Déchéance de la nationalité

Discussion dans 'Actualité' créé par cr3v3tt3, 4 Août 2010.

  1. Offline
    koraz Tiède
    J'aime bien les:

    "Débordements et le mépris des flics envers ceux qui les paient".

    Si tout ceux qui ont recu un jour 1 euro de l'état devaient bien se comporté envers les autres, on viverait dans un monde merveilleux, plein de couleurs :pfiou:

    "On expluse les pauvres de chez eux".

    C'est triste en effet mais en tant que propriétaire si pendant des mois on te paies pas ton loyer, toi pauvre con, tu continues à payer le rembourssement et tu fais quoi? Tu lui dis, pas grave mon garcon, tu paieras dans 10 ans...
    Ce n'est pas parce que tu as un appart à louer que tu es richissime hein...

    Stop la démago et ne voir que dans un sens, le seul qui se bande les yeux ici, c'est toi, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
    koraz, 14 Août 2010
  2. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Godwin point

    Et le pape n'a jamais travaillé pour hitler

    Les jeunesses hitlériennes c'était les scouts de l'époque, et les enfants étaient obligés d'y aller.
    griZ, 15 Août 2010
  3. Offline
    ReVaN Elite
    Et sans chinois, tu crois que c'est qui qui va construire ton four ? :[]
    ReVaN, 15 Août 2010
  4. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Personne ne s'intéresse a ton blog remplis de gerbes et de fait divers pour mammy
    0megear, 15 Août 2010
  5. Offline
    0ld Cr0w Elite
    le genre de four auquel je pense serait plutot du genre bbq en plein air :cool: et le combustible ne manque pas les ricains , russe, chinetoques, pakis, fransquillon etc en on deja des plein silo qui ne demandent qu a degueuler leurs megatonnes..donc pas beoin de construire c est deja fait
    0ld Cr0w, 15 Août 2010
  6. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    tuer tuer tuer...
    horrorman, 17 Août 2010
  7. Offline
    t3k1lla Elite
    j'emmerde les nationalités!!! (just b4 the lock cf. bj)
    t3k1lla, 20 Août 2010
  8. Offline
    BelZe *
    Coucou Ochi :-D
    BelZe, 20 Août 2010
  9. Offline
    yeyYy .

    [IMG]
    yeyYy, 20 Août 2010
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Quand vous partez en vacances en Turquie, au Maroc, en Tunisie ou en Egypte, vos copines mettent vraiment le foulard? Allez, à d'autres hein...

    Citez les States, c'est pas une idée prodigieuse: ouais, tu chies pour la Green Card mais t'es qu'un gros kleenex. On a besoin de toi, viens: après va te faire mettre, débrouille-toi. C'est pas très humain non plus comme système, mentalité américaine basé sur le succès à l'obsession: si c'est ton idéal sociologique, grand bien te fasse.
    Les Etats-Unis, c'est 400.000 étrangers expulsés en 2009 ... dont 130.000 ayant commis des délits (dont des cramages de feu rouge).

    Argument massue: "ouais, on vient en Belgique pour voler parce que chez nous on nous coupe la main si on fait ça". Y'a du win à 100% là-dedans :love:

    Maintenant, Renardin: si tous ceux qui bossaient à Bruxelles vivaient à Bruxelles, les chiffres des noms de naissance seraient ... UN POIL différents. Il n'y a pas à chercher bien loin: quand t'as du fric, soit tu restes sur Bxl, soit tu te casses un peu plus loin (genre brabant) ... et il n'y a pas que 5000 personnes qui ont fait le second choix.
    Tu es de Bruxelles, donc voilà mais il y en a un paquet qui font aller de leur gueule alors qu'ils font les navettes: ils ne se rendent pas vraiment compte qu'ils participent au phénomène.
    Le phénomène est devenu impressionnant parce que Bruxelles a été désertée par les Belges pure souche tandis que les familles d'origines étrangères s'y sont implantées en même temps: pas étonnant que ce soit pareil partout, dans énormément de villes européennes, métropoles principalement, les étrangers ou gens d'origine étrangère cherchent les grandes agglomérations.


    PS: à quand un état des lieux histoire de rabattre le caquet de pas mal de gens ici, genre des statistiques des noms à consonance étrangère mais Belges néanmoins? Ca éviterait les "dehor les étrengé", qu'ils soient bruts ou assimilés, aussi bien écrit ou pédants, ça reste quand même du blablafuck de haute volée...
    Tarouk, 20 Août 2010
  11. Offline
    Sergei Buddha !
    Certains mériteraient un petit tour au territoire de la mémoire : /

    Y a du lourd franchement .... du très très lourd même . .. j'avais commencé une putain de tartine .. puis je me suis dit " pourquoi ? " de toute façon vu l'intelligence de certains ils seraient même capables de soutenir que la terre est plate .

    @ Renardin : la culture , c'est toi qui en manque . Arrête de te construire une vision du monde à partir de ce que tu vois à la télé !
    Sergei, 20 Août 2010
  12. Offline
    ReVaN Elite
    Ah toi aussi ? :-D

    Non mais Renardin il fait fort, dire que la majorité des immigrants sont des criminels et/ou n'ont aucune activité professionelle pour ensuite dire que c'est pas des commentaire de facho... :roll:
    ReVaN, 20 Août 2010
  13. Offline
    koraz Tiède
    Tarouk,

    Le vrai problème n'est pas la délinquance, chacun à sa propre expérience et personne n'est réellement objectif.

    Le problème est le fait qu'ils nous imposent leur dérives machistes, religieuses, culturelles que se soient avec le porc dans les écoles, le voile au parlement, la burka, les snack hallal dans certains quartiers, les snack (belgo-américain) qui deviennent hallal. Bientot ils imposeront (c'est déjà fait, d'ailleurs) leur minaret et l'appel à la prière, les piscines séparées, mais ou va t on? Est ce ca le modèle que l'on veut montré de "l'égalité"? Interdire des choses qui ont été défendues pendant des 10 aines d'années apr les femmes? L'égalité Homme-Femme??

    Ahhh, l'égalite, ce mot tellement employé dans leur semblant de démocratie, ou est l'égalite dans le fait de séparer les femmes des hommes? Ou est l'égalité dans le fait d'imposer le voile aux femmes(que se soit un choix ou pas, la culture le veut, ce choix est dicté par la culture).

    Tu vas me crier haut et fort "et tes églises", que tu le veuilles ou non la belgique (comme l'europe) à un passé catholique, tous ses batiments sont notre culture et on ne va pas les détruire au nom de cette "l'égalité".

    Le plus drole c'est le fait de trouver raciste de ne pas engager une voilée... Chaque travail à sa "tenue vestimentaire". J'ai une personne qui se présente remplie de tatouage, je la refuserai, je refuserai également celui qui est rempli de piercing (pourtant c'est la liberté hein...), je refuserai donc une personne se présentant voilée, c'est mon choix, non pas raciste mais commercial.

    Quand tu me dis que les quick sont devenu hallal par buisness. Je suis entièrement d'accord et c'est là que tu vois la pression possible grace à la "masse". Ils sont plus nombreux, donc ils dirigent. Est ce la démocratie recherchée?

    Qui aurait pu dire il y a 10 ans que les quick deviendraient hallal?
    Qui aurait pu dire il y a 10 ans que le nom le plus donner à bxl serait mohammed?
    Qui aurait pu dire il y a 10 ans qu'une voilée serait au parlement?
    Qui aurait pu dire il y a 10 ans qu'on ne trouverait plus de snack "normal" dans certains quartiers à bxl?
    Qui aurait pu dire il y a 10 ans que certaines piscines ne seraient plus mixte?

    Personne, ceux qui en avaient parlé ont été cataloguer de raciste et remit à leur place par des gens comme toi qui disaient "ca ne peut pas arriver, arrêtes d'être parano", pourtant à l'heure actuelle ca l'est.

    Ce qu'il va se passer c'est que

    Soit on continue à se résigner en criant haut et fort "égalité pour tous"
    Soit les gens vont en avoir marre et vont peter un cable (ce que je ne veux pas non plus), mais quand je vois le nombre de gens qui en ont plein les couilles. Je pense que ca risque de mal tourné
    koraz, 21 Août 2010
  14. Offline
    La Poubelle Elite
    A l'heure actuel, les comportements des arabes sont plus racistes que les belges/français. Celui qui dirait le contraire serait un sacré faux cul.

    Par contre c'est le petit jeu vicieux, le racisme a été assez fort contre les minorités arabes à l'époque et une haine s'est développée au niveau du je me la joue nationalité musulmane et je traite les autres comme de la merde ... Et maintenant cette extrémisme ce ressent en Belgique qui fait remonter le racisme qui avait beaucoup baissée parmi les belges/français.

    Les arabes recréent le racisme et on leur rend bien ... faut aussi arrêtez de dire "mais non ce n'est pas du racisme" ... La belle excuse "Mais non, j'ai un de mes meilleurs copains qui est arabe".

    A force de jouer au faux cul, on se vexe et on attaque en permanence.
    La Poubelle, 21 Août 2010
  15. Offline
    ReVaN Elite
    Si je suis contre l'appel à la prière, je ne vois pas où est le problème des minarets. On est dans une société multi-culturelle. Le truc qui semble te déranger, c'est que les minorités doivent rester invisible.
    Pour ce qui est du hallal dans les snack, je pense que c'est juste de la mauvaise foi de ta part. Je peux te dire avec certitude qu'un snack à Bruxelles "normal" qui ouvre en face d'un hallal, il va pas tenir 2 mois avant de tomber en faillite. Tu as une très forte demande pour le hallal. Donc en bon économiste tu analyses les besoins du marché et tu offres ce qui répondrai à leur besoin. Pour ce qui est des piscines séparés, là je suis d'accord que c'est du n'importe quoi.
    Tout comme dans notre culture on nous "impose" nous les hommes de porter des pantalons et non des kilts (exemple tiré un peu par les cheveux).
    Personne n'a jamais parlé de détruire la culture judéo-chrétienne...
    Aujourd'hui il est indéniable de dire que notre société a une influence musulmane, dû à une forte population de confession musulmane. Il serait donc logique que cette influence se fasse ressentir sur notre culture, dont l'architecture.
    Etant donné que je suppose que vous avez également des clients musulmans, je ne pense pas que ça choquerait vraiment toute ta clientèle (mais c'est sûr qu'il y en a qui serait gêné je te l'accorde). C'est un choix de positionnement commercial comme tu dis, donc tu fais ce que tu veux.
    Euh.... Laissé une majorité de la population décider ? Oui je pense que c'est la démocratie recherchée. Le contraire c'est juste de l'extrémisme.
    ReVaN, 21 Août 2010
  16. Offline
    Clown come on belgium
    Je ne cerne pas vraiment tous les côtés du problème, et je suis toujours entrain de m'informer sur le sujet de l'immigration en Belgique.

    J'avais juste envie de dire qu'on a beau crier au racisme et au manque de culture en lisant des posts comme ceux de koraz et Renardin, en tant que citoyen belge, je les comprends.
    J'ai un point de vue plutôt intéressant vu que ma mère est marocaine et que j'ai moi même un prénom arabe. J'aime le maroc, son peuple accueillant et la famille que j'ai la bas. Je pense pas qu'on puisse me traiter de raciste, même si je n'appartiens pas à la communauté musulmane, étant complétement européanisé et athée.

    Tout en étant fondamentalement non-raciste, je comprends ces belges qui parle "d'invasion passive" et d'islamisation de bruxelles. Parce que franchement, moi aussi ça me saoule de marcher dans anneessens/scharbeek/molenbeek et de pas reconnaitre mon pays qu'est la belgique. Et c'est même pas comme si "ça me rappelait le pays" (comme beaucoup de musulmans disent en parlant des régions à forte population arabe de bxl) pcq l'ambiance est vraiment différente.

    Alors j'ai ni l'impression d'être en Belgique, ni l'impression d'être au Maroc. J'ai juste l'impression bizarre de ne pas être à ma place.
    En plus la radicalisation de l'islam chez les jeunes n'aident pas. Tout doucement, l'image qu'on connait tous du vieil arabe bienveillant, ouvert et accueillant est en train d'être remplacé par celle du jeune musulman agressif et radical. Je sais que ce sont des stéréotypes moisis, mais énormément de gens réfléchissent et pensent sur base de stéréotypes. Et ces gens la ont un vieux réflexe xénophobe en voyant autant d'immigrés dans leur pays.
    Au final, comme dit La Poubelle il y a un racisme présent au niveau des deux cultures, qui s'intensifie avec le temps, a coup d'histoire de bar ou le cousin du frère de Pierre s'est fait tabassé par 4 arabes à la gare du nord...

    J'ai eu énormément de discussions avec mes pote sur ce sujet. Ils ont en train (si ils ne le sont pas déja) de devenir raciste pour la simple raison qu'il y a "trop de musulmans dans notre pays". Ils essayent de me rassurer en me disant "mais t'inquiète tarik toi t'es pas comme eux, ça te concerne pas, on est pas raciste" alors qu'au final ça me concerne entièrement et ça me fait de la peine de voir mes potes vieux de 10 ans devenir xénophobe. Mais encore une fois, je les comprends d'une certaine façon.


    Je sais pas si tout ce texte veut dire quelque chose, j'ai juste écrit ce que je pensais au fur et à mesure. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donnez votre avis :)
    Clown, 22 Août 2010
  17. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Peut-être qu'ils ont raison, t'es pas comme eux: tu es européanisé, tu es belge dans ton coeur, tu aimes la Belgique et tu as plein de potes belges. Donc ils te considèrent comme belge malgré ta physionomie et ton nom étranger.
    RentaHero, 22 Août 2010
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    Il n'est pas comme eux, mais qui est comme eux (Les radicaux) ... Comme Clown, je suis tout pâle avec un nom marocain.

    Quand tu vas au Maroc par exemple c'est très accueillant, le regard ou/et ce que disent les marocains en voyant ce qui se passent en Belgique/France ferait passer LePen pour un petit militant timide. Et oh faut pas croire , ils ont aussi la TV et quand ils voient ce qu'il se passe, ça les dégoutent autant que nous ...

    PS. : Le surnom des arabes européens vu leur comportement peut se traduire par "Les moins que rien", faut surtout pas dire qu'ils sont Marocains sinon ils se vexeront.
    La Poubelle, 22 Août 2010
  19. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    A ce sujet-là, j'ai entendu un pote marocain (oui oui la fausse excuse du pote marocain :-D) dire que les "moins que rien" au pays ne sont guère appréciés: ils ne parlent même pas correctement aucune des deux langues et ils se croient en territoire conquis juste parce qu'ils ont été élevés ailleurs. Sauf que là-bas on leur fait comprendre rapidement qu'ils ont pas intérêt à faire les cons :-D
    RentaHero, 22 Août 2010
  20. Offline
    La Poubelle Elite
    Mon dieu, tu as un pote marocain :D

    Et oui, le comportement des pseudo-musulmans sortis des cites (avec casier judiciaire) qui sont à la recherche de leurs "origines" n'a rien avoir avec la réalité. Au contraire, c'est une insulte pour la vrai culture du pays qu'ils font passer pour des sauvages.

    La connerie est humaine, et les commentaires incessant des loustics comme Koraz et consort encourage cette Xénophobie européenne. Tu joues pas au musulman : T'es rejeté, et les blancs becs prétentieux les considèrent comme des "bougnoules" ... à force le mauvais choix se fait dans l'adolescence au grand dam des parents pour certains.
    La Poubelle, 22 Août 2010