Déchéance de la nationalité

Discussion dans 'Actualité' créé par cr3v3tt3, 4 Août 2010.

  1. Offline
    Si tu t'es adressé à moi c'est pourtant bien parce-qu'un des éléments que j'avais apporté au débat ne te convenait pas n'est-ce pas ?

    Tu as décidé de te dresser en victime dès que j'ai dit clairement en quoi tu te trompais et ce sans aucunement t'attaquer ;)

    C'est bien souvent la carte qu'on emploie en désespoir de cause, t'es pas le seul à le faire d'ailleurs :proud:

    p.s.: ceci n'est pas une attaque personnelle :p
    Alucard, 10 Août 2010
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Dans la catégorie "débile profond", tu le fais exprès ou bien t'es monté en boucle? Non en fait, poser la question, c'est y répondre.
    Tarouk, 11 Août 2010
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    La Poubelle, 11 Août 2010
  4. Online
    koraz Tiède
    Rohhh, t'as oublié d'être éduqué?
    koraz, 11 Août 2010
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    La Poubelle, 11 Août 2010
  6. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Non pas vraiment mais juste qu'à force de lire 17 fois la même chose par thread sur un thème plus ou moins lié à l'immigration, on commence à en avoir tout doucement marre tu sais. Surtout que les bons trolls à deux balles qui ne font avancer en rien le débat, on dirait que ça te parle et que ça te connaît: t'étonnes pas qu'avec des posts de merde, on te réponde de la merde hein...
    Tarouk, 11 Août 2010
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ouais, c'est clair: TOUS les profs vont dans l'école qu'ils veulent, c'est bien connu :D
    Allez, j'ai pas mal d'amis profs (régents et licenciés, en langues germaniques et français): il y en a 3 sur 14 qui sont dans une école où ils voulaient aller: les autres galèrent comme des porcs. Soit ils ont des temps partiels en remplacement (congé maternité, etc) et ils savent très bien qu'ils n'auront rien d'autre, soit ils ont un temps plein dans une école où ils n'ont pas eu le choix d'aller (genre, c'est ça ou le chômage).

    Bref, ils sont jeunes (sortis il y a 3 ou 4 ans) mais plusieurs ont arrêté l'enseignement vu le "choix" qu'ils étaient libres de faire. Ca, c'est sur Liège et environs à titre d'information.

    Ensuite, tu confonds joyeusement deux groupes de personnes: dans les quartiers "chauds", c'est pas tous des délinquants: certains veulent aussi un meilleur cadre de vie et le demandent, pas vraiment de leur faute si d'autres n'ont qu'une seule envie qui est de foutre le bordel...
    Tarouk, 11 Août 2010
  8. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Quand on boit on voit double :0)
    RentaHero, 11 Août 2010
  9. Offline
    La Poubelle Elite
    Faut-il encore arrivé à voir
    La Poubelle, 11 Août 2010
  10. Online
    koraz Tiède
    Je pense que tes idées sont connes, mais je ne te prend pas de haut pour autant. Chacun son avis, donc évites ce genre de phrases.

    Tu sais, j'ai un pote marocain, chaque fois qu'on sort ont croisent les doigts pour savoir si on va rentrer ou pas. Ce gars là fait 5 ans d'études, jamais de conneries, il bosse comme un ane et pourtant il est refusé dans certaines boite. Ca me dégoute pour lui, mais je trouve ca logique, quand dans la plupart des bagarres tu rencontres toujours le meme style d'individu, bah tu te méfies, c'es tout. Toi tu cries au racisme, moi je dis que c'est l'expérience qui parle.

    Je sors très rarement dans des endroits de merde, mais ca m'arrive de temps en temps de sortir sur charleroi, a CHAQUE fois on nous cherche des noises, pas nécessairement à moi mais à mes potes ou à leurs femmes et sans démagogie c'est souvent les meme... (peut être parce que la boite est remplie de maghrebins mais ca n'empeche)

    A moignelée tout pret de chez moi, les bus ne passent plus, c'est logique à chaque fois qu'ils passent ils se font caillasser, certains arrêts ont été supprimer. Il faut comprendre ceux qui bossent, ils ne sont pas la pour se faire insulté, maltraité, frappé...

    Je suis prof nommé dans une école comme ca? Je me metterais malade plusieurs fois par an et vu que c'est difficile de trouver des remplacants, bah TOUS les éleves sont sanctionné, c'est dommage mais c'est comme ca. Le prof ne va pas se faire insulter ou frapper pour apprendre des choses à quelques éleves qui le veulent, on est pas au pays des bisounours...
    koraz, 12 Août 2010
  11. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je trouve juste malheureux que chaque fois que c'est le bordel (toutes circonstances confondues), ce soient des innocent qui trinquent pour des connards finis. Il doit quand même bien exister une solution, non? On va parler de flicage mais des fichages dans les boîtes de nuit, ça éviterait des procès pour raisons diverses: style, t'as foutu la merde, tu rentres plus, punt.

    Maintenant, tu penses que mes idées sont connes? Je t'invite à en débattre: j'ai posté une tartine il y a quelques pages, j'attends tes réactions. Quand j'ai quelqu'un qui argumente un minimum, ça me donne envie de répondre (si j'ai quelque chose à répondre) de manière un tant soit peu structurée et argumentée: j'attends des réactions aussi. Au final, il n'y a pas 50 personnes qui m'ont fait revoir ou nuancer mon jugement sur Gamerz: pourtant, ça va de C@n (si si) à Zaene, en passant par Mr Jones. Bizarrement, j'attends toujours tes arguments depuis le temps que tu postes...


    Bah si c'en est plein, tu vois qui d'autres pour te faire chier?
    Perso, je suis sorti une dizaine de fois en boîte et systématiquement, ça a été la merde: en plus de m'y faire chier (kikoo les gosses), ça a été bagarre ou quasi bagarre à chaque fois. 1 fois par des blacks, une fois des Arabes et le reste des blancs: bref, pas la mort quoi...

    C'est le même bordel chez moi: il y a systématiquement des combis de flics qui escortent les bus qui ramènent les jeunes de Wégimont à Droixhe et je comprends parfaitement les chauffeurs de bus dans ces cas-là ;)

    Le pire, c'est pas les élèves: les directeurs ne suivent pas souvent leur enseignants. J'en ai entendues des superbes (et même dans des écoles réputées ou mes amis ne veulent absolument pas aller) comme "ils vous a traité de fils de pute? C'est de votre faute, fermez-là et donnez cours", avec heure de colle suspendue...
    A partir du moment où tu tombes dans une école avec une direction et un projet disciplinaire correct, le pédagogique est grandement facilité. Mais si on s'en cogne de la discipline, le pédagogique est vraiment à la ramasse vu la perte d'autorité et de respect qui s'installe dans les classes: la manière d'enseigner est biaisée vu qu'on ne part pas sur des bases saines.
    Perso, j'avais entamé un régendat et mon stage préféré (aussi bien d'un point de vue disciplinaire que pédagogique), c'était l'ITN de Namur avec les mécanique automobile et électro-mécanique, pourtant c'était en anglais/néerlandais.
    Tarouk, 12 Août 2010
  12. Online
    koraz Tiède
    C'est vrai que c'est malheureux mais c'est logique, il faut comprendre les sorteurs ou patron de boite. Honnetement, je les comprends perso.

    Ce n'est pas les directeurs, ni les profs, ni la police se sont les PARENTS. Comment veux tu apprendre quelque chose à un gars qui, chez lui, peut faire ce qu'il veut?? Si il se fait punir, ses parents viennent s'en prendre au directeur et meme le cogner. Comment veux tu avoir de l'autorité sur ce genre de gars?? C'est ca le gros problème.

    Certes c'est une chose infaisable, mais ce que sarkozy propose au niveau de la punition des parents et juste je trouve. Qui n'a jamais fais de conneries, mais pas au point de foutre un type du premier étage d'un gare, pas au point d'écraser le torse d'un gars dans le metro, pas au point de poignarder un gars pour un mp3... Ces jeunes n'ont aucun repères, les parents ne font pas leur boulot, ce sont EUX les responsables, pas les autres...
    koraz, 12 Août 2010
  13. Offline
    La Poubelle Elite
    Avoir mis ce site en lien de profil est pitoyable, j'exècre par dessus tout, toute prise à partie qui est plus de l'endoctrinement que de l'information.

    Sur 6 pages que des critiques sur Sarkozy/Américain/Israél. Tu n'as oublié personne par hasard ? Ce genre de torchons diffuserait TOUTES les informations et non une sélection, au moins ça passerait moins pour de l'endoctrinement ...


    PS. : C'est exactement le même style que les blogs du FN et autres, un petit peu d'article présenté de façon sérieuse d'où résulte une propagande de fond ... Comme quoi, y a pas de différences, tout est une question de mentalité et non de nationalité ou de religion.
    La Poubelle, 13 Août 2010
  14. Offline
    les gens qui refond le monde le cul dans le fauteil, c'est la mode
    killarg, 13 Août 2010
  15. Offline
    La Poubelle Elite

    Un peu concon sur les bords pour ne pas comprendre.

    Les boulets qui ne présentent qu'une facette ne sont pour moi qu'un résumé de fumisterie.

    Ton pseudo-blog aurait aussi du représenté la facette négative :

    - monté de l'intégrisme;
    - le résultat du côté je me la joue musulman dans les cités
    - les carnages des Palestiniens (Israélien ou Palestiniens dans leurs actes, c'est du pareil au même).

    Cela aurait été constructif.

    Ce qui me dégoute est qu'à cause des guignols dans ton genre, les gars comme Tarouk qui sont contre l'intégrisme mais qui ne disent pas oui amen aux conneries musulmanes sont discrédités.

    Les guignols comme toi ont RENFORCES les votes pour Sarkozy ou le FN. En résumé, tu me dégoutes et je t'emmerde (Pas poli, peut-être mais c'est sincère).

    Basta tes discours style propagandes ...
    La Poubelle, 13 Août 2010
  16. Online
    koraz Tiède
    Mais non, poubelle tu n'as rien compris, faire sauté des civils en israel est bien... :maboul:
    koraz, 13 Août 2010
  17. Offline
    La Poubelle Elite
    Que les Israéliens se comportent comme des sauvages avec les Palestiniens, c'est réel.
    Et il également un fait que les terroristes Palestiniens soutenues par d'autres pays arabes est de coutume.

    Présenté l'un et pas l'autre . Des propagandes à la con par de petits Islamistes en herbe en faisant les martyrs ... ça me donne envie de gerber.

    C'est pas ni blanc ni noir, les torts existent des deux côtés comme en Europe. Quand ce genre de gusse aura assimilé cette information, il y aura un espoir qu'on cherche à s'améliorer et non pas se rejeter la faute :pfiou:
    La Poubelle, 13 Août 2010
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    Je change mes propos "Un peu concon sur les bords pour ne pas comprendre.", "mais t'es vraiment con"

    Qu'il y ait des exactions d'un côté : OUI.
    Faire le faux cul et ne pas présenter ce qui se passe dans le "camp opposé" : NON

    Je suis contre toute forme d'oeillères contrairement à ce que tu présentes. Que ce soit Israel ou la Palestine, ils ont TOUS les deux des comportements de barbares. Tu saisis la nuance, ou tu fais semblant de pas comprendre ?
    La Poubelle, 13 Août 2010
  19. Offline
    0ld Cr0w Elite
    de toute facon ....les juifs ,les arabes ,les negres, les niak ,les roms et meme les blanc ...allez hop tout ca au four .. et nucleaire de preference comme ca tout le monde auras sa dose et la terre sera tranquille pour quelques millions d années
    0ld Cr0w, 13 Août 2010
  20. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je vois pas en quoi c'est marrant (pour des crocodiles qui plus est). Ramer dans le sens du courant ça permet d'aller plus vite encore.

    Les bateaux qui traversent l'Atlantique il se contentent pas de couper les moteurs et de se laisser porter par le Gulf Stream.

    A moins qu'il n'y ait une symbolique qui m'aurait échappée, genre il y a une chute d'eau après :-D
    RentaHero, 13 Août 2010