Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    Ochinko Jedi
    je joue pas sur bnet ... je joue solo avec qq progs pour avoir les runewords comme sur bnet et pouvoir muler a mon aise.
    Ochinko, 13 Mai 2011
  2. Offline
    cidux T*3*3*L


    video sur les mercenaires !
    cidux, 13 Mai 2011
  3. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    'tain... Je suis malheureusement de plus en plus d'accords avec ceux qui parlait d'une "cartoonisation à la wow" de l'univers de Diablo.

    Au début je considérais ça comme des whines de fanboys qui analysent la moidnre images pour critiquer, et je me disais que c'était juste les premiers screens : Je me disais qu'ils montraient un max d'effets graphique de lumière et de sorts, et dans un partie du monde un peu ouverte et saine, genre, comme un début de jeu. Après tout, je ne demande pas à ce que l'entière totalité des environnements soient glauques et respirent l'ambiance humide d'un donjon.

    Mais maintenant, force m'est de reconnaitre que ça commence à me faire un peu peur/chier et que tout ça me tente de moins en moins. Tout les effets appliqué sur les armes (ainsi que les designs de ces dernières) me paraissent nuls à crever.

    [IMG]

    Et c'est con parce que le charadesign du barbare, par exemple, à l'air tout a fait normal, brutal comme il doit l'être.

    Mais encore plus que les couleurs ou effets de lumière, c'est la patte graphique du design qui fait mal. Parque bon, après tout, le desert de Diablo II était très lumineux lui aussi, mais par contre, il avait un rendu plus "cru", plus "mature". Ici, les structure font plus "exagérée", "cartoon", "wow". Ce qui pourrait ne pas être un mal en soit, mais pas pour un diablo. Je ne demande pas un copier coller, mais j'espère quand même retrouver l'esprit de la série.

    A la fin de la vidéo, quand le gars se bat avec lance & bouclier, on dirait du Titan Quest quoi -_-
    Durango, 13 Mai 2011
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Je suis d'accord mais attendons la sortie de la beta pour être fixé.. On sait jamais. En espérant que beaucoup de critiques aillent dans ce sens là pour interpeller et peut être faire agir Blizzard
    Bowman, 13 Mai 2011
  5. Offline
    cidux T*3*3*L
    Toute la vidéo est pas comme ça. Faut dire qu'ils zoom sur les personnages aussi, et que là ca devient bien cartoon oui... encore une fois, wait & see :)
    cidux, 13 Mai 2011
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    Durango Six-Roses Jack
    Oui, ça je suis tout a fait d'accord pour pour dire qu'il faudra avoir une première version sous la main (notamment la beta) pour vérifier. Malheuresuement, c'est simplement parce que commence à me faire peur. Surtout que le Wait & See c'était ce que je me disais avec les premiers screens, en essayant de me convaincre que les premières vidéo allait démentir tout ça... :-D

    Ben le problème, c'est que pour l'instant, je trouve que si, en fait. Même dans les passage qui se veulent plus sombre (genre quand ils passent dans un couloir de pierre dans un environnement intérieur de type donjon, c'est toujours pas ça quoi. On retrouve partout les même symptome. Ce qui devrait être une lourde porte en bois et son contour de pierre un peu sinistre a cette touche qui m'évoque grossièrement de la pâte à modeler ou des duplos en balsa.

    Mais bon, c'est vrai que par moment cles décors que l'on peut voir en contre-bas sont plutôt pas mal, et on peut espérer voir ça quand on l'aura sous le clavier.

    Maintenant, faut pas oublier non plus que ces vidéos sont aussi faites pour que l'on discute du jeu, donc je suis d'accord sur le principe du "Wait & See", mais ça m'empêchera pas d'en parler et de donner mon opinion au fur et à mesure de ce qui est dévoilé, sinon ça sert à rien.
    Durango, 13 Mai 2011
  7. Offline
    cidux T*3*3*L
    Oui je vois ce que tu veux dire. Wait & See, wait & see ... pour l'instant on wait beaucoup et on see pas vraiment grand chose !
    cidux, 13 Mai 2011
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    PiaFlalCoOl NiuAge
    Jpense que le jeu était pas à fond sur cette vidéo. Les textures paraissaient vraiment ignobles a certains endroits...
    PiaFlalCoOl, 13 Mai 2011
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Passage à la 3d, t'as d'autres contraintes. Puis, toutes les productions Blizzard ont ce côté "cartoon" (enfin, plus la licence warcraft que les autres), pour ça que ça vieilli bien.

    T'auras tjs le choix de mettre ton gamma et brightness sur 0. :cool:



    Plus sérieusement, je pense qu'il faut attendre de voir comment ça tourne, mais effectivement, les niveaux de DI où tu ne vois rien, je pense que c'est fini.
    Puis, si le gameplay est bon ...
    Sig le Troll, 14 Mai 2011
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    moi jveux pas de 3D ... je veux un Diablo 2 en gros :D
    Ochinko, 14 Mai 2011
  11. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Si tu regardes les screenshots/vidéos de SC2 en versions alpha et beta, graphiquement parlant c'était vraiment pas terrible en comparaison avec la version sortie dans le commerce.
    Fais confiance à Blizzard pour te faire un jeu ter-ri-ble :D
    Akabane, 14 Mai 2011
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Juste pour rappeler que la beta devrait arriver sous peu, si tout va bien.
    Sig le Troll, 27 Juillet 2011
  13. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    Akabane, 27 Juillet 2011
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    toujours pas de pc pour pouvoir faire tourner cela :-(
    Ochinko, 27 Juillet 2011
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    La beta arrive quand? Courant août?
    Bowman, 27 Juillet 2011
  16. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Pour les infos. :p
    Sig le Troll, 27 Juillet 2011
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    cool :)

    j'imagine qu'avoir d'autres boîtes de jeu Blizzard ça aidera à être pris :D
    Samcai, 27 Juillet 2011
  18. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 1 Août 2011
  19. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Nous sommes en train d’apporter au jeu un puissant système d’hôtel des ventes qui permettra aux joueurs d’acheter des objets et de revendre ceux qu’ils ont obtenu de manière sécurisée, amusante et intuitive. Les objets pourront être achetés et vendus en utilisant soit de l’argent réel, soit l’or reçu en jeu.

    ...


    L’utilisation d’argent réel ou de pièces d’or à l’hôtel des ventes se fait selon votre choix. La décision peut se faire au cas par cas selon l’objet concerné, et les deux options fonctionnent de la même manière. En outre, les joueurs ont toujours le choix de simplement revendre leurs objets contre de l’or à des vendeurs en jeu. Ils peuvent également échanger leurs objets avec d’autres joueurs grâce à un système d’échange direct de personnage à personnage. L’échange peut se faire contre de l’or, un autre objet, ou un simple remerciement pour un acte de générosité.




    Les temps changent. Je ne pensais pas être aussi déçu de lire ça. :/


    L’hôtel des ventes basé sur l’argent réel signifie-t-il un revirement dans « business model » de Blizzard ?

    Nous avons toujours conçu nos « business model » afin qu’il rencontre ce que nous pensions être approprié et efficace pour chaque jeu et chaque région et c’est encore le cas pour Diablo III. La nature de la jouabilité de Diablo, très axée sur les objets a toujours mené à un écosystème très actif au niveau des échanges, et une part significative de ces échanges a été effectuée via des organisations tierces non sécurisées. Ceci a mené à un grand nombre de problèmes que ce soit au service clients ou en expérience de jeu, et nous devions en tenir compte. Notre objectif principal avec le système d’hôtel des ventes de Diablo III est de servir de fondation pour une économie dirigée par les joueurs afin qu’elle soit sécurisée, amusante et accessible à tous.
    Sig le Troll, 1 Août 2011
  20. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    hotel des ventes argent réel

    ce fail
    Kuzco El Lama, 1 Août 2011