[Cs: Source] Fps Bizares

Statut
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sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Voila je suis passe du cote obscure de la force, j'ai essayer Cs: Source,

Bon c'est beau (fin moi je trouve), ca touche +/- (fin comme je suis nul fo pas prendre cette remarque en compte ^^), mais les fps :-(

Bon j'ai un p4 3Ghz avec 1024 DDR et 9600 pro 256 ddr donc ca peut pas venir de la :D, mais ce qui me parait bizare,

J'ai plus de fps sur piranesi (entre 75 et 100 tout a fond) que sur dust2 (baisse a 20 dans le long :? )

Est ce que tout le monde a ca ou c'est juste encore mon pc qui part en sucette?

Tfacon je reformate etc demain, je reinstale bien tout mais je trouve ca qd mm un peu bizare que sur piranesi et chateau je n'ai quasi aucune perte de fps :/

ps: Si y'a un pickup Cs:S je prend le couloir B sur dust2 c'est le seul endroit ou j'ai 100 fps :D :D
 

Elkillor

Elite
Ou avez vous eu cs source car apart une version russe qui ne se update pas.....?

Thx
 
1er
OP
sANCHEZ_-

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
n0 warez, fo avoir Cz, pour pouvoir jouer a Cs:S dezolé :))

Sinon donc personne a le mm pb que moi :-(
 

bigboy666

Mustang Fever!
CSS, c'est la valse des fps! :? Je passe allègrement de 100 à 40, suivant les actions, les endroits et me paye de bonnes saccades qd je me retrouve devant plusieurs ennemis à la fois!

Pourtant avec un AMD 2500@2800, 1Go de ram et une Hercules 9800pro, je ne pensais pas avoir de prob.

Pour info, je tourne en 1024x768, AA2x.

J'ai remarqué que certains programmes résidents pouvaient être la source de ce genre de problèmes: couper Spysweeper, désactiver le centre de sécurité du SP2 et éventuellement désactiver la surveillance en temps réel de l'AV, peuvent grandement améliorer la constance de la fluidité du jeu.

Par contre, si qq'un avait une bonne config à implanter au niveau du fichier .cfg, dans le genre de celles qu'on faisait dans la 1.5 ou 1.6, je suis preneur! ;)
 
1er
OP
sANCHEZ_-

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Ue je v essayer de checker de ce cote la aussi,

Tweak cfg powa, on vas attenre ke des gars comme djo se specialise Cs:S :D
 

[T61]

Alexander Supertramp
ben quand tu vois la réalisation de piranesi face à dust... piranesi, y'a pratiquement rien de changé, tu tires dans les cadres ca casse comme une planche en bois, par contre la réalisation de dust est plus soignée donc moins de fps et le must reste pour moi, office qui est superbement convertie et bien plus gourmande que les autres cartes
 
1er
OP
sANCHEZ_-

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
[T61 a dit:
]ben quand tu vois la réalisation de piranesi face à dust... piranesi, y'a pratiquement rien de changé, tu tires dans les cadres ca casse comme une planche en bois, par contre la réalisation de dust est plus soignée donc moins de fps et le must reste pour moi, office qui est superbement convertie et bien plus gourmande que les autres cartes
Ué ca c'est probable aussi.
 

MaLfratS

Touriste
p4 2.4
1go ddr
9800 pro

= 30-80 fps sur dust2 et c klr que pr valser ca valse :D
 

bigboy666

Mustang Fever!
[T61 a dit:
]ben quand tu vois la réalisation de piranesi face à dust... piranesi, y'a pratiquement rien de changé, tu tires dans les cadres ca casse comme une planche en bois, par contre la réalisation de dust est plus soignée donc moins de fps et le must reste pour moi, office qui est superbement convertie et bien plus gourmande que les autres cartes
C kler! Quand tu vois le nombre d'objets mobiles sur cette map! :shock:

Hier, j'ai d'ailleurs joué contre des terros qui avaient mis une technique des plus chiante (qd on est CT) au point:

ils campaient tous dans la salle de projection, près de 2 des otages, après s'être barricadés à l'aide des armoires et des chaises de bureau! :D Vas-y pour passer sans te faire descendre! :?
 

[T61]

Alexander Supertramp



edit: sinon à quand notre ombre quand on passe devant le projecteur? :-(
 

OldzZ

Elite
[T61 a dit:

PTDR avec les dernieres cartes du marché ca tape encore sous la barre des 70...

MDR, ben j'ose pas imaginer avec ma 9600XT!!

D'ailleur c'est simple, je n'affiche pas mes fps dans le jeu, pas envie de voir ca!!
 

bigboy666

Mustang Fever!
[T61 a dit:
]



edit: sinon à quand notre ombre quand on passe devant le projecteur? :-(
Tiens, c bizarre, au vu des commentaires en cours de jeu, j'aurais cru le jeu optimisé plus pour les Geforce que les Radéon! Et quand je vois comme le jeu tourne bien, en 1024, avec la TI4200 de mon beau-fils... :cool:
 

MaLfratS

Touriste
r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps.

r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps.

mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 %

mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped).

ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.

à tester koi

source : vossey
 

OldzZ

Elite
MaLfratS a dit:
r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps.

r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps.

mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 %

mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped).

ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.

à tester koi

source : vossey

Je sens que ce soir on va bien rigolé avec ces traficouillages de CFG :cool: :D :D


GG pour l'info
 

gatuzo

Freak
cockZILA a dit:
n0 warez, fo avoir Cz, pour pouvoir jouer a Cs:S dezolé :))

Sinon donc personne a le mm pb que moi :-(
J'ai cz mais je sais pas avoir CS:S , normal ? :x
 
1er
OP
sANCHEZ_-

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
MaLfratS a dit:
r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps.

r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps.

mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 %

mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped).

ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.

à tester koi

source : vossey
yea gg malfrats :p
 

LifeNight

Elite
MaLfratS a dit:
r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps.

r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps.

mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 %

mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped).

ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.

à tester koi

source : vossey
Autant rester en 1.6 si c'est pour tout virer
 
mpff O.O

avec une config pareille avoir de telles problèmes côté FPS :\

j'crains le pire:-(
 

LifeNight

Elite
- deuS Hg a dit:
mpff O.O

avec une config pareille avoir de telles problèmes côté FPS :\

j'crains le pire:-(
C'est pas très optimisé leur truc, ya autant de variations avec une ti 4200 qu'avec une 9800 pro, une ti 4200 offre déjà un excellent framerate, quasi aussi bon qu'une 5900 et celle ci moins bonne qu'une ati c'est quoi ce stress ?

Meme une radeon 9200 offre 30 fps, ya intéret qu'ils optimisent ca comme il faut parce que ca sert à rien d'avoir une cg top si ca varie autant :evil:
 

b3nSs

Elite
ah ben je susi pas le seul ..

amd 2600 xp , 512 ddram ( pc3200 ) , asus 7n8x deluxe , 9800 pro

et ce bete jeu CSS tourne a 50 - 70 fps max !

Alors j'ai essayer changer resolution , les differentes qualité rien ne fait mon fps ne change pas d'un poil quand je touche a c'est parametre ... :?

Bref super instable car j'ai des chutes a 10 - 20 fps bref horreur .Pour instant injouable .


J'espere qui a du meilleur boulot sur hl² point vu optimisation parceque la bon ca craint enormement du cote ATI j'ai impression !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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