Crop circle à Waterloo ?

Discussion dans 'Actualité' créé par Yachiru, 19 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bartdude Touriste
    C'est les village people en fait c ca ?
    Bartdude, 24 Octobre 2007
  2. Offline
    Angy \o/
    Oui :oops:

    Non mais comme le sujet c'est sur celui de waterloo :-D
    Angy, 24 Octobre 2007
  3. Offline
    eXen.exe Be-Dance.be
    Question à la une en a parler la semaine passé . Et ils bien demontré que tous les crop circle etaient fait par des humains . Dommage :-(
    eXen.exe, 30 Octobre 2007
  4. Offline
    Bingo Beer Addict
    L'honneteté scientifique doit fonctionner dans les deux sens :
    Je ne vois pas comment ils pourraient démontrer que TOUS les crop circles sont d'origine humaine, c'est absurde comme affirmation.
    Bingo, 30 Octobre 2007
  5. Online
    StarflaM Elite
    Ouais ben excuse moi mais :

    - 1) Ca a déjà été montré, démontré des dizaines de fois : ces crops circles ne sont que l'oeuvre de plaisantaints (qui font très bien ça d'ailleurs)

    - 2) Je pense que si une forme extraterrestre essayait de "communiquer" ils auraient déjà mieux à faire que passer des décénnies à faire de beaux crops circle un peu partout... non?

    - 3) Pourquoi est-ce qu"ils" feraient des crops uniquement dans des beau champs et pas autre part. Ils pourraient très bien faire ça au milieu d'une forêt, dans la neige, sur de la terre etc..

    - 4) Avec tous nos radars et satellites je crois que plus un seul cm² de notre terre n'échappe à notre vue. Donc on les aurait déjà repéré depuis... (a moins qu'ils ne sortent de terre ha ha)


    Alors stop quoi redescendez sur terre... ceux qui croyent à ça c'est vraiment n'imp, il faut un peu se poser quelques questions hein...

    Tient, je parie que ceux qui y croyent sont des adeptes des pages horoscopes dans les journaux. Pas vrai?
    StarflaM, 30 Octobre 2007
  6. Offline
    eXen.exe Be-Dance.be
    StarflAm champion moi je dis :) :p
    Tout à fait d'accord avec lui
    eXen.exe, 30 Octobre 2007
  7. Offline
    Tetsuya ...
    non:p moi je trouve que certains sont troublant par leur complexité... puis bon j'ai encore envie de croire que tout le monde n'est pas malhonnête... donc il doit bien y avoir des crop honnête... on a jamais vu une émissions sur des crops makers pris la main dans le sac non plus (ou alors ils payent systématiquement les fermiers biensur qui eux aussi sont systématiquement de mauvaise foi dans tous les reportages) on les a jamais vu faire un beau crop circle en moins de 30 minutes non plus :0) fin soit...

    http://www.ourstrangeworld.net/wp-content/uploads/2006/12/cropb.jpg

    certains devraient se faire connaitre aussi non ? y'a moyen de se faire beaucoup d'argent il me semble et pourtant on ne les connais pas ils ne passent jamais dans les journaux... (ou alors deux pecnos qui expliquent tous les crop avec un crop bof bof...) ou alors ca fait partie du plan de désinformation alien au us:p :cool:

    http://www.joecool.it/Joecool/crop_circles/images/crop123.jpg
    http://bestpicever.com/pics/pic_809318001183667527.jpg
    http://www.tribalmessenger.org/prophecies/images/crop-circle-windmillhill.jpg
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Crop_circles_Swirl.jpg
    Tetsuya, 30 Octobre 2007
  8. Offline
    Bingo Beer Addict
    Je ne vois pas le rapport entre le point 1 et les 3 suivants
    Pour le point 1, il a été démontré que certains crop circles étaient d'orgine humaine, mais tous n'ont pas été étudiés, loin de là.
    Il est donc absolument faux de dire (je cite) : "Et ils bien demontré que tous les crop circle etaient fait par des humains"

    Les points 2, 3 et 4 n'ont aucun rapport avec le 1, je ne vois même pas pourquoi tu écris ça.
    Je pense que les crop circles sont tous d'origine humaine, je n'ai pas besoin de ce genre d'argument pour m'en convaincre.

    Je suis sceptique par nature (on ne se refait pas...), mais je n'aime pas les raccourcis et les soi-disantes évidences.
    Ces affirmations décrédibilisent les argumentations plus solides.
    Bingo, 30 Octobre 2007
  9. Offline
    Zaene *
    Moi bien.

    Récement j'ai vu une émission ou un "crop-maker" belge et 5 accolytes réalisaient un dessin (pas trop compliquer) en 3 heures, a l'aide de perches, de planches encordées et de gps. (sans lequel ce sreait impossible, il le dis mais l'interviewer fait mine de n'avoir rien entendu)

    Donc c'est faisable, de plus il revendique la création de certain des crop de Waterloo mais pas tous, ils effacent leur traces, mais pas parfaitement evidement.

    Le crop etait trés réussi cependant le type, meme prétendant que tous les crop sont d'origine de canulars, il reconnait que certains on du demander une armée de participants et une débauche de moyens.

    Le probléme du reportage c'est qu'il etait ouvertement orienté : "on va vous montrer que les crop-circle c'est de la blague et que ceux qui y crois sont des illuminés et/ou des gogos naifs" donc interviews orientée, aucune etude d'elements a charge.

    En fait de démonstration pour un spectateur averti ils ont démontrer que bcp de crop sont certainement des canulars, mais que justement ceux présentant des abhération par leurs permanence, les caractéristique du blé, l'absence complete de trace de travail ...etc reste un mystére.

    dans la deuxieme partie de cette emission ils ont également essayer de démontrer que la vague d'ovni belge en 95 relevait elle aussi de la manipulation mais s'y sont lamentablement casser les dents, cette vague reste l'une des plus inexplicable connue :p
    Zaene, 30 Octobre 2007
  10. Offline
    Tetsuya ...

    biensur que beaucoup sont des canulars mais comme tu le dis ca n'explique pas un phénomène... tu parle de 3 heure moi je te parle de 30 minutes a coté de stonehenge a 10 mètre de la route en plein jour:p après oui peut-être que tout le monde ment... pour la vague belge je sais vraiment pas quoi en penser mais je pense qu'il y a beaucoup de manipulation qui entoure ces sujets :0)

    ps: comme le faux film de l'affaire roswell tombait a pile pour discréditer toute l'affaire... il est facile de faire de faux crop circle pour discréditer le phénomène...
    Tetsuya, 30 Octobre 2007
  11. Offline
    Zaene *
    La "vague Belge" comme elle est appelée a plusieure particularités trés rare :

    1. Les ovni ont été pris pour cible par des chasseurs, tout a été enregistré puis "officialisé" puisque l'armée ne pensait pas avoir a faire a des ovni mais bien a une intrusion "classique" de notre espace aérien ça a donc été traiter avec la plus grande rigueur, or a l'inverse de la culture du secret, l'armée a communiquer tous les documents relevant de cette mission puisqu'elle n'y voyait plus rien relevant de la securité nationale. On a donc les enregistrement authentiques des radars de combats et des echanges entre pilotes et commandement. On y vois notament des accelerations prodigieuses de l'objet précisement au moment ou les pilote se trouve a portée et verrouillent leurs armes ... et un radar, ça ne ment pas.

    2. Le nombre de temoins, géographiquement eloignés et décrivant exctement le meme phénoméne, plusieurs de ces temoins faisant partie des forces de l'ordre, dont certain on chercher a "suivre" le phénoméne et décrivant un comportement "intelligent"

    3. la quantité d'observations, plusieures centaines sur plusieurs jours, toujours avec les meme caractéristiques identique et récurentes dont notament une nuit particuliére ou le phénoméne a été vu consécutivement sur 4 zones en 2 heures eloignées entre elles de plus de 100 bornes

    4. La qualité des observations mais aussi des documents, notament les photos prisent de tres pres par un des temoin et qui ont resister a toutes les analyses autant pour démontrer autant que c'etait des faux que pour expliquer ce que c'est. Les photo ont été passée par tous les spectres et il en ressort que ce qui a ete photographier est a coup sur une forme triangulaire supportant 3 sources lumineuse extremement puissante (la puissance lumineuse est calculable) et une quatriéme bcp moins puissante.

    En fait il n'y a aucun elements qui soit "douteux" ... meme de loin... et c'est extremement rare.
    Zaene, 30 Octobre 2007
  12. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 30 Octobre 2007
  13. Offline
    DocShirok ...
    DocShirok, 30 Octobre 2007
  14. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 30 Octobre 2007
  15. Offline
    Zaene *
    Le F117A ne correspond en rien avec les données de la vague d'observations, aucun lien de possibilités (vitesse/silence ...) ni de proportions, ni d'apparence.

    C'est juste une pauvre tentative de recupération qui a, en son temps, ete completement démentie.
    Zaene, 30 Octobre 2007
  16. Offline
    Shinro ex membre
    Je me demande bien comment les pros du "waaaah canular !" expliquent la présence de crop circles au moyen age ?

    Z'avaient des gps et des drones à l'époque ? :D
    Shinro, 30 Octobre 2007
  17. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    MaRTIaL, 30 Octobre 2007
  18. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    J'avais regardé l'émission à la Une et je n'avais pas entendu que les réalisateurs des crop circles utilisaient des GPS mais c'est fort possible vu que le travail était réalisé dans l'obscurité totale.
    Quand à la vague belge, il est vrai qu'elle reste très troublante.
    Ce qui est aussi bizarre, c'est que les observations de ces phénomènes "d'origine" extra-terrestres ont commencé à devenir fréquentes après la 2ème guerre.
    Maleki, 30 Octobre 2007
  19. Online
    StarflaM Elite
    Franchement allez vous pendre ou bien continuer de croire aux elfes, aux gnomes, a l'horoscope et aux petites virées noctures des extraterrestres dans notre atmosphère.

    Mettez moi du caca si ça vous chantent mais y a un minimum d'intégrité intellectuelle à avoir hein...
    StarflaM, 30 Octobre 2007
  20. Offline
    Shinro ex membre
    Conspiration illuminati, sans aucun doute ! :D
    Shinro, 30 Octobre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.