
  2. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Champion du monde...
    Jean Mourad, 11 Décembre 2013
    #62
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    :beuh: je suis touché, je pleure, je vais me suicider.
    xayz, 11 Décembre 2013
    #63
  4. Online
    koraz Tiède
    1V1 avec un carton 5? :-( mdr
    koraz, 11 Décembre 2013
    #64
  5. Offline
    Morday Elite
    Pour répondre plus sérieusement, le soucis s'il prend un premium, c'est qu'il va craquer son budget d'achat (une bm à moins de 8k ca risque d'etre un vieux brol) et que les premiums ont des frais nettement plus elevés (comme les entretients, les casses) que les autres.

    S'il doit faire attention à son budget (ce qui est le cas vue son faible budget d'achat), il vaut mieux qu'il prenne une occaz plus raisonnable.
    Morday, 11 Décembre 2013
    #65
  6. Offline
    PixeN Elite
    Ouais j'prends une occaz loool

    j'ai non-avertis, la j'suis grave avertis mon choix est vite fait t'sais.

    J'pense j'vais aller sur vw beaucoup d'personne m'conseille et ca reste un bon choix

    soit allemand soit japonnais
    PixeN, 11 Décembre 2013
    #66
  7. Offline
    leval Gnagnagna
    leval, 11 Décembre 2013
    #67
  8. Online
    hagen Elite
    hagen, 11 Décembre 2013
    #68
  9. Offline
    powerpill ZX14R Boy !!!
    Les hommes parle auto attention ya des muscles et de la testostérones, vous êtes juste hilarant les mec je me gave !
    powerpill, 11 Décembre 2013
    #69
  10. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Je ne peux que conseiller une Toyota Yaris. Je suis hyper content de la mienne (15k il y a 2 ans en neuve).

    Hyper fiables, entretiens vraiment pas cher. Pas de pannes, peu de bruit, bien équipée de base (la seule option que j'ai prise était le GPS).

    A mon avis aujourd'hui avec les remises du salon de l'auto etc... En faisant un effort sur ton budget, tu peux avoir une Yaris de base ;)
    L@rgo_XIII, 11 Décembre 2013
    #70
  11. Offline
    Morday Elite
    Avec 10k?
    Tien nous au courant de ce que tu as trouvé, je suis curieux ! :)
    Morday, 11 Décembre 2013
    #71
  12. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'avoue, pourquoi vivre dans un monde où les gens ne comprennent pas le second degré.
    Sinon la porsche ? ça roule toujours ou tu as changé ? :/
    Ludovic_, 12 Décembre 2013
    #72
  13. Offline
    z[e]d Series seeker
    Bah par exemple celle-ci : Polo 2011 - 25.000Km - 51Kw 69ch - 5 portes - rouge
    C'est une my-way, et donc y'a une garantie.
    Et encore c'est parce que les critères sont très sélectifs (genre très récent et très peu de km) mais franchement y'a moyen de trouver des chouettes occas avec un budget de 10K.
    z[e]d, 12 Décembre 2013
    #73
  14. Offline
    xayz haaaaan -_'
    rofl à mon avis... hum, beaucoup.

    Avec un plein tu fais quoi 400KM?
    J'ai loué une mustang au us, bah... ça boit! bon en meme temps je roulais pas en mode eco :-D
    xayz, 12 Décembre 2013
    #74
  15. Offline
    xayz haaaaan -_'
    le mec j'ai meme pas tenté d'expliquer, je sais pas ce qu'il a comprit pour me dire ça enfait : D

    c'doit être un fucking pauvre
    xayz, 12 Décembre 2013
    #75
  16. Offline
    Vulture Coach K
    Vulture, 12 Décembre 2013
    #76
  17. Online
    hagen Elite
    hagen, 12 Décembre 2013
    #77
  18. Offline
    Vulture Coach K
    Monter de gamme par rapport à une Polo ou Peugeot 106 etc.

    La Mustang sympa mais celle que tu montres fait horriblement kéké... et puis une voiture américaine... plz quoi. J'adore les US, leurs bagnoles aussi, mais c'est presque pire qu'une voiture française si on veut être honnête hein :-D

    En plus le mec il veut une caisse à 10k max qui consomme pas trop... et tu lui donnes une Mustang où il va douiller grave en taxes en tout genre et en essence.
    Vulture, 12 Décembre 2013
    #78
  19. Online
    hagen Elite

    mais ... qu'est-ce que j'ai dit ?????????????

    FORD MUSTANG putain :-(


    osef de la pix c'était un exemple
    osef qu'il ait pas de thune, il a qu'à faire un prêt, vendre un rein, ou vendre ses parents :[]
    hagen, 12 Décembre 2013
    #79
  20. Offline
    xayz haaaaan -_'
    vince tg :gne:
    xayz, 12 Décembre 2013
    #80