[Foot] Championnat étranger !

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 20 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ben quoi il y peut rien si il est petit :pfrt:
    canard_, 10 Juin 2007
  2. Offline
    La Boussole PHK04
    Si tu savais le nombre de fois que y a eu ca en 2 ans ... Ronaldinho etais presque pichichi juste avec les penaltys ... :-(
    Enfin la terre elle tourne ! ;)

    Un bon gros resume de cette soirée de fou

    ps : canard le penalty c'est 60/40 :-(


    Vous allez voir cmt tous c'est passé en meme temps mdr ! ( c'est abusé )
    La Boussole, 10 Juin 2007
  3. Offline
    Ben c'est déjà certain qu'il le touche de la main, pour la faute sur le joueur, c'est assez bizarre comme phase mais il lui fait perdre l'équilibre, même s'il ne semble pas vraiment le faire trebucher.
    canard_, 10 Juin 2007
  4. Offline
    La Boussole PHK04
    Oué donc en gros c'est ce que je disais le Real prend un penalty limite limite en meme temsp que messi marque de la main ;D c'etais de ca que je te parlais :p
    La Boussole, 10 Juin 2007
  5. Offline
    Bha franchement je trouve pas que c'est limite. Il est évident que sansle défensuer, il ne tombe pas et il ne donne vraiment pas l impression de simuler.

    Et puis de toute facon, Helguerra la touche de la main donc ya peno :pfrt:
    canard_, 10 Juin 2007
  6. Offline
    [ peP ] Elite
    Incroyable le remake de Diego :gne:
    [ peP ], 10 Juin 2007
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca aurait été un but pareil du côté du Réal (oh nooon, aucun madrilène n'oserait faire ça voyons...), La Boussolle aurait commenté par un " :p "
    Faut un peu déstresser, entre un pénalty pour simulation et un goal de la main, je ne vois pas la différence pour être franc. Du coup, parler de "honte du siècle", ça me fait plus que marrer :D
    Tarouk, 10 Juin 2007
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est abusé t'as vu mdr :)

    Y a le resumé de tout cas dans telefoot dans 3min :)
    La Boussole, 10 Juin 2007
  9. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Voilà, c'est l'arbitre qui a chié sur ce coup la c'est tout
    Le Lensois, 10 Juin 2007
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pour moi, c'est surtout le juge de ligne qui était le mieux placé pour la voir cette main...
    Tarouk, 10 Juin 2007
  11. Offline
    Si tu regardes bien, la main est cachée pour le juge de ligne et la balle rebondit juste au meme moment que si elle avait touché la tête. Il n'aurait rien pu voir je pense.
    canard_, 10 Juin 2007
  12. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    Et c'est avec des mains comme celle de Messi que cette semaine je visiterai avec encore plus d'orgueil l'exposition du Real Madrid :p

    Dieu tient pour le Real c'est pas possible, quelle journée... :gne:
    gl0b, 10 Juin 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    Le Real Madrid jouera le titre à domicile


    Après un nul précieux ramené de Saragosse à la 89e par Ruud Van Nistelrooy, le Real de Madrid jouera le titre à domicile profitant de la mauvaise performance du FC Barcelone, tenu en échec sur son terrain par l'Espagnol, lors de l'avant-dernière journée du championnat d'Espagne, disputée samedi.

    Deux buts à la 89e minute de jeu, l'égalisation de Van Nistelrooy pour le Real Madrid à Saragosse (2-2) et celle de Tamudo pour l'Espanyol à Barcelone (2-2), ont tout changé samedi : le Real Madrid, qui disait adieu à la Liga, a toujours son destin en main à une journée de la fin.

    Le Real Madrid, qui devance toujours le Barça grâce au résultat des confrontations directes (2-0, 3-3), jouera le titre à domicile face à Majorque lors de la dernière journée.

    "Ce fut très difficile. Il faut attendre dimanche (17 juin) car c'est quelque chose que nous attendons depuis quatre ans", a déclaré aux médias le président du Real, Ramon Calderon, à la fin du match.

    Le Barça, qui avait trois points d'avance sur le Real à quelques minutes de la fin des matches, se déplacera à Tarragone (20e).

    Le FC Séville, diminué à Majorque n'a pu faire mieux qu'un match nul 0-0, mais peut toujours prétendre au titre, à deux points du leader.

    Privé de son meilleur buteur, Frédéric Kanouté, et de son attaquant russe Kerzakhov, blessés, le FC Séville a perdu le talentueux Jesus Navas pendant l'échauffement.






    Le Real Madrid a annoncé lundi que les places pour le match à domicile contre Majorque, comptant pour la dernière journée de Liga et qui pourrait voir le club sacré champion, dimanche 17, avaient toutes été vendues.

    [IMG]
    Le capitaine du Real Madrid Raul salue les supporters du club après la victoire face à la Corogne, le 26 mai 2007 à Madrid-AFP ® fr

    "Le dimanche 17 juin, le stade Santiago-Bernabeu (qui peut accueillir environ 80.000 spectateurs) sera plein pour le match Real Madrid-Majorque", indique le club dans un communiqué sur son site internet. Les places pour assister à la rencontre sont épuisées et le jour du match seules quelques places seront mises en vente pour les "Socios" non abonnés qui n'ont pas encore de billets.

    Le Real Madrid peut remporter dimanche son 30e titre de champion d'Espagne, le premier depuis 2003, au terme d'une saison à rebondissements. Il lui suffit de faire le même résultat que le FC Barcelone, qui se déplace à Tarragone.

    Il s'agira aussi certainement du dernier match avec le maillot blanc du Real de deux joueurs symboles du club: le milieu anglais David Beckham, qui doit rejoindre le championnat nord-américain à la fin de la saison, et le défenseur brésilien Roberto Carlos, au Real depuis 1996 et qui s'est engagé avec Fenerbahçe.
    La Boussole, 11 Juin 2007
  14. Offline
    La Boussole PHK04
    la prime de victoire de 50.000 euros promise à chaque joueur de Majorque par le FC Barcelone, qui seraient sacrés s'ils battaient Tarragone, déjà relégué, et si Majorque évitait la défaite face au Real.
    La Boussole, 12 Juin 2007
  15. Offline
    Tavar3s Touriste
    Quelle Blague ! Pas sportif du tout...
    Tavar3s, 12 Juin 2007
  16. Offline
    DeviL Elite
    Ca se fait partout hein :p
    C'est une motivation supplémentaire, p-e pas très appréciée pour l'adversaire, mais c'est quasi de bonne guerre et puis c'est pas comme s'ils dopaient (illicitement) les joueurs, payaient l'arbitre ou que sais-je hein :p.

    Par contre, payer pr qu'ils perdent, là...
    :D

    enfin soit, le boulot pr le Real reste le mm ça change rien, gagner et c'est tout!
    DeviL, 12 Juin 2007
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    La prime du Real c'est la Liga .. rien ne peux concurencé :roll:
    La Boussole, 12 Juin 2007
  18. Offline
    deaq Elite
    partout ? t'es sur de ça ?
    deaq, 12 Juin 2007
  19. Offline
    La Boussole PHK04
    2 millions d'euros pour les joueurs si il gagne et 600 000 si il font un match nul

    La prime du Fc Barcelone offerte au joueur de Mallorca es la plus grosse de l'histoire du football :beuh:


    Casillas entiende las primas pero dice que la más importante, "ganar la Liga", la tienen ellos
    "j'ai entendu toutes ses histoires mais je dis que la plus importante des primes "gagné la liga" c'est nous qui l'avons"
    La Boussole, 12 Juin 2007
  20. Offline
    DeviL Elite
    Ca se fait déjà au niveau provincial en Belgique, donc vala :oops:.
    DeviL, 12 Juin 2007
Statut de la discussion:
Fermée.