Écran abîmé

fastyy

Elite
oui oui... et la marmote... ;)
Prochaine fois, Amazon direct ;)
 

Nov

You died
Dans l'ensemble ils t'ont fait un peu galérer mais perso j'essaie de voir les choses de leur point de vue aussi : ils doivent avoir des dizaines de gens qui essaient de faire passer un article endommagé lors du déballage (faute de l'user, donc) pour un DOA (dead on arrival).

Du coup forcément mat.net se méfie un peu. Là, ils ont la confirmation de Samsung que c'est probablement un défaut d'usine --> ils se rétractent et acceptent le retour. Je trouve ça acceptable comme résolution.
Ok ils ont pas accepté direct comme Amazon, mais Amazon accepte parfois trop vite et se fait entuber à gauche à droite...

Perso je considère que mat.net a clôturé le dossier correctement et cette histoire ne m'empêchera pas d'acheter chez eux.
 

mayflower

Elite
Tu as vu qu'est ce que je t'ai dit :) que tu allais être rembourser, c'est pas a cause de tes mails ou de ton sourire qu'ils ont accepté mais a cause du mail que ta reçu de Samsung qui les a fait boiter.
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Tu as vu qu'est ce que je t'ai dit :) que tu allais être rembourser, c'est pas a cause de tes mails ou de ton sourire qu'ils ont accepté mais a cause du mail que ta reçu de Samsung qui les a fait boiter.

re,

échange par un neuf il ne font pas de remboursement...

ps: pour ceux/celle qui veulent savoir au cas ou pour utiliser les 14j de rétractation l'objet dois être fonctionnel...
 

Nov

You died
re,

échange par un neuf il ne font pas de remboursement...

ps: pour ceux/celle qui veulent savoir au cas ou pour utiliser les 14j de rétractation l'objet dois être fonctionnel...
Ah bah ça forcément :D
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
re,

juste pour savoir lors de la livraison de mon nouvelle écran dans les prochain jours si le livreur de DPD refuse que je vérifie, j'ai juste a mettre une réserve telle que "le livreur refuse la vérification du colis avant signature"
et le prendre quand même ainsi je suis couvert ou dois-je le refusé catégoriquement ?
 
A

anon2545

ex membre
Bon courage pour écrire tout ça sur le petit PDA où ya que la place pour une signature hahaha
 

Nov

You died
Bon courage pour écrire tout ça sur le petit PDA où ya que la place pour une signature hahaha
Rien que pour signer sur ces merdes c'est déjà bon courage :D
 

KanarWc

MrKonar
Pour ça qu'il faut faire une croix ou une ligne...tu peux toujours nier avoir reçu après :D
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
je reviens vers vous...

je reviens sur mes propos précédent fuyez materiel.net je penses...

comme dis précédemment ils ont accepté l’échange a neuf a part il taf avec chronopost sauf a pas en Belgique du coup renvoyé par bpost a entrepôt a Charleroi X.

ils sont bien reçu le colis a entrepôt le 19/03/2019 dans l’après-midi mtn depuis le 21/03/2019 doivent me faire un envoie anticipé du nouveau sauf la tjrs quedal, je téléphone tout les jours c'est galère...

la personne hier ma dis avec certitude que l'envoi serais fait courant de la journée en voyant l'heure actuel ou j’écris se message aucun mail de notification d’expédition...
 
A

anon2545

ex membre
Chronopost en Belgique c'est 95% DPD pour info. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois ...
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Chronopost en Belgique c'est 95% DPD pour info. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois ...
Sa je sais a part ont donné un papier retour Chronopost et non DPD et j'ai contacté DPD mon dis fallait papier de DPD c'est même groupe mais les code barre sont pas les même...
 

MoTh

PaW
Le meilleur coup que j'ai eu avec materiel.net .....

Du jour au lendemain, mon PC ne s'allumait plus. Après investigation, il est apparu que le soucis venait de la CM.
Etant toujours sous garantie, je la retourne avec un bon de retour.
La SAV m'informe que la garantie est refusée car des pins auraient été pliées :rolleyes::rolleyes:. Mon pc a du en avoir marre et le CPU a plié des pins pour me faire chier.

Ils me retournent donc ma CM non réparée car je n'ai pas voulu payer la réparation.
Je reçois un avis de passage de la poste, mais perso OSEF de perdre mon temps à aller chercher une CM qui est foutue. Je la laisse donc à la poste qui retourne le colis non réceptionné à materiel.net.

Quelques jours plus tard, je reçois un mail de materiel.net m'informant qu'ils ont bien reçu ma CM défectueuse et qu'ils m'envoient une CM de gamme supérieure en remplacement.
:cool::cool::cool::cool::cool:
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Mdrrrr
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
re

j'ai contacté via facebook materiel.net, j'ai raconté mon histoire j'ai précisé que je suis prés a contacté le centre européen des consommateur d'ici les prochain jour si rien ne bouge...

le pire sur leur facebook a plein de gens qui ont problème et le SAV est pitoyable/inexistant depuis un moment sa vaut plus le SAV d'autant...
 

Nov

You died
Le meilleur coup que j'ai eu avec materiel.net .....

Du jour au lendemain, mon PC ne s'allumait plus. Après investigation, il est apparu que le soucis venait de la CM.
Etant toujours sous garantie, je la retourne avec un bon de retour.
La SAV m'informe que la garantie est refusée car des pins auraient été pliées :rolleyes::rolleyes:. Mon pc a du en avoir marre et le CPU a plié des pins pour me faire chier.

Ils me retournent donc ma CM non réparée car je n'ai pas voulu payer la réparation.
Je reçois un avis de passage de la poste, mais perso OSEF de perdre mon temps à aller chercher une CM qui est foutue. Je la laisse donc à la poste qui retourne le colis non réceptionné à materiel.net.

Quelques jours plus tard, je reçois un mail de materiel.net m'informant qu'ils ont bien reçu ma CM défectueuse et qu'ils m'envoient une CM de gamme supérieure en remplacement.
:cool::cool::cool::cool::cool:
Putain les plots :D
 

Hyene

💩
Le meilleur coup que j'ai eu avec materiel.net .....

Du jour au lendemain, mon PC ne s'allumait plus. Après investigation, il est apparu que le soucis venait de la CM.
Etant toujours sous garantie, je la retourne avec un bon de retour.
La SAV m'informe que la garantie est refusée car des pins auraient été pliées :rolleyes::rolleyes:. Mon pc a du en avoir marre et le CPU a plié des pins pour me faire chier.

Ils me retournent donc ma CM non réparée car je n'ai pas voulu payer la réparation.
Je reçois un avis de passage de la poste, mais perso OSEF de perdre mon temps à aller chercher une CM qui est foutue. Je la laisse donc à la poste qui retourne le colis non réceptionné à materiel.net.

Quelques jours plus tard, je reçois un mail de materiel.net m'informant qu'ils ont bien reçu ma CM défectueuse et qu'ils m'envoient une CM de gamme supérieure en remplacement.
:cool::cool::cool::cool::cool:
wtf :cool:
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Je serais enfin livre demain ...
 
  • J'aime
Les réactions: Hyene
Haut