Election Américaine ! Bush Président ?

Discussion dans 'Actualité' créé par Tavar3s, 2 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    ttt3566 ex membre
    Allé, hop, comprendra qui pourra! :D

    [IMG]
    ttt3566, 4 Novembre 2004
  2. Offline
    Elohim Touriste
    Elohim, 4 Novembre 2004
  3. Offline
    Xaab Touriste
    Croyez moi ça vaut mieux pour nous :)
    Xaab, 4 Novembre 2004
  4. Offline
    Matsuto Elite
    Matsuto, 4 Novembre 2004
  5. Online
    Philzegore ex membre
    Bon faut se dire que dans 4 ans il ne pourra plus être réélu :)
    Philzegore, 4 Novembre 2004
  6. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    en même temps les états pour kerry sont les deux côtes quisont riche et develloper et les autrs qui ont voter bush c ceux du millieux les paysans et le fanatique religieux pareil que ces barbus débiles a l'autre bout du monde mais déguiser en occidentaux :?
    [Gooniesbr@D], 4 Novembre 2004
  7. Online
    RedCross ex membre
    Il nous a bien eu le Georgie...
    [IMG]
    RedCross, 4 Novembre 2004
  8. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    T'as raison, dans 4 ans, ce superbe peuple, fier de sa démocratie et de ses libertés se ruera sur les urnes pour élire sont frère, qui est pire! :x
    bigboy666, 4 Novembre 2004
  9. Offline
    kurtounN Touriste
    mouai si il a encor une terre :)

    on peut se dire que dans 4 ans c'est fini mais bon c'est ca qui fait peur... d'ici 4 ans il aura encor l'occasion de faire encor bien des choses pour fouttre encor plus la merde sur cette terre...
    kurtounN, 4 Novembre 2004
  10. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    bah j'attend avec impatience qu'il s'attaque a la corée du nord, mouahahhahahhahhahahahah OWNED BUSH
    eGm_, 4 Novembre 2004
  11. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Nan, attends, ils ont une vraie armée, là-bas! Il va pas s'y risquer (puis y a mm pas de pétrole, hé! ) :D
    bigboy666, 4 Novembre 2004
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    c'est adns son programme :)

    Syrie, Liban, Corée du Nord et peu-etre la Flandre :D
    eGm_, 4 Novembre 2004
  13. Online
    Finddail ex membre
    "Aprés avoir attacqué l'irak pour le pétrole , nous attaquerons la Syrie pour le bois !!!"
    :D

    /me adore parodie de bush @ guignol
    Finddail, 4 Novembre 2004
  14. Offline
    Elohim Touriste
    Cool javais pas penser a aller voir la réélection de bush chez les guignols :twisted:
    Elohim, 4 Novembre 2004
  15. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    jattend avec impatience kan il va decider de sattacker a la Coree du nord :cool:
    Fen2il, 4 Novembre 2004
  16. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG]
    Tavar3s, 4 Novembre 2004
  17. Online
    RedCross ex membre
    RedCross, 4 Novembre 2004
  18. Offline
    Tavar3s Touriste
    Tavar3s, 4 Novembre 2004
  19. Offline
    Les américains l'ont voulu, ils l'ont eu... Bush a 3 millions de vote de plus que kerry... Qu'on ne vienne plus me dire que Bush ne fait pas la politique que veut les américains, il fait la politique pour laquelle on l'élit... Alors arretons de blamer bush et blamons un peu les américains.
    Scalozzzz, 6 Novembre 2004
  20. Offline
    Zaene *
    Faux (si si on va te le redire, moi en tout cas !)!!! Il fait une politique qu'accepte 52% des americains, moi j'appelle ça une moitier pas "tous les americains" et ce ne sont pas eux qui fixent cette politique, ils l'acceptent et la plébicite, certes ce n'est peut-etre pas bcp plus acceptable mais dire que c'est le peuple americain qui "fait" la politique de leur président n'est pas juste.

    Inexact egalement, les elections américaines se jouent BCP moins sur les programmes des candidats que sur les personnages eux-meme, ils elisent l'Homme, nettement moins le programme. il faut comprendre que l'electeur americain en majorité ne raisonne pas du tout comme un européen, le programme n'est qu'une composantes de leur choix et pas la plus importante.

    Par contre, si, on peut blamer cet ahuris, parce que c'est lui qui prend les decisions, c'est lui qui dispose de la liberté et des pouvoirs qui lui sont accordés, pas ceux qui l'ont elu, eux ce bornent a etre d'accord et ceux qui n'ont pas voter pour lui ne le sont pas, donc c'est extremement bete et injuste de blamer la nation entiere.
    Zaene, 6 Novembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.