Déchéance de la nationalité

Discussion dans 'Actualité' créé par cr3v3tt3, 4 Août 2010.

  1. Offline
    AcidBird Touriste
    Tu ne fais que donner une raison de plus pour laquelle cette proposition de loi restera une proposition. Le FDF fait son beurre sur "la protection des minorité", soutenir cette proposition, c'est se tirer une balle dans le pied, je ne vois donc pas comment elle pourrait passer si même au sein du MR elle n'est pas soutenue :)

    Sans compter qu'une action en justice, en ce qui concerne le wooncode serait, dans les faits, inutile puisque le logement serait vendu depuis belle lurette (bien qu'il y ait quelques dossier en cours il me semble). Ici, une action en justice casserait purement et simplement la décision avec à la clef, des indemnités en prime. Au final, l'état serait perdant sur tout les tableau dans l'histoire et ça finirait par retomber sur le MR qui n'a vraiment pas besoin de ça pour le moment ...
    AcidBird, 6 Août 2010
    #61
  2. Offline
    Ouais en gros donc quand je parle de Molenbeek, tu rétorques Etterbeek et quand tu veux parler de soi-disantes preuves contraires tu te gourres de commune... super :roll:
    Alucard, 6 Août 2010
    #62
  3. Offline
    bobmaurane Antiélite
    La solution : le permis à points.Pas celui pour la conduite automobile,mais celui pour les candidats à l'immigration.

    1 Pas de naturalisation,il n'y a pas de raison de changer,et les enfants reçoivent la même nationalité que les parents,où qu'ils naissent.C'est tout ce qu'il y a de plus logique.Si je partais à l'étranger,il serait hors de question de me faire changer de nationalité.

    2 Permis de séjour et de travail lié à un travail réel,et lié à un permis à points.En gros tu déconnes,tu perds des points et quand tu n'en a plus tu es expulsé manu militari.
    Et interdiction à vie d'y revenir évidemment.

    3 Pour recevoir des candidats,le pays d'où ils proviennent devrait avoir signé des traités bilatéraux avec le pays destinataire,sur par exemple le fait qu'en cas de peine de prison,ils sont expulsés automatiquement et doivent purger la peine dans leur pays d'origine.

    Cela me semble la moindre des choses que celui qui est accueilli respecte les gens,les lois et les coutumes du pays où on l'accueille.Et qu'il en subisse les conséquences s'il ne les respecte pas.
    Dehors tous les fraudeurs,trafiquants et mafieux de tous bords !!!
    Et accessoirement,en Europe nous n'avons pas non plus la vocation d'être le CPAS de la planète...
    bobmaurane, 6 Août 2010
    #63
  4. Offline
    ReVaN Elite
    En gros quand tu parles de Molenbeek qui prend 3h pour intervenir, moi j'te rétorque qu'à Etterbeek en pleine journée à 2pas du commissariat ils sont pas spécialement rapides non plus. Et que donc contrairement à ce que tu disais, s'il mette du temps à arriver c'est pas parce que "houlala ça fait peur, on va attendre qu'ils se calment et puis on va intervenir"
    En gros quand je dis que des flics sont intervenus dans une maison et arrêter ses habitants, c'est pour dire que les allochtones ne restent pas impunis, il y a peut-être même brutalité policière dans ce cas. Mais maintenant tu vas sûrement dire que s'ils étaient blancs ils se seraient fait défoncer la coquille dès le 1er passage des flics.
    Non mais tu comptes vraiment appuyer le fait que les flics sont plus sévères sur les autochtones que les allochtones ? Parce que si c'est le cas, retourne chercher ton cerveau et on continuera la discussion
    ReVaN, 6 Août 2010
    #64
  5. Offline
    Ce que j'appuie, c'est que dans les zones que j'ai cité, les flics arrivent sciemment en retard car la moindre intervention tourne mal... et ce n'est pas "une intervention dont je tire des conclusions" comme toi, mais l'aveu honteux d'un flic de quartier qu'on connait bien. Tu m'excuseras si cela, plus ce qu'on voit tous les jours me parle plus qu'un blanc-bec du fond de la Wallonie qui vient parler de zones où il n'a jamais ou très peu foutu les pieds... juste parce-que ça lui parait trop gros pour être vrai :roll:

    Ce que j'appuie aussi, c'est que quand on te parle de certaines régions ça ne sert à rien de dire "oui mais à Schaerbeek" en croyant que c'est un argument...

    Alors le coup du cerveau, retentes-donc l'attaque une fois que tu auras retrouvé le tien ;)
    Alucard, 6 Août 2010
    #65
  6. Offline
    j'pense que tous les acteurs sont réunis et les taunt ont pris feu. Sparti pour un épic débat lamerzien
    killarg, 6 Août 2010
    #66
  7. Offline
    Ce qui est ridicule c'est de croire que parce-que tu ne m'aimes pas ou pense me connaître, ça te permet d'affirmer si c'est vrai ou pas... :roll:

    Mais tu sais, imaginer que quelqu'un dit être ami ou connaît un flic pour être intéressant donne un fameux indice sur quel genre de personnage tu es... et c'est pas bien glorieux :pfiou:
    Alucard, 6 Août 2010
    #67
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Laisse le, les gars du brabant wallon , de Uccle, woluwe,... ont du mal à comprendre. J'aimerais qu'ils déménagent et reviennent s'installer dans le nord ouest de BXL, ils commenceront peut-être à comprendre que BXL est divisée par le canal. Il n'y a qu'à voir la rue dansaert coupée par la canal et qui se poursuit par la chaussée de gand. Tu traverses le canal , tu te crois au souk.
    Arnpsyke, 6 Août 2010
    #68
  9. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Y a pas Tarouk, y a pas skarbone, y a pas hagen. On peut rien commencer sans eux :D
    RentaHero, 6 Août 2010
    #69
  10. Offline
    NOD5 Confrérie
    Pour a 100%, Pourquoi garder les criminels qui ne serve a rien, sauf a saturer nos prisons.
    Donc au temps garder les bons, au moins on peut pas dire que l'on met tout le monde dans le même sac.

    -------------------------------------------

    C'est pas compliqué, les musulman ont tenté par le passé a conquérir l'Europe a de nombreuse reprise par la voix des armes ( un peut d'histoire si vous ne savez pas ), avec toujours des échecs cuisants a la clef.
    La il change de stratégie de puis quel que année en nous colonisant tout simplement, et par l'obligation de nous adapter a leur culture.

    Bref faut pas être une lumière pour savoir a quoi cela va mener, des partit politiques font déjà des gros scores avec comme thème " non a l'islamisation de l'Europe ", c'est pour comme les gens en ont déjà marre.
    NOD5, 6 Août 2010
    #70
  11. Offline
    Fish Bouillant même !
    pour en revnir au respect de la justice et de la police en même temps il faudrait que ca se bouge un peu le cul de ce coté la aussi

    dans 90% des cas quelqu'un ayant commis un délit ressortira avec un : ''c'est pas bien tu dois nous promettre de ne pas recommencer" et ca ce n'est que dans le cadre où il se fait chopper.

    Quand tu vois notre merveilleuse police parler d'insécurité au travail parce que les méchants ils ont des armes... OMFG !!!!!

    Ces mêmes personnes qui sont censée nous protéger ne sont même pas capable de se protéger eux même.

    exemple : ou je bosse on se fait braquer, alarme silencieuse engagée (donc BRAQUAGE avec arme a feu) les filcs arrivent (+- dans les temps) descendent de la bagnole font le tour tranquillement de leur voiture, ... pour aller chercher leur gilet pare balle ...ben d'office les gars ils se sont barré ...
    Fish, 6 Août 2010
    #71
  12. Offline
    Strelok Fanatique
    Hmm....Globalement, à long terme cette loi permettrait de fermer la gueule aux politiques extrémistes et aux personnes qui s'emportent facilement (flics, syndicalistes, fonctionnaires des sp XD) avec leur prêchi-prêcha habituel: les étrangés sont des voleurs,terroristes,etc. Ce qui va rentrer dans la coutume est que tous les métèques dans la rue seront désormais clean en Belgique (même un belge ne pourrait pas fournir un tel doc, c'est dire le privilège...) Par contre il y a un "mais", au niveau de l'application ça risque de faire des chaos...

    Hors-sujet: quelqu'un pourrait-il me dire comment monter une guerre civile pour supprimer la taxe de mise en circulation ECO [Bébé Antoine a encore eu un caprice qui va supprimer toutes les grosses cylindrées de la route]
    Strelok, 6 Août 2010
    #72
  13. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Bah moi c'est pire, me suis déjà fait braquer 3 fois depuis 2008 et les petits "arabes" de Molenbeek 16-17 ans(et ils le savent bien qu'ils ne risquent rien ) sont à chaque fois relachés bien qu'ils utilisent de vraies armes pour commettre leurs méfaits. Bon maintenant je suis armé et cela se sait. Je n'ai plus eu d'ennui (je touche du bois). Encore une fois vive le quartier maritime et la gestion Moureaux et la justice incompétante !
    Arnpsyke, 6 Août 2010
    #73
  14. Offline
    O-ow...

    123456789
    Alucard, 6 Août 2010
    #74
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Prepare du speed en y mettant du cyanure , tu leurs donneras au prochain braquage :-D
    [IrishSetter], 6 Août 2010
    #75
  16. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    ne me tente pas :love:
    Arnpsyke, 6 Août 2010
    #76
  17. Offline
    koraz Tiède
    L'education passe par les études.

    Arn,

    Je te plaind, je voudrais pas vivre dans ton quartier.

    Les seules fois ou je vais à bxl c'est à la foire du midi... Je me demande si je suis encore en Belgique. Je ne me sens absolument pas dans mon pays.

    Enfin soit, je plaind vraiment les gens qui vivent dans ce genre de quartier. Vive ma campagne... Meme si c'est pas tout rose, non plus.

    Ce qui est drole c'est l'argument "mais ce n'est qu'une minorité". Désolé, mais chaque fois qu'un de mes potes ou moi on a eu des soucis en boite, c'était à cause du meme style de gars... que vous le vouliez ou non...
    koraz, 6 Août 2010
    #77
  18. Offline
    Le_Pev Elite
    Vos réactions montrent que Galland à réussi sont coup médiatique. Qui d'entres vous la connaissait avant sa sortie "Sarkozienne"? Qui avait deja vu son visage ? Ou l'avait entendu faire la moindre déclaration intéressante ? Il y a du remue ménage au MR et certains doivent montrer leur tete. Et en belgique il y personne à la droite du MR (qui en deja bien au centre). Alors on ratisse. Et le pire c'est que les gens marche, au troisième post on nous sort les chambre à gaz, patéthique.
    Le_Pev, 6 Août 2010
    #78
  19. Offline
    koraz Tiède
    Bah, normal... Elle aurait chier sur un abris bus, on aurait parlé d'elle aussi, ce n'est pas pour ca qu'on votera pour elle aux elections...

    Tu compares, renvoyer chez eux des multirécidivistes et la chambre à gaz??? Tu as raison, que l'on continue à leur faire de la prévention, peut être qu'à leur 15e coups, ils auront compris...
    koraz, 6 Août 2010
    #79
  20. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Apple aussi ils font de la merde avec leurs iPhone, iPad et tout ça. Et pourtant ils en vendent à tour de bras.
    RentaHero, 7 Août 2010
    #80