"Des bateaux de guerre prêts à attaquer l’Iran"

Discussion dans 'Actualité' créé par Tarnak, 16 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SyriaNo take that
    ad hominem, cqfd
    SyriaNo, 22 Septembre 2012
  2. Offline
    Atlantiste Elite
    Bitch please...
    Atlantiste, 22 Septembre 2012
  3. Offline
    koraz Tiède
    Non, ce qui est toujours la meme chose, ce sont des gens comme toi qui gobent tous ce qu'on leur lache sur TF1 et tous les médias détenu pour des élites qui veulent cette guerre...

    T'es encore du genre à croire qu'ils ont été en afghanistan pour le bien de l'humanité? Pour apporter la démocratie? T'es encore du genre à croire qu'il existe une arme de destruction massive en Irak?

    "bouhh barbare", "bouhh machin". Tout ce que je peux dire c'est: regardes Ton côté et après ose parler.

    Non ce sont des sionistes et des patrons de sociétés d'armement :roll:. Ils n'ont AUCUN intérêt à faire la guerre, nooon!

    Contrairement à toi, je ne dis pas que l'iran est "bonne" ou "mauvaise" pour le savoir, il faudrait aller sur place. Je n'ai ni le temps, ni l'envie pour le faire. Tu l'as fais? Non, donc prends avec des pincettes tout ce qu'on te dit!

    Entre tes médias qui racontent ce qu'ils ont envie de raconter (cfr le photo de ben laden mort qui n'était qu'un simple montage... LOL) et les FAITS... L'iran n'a JAMAIS fait la guerre à un autre pays depuis 200 ans... Les USA directement ou indirectement depuis la 2e guerre mondiale en ont fait 50...
    koraz, 22 Septembre 2012
  4. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    RentaHero, 23 Septembre 2012
  5. Offline
    NounoursAir Touriste
    :love: :love: :love:
    NounoursAir, 23 Septembre 2012
  6. Offline
    _gilles Elite



    :D:D:D
    _gilles, 23 Septembre 2012
  7. Offline
    SyriaNo take that
    SyriaNo, 23 Septembre 2012
  8. Offline
    Atlantiste Elite
    Si ces gens veulent devenir belge ou s installer pour des raisons économiques, ou est le probleme? La plusparts des réfugiés en belgique, qu'ils soient résidents ou aient acquis la nationalités., qui ne sont pas européens, sont là aussi pour des raisons économiques (avoir du travail et une vie meilleure en belgique) et ils ont raison d'aspirer à ca... Alors quoi, on a le droit de changer de pays qd on est pauvre mais pas qd on est riches? Les paradoxes de l'(extreme) gauche...
    Atlantiste, 23 Septembre 2012
  9. Offline
    ISH Elite
    Atlantiste ça vaut même pas la peine de répondre à tes inepties
    ISH, 23 Septembre 2012
  10. Offline
    lol il s est barré parce que il veux pas payer
    comme ces "refugiés"
    alors qu il est le plus riche de toute la france

    stop de dire n importe quoi
    Krondor, 23 Septembre 2012
  11. Offline
    koraz Tiède
    Tu compares un type qui quitte son pays en guerre (souvent à cause de l'occident) à la 4e fortune mondiale officielle, qui à une fortune de 41 milliards de dollars, qui veut éviter de payer "trop" d'impôt?? :roll: Tu touches le fond.

    Non, on a le droit de changer de pays, mais lorsqu'on le fait exclusivement pour éviter, avec 41 milliards de dollars , de payer trop d'impôt c'est juste de la malhonnêté, de la fourberie, de l'égoïsme... Tout ce qui caractérise le capitalisme.

    Ce genre de fortune ne sert à RIEN. Tu ne peux même pas te dire "je vais mieux vivre". C'est du bullshit. C'est prendre tout pour soit, rien donner aux autres même si on en a aucune utilité.

    L'exemple type de la bêtise humaine.
    koraz, 23 Septembre 2012
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    Si je ne me trompe pas, les communautés allochtones extraeuropéenne les plus présent en Belgique viennent du congo, de turquie et du maroc... Le congo étant pour des raisons historiques, dis moi quelles guerres les autre fuyaient pour le maroc et a turquie?

    Le choix de la voie la moins imposée est un droit, je sais que pour un bolchévique comme toi l'Etat devrait tout spolier mais on vit en démocratie... Et quand tu vois que plus de la moitié du PIB belge va déjà ds les poches de l'Etat si on compte tous les impots et prélevements et que tu vois le résultat, je pense qu il faut arreter d en demander tjs plus et accepter que trop d'etat n'est pas bon.
    Atlantiste, 23 Septembre 2012
  13. Offline
    koraz Tiède
    Mais qu'ils quittent ou non pour vivre mieux, là n'est pas le problème. Tu ne vois toujours ps la différence entre une personne qui veut vivre "correctement" et une personne qui veut éluder de l'impôt sur de l'argent qu'il ne pourra JAMAIS utiliser sur plusieurs générations?

    Je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles de démocratie. A t on vôté pour des agences de notations? Pourtant, je n'entends que les politiques parler de "rassurer les marchés et les agences de notations". Est cela la démocratie? Etre soumis à des sociétés privées? :D

    Trop d'état... Oui, tout est trop régulé... on connait la chanson mdr!
    koraz, 23 Septembre 2012
  14. Offline
    cet homme la crois qu il va mourire avec ses 41 milliard
    tout comme steve job si riche mais demain t es mort : youssoupha
    Krondor, 23 Septembre 2012
  15. Offline
    Atlantiste Elite
    Non je ne vois que de l'hypocrisie, l'extreme gauche et le PS ne veulent que des immigrés pauvres, est-ce une bonne politique pour la belgique? bien sur je comprends ces immigrés pauvres mais pas notre politique.

    Tes diatribes habituelles sur la démocratie sont ridicules... Si on ne vivait pas au dessus de nos moyens (i.e. emprunter pour financer des politiques clientelistes), nous ne devrions pas autant d'argent. Et please arrete de revenir avec tes delires sur le fait de pas rembourser ou de faire tourner la planche à billet, le probleme est d'avoir un systeme qui vit au dessus de ses moyens tout en bouffant litteralement plus de 50% du PIB et tout cela pour un résultat minable.

    L'Etat n'est pas la solution il est le probleme et la crise de la dette souveraine le prouve chaque jour... on ne tire pas sur le messagers (les agences de notation), c'est pas eux qui ont accepté pendant des années que les grecques ne paient aucun impot tout en ayant une fonction publique basé sur le clientelisme.
    Atlantiste, 23 Septembre 2012
  16. Offline
    Clown come on belgium
    Clown, 23 Septembre 2012
  17. Offline
    koraz Tiède
    J'ai une question à toi sur le blabla du PS.

    Les USA sont socialistes? Ils ont le chômage à vie? Ils sont clientéliste? Ils ont une sécu? Il y a trop d'état dans leur manière de gérer la société?

    Pourtant leur endettement est aussi grave que le nôtre....

    Je dis des bêtises, surement, mais j'aimerais que tu me répondes clairement. Est ce qu'on vote pour des agences de notation (agence PRIVEES détenues bien entendu par des élites fortunées)? OUI ou NON. C'est tout ce que je veux entendre.

    Rappel moi si les gouvernements, en grèce par exemple, défendent leur peuple? Ils défendent des intérêts PRIVES. Est ce cela la démocratie? :beuh:

    Vivre au dessus de nos moyens est VOULU que ce soit des partis de gauche ou de droite et ça, tu le captes même pas.

    Les USA ont tout sauf une politique sociale, ils sont à plus de 100% d'endettement (et je parle meme pas de l'endettement du privé).


    Pour en revenir à l'Iran, tout ce qui fait chier (et je l'ai déjà dis) les occidentaux, c'est que ce président ne se met pas à genoux devant eux...
    koraz, 23 Septembre 2012
  18. Offline
    koraz Tiède
    koraz, 23 Septembre 2012
  19. Offline
    Atlantiste Elite
  20. Offline
    koraz Tiède
    koraz, 23 Septembre 2012
Statut de la discussion:
Fermée.