Déchéance de la nationalité

Discussion dans 'Actualité' créé par cr3v3tt3, 4 Août 2010.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Les ligues pro musulmanes le crient assez souvent "il faut se mélanger, nous somme une société multi-culturelle".

    Ou se trouve cette société multi-culturelle dans les snack/quick hallal ou on ne trouve pas de porc?????? Cette belle histoire de mélange s'éfface completement pour avoir une dominance musulmane. C'est là que ca devient drole.... Si je veux mangé un big bacon dans ce quick on m'invitera à "aller ailleurs", est ce ca la société multi-culturelle???

    Ou se trovue cette société multi-culturelle dans le fait d'avoir des piscines communales avec des heures différentes pour homme et femme??? Est ce ca la liberté et cette société multi-culturelle que tu défends???

    C'est vraiment de l'hypocrisie pure et simple.

    On nous pete les couilles pour adapter notre culture à la leur, mais eux ne le font pas et c'est là que ca me choque.

    La liberté de chacun, j'imagine déjà si un jour je rentre dans une mosqué avec ma femme et qu'on veuille prier ensemble dans la meme piece...

    Votre pseudo liberté si défendue, vous ne la mettez en pratique que lorsque ca vous arrange.
    koraz, 22 Août 2010
  2. Offline
    La Poubelle Elite
    Un extrémiste est un extrémiste qui soit blanc ou vert à petit pois.

    De la merde, tu as beau la retourner c'est de la merde.

    La seule différence entre les gens et la mentalité ... Et je ne vois pas de différence entre la tienne et la leur Mister Koraz ... tu portes aussi le voile quand ça t'arrange
    La Poubelle, 22 Août 2010
  3. Offline



    :cool:
    killarg, 23 Août 2010
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bein, faut pas prendre ton cas pour une généralité coco: c'est pas parce que tu as décidé de ne pas mettre les pieds dans un endroit halal (lolz) que tous les Belges font pareils. Tout le monde ne mange pas uniquement des Big Bacon hein...
    Ensuite, va te plaindre au Quick et arrête de geindre: viens me faire croire que les Quick du Nord de la France aurait fermé si ils n'étaient pas devenus halal que je rigole.
    PS: je suis certain que les seuls Quick de ta région sont halal :cool:


    Faut de nouveau arrêter de généraliser. Ca se passe dans deux piscines bruxelloises et max 2h par semaines pour les femmes (le reste est mixte quand même).
    Now, voir plus bas.



    Ce que j'adore avec toi, c'est que tu prends ton cas pour une généralité et que tu te mets en situation pour tout et tu viens gueuler qu'on attaque tes libertés. Einstein,
    1) tu as bien d'autres Quick plus proches que ceux du Nord de la France
    2) tu ne mettras jamais les pieds dans une mosquée pour autre chose que du tourisme et te femme t'y accompagnera.

    Maintenant, chacun son truc hein: c'est pas parce que tu as été élevé avec des principes d'égalité des sexes à tous les étages que c'est la même chose partout (surtout que ce n'est pas comme si on leur interdisait la prière ou quoi que ce soit: c'est juste une non-mixité). Ce n'est pas une question de manque d'évolution sociale, simplement de directions différentes: si ça t'arrache la gueule de voir que tout le monde ne suit pas le modèle occidental, tu vas passer ta vie la mâchoire déboîtée...

    Mais bon, à partir du moment où tu es conditionné par ton principe complètement farfelu d'"intégration = assimilation" basé sur un dictionnaire de synonyme en le transposant à des phénomènes sociologiques, on peut déjà s'étonner que tu puisses aligner 4 mots correctement...


    C'est un raisonnement comme un autre et je le comprends aussi ;)
    Perso, je suis plus enclin à demander une modification profonde de mentalité et réduire l'assistanat au maximum, et ce de manière globale. Les avantages seraient nombreux et n ne passerait plus pour des boulets...

    Après, les moyens, il y en a une chiée, et encore plus que je ne connais pas.

    Namur, c'est bourgeois.
    Deauville, c'est über-bourgeois.
    Paris, tu n'as pas été en banlieue? C'est la grosse différence avec Bruxelles: je suis prêt à parier que le taux de criminalité de Paris (banlieues comprise) est plus élevé que celui de Bruxelles. Maintenant, je ne connais pas bien Bruxelles et je n'ai jamais mis les pieds à Paris maintenant il doit bien y avoir des raisons.
    J'en entrevois deux déjà:
    1) distance plus grande entre banlieue et centre-ville touristique
    2) envie en France de rendre le centre-ville propre et attractif, Paris ça reste la ville n°1 d'Europe ... tandis qu'on n'en a rien à foutre niveau politique de Bruxelles.

    Si tu veux voir des beaux quartiers en France, tu vas à Roubaix, Longwy ou des villes-banlieues, c'est marrant comme vous vous sentirez à l'aise à Charleroi, Bruxelles, Anvers ou Liège.

    Je ne t'ai vu que rapidement (pour l'achat d'un dd) et tu ne m'as pas fait mauvaise impression on plus:p
    Tarouk, 23 Août 2010
  5. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Tfacon MacDo >>>>>>>>>>>>>> Quick
    griZ, 23 Août 2010
  6. Offline
    koraz Tiède
    Seulement 2 piscines??? C'est déjà de trop, mais tu rigoles ou quoi. Comment peut on remettre ne serais ce qu'une minute en cause notre système d'égalité homme/femme, meme si il n'est pas parfait il existe et on doit le respecter.

    Comme tu le dis si bien, tout le monde n'a pas la meme vision de l'égalité homme/femme, malheureusement nous sommes dans un pays ou ca doit être appliqué et malheureusement ils ne le font pas, c'est une belle preuve d'adaptation...

    C'est très facile de crier au raciste à tout bout de champs, mais à partir du moment ou tu n'applique pas aux autres ce que tu aimerais qu'on applique à toi, il y a un problème.

    Ahh, je pensais qu'on était sur un forum pour débattre de chose d'actualité et non pas ce qu'il se passe dans son patelin...

    Et stp, évites de toujours essayer de rabaisser les gens, chacun son avis, je ne changerai surement pas le tiens et tu ne changeras pas le miens.
    koraz, 23 Août 2010
  7. Offline
    tifrit 13:37
    De souvenir, Bruxelles est la capitale de l'insécurité en Europe ...

    http://www.google.be/search?q=crimi...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
    tifrit, 23 Août 2010
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 24 Août 2010
  9. Offline
    Prisons halal

    Formation «*halal*» en prison
    Le Service public fédéral (SPF) Justice devrait lancer bientôt un projet pilote pour former le personnel des prisons à la problématique du halal, annonce jeudi La Libre Belgique. Il arrive par exemple, note le quotidien, que des détenus refusent un médicament sous prétexte qu’il contient de la graisse animale ou qu’il n’est pas halal. D’où l’intérêt de formations qui seraient, dans un premier temps, organisées à l’intention du personnel soignant notamment les médecins, les infirmiers et les kinésithérapeutes. Et elles pourraient être étendues aux gardiens de prison et aux cuisiniers. Pour ce faire, le SPF Justice a fait appel à deux spécialistes, le Belge Bruno Bernard et la Française Florence Bergeaud-Blackler qui viennent de sortir ensemble un guide intitulé «*Comprendre le halal*». Dans un premier temps, c’est le personnel soignant de deux prisons francophones, celles d’Andenne et d’Ittre, qui prendront part aux séances.
    jeudi 26 août 2010, 08:40
    killarg, 26 Août 2010
  10. Offline
    Les postes juste avant.

    Chill hein.
    killarg, 26 Août 2010
  11. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je parie que c'est un coup de la gélatine dans les gélules. Quand même un peu extrême d'aller jusqu'à refuser un médicament parce qu'il contient quelques milligrammes de substance animale 'interdite'.

    Entre faire chier mon monde et rester malade pour être en accord à 101% avec mes convictions, et soigner mon corps proprement mais avec un peu de remords, je choisis la deuxième solution.

    C'est marrant mais j'ai pas le souvenir que les végétariens (et autres végétaliens) emmerdent autant le corps médical quand ils sont malades et qu'ils doivent prendre des gélules.

    Enfin je suppose que ça dépend des personnes et de la ténacité de leurs convictions :-D
    RentaHero, 26 Août 2010
  12. Offline
    Sigmund Philololologue

    "Ben voilà la solution! Mettre de la gélatine dans tous les médicaments!"

    Plus sérieusement: ouais, je trouve aussi que c'est un peu limite.. étant végétarien, ça ne m'empêche pas de bouffer des bonbons à la gélatine. Maintenant c'est vrai que chacun à le droit à ses convictions..
    Sigmund, 26 Août 2010
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ouais mais faut vraiment que ces cons viennent me trouver le passage où on dit que l'interdiction du porc passe avant les soins de santé, parce que je les attendrai encore sur mon lit de mort...

    Les mêmes ahuris qui viendront suspendre un traitement médicamenteux en plein ramadan: des glands, il y en a et il y en aura toujours (et les exemptions de ramadan pour cause médicale, c'est une putain de vérité).
    Tarouk, 26 Août 2010
  14. Offline
    koraz Tiède
    Mais les jours que tu ne fais pas à cause de ton traitement tu dois les refaire après, non?

    Mon pote m'a expliqué qu'il faisait 1 semaine en plus car c'était "mieux" mais que si tu es malade et que tu dois mangé ou boire pendant la journée tes jours sont rajouté par la suite.
    koraz, 26 Août 2010
  15. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Il y a certainement plein de courants mineurs dans l'Islam dont personne n'a idée, dont certains qui interdisent de façon pure et simple le porc, et même la santé passe après l'interdiction.

    C'est toujours la même chose: les fractions minoritaires font chier, et c'est à cause d'elles que de gentils musulmans passent pour de parfaits enfoirés :-D
    RentaHero, 26 Août 2010
  16. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Oui, un mois de ramadan, c'est un mois de ramadan: si tu en es exempté pour raison x ou y, tu dois récupérer les jours où tu n'as pas jeûné ... quand ta santé te le permet (pour certains, c'est exemption à vie)
    Tarouk, 26 Août 2010
  17. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    C'est quand meme fou qu'a l'heure d'aujourd'hui, les religions aient encore tant de place dans la vie des gens quand meme ...
    griZ, 27 Août 2010
  18. Offline
    Sigmund Philololologue

    L'eau courante dans les foyers, c'est aussi une invention humaine..
    Sigmund, 27 Août 2010
  19. Offline
    RozenKreutz Touriste
    Quel paquet de conneries...

    Les "ligues" sont 99 fois sur 100 des gens à qui on à rien demandé qui ne représentent que leurs grandes g.....

    Quick est une entreprise privée (sauf en france ou le holding est détenu majoritairement par l'état), libre donc à elle de vendre hallal dans des zones ou il est publiquement admis que plus de 70% de la population est musulmane. C'est hallal ou banqueroute et chômage pour 20 personnes (fournisseur non compris) après quoi les mêmes qui hurlaient pour 3 hamburgers hallal viendront te dire "que c'est des gros fainéants qui vivent des allocs" alors qu'ils seront directement responsables de la fracture sociale dans le coin...

    La religion est une affaire privée qui regarde des segments de la société qui s'y retrouvent; Ce qui m'énervent tout particulièrement quand par exemple des homos veulent se marier à l'église ou qu'un comme toi veut rentrer avec ta femme dans une mosquée c'est que vous appliquez votre bouffonnerie de principe d'égalité jusque dans la spiritualité -PRIVEE- des gens. Non, vous n'avez pas le droit de pisser sur des traditions (contestables ou non) sous prétexte "ke c kom ca et mwa jveux".

    L'argument de la société multi-culturelle est une escroquerie qui ne marche pas et ne marchera jamais. Un peu comme le communisme quoi; En petit nombre çà marche très bien mais essayer de faire fonctionner des villes/pays entiers avec cette idéologie relève de la folie furieuse pour la simple et bonne raison que les gens se rassemblent NATURELLEMENT autour de ceux qui leurs ressemblent/partagent leurs moeurs.

    Personnellement je crois que c'est relatif au niveau technologique ou au stade de développement. Par exemple l'intégration de la majorité des populations asiatiques n'a jamais posé énormément de soucis à personne dans l'occident et vice versa même si ils sont plus sectaires que nous.

    Par contre l'intégration de nord africains (stop l'hypocrisie de dire "musulman"), après avoir été (et toujours être) une source de problèmes majeurs en occident commence aujourd'hui à aussi être un problème en Chine et au Japon...

    Alors soit la planète entière est raciste, soit ils refusent délibérément de s'intégrer en tant que communauté (on trouvera toujours bien 2 ou 3 types qui le font naturellement mais ce sont une minorité), soit selon ma théorie on ne pourra jamais les intégrer car ils proviennent d'une culture/civilisation largement moins avancée que celles d'occident et d'orient. A titre de comparaison, l'inquisition et les procès religieux, on à arrêté il y à [vachement longtemps] alors qu'ils commencent TOUT JUSTE à considérer d'arrêter... et encore pas majoritairement...
    RozenKreutz, 27 Août 2010
  20. Offline
    RozenKreutz Touriste
    C'était une façon de parler hein :p

    "ca fait un bail" quoi :D

    Vais éditer le message pour pas que ce soit trop confusant :)

    Et c'est loin d'être les plus pacifiques... ->

    http://www.independent.co.uk/news/world/asia/156-dead-as-muslim-uprising-hits-china-1734423.html (2009, pris au vol sur google)

    156 dead as Muslim uprising hits China

    Deep-seated ethnic tensions erupted into the deadliest outbreak of violence the country has seen since the Tiananmen Square massacre.
    RozenKreutz, 27 Août 2010