Excès de vitesse jeune conducteur belge

Discussion dans 'Auto, moto' créé par payam007, 22 Avril 2012.

  1. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Y'a deux lignes blanches continues qui délimitent la bande... celle de circulation en sens inverse est 30m plus loin, elles sont séparées par des rails de tram et des petits buissons ou je sais pas quoi... je connais le nom d'aucune rue mais c'est à bxl :p
    Akabane, 10 Août 2014
  2. Offline
    Atlantiste Elite

    Ok mec t'as trouvé un endroit unique ou tu pourrais faire chier délibérément des gens qui roulent trop vite sans enfreindre le code de la route... Essaies de retrouver le nom de la rue stp, Skarbone va s'y poster avec son étoile de Texas ranger :)
    Atlantiste, 10 Août 2014
  3. Offline
    Atlantiste Elite

    Et pour les justiciers de la route, meme si souvent ils pensent que pour le faire respecter eux peuvent l'enfreindre ;)
    Atlantiste, 10 Août 2014
  4. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    Oui bah sinon s'ils veulent rouler comme des malades je les laisse, je préfère ça qu'avoir un gars à 10cm derrière moi qui va me rentrer dedans si je freine sec... mais y'a des trucs que je laisse pas faire :p

    Euhm c'est super grand et connu comme endroit, mais tout se ressemble et j'ai jamais su les noms :-(
    Akabane, 10 Août 2014
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Y'a un moment ou il faudra que tu arrêtes avec ton imbécilité de "justicier de la route" mon grand. Je sais pas d'ou tu tires ca, mais je vois pas en quoi respecter les règles et se foutre de l'avis des cons peut être assimilé a un "justicier".

    Enfin, dans ton esprit tordu, ca a peut être du sens.
    Skarbone, 10 Août 2014
  6. Offline
    Atlantiste Elite

    Amen, que chacun s'occupe de sa conduite avant de vouloir faire justice lui meme... Vu le regime ultra répressif mis en place par les forces de police (radar à tire la rigot), je pense qu'on en a assez comme ca ;)
    Atlantiste, 10 Août 2014
  7. Offline
    Atlantiste Elite

    Respecter les règles, je t'y encourage et je n'ai conseillé à personne de faire autre chose... Par contre se croire responsable de les faire respecter aux autres, non.
    Atlantiste, 10 Août 2014
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    et je n'ai jamais prétendu être responsable. Pour la 10 ème fois, faut que tu apprennes à lire.
    Skarbone, 10 Août 2014
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    Occupes toi de ta conduite et laisse les autres faire de meme, en terme de sécurité c'est le mieux... et pour tout le reste, laisse la police faire sa sale besogne :)
    Atlantiste, 10 Août 2014
    Vulture aime ça.
  10. Offline
    Vulture Coach K
    C'est bon, osef les gars! Passez pas votre dimanche à débattre là-dessus :D
    Vulture, 10 Août 2014
  11. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    C'est ce que je dis depuis 3 pages, mais je me soucie de la conduite des autres quand leur parechoc touche ma roue arrière.
    Skarbone, 10 Août 2014
  12. Offline
    Atlantiste Elite

    Et le meilleur conseil à te donner à ce moment là (qui était déjà là il y a 3 pages) est "laisse le passer, t'occupes pas de lui"... Bref on tourne en rond...
    Atlantiste, 10 Août 2014
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Par la vitesse, il sera pris et donc, il est oppressant. Il faudra voir quelle règle l'emporte sur l'autre. On est dace à un cas difficile à prouver de toute façon. Parce qu'il faut démontrer la vitesse excessive et démontrer que j'aurai pu me rabattre.
    Dieu Bisounours, 10 Août 2014
  14. Offline
    @che Elite
    Si c'est toi derrière je le laisse pas passer je fais même un talon-pointe. :cool:
    @che, 10 Août 2014
  15. Offline
    Atlantiste Elite
    Y a rien a prouver si il y a pas accident... Et au final, mon propos c est juste de dire que si tu as ce genre d attitude, te crois pas meilleur que le mec qui roule vite, t es en tort tout comme lui et en plus toi le but c est de faire chier.
    Atlantiste, 10 Août 2014
  16. Offline
    Atlantiste Elite
    Je suis loin devant déjà, je suis dans le turfu bro ;)
    Atlantiste, 10 Août 2014
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je n'ai pas ce genre d'attitude mais je voulais aussi te démontrer que la vitesse joue un rôle. Au final, on en sort indemne tous les deux :)
    Dieu Bisounours, 10 Août 2014
  18. Offline
    Atlantiste Elite
    La vitesse joue un rôle oui, mais ce n est pas,le seul élément...
    Atlantiste, 10 Août 2014
  19. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    Je passe mon dimanche sur ma seconde sess :-( un epic fail à repasser :-(
    Akabane, 10 Août 2014
  20. Offline
    Atlantiste Elite
    Fallait bien s occuper pendant le pitoyable match du standard aussi :-(
    Atlantiste, 10 Août 2014