Délinquants sexuels fichés sur le net

Discussion dans 'Actualité' créé par Defcon4, 21 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Ridicule cette mesure, ne serait-ce déjà que pour les futurs innocents condamnés et l'esprit d'anti-contructivité...

    Maintenant qui a raison dans tout celà, mystère.

    Et si j'étais une victime, si un de mes enfants avait été abusé par un de ces malades, comment je réagirais? Je ne sais pas...
    D0GMA, 22 Juillet 2005
    #81
  2. Offline
    Zwane Elite
    entre prévenir et guérir perso j'ai déja fait mon choix.
    Zwane, 22 Juillet 2005
    #82
  3. Offline
    tifrit 13:37
    +1 surtout que guerir faut du courage des fois !
    tifrit, 22 Juillet 2005
    #83
  4. Offline
    Bingo Beer Addict
    C'est toujours le problème.
    Et si un de nos enfants était condamné à tort pour viol, comment on réagirait ?
    Et si en plus de ça, son nom (donc le notre) était offert en pature aux apprentis justiciers ?

    Je vais citer Renaud, ça me fait plaisir :) :
    Bingo, 22 Juillet 2005
    #84
  5. Offline
    C@n Elite
    Oh tu sais il en faut moins pour être victime du système :D
    Tout les jours des gens en sont victime alors qu'ils sont innocent.
    C@n, 22 Juillet 2005
    #85
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Imagine (pas que toi en fait, un peu tout le monde, mais juste que ce que tu as dit s'y prête bien).

    Tu as 18 ans (donc tu es majeur). Tu sors avec une fille qui dit en avoir 17. Un jour, vous rentrez chez elle, et ça finit plutôt chaudement.

    Les parents "qui étaient censés être parti pour le w-e" rentrent chez eux (ça en fait une surprise).
    Pas de bol, ils sont un peu strictes, sévères, ou ils t'aiment pas du tout. Ils te virent de la maison et envoient leur fille directement devant le docteur pour les preuves.
    Tu reçois peu de temps après une charmante lettre qui t'informes que la fille en question n'avait que 15 ans (et oui, elle a menti sur son âge et en semblait un peu plus grande, et que tous les ptits malins qui disent qu'il y a pas moyen de se faire berner de la sorte rentrent chez eux), qu'elle est donc mineure (d'un point de vue sexuel aussi). Tu es donc poursuivi en justice pour attentat à la pudeur et peut-être viol sur mineur. Tu es un pédophile en puissance. En plein dans la mouvance, parfaitement à la mode quoi.
    Tu as un avocat moyen (tout le monde ne peut pas se payer un bon avocat), tu tombes contre un juge un peu étroit d'esprit, les médias te font une mauvaise presse (hahaha, le jeu de mots :cool:) et cerise sur le gateau, sous la pression de ses parents, la fille "déforme" son témoignage.

    Voilà, t'es condamné, t'es fiché, t'es diffusé (pour combien de temps?).

    Yavait rien de criminel chez toi, et pourtant, t'es dans la blacklist de ton quartier. Plus les gens sont loins de toi, mieux c'est. Tu peux pas dire bonjour à un gosse sans te faire embarquer par les flics. Dès qu'il y a un problème dans le voisinage c'en est toi la cause. Des "bandes de biens penseurs" viennent te lincher de temps en temps pour te remettre dans le droit chemin vile pédophile que tu es. On ne veut pas t'employer à cause de ton casier et ta vie sociale n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite.

    Cher payé pour un ptit coup d'bite consentant.


    Ca peut sembler extrème voir une minorité de cas, mais quand t'as des connaissances qui sont poursuivies pour viol juste parce que madame n'était pas "satisfaite" ou qu'elle "regrette" ...

    On se dit pq pas soi.
    Et quand je repense que pour rendre service j'ai déjà hébergé des "gosses" de 16 ans. :/
    Sig le Troll, 22 Juillet 2005
    #86
  7. Offline
    KAMI spim spam spoum



    pas la peine de te fache j'ai rien contre le fait qu'ils volent en taule pour le restant de leur vie je suis meme pour j'ai juste essayer de ne pas etre vulgaire dans mes propos.

    il faut lire tout le topic.
    KAMI, 22 Juillet 2005
    #87
  8. Offline
    jimP_ ex membre
    C'est pas mal comme idée, devraient faire sa, mais mondialment, chaque pays partageant les fichiers avec d'autres pays
    jimP_, 22 Juillet 2005
    #88
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ton histoire n'est pas si rare que ça et compose la majorité des plaintes car les parents ne sont jamais d'accord et que souvent leurs filles mentent.C'est vrai que ça peut paraître idiot mais tu te vois être fiché pour ça?Tu en serais vert de rage et tu aurais plus d'emploi pour un crime que tu ne pouvais prévoir(si mais alors elle t'aurait dit que tu faisais pas confiance).

    Fais aussi attention quand tu héberges des mineurs,ça peut-être assimilé à un kindnapping.
    Dieu Bisounours, 22 Juillet 2005
    #89
  10. Offline
    Les TIG c'est une bonne idée, maintenant les mettre en prison ou en centre, c'est un peu l'école du crime pour eux, t'inquiète qu'ils en sortent pas plus calme que quand ils y sont rentrés, bien au contraire...
    Scalozzzz, 22 Juillet 2005
    #90
  11. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    C'est clair que prisons etc sont anticonstructifs et coutent même à la société alors que des TIG bien conçus peuvent les conscientiser, aider à réparer leurs fautes.

    Maintenant dans le cas de vrais viols, je reste d'avis qu'une peine lourde et pénible (pq pas la peine de mort tiens) est la meilleure solution pour mettre ces personnes hors d'état de nuire. Mnt va-t-en distinguer un vrai criminel d'un type qui a fait une connerie et s'en veut. Sans compter d'autres cas de figures.
    Eagor, 22 Juillet 2005
    #91
  12. Offline
    bugs Touriste
    tous au trou, les violeurs pour moi mériteraient meme pire
    bugs, 28 Juillet 2005
    #92
  13. Offline
    Tweek je t'affone !
    tin c est dingue :pfiou:
    Tweek, 28 Juillet 2005
    #93
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ok,tu pourrais développer?Dans quelle mesure?Pourquoi est-tu d'accord avec ça?
    Dieu Bisounours, 28 Juillet 2005
    #94
  15. Offline
    dagibbon Elite
    Sig, tu me sembles un peu hors sujet, ici ca parle de délinquants sexuels récidivistes...

    Bref, des gens qui se sont déjà fait juger coupable, une fois ou plus. Déjà qu'un crime sexuel quel qu'il soit ne soit pas pardonnable (ca me fait bien rire les circonstances atténuantes qu'on arrive a trouver parfois, sous le ouvert de la "psychologie"), et de trouver des excuses à un geste non excusable.

    Certains se demandent comment réagir au viol de son propre enfant? Si la justice le relache, je plains vraiment le type en question! et je le dirai au juge qu'il a intéret a bien le garder en prison jusqu'à la fin de ses jours...par ce que à geste innomable, sentence innomable. Le probleme est que souvent pour les victimes, justice n'est pas rendue car la peine n'est pas a hauteur des domages subis dans ces cas la.

    J'en vois pas l'utilité de ce site, mais si ca peut rassurer des parents, ou simplement bien vérifier que le moniteur de gym de ma fille n'est pas un violeur multirécidiviste, je vois pas pourquoi ca pose probleme. Tant que ca touche pas "ceux qui n'en sont qu'a leur première chance" (et qui de toutes facons ne devraient pas etre dehors).
    dagibbon, 28 Juillet 2005
    #95
  16. Offline
    VInsS Touriste
    ben sa les fera peut etre réflechir?genre on va pas defendre des gens pourri comme sa..
    VInsS, 28 Juillet 2005
    #96
  17. Offline
    Redbarn Elite
    non ca fait mal a la tete :)

    ce genre de mesures sont tout simplement inadequate dans une societé dites 'moderne' (oui on est plus a l age feodal ou l'on pendait les coupables sur la place publique), car dans le cas d 'une erreure judiciaire... imaginez les degats (faut pas chercher tres loin -> l'affaire d'Outreau)
    Redbarn, 29 Juillet 2005
    #97
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je suis tout à fait d'accord et je prône les mesures qui laissent une chance à n'importe qui de redevenir un homme de la société banale.
    Dieu Bisounours, 30 Juillet 2005
    #98
  19. Offline
    PonPon revenante
    J'ai lu tout le topic, un peu survolé sur la fin c'est vrai...

    Déjà oui, cela n'implique que les récidivistes, donc arrêtez vos histoires de jeunes qui auraient couchés avec des filles de 15 ans, à moins qu'ils aient réussis à se faire berner plusieurs fois bien sur :roll:

    Sinon... moi je connais plusieurs personnes qui se sont fait violés dans leur jeunesse. Ces femmes elles ont minimum 40 et n'ont rien osé dire à ce moment-là, et ça parce que de ce temps là, on les auraient juste engueulées (elles étaient jeunes et les familles n'auraient pas voulu "attirer une mauvaise image sur elles", malheureux mais dans beaucoup de famille ça devait être comme ça, et doit encore l'être aujourd'hui).
    Résultat, ces violeurs, ils ont pu recommencer (certains l'ont faits), mais le temps a passé, les années pour porter plaintes aussi, les "violeurs" en question perdus de vue où autre mais ces femmes, elles ont encore des séquelles malgré que cela fait plus de 20 ans alors, pourquoi eux ont devrait les pardonner???

    Tant mieux si leur nom se retrouve inscrit sur une liste, à l'heure actuelle il faut se méfier de (presque) tout le monde. C'est triste à dire mais c'est comme ça. On vit dans une societé de m**** et ça risque de ne plus changer donc oui, j'aimerai bien savoir si je peux avoir confiance en mon voisin quand mon gosse jouera dehors plus tard...

    Evidemment j'ai peut-être des propos du style car j'ai connu des victimes dans mon entourage... à mon avis vous aussi, car il y en a plus que vous ne pensez (mais qui se confient peut-être plus à la gente féminine :) ) et non je ne comprends pas qu'on puisse leur redonner une chance, car les victimes, elles, ne l'ont pas cette deuxième chance!!
    PonPon, 30 Juillet 2005
    #99
  20. Offline
    Zaene *
    Le retour des corbacs et autres nuisibles.

    C'est sur qu'avec cette façon de voir ca va aller mieux, aucun doutes... :roll:
    Zaene, 30 Juillet 2005
Statut de la discussion:
Fermée.