Ecran Bleu

Discussion dans 'Windows' créé par chtigaet, 9 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    golog Serie Addict!
    Retourne dans le magasin, demande remboursement (c'est le minimum vu qu'il on niqué tes partition Oo moi jltes tuerais) et explique leur que le PC plante encore... quel bande d'incompétent pour niquer les données de leur clients...
    golog, 19 Novembre 2008
    #81
  2. Offline
    chtigaet ex membre
    Ouf, j'suis en train de récupérer la pluspart de mes fichiers grâce à Stellar Phoenix.
    Bon petit programme dis donc...

    Dès que c'est fini, je retourne au magasin avec ma manette et ma tour! lol
    chtigaet, 20 Novembre 2008
    #82
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais sache que si tu sais récupérer tes fichiers, ceux-ci ne seront peut-être pas tous lisibles. Bonne merde quand même.
    Noir, 21 Novembre 2008
    #83
  4. Offline
    chtigaet ex membre
    Ben écoute, là, ca fait 2 jours qu'il les récupère et je sais tout lire pour le moment...
    Me reste encore 30Go à récup (+-10h lool) et puis je go au magasin :)
    chtigaet, 21 Novembre 2008
    #84
  5. Offline
    golog Serie Addict!
    Oui tu as de la chance ils ont surement fait un Quick format et comme il n'ont installé que windows, très peu de tes donnée on été "écrasé" par les nouveaux fichiers.

    Dis nous quoi de la suite de ta mésaventure :/
    golog, 23 Novembre 2008
    #85
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    T'as de la chance et content pour toi dans ce cas-ci.
    Noir, 23 Novembre 2008
    #86
  7. Offline
    chtigaet ex membre
    Oué, c'est fait depuis samedi matin.
    Ai carrément tout récupéré, quel bol !

    Je go cet après-midi au magasin en espérant qu'ils me remboursent.
    J'espère qu'il y aura d'autres clients pour m'entendre gueuley!

    Vais devoir jouer à PES à l'arrière du magasin pour leur prouver qu'ils ont rien réparé. ptdr
    chtigaet, 24 Novembre 2008
    #87
  8. Offline
    chtigaet ex membre
    Voilà, je reviens du magasin.
    Le vendeur a admis que le PC n'a pas été réparé mais comme selon lui, tout travaille mérite salaire, il n'a pas voulu me rembourser le moindre centime.

    Je suis resté 1h30 dans le magasin à faire mon client chiant pour rien donc :/

    Je sais pas si je peux le dire mais le magasin est "p*ces et sour*s" à Braine l'Alleud ;)
    chtigaet, 24 Novembre 2008
    #88
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    En gros ce sont des voleurs, je serais toi, j'irais réclamer mon argent. T'as jeté ton argent par la fenêtre en quelque sorte.
    Noir, 25 Novembre 2008
    #89
  10. Offline
    chtigaet ex membre
    Ben je l'ai réclamé ma tune, pendant 1h30... lol

    Le patron m'a prétendu qu'ils ne garantissent pas leurs réparations... alo :shock:
    chtigaet, 25 Novembre 2008
    #90
  11. Offline
    chtigaet ex membre
    Scarvounet est venu mettre sa CG chez moi et aucun plantage apparemment!
    Donc le magasin a mal testé la carte graphique (alooooooo?).
    Je la renvoie en S.A.V. :) :)
    chtigaet, 11 Décembre 2008
    #91
  12. Offline
    golog Serie Addict!
    Bah au moins ta trouvé le problème, go te faire rembourser maintenant :cool:
    golog, 12 Décembre 2008
    #92
  13. Offline
    chtigaet ex membre
    impossible. J'ai envoyé un mail à test achat et quelqun m'a sonné pour me dire que jdevais laisser tomber :/
    S'ils ont passé du temps sur mon pc, ils doivent être payé (même si ca a pas été réparé)...
    Quel beau pays...
    chtigaet, 12 Décembre 2008
    #93
  14. Offline
    golog Serie Addict!
    ta plus qu'à te poster devant jour et nuit avec un panneau "xxx = voleur" :p :cool: effet garantis :p
    golog, 12 Décembre 2008
    #94
  15. Offline
    chtigaet ex membre
    mdr oué, ai que ca à foutre tiens :D
    J'paye un polonais pour le faire à la limite :p
    chtigaet, 12 Décembre 2008
    #95
  16. Offline
    Fish Bouillant même !
    Si ils t'avaient rendu la machine en disant qu'ils n'avaient pas trouver la source de la panne OK tu aurais du payer (meme si d'un point de vue commercial si on trouve pas la panne on ne fait pas payer), hors ici ils t'ont rendu la machine comme réparée et fonctionnelle donc il y a une obligation de résultat.

    Ici le probleme est toujours le même donc pas de résultat donc ils sont en tord et légalement condamnable.

    Pas de garantie sur les réparation ? c'est nouveau aussi ca demande leur une copie de leur conditions de vente (que normalement tu aurais du recevoir en meme temps que ta facture encore un tord pour eux si tu les as pas recu).

    devant un juge (justice de paix) meme si le juge n'ordonne pas le remboursement il demandera au moins que l'obligation de résultat soit exécutée. (donc en gros ils devraient a nouveau bosser sur ta machine mais pour rien cette fois).
    Fish, 14 Décembre 2008
    #96
  17. Offline
    chtigaet ex membre
    Oué mais la bonne femme du test achat m'a dit que ça va me coûter + cher en frais d'avocat qu'autre chose.
    Je vais leurs envoyer un recommandé afin d'avoir ces conditions de vente...
    chtigaet, 15 Décembre 2008
    #97
  18. Offline
    Fish Bouillant même !
    tu n'es pas obliger de te faire représenter;)
    Fish, 15 Décembre 2008
    #98
  19. Offline
    chtigaet ex membre
    Ha bon... lol.
    Je m'occuperai de ça dès que j'aurai trouvé un taf fixe...
    chtigaet, 16 Décembre 2008
    #99
  20. Offline
    [55] Elite
    [55], 19 Décembre 2008
Statut de la discussion:
Fermée.