De la bonne utilisation des fonds publics...

Discussion dans 'Actualité' créé par Zaene, 3 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    je suppose que Zaene n'utilise pas de subterfuge aussi débile ... si on parlais en euros courant je crois que la diminution serait plus forte ... et en plus on parle en terme de pouvoir d'achat ce qui signifie le panier de biens que le menage type de la population étudiée peut s'offrir. Donc ici la question de l'inflation ne se pose même pas ... enfin qq part si puissque les salaires ne suivent pas l'inflation mais en cas de forte inflation je vois mal comment on pourrais continuer a distribuer des salaires aussi haut sans courrir droit dans le mur a +- court terme.
    Havane, 19 Décembre 2004
  2. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    que voila une belle phrase je trouve :]

    Sinon j'ai vraiment bien reflechit a plusieur notions (notament d'utopies) dans ce sujet , et j'ai l'impression d'avoir aprisq uelques trucs, donc merci a Dieu pour le non-debordement du débat :p
    Total, 19 Décembre 2004
  3. Offline
    C@n Elite
    C'est vrai que c'est dégoutant dans un sens... on a maintenu le plus longtemps en vie des forges. Et à coté de ca on n'aide pas une société tel que DHL qui elle sur le temps à le mérite de perdurer probablement. (à moins que je me trompe) Le colis express et livraison inter-européen va aller croissant, notamment par la vente en ligne.
    C@n, 19 Décembre 2004
  4. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    c'esy un exemple mais de tt facon vouloir baser une economie comme la notre sur le secteur primaire a fortiori dans des regions sans accès a la mer (position qui est éviddement avantageuse pour l'industrie de masse) c'est impossible et même au nom de la survie d'un quelconque patrimoine... La seule alternative viable pour nous c'est le secteur des services et des bien a haute valeur ajoutée.
    Havane, 19 Décembre 2004
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, c'est bien beau les discussions à l'académique mais il y a une question qui subsiste. Est-ce que c'est normal de dépenser des sommes pareilles pour faire des renovations pareilles ? Parceque, à lire la description des travaux, ceux-ci me semblent superficiels et même inutiles à la limite.

    Et l'autre question qui en découle c'est de savoir si c'est chose courante. Mme Arena a beau être un plaisir pour les yeux, ca n'excuse pas grand chose. Bon, c'est clair que les médias ont tout orchestré pour toucher sa réputation ainsi que celle du PS mais en ces temps ci il faudrais quand même penser à économiser un peu et se passer du luxe. Les ministres devraient montrer l'exemple en la matière. J'ai remarqué que les écolos ne roulent plus en vélo depuis un bon bout de temps ;) .
    Carambar, 20 Décembre 2004
  6. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Dagibon, alors sur ce coups là pas mieux ..... :D :D :D y a plus rien a dire , la limpidité même , 30 pages de débats n'aurait pas résumé mieux la situation.
    Paradis, 25 Décembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.